07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

Spoiler:

Je crois bien que des missions avec Castor, je ne devais pas en avoir fait depuis bien longtemps étant donné mon goût exacerbé pour les tâches en solo et aussi parce que Castor... ne comprend vraiment rien à la beauté féminine. Mais oui c'est vrai. Qui a dit que des hommes de dieu n'avait pas le droit de regarder telles beautés que je le fauche sur le champ? Moi je dis que le vieux jiji est encore plus pervers que moi si ça se trouve alors Castor n'a pas à parler! Et d'ailleurs, c'est bien mettre un brin de folie dans sa vie sinon on devient gâté au point de parler avec des marionnettes de notre conception. C'est tellement drôle entendre les plaintes de ces gens un peu trop coincés qui me côtoient face à mes cabrioles. C'est donc, en quelque sorte, une bénédiction d'être rebelle, ça pimente le quotidien ennuyeux des gens qui ont déjà assez de soucis au naturel avec les kors et les militaires.

Pour moi, l'important de l'existence c'est de sauver des vies, de prendre du bon temps avec les personnes qui t'entourent parce que la vie est trop courte et...AH UNE FALAISE DE GLACE, ATTENTION!

...

Je volais présentement dans les airs, accomplissant quelques courbettes, passant à quelques centimètres des glaciers pour impressionner la galerie. Pour montrer à la vie que je n'avais pas peur d'elle, que je voulais la provoquer. Bon, je devais avouer que ce morceau de glace avait surgi de nulle part et que j'avais bien failli m'y frotter de plein fouet, mais avec mon habilité légendaire, j'avais pu l'éviter. Revenant très rapidement de ce petit choc qui était naturel et en fait très jouissif pour mon amour du risque, je regardai Castor qui était plus bas que moi, volant tranquillement en ligne droite et je lâchai:


-Tu crois que c'est vrai que le Seven Ghost qu'on recherche est une fille?

Et oui, Castor et moi étions réunis de nouveau pour la quête de l'équilibre, car nous avions entendu parler, de sources sûre, qu'une des nôtres était dans les alentours, mais en vérité, mis à part que nous avions appris que celle-ci était une femme, nous ne savions même pas à quoi elle ressemblait alors notre quête était des plus difficiles. Mais moi j'étais content de savoir que je rencontrerais une femme sans doute mignonne, alors je faisais des petits sourires pervers à la pensée de cette rencontre et... je finis par définitivement frapper une falaise d glace dans mes cabrioles et tombai parmi les ruines après avoir fait quelques roulades. Un grand jet et nuage de fumée ce fit apercevoir, mon Hawkzile semblait en pièce et moi j'étais couché au sol, tournant le dos à Castor et je toussais quelque peu. Je ne me relevai pas immédiatement, trop orgueilleux pour devoir avouer à mon ami que j'avais manqué une courbe à cause de mes penchants pervers.

*Tu es mieux de nous la donner facile celle-là, le vieux, nous avons besoin de trouver les nôtres pour que le monde que tu as façonner ne soit pas détruit par l'un de tes fils alors... donne nous un signe putain!!

Je finis par m'asseoir et je regardai Castor, l'air un peu ronchon et, déposant ma main sous mon menton, j'ajoutai:

-On fait quoi maintenant? J'ai beau croire au hasard, mais je ne sais pas où cette personne est et... je viens de faire exploser mon véhicule, c'est bien ma chance. Et pourquoi venir à Raggs parmi ces ruines, tu ne m'as toujours rien expliqué, Castor... Espèce de cachotier, parle!!

Et me voilà qui criait encore. Un peu plus et j'allais faire un éboulis de neige. CE n'était pas le temps de produire une avalanche. En fait, je crois qu'il manquait que ça, en fait.


Dernière édition par Frau le Sam 6 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

« Mais qu'est-ce qu'il fait froid ici !!!! » Voilà ce à quoi pensait une certaine demoiselle albinos qui tentait de réchauffer ses mains en les frottant l'une contre l'autre. En dix ans, l'image de ce qui était l'ancien Royaume de Raggs avait bien changé, mais pas dans le même sens qu'elle se l'était imaginé. La dernière fois qu'elle avait été ici, il n'y avait que ruines et mort tout autour et ce nouveau paysage glacé et enneigé n'était pas ce à quoi elle s'attendait quand elle a posé un pied sur ce territoire. Les peu des ruines qui restaient se faisaient de plus en plus engloutir sous la neige, comme Dieu cherchait à effacer ce qui s'était passé ici. Dans tous les cas, Minako cherchait à comprendre pourquoi elle était revenue ici avec Raggs, son compagnon furet. Ce dernier leva le regard vers sa Maîtresse pour la regarder, depuis là où il se tenait c'est-à-dire dans le soutif de cette dernière ;

- Tout va bien, Maîtresse ?, lui demanda-t-il.
- Ouais, t'en fais pas. J'ai juste les mains plus gelées que d'habitude, mais je vais bien. Le problème pour le moment se sont ses fichues d'avalanches qui nous arrivent dessus quand on s'y attend le moins.
- On devrait peut-être trouver ce fameux réseau de galeries glacées dont nous a parlé cet homme dans cette fameuse auberge l'autre jour ? Il a dit que s'était un peu plus loin au Sud-Est à partir d'ici, je crois.
- Tu parles de l'alcoolique avec lequel tu t'étais battu parce qu'il a essayé de me tripoter ? Bah.. On peut toujours essayer, on n'a pas grands choses à perdre après tout.
- Hey ! C'est pas ma faute ! Je n'ai fait que protéger ta pureté contre ce pervers ! Qui sait ce qu'il aurait pût te faire subir !
- Et c'est toi qui dit ça ? Je te rappelle que tu passes ton temps à t'installer dans mon soutif sans demander mon avis !
- Maieuuuuh ! Moi s'est pas pareil ! Tu es ma Maîtresse !

Sans en rajouter davantage, Minako mit en marche le Hawkzile, qu'elle avait ''emprunté'' à un marchand il y a quelques années, pendant que son ami furet prenait une mine boudeuse. Ils se mirent alors en marche vers ce fameux réseau de galeries de glaces souterraines. En chemin, bien plus loin, elle aperçu deux autres voyageurs sur leur Hawkzile, dont l'un des deux faisait des choses dangereuses avec. « Tiens, un casse-cou.. Il va faire un accident, s'est sûr et certain.. » Et comme elle le pensait, le conducteur en question finit par faire exploser son engin, quelques mètres plus tard. Prise de curiosité, la demoiselle s'approcha discrètement des inconnus pour voir ce qu'ils faisaient. Rapidement, elle les détailla du regard. Apparemment celui qui était le blondinet, qui semblait un peu rebelle, était le soi-disant casse-cou et il était accompagné d'un rouquin à lunettes. D'ailleurs, le deuxième attirait étrangement son attention. Bon, ce n'était pas le moment de fantasmer sur quelqu'un ! En écoutant leur conversation, l'envie de leur jouer un petit tour lui vint, histoire de se divertir un peu. La grotte n'était plus très loin et si elle se mettait en route de suite, elle arriverait peut-être avant eux. « Hehe.. Je sens qu'on va bien s'amuser.. De toutes façons, on doit se rendre dans le 7e District et je préfère éviter de me retrouver sous un tas de neige. Alors, on va leur rendre un petit service, en même temps. Hihihi.. »

C'est donc avec discrétion et en évitant de laisser des traces sur son chemin qu'elle se rendit jusqu'à la grotte. Elle entra donc à l'intérieur pour se cacher derrière de gros blocs de glace tous recouverts de neige. Avec ça, ils ne pourraient pas la voir. Il s'agissait de la seule grotte présente dans un rayon de 4 kilomètres qui servait d'entrée, alors ils devraient pouvoir la trouver très facilement. D'après ce qu'on disait, en son intérieur, il y a avait plusieurs chemins qui menaient à différents endroits - dont certains étaient des culs-de-sac. Tous ces chemins traversaient le territoire en entier jusqu'au limite des territoires du 6e et 7e District. Par ailleurs, on disait que plusieurs voyageurs imprudents y auraient perdu la vie en perdant son chemin là-dedans, sans avoir de cartes avec soi. Heureusement, Raggs avait subtilisé la carte de ce réseau au fameux alcoolique de l'autre jour et au moins peut-être qu'avec ça, ils ne se perdraient pas trop. « J'ose pas imaginer à quel point ça doit être dur de se retrouver là-dedans sans carte. Heureusement que j'en ai une !» Arrêtant son véhicule, Minako sortit la carte de son soutif et se mit à examiner le plan en détail, tout en expliquant son plan à Raggs ;

- Écoute-moi bien, il y a de fortes chances que les hommes qu'on a vu tantôt viennent par ici. Toi, je voudrais que tu ailles leur parler, comme si tu habitais par ici. Si jamais ils te demandent si tu as vu une femme dans les environs, tu leur diras que tu as bel et bien vu une femme et tu leur proposeras de les guider là-dedans. Tu n'auras qu'à prendre des directions au hasard, histoire de les égarer un peu. Vu que j'ai la carte avec moi, il n'y aura pas de problèmes quant à retrouver notre chemin là-dedans. Pendant ce temps, je vais vous suivre discrètement en arrière. J'ai vraiment envie de voir leurs réactions quand ils se rendront compte de la situation. Ça te va ?
- Vous êtes vraiment méchante Maîtresse, quand vous vous y mettez, mais pourquoi pas. Ça nous changera un peu les idées. Et puis, je trouve que le Blondinet a l'air d'être un gros pervers. Alors cela me donnera l'occasion de le vérifier par moi-même, si s'est le cas ou pas.
- Dit celui qui est tout aussi pervers que l'autre, à coup sûr. Je sais que je peux être méchante quand je le veux, mais les faire égarer un peu se n'est pas si méchant que ça, au fond.

C'est à ce moment-là qu'elle entendu les bruits du moteur d'un Hawkzile qui s'approchait d'ici. À ce signal Raggs sortit de sa cachette pour aller à la rencontre de ces fameux personnages. « Que la partie commence, les amis ! Hihi.. »

- Et bien.. Il est devenu plutôt rare que l'on croise des voyageurs, ces derniers temps, commença le petit furet en sautant sur l'épaule de Frau pour l'examiner de plus près possible, Qu'est-ce qui amène deux voyageurs de votre genre dans les terres froides de Raggs ? Enfin, je devrais plutôt dire un pervers ET un voyageur.


Dernière édition par Minako Chitsuki le Lun 15 Oct - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:27

Pendant que je faisais mes cabrioles, Castor, avec son air sérieux comme un pape, s'était déjà mis en recherche des indices qui pourraient nous mener vers cette mystérieuse femme. Puis, quand j'avais fait mon atterrissage remarqué et forcé, il s'était approché, balayant la fumée de sa main et m'avait demandé si j'étais toujours en vie d'un air quelque peu préoccupé. À quoi je lui répliquai que tout allait bien, mais qu'honnêtement, je me demandais où le vieux jiji voulait nous diriger au milieu de ce cimetière de glaces. Évidement, moins sensible que Castor et beaucoup trop irrité pour faire attention aux détails, je ne remarquai pas la présence de nos invités. De toute façon, je ressentais très mal les autres humains et les animaux, mon domaine était plutôt de suivre à la trace les kors.

Je finis par relever mes 6 pieds et je m'assis sur un des glaciers pour me rafraichir les idées. Parlant de rafraichir, je ne vous avais jamais dit que je détestais le froid? Alors, cette femme était mieux de se pointer le nez bientôt, car moi j'attendrais pas toute ma vie ici même si bon je devais avouer que la quête de l'équilibre, sur lequel Castor, Labrador et moi travaillions ces derniers temps, me tenait à coeur malgré mes airs frivoles. Castor me regardait d'un air découragé quand je posai ma question et me répliqua:


-C'est peut-être pour une bonne raison qu'on ne te tient pas au courant de tout, tu sais. Ne sois donc pas si pressé et sanguin, veux-tu, on dirait un gamin.

J'étais pour me frustrer deux fois plus étant un peu de mauvais poils d'avoir manqué mes courbettes et d'avoir cassé mon véhicule en plus de me faire faire la morale par quelqu'un qui me prenait encore pour le gamin de 10 ans que j'avais été, quand soudain j'entendis une nouvelle voix, beaucoup plus fluette et énervante que celle de Castor me dire à l'oreille ces mots:

Raggs:

C'est alors qu'une petite chose sauta sur mon épaule et ajouta:

Raggs:

Je restai pétrifié un moment, le temps de faire le lien entre ce RAT DE GOUTTIÈRE qui venait de sauter sur mon épaule et la provenance de la voix. Quand je compris que celle-ci venait probablement de la petite chose, je la pris entre mes doigts et la regardai dans les yeux, à quelques centimètres de mon visage et je criai:

- Si tu veux pas devenir le premier rat volant, tu es mieux de m'expliquer ce qui se passe et vite et... T'EXCUSER PARCE QUE JE NE SUIS PAS UN PERVERS!!!!

Castor, qui était un peu plus centré sur les choses rationnels et essentiels s'approcha et me prit l'animal des mains avant que je ne fasse une autre gaffe et déclara:

-Premièrement, cet animal est un furet et non un rat et deuxièmement... il parle! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Petite chose, est-ce Dieu qui t'envoies guider notre route, nous qui sommes perdus?

Il soupira en me pointant du doigt:

-Excusez mon compagnon, il est un peu nerveux après s'être écrasé sur un glacier, mais moi je suis prêt à vous...

Je poussai carrément Castor et repris la bête entre mes doigts et criai:

-C'est moi qui s'est adressé au Père, c'est à moi que ce rat à parler donc c'est à moi de régler ça, ok?

Castor semblait vraiment désespéré et soupira en s'éloignant un peu:

-Je vais chercher d'autres indices, occupe-toi donc de notre invité...

Il tourna les talons et intuitif, il se dirigea vers la cachette de Minako.

*Ahaha, c'est moi le plus fort.*


Dernière édition par Frau le Lun 15 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:14

À partit d'ici, on pouvait parfaitement entendre ce qui se passait à l'entrée de la grotte. Même avec tous les bruits qu'il y avait en ce moment, Minako pouvait parfaitement lire le plan de ce réseau de galeries sans vraiment faire d'efforts pour écouter. En tous cas, la scène qui était en train de se dérouler était assez amusante. Raggs avait réussit à faire facilement perdre les pédales à l'un des deux voyageurs qui ne prêtait attention qu'au fait que son ami boule de poils l'ait traité de pervers. De là où elle était cachée, la demoiselle faisait des efforts incroyables pour se retenir de rire. Heureusement, la deuxième personne présente semblait avoir les priorités aux bonnes places, contrairement à l'autre et essayait de comprendre ce qui se passait. Le pauvre, il a eut le temps de rien savoir parce que le soi-disant pervers repartis en charge contre Raggs qui ne restait pas de glace à ses paroles. Tout semblait semblait aller pour le mieux, mais une sensation soudaine la ramena à la réalité. La sensation que quelqu'un était en train de se rapprocher de sa cachette. « Mince ! M'aurait-on déjà repéré ?! C'est mauvais. Si je ne fais rien maintenant, la blague tombera à l'eau ! Je n'ai donc pas d'autres choix ! » Sans vraiment trop réfléchir, elle rangea rapidement la carte dans son soutif et prit le masque dont elle se servait pour chasser les Kors pour le mettre aussitôt sur son visage. D'un geste rapide et précis de sa main droite, elle emprisonna la bouche de rouquin avec les fils de son Zaiphon de Manipulation pour le faire taire. Puis, avec son autre main, la demoiselle attira sa ''victime'' près d'elle ;

- Chuuuut..., lui murmura-t-elle tout doucement à l'oreille.

Sans perdre un seul instant, Minako installa l'étranger à l'arrière de son Hawkzile et le démarra pour se présenter à Frau comme si de rien n'était. La tension semblait être monté en un seul instant dans l'atmosphère. Raggs avait reconnu sa Maîtresse qui apparemment avait changé les plans de sa petite blague et il décida de jouer le jeu pour ne pas tout gâcher. « Ca va devenir de plus en plus intéressant à partir de maintenant ! »

- Une partie de chasse, ça te dirait l'ami ?

Ce fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche avant qu'elle ne parte dans le tunnel à toute vitesse, sans crier gare. Elle n'avait aucune crainte quant au chemin qu'elle prenait. Une fois qu'elle aurait tout expliqué à son kidnappé, elle lui donnerait la carte de ce réseau et le laisserait prendre le volant après. Pourquoi ? Parce qu'elle était fatiguée et qu'elle avait envie de dormir un peu, sur le chemin de retour. Enfin si tant qu'il décide de lui pardonner pour sa petite blague. Pour le moment, elle devait échapper aux deux autres qui s'étaient sûrement déjà à les poursuivre à travers les galeries de glace. Minako voulait les semer à tous prix, ce qui finit par arriver au bout de quelques minutes de poursuite. « En tous cas, c'est pas évident de conduire tout en maintenant des fils.. Pas question que je fasse ça tous les jours ! » Ils arrivèrent dans une sorte de grande chambre de glace et de neige où de nouveau, elle alla se cacher derrière des glaciers enneigés et libéra enfin Castor ;

- Je suis désolée pour ce qui s'est passé, mais je ne pouvais pas laisser ma blague tomber à l'eau comme ça sans rien faire. N'y voyez aucune malice de ma part dans tout ça. C'est juste qu'on a pas souvent l'occasion de s'amuser un peu sur les routes, en ces temps sombres. Alors, j'ai pensé qu'un peu de piquant serait intéressant à ajouter dans le plat de notre rencontre. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un, pendant que je me rendais dans le 7e District avec Raggs, la petite boule de poils de tout à l'heure.

Prenant une grande respiration, elle enleva son masque et se tourna vers le beau rouquin pour le regarder ;

- Je vous pris de m'excuser pour mon impolitesse. Je m'appelle Minako Chitsuki et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:12

Spoiler:

Pendant que le "rat" et moi nous nous crêpions le chignon, je n'avais pas remarqué que Castor avait été mis sur une piste. Il n'aurait pas pu me parler de ses doutes avant? Non, mais, se donner tous les crédits en partant comme ça et après je devais réparer les peaux cassées, j'imagine? Pff... Bien Castor. Et si c'en n'était pas assez il me houspillerait sans doute par la suite. Nom de nom!

Enfin.

Sur le bord de faire exploser cet animal avec mon zaiphon, je ne remarquai les initiatives de mon compagnon qui semblaient avoir bien foirées que lorsqu'une demoiselle- fichtrement bien roulée- passa devant mes yeux tenant Castor entortillé comme un saucisson à l'arrière de son Hawkzile. En tout apparence, cet Évêque semblait garder son calme olympien comme toujours, mais quelque chose dans cet air flegmatique ne me revenait pas: ça cachait quelque chose de lourd et louche. Au moment où elle me déclara vouloir ''jouer avec moi'', je compris qu'il s'agissait ici d'une taquinerie et non d'une menace, je ne pouvais croire à une menace, une si belle femme qui voulait jouer avec moi, ça ne devait vouloir dire qu'une chose:


-LÂCHE CASTOR! Tu n'as pas honte de kidnapper cet Évêque coincé? KIDNAPPE-MOI, beauté des glaces.

Et pendant que je disais cette idiotie, je venais de sauter sur le seul appareil volant qui était encore en état de fonctionner et je partis à la poursuite de cette demoiselle qui venait de me mettre au défi, survolant les glaciers avec adresse. Puis, une grande bourrasque de vent froid me fit reculer au moment où la femme entra dans la grotte, arpentant les couloirs glacés. Et moi, étant entré un peu plus tard, ne savait pas du tout quel chemin elle avait emprunté. NON MAIS! Si elle voulait jouer à cache-cache et se mettre avec moi tout en me faisant croire qu'elle avait ligoté mon ami en otage c'était ses affaires, mais j'allais lui montrer qu'on ne jouait pas longtemps avec la patience de Zehel.

*Reste que cet endroit est un vrai LABYRINTHE!! èé

-SORS DE TA CACHETTE PETITE SOURIS, JE SAIS QUE TU TE MOQUES DE MOI!! REVIENS I...!

C'est alors que la boule de poil de tout à l'heure me fonça dessus et rentra littéralement dans ma bouche me faisant tousser un moment, puis la crachant j'ajoutai:

- Mais t'es MALADE TOI!?! C'est dégoûtant, tu veux quoi au juste, le ''rat''?
-UNO, je le répète à ta petite cervelle de moineau, je suis un furet et en SECONDO, tais-toi, tu vas faire une avalanche avec ton cri de taré et en plus d'enterrer ton idiot d'ami tu vas tuer la ''belle'' demoiselle que tu reluquais tout à l'heure ALORS!! èé

Il était vrai que quelques stalagmites et glaciers du mur de l'endroit venaient de s'effondrer sans doute sous l'influence de ma voix, m'obligeant à éviter de justesse l'effondrement, mais de là à me faire donner des ordres par un animal parlant, cette chose se croyait bien prétentieuse!
______________________________________________________________________________

Minako:

[i]Castor, toujours plutôt posé, regarda Minako un moment quand elle lui expliqua toutes ces choses et se releva doucement en déclarant:


-Enchanté demoiselle. Moi, je me nomme Castor et lui là-bas, la tête brûlée, c'est Frau.Tu sais, faire tourner Frau en bourrique ne me dérange pas le moins du monde, jouer avec toi non plus, mais vois-tu, mon collègue et moi sommes en mission spéciale et nous n'avons que trop peu de temps. Par contre, il me fera plaisir de discuter avec toi si tu le désires. Si tu voulais venir au district 7 c'était sans doute pour venir à l'église. Sache que je suis Évêque et aussi étrange que ça puisse paraître, l'autre chose là-bas qui hurle comme un perdu et qui dit des trucs gênants, en est un aussi. Alors, tu peux nous faire confiance.

Castor se doutait de quelque chose à propos de cette femme, il avait un pressentiment plutôt fort: son aura, sa façon de parler de mystères en mystères, tout lui portait à croire qu'elle était leur élue qu'ils recherchaient, mais il n'allait pas expliciter sa pensée. Il allait jouer lui aussi avec la situation et cette femme, mais encore plus avec les sens chauds de son ami Frau.

-Jusqu'à quand tu vas laisser le blond crier comme un désespéré avant d'aller le voir? Je suis curieux de l'entendre. Que veux-tu que je fasse pour toi, gente demoiselle? Je suis prêt à t'aider. ajouta-t-il, une flamme se reflétant sous ses lunettes. l avait envie de jouer un peu lui aussi. Frau avait beau être plus attentif dans cette mission, non mais.

Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:05

« Huhuhu... Tout se passe comme prévu. Ce blondinet est tombé dans le panneau sans s'en rendre compte. Je sens que je vais bien m'amuser moi. »
Minako continuait de sourire, pendant qu'elle écoutait les mots du rouquin qu'elle avait « kidnappé » tout à l'heure. Elle l'écoutait avec attention, sans cesser de l'examiner discrètement pour le plaisir de ses yeux. Que voulez-vous, il était vraiment mignon ce beau rouquin. Au loin, on pouvait entendre les cris de Frau et de Raggs qui se disputaient et franchement, notre amie se retenait plus que tout de rire devant son « otage ». Elle trouvait la situation vraiment amusante et elle en prenait beaucoup de plaisir. Bien sûr ce n'était pas de la méchanceté en soi. S'amuser sur le malheur des autres n'était pas dans ses habitudes et cela ne serait jamais le cas. Quoi qu'il en soit, elle allait profiter le plus possible de chaque seconde du temps accordé pour le « jeu ».

- Enchanté de faire ta connaissance Castor. Crois-moi, loin de là était l'idée de créer des problèmes à ton ami et à toi, surtout si vous êtes occupé comme tu le dis. Ce n'est là qu'un divertissement comme un autre, mais je ne veux qu'occuper qu'un peu de votre temps seulement. Juste quelques petites minutes, pendant qu'on discute tous les deux jusqu'à ce qu'il nous retrouve. De toutes façons, on a pas à s'inquiéter pour pouvoir ressortir d'ici. J'ai une carte avec moi, juste ici. D'ailleurs, tu peux la garder avec toi, en signe de confiance, dit-elle en sortant la fameuse carte en question de son soutif.

Elle le lui tendit avec un grand sourire innocent aux lèvres. Pourquoi agissait-elle ainsi avec lui ? Peut-être était-ce dût à l'aura mystérieuse et mystique qu'il dégageait. Cela la fascinait tout autant que cela l'intimidait, mais cela faisait partis de son charme. Il faut dire qu'elle le trouvait bien à son goût ce jeune homme à lunettes. Il était d'un tel calme et il ne dégageait pas de méchanceté ou d’hypocritement dans ses paroles. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, même si elle restait méfiance pour autant.

- Et puis... j'ai l'impression que notre rencontre ici n'est pas une simple coïncidence, tu ne crois pas ? Je ne sais pas si cela te fait la même chose, mais pourtant je ressens cette sensation en moi. De plus, mon but était bel et bien de me rendre à cette fameuse église. Je ne peux pas vraiment te donner les détails sur mes raisons d'aller là-bas, mais je sens que tout cela est relié d'une manière ou d'une autre.

« Mais pourquoi est-ce que je lui dis ça moi ? Il est peut-être mignon, mais ce n'est pas là une raison pour céder aussi facilement devant lui ! Non mais ! »
__________________________________

« Comment ai-je fait pour me retrouver dans une situation pareille ?

Raggs se posait la question sans cesse. Non seulement, il était pris avec le pervers de service qui criait tout le temps, mais en plus, ils étaient perdus tous les deux dans ces galeries de glace, qui plus était un vrai labyrinthe. Franchement, il ne pouvait pas le supporter. Ses pauvres tympans en souffraient tellement que si cela continuait, ses oreilles allaient se mettre à saigner. Quand ce crétin de pervers tenta d'appeler sa Maîtresse, il lui fonça dessus, rentrant quasiment dans sa bouche. Après l'avoir recraché, Frau lui cria dessus en le traitant au passage de rat, ce à quoi il répondit, insulté ;

- UNO, je le répète à ta petite cervelle de moineau, je suis un furet et en SECONDO, tais-toi, tu vas faire une avalanche avec ton cri de taré et en plus d'enterrer ton idiot d'ami tu vas tuer la ''belle'' demoiselle que tu reluquais tout à l'heure, ALORS !!

Soupirant, il regarda les environs avec attention dans l'espoir de pouvoir trouvé un indice sur l'endroit où sa Maîtresse pouvait bien se trouver. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment réussi à suivre ce qui s'est passé pendant la balade dans les galeries et il ne savait pas du tout où ils se trouvaient en ce moment. Il sentait que cela être bien plus pénible qu'il ne le pensait. Enfin, cela ne pouvait être plus pire que ça ? Si ?

- Bon, j'espère que tu as une idée sur quoi faire, parce que je crois bien qu'on est perdus toi et moi. Ça ne me plaît pas plus à toi qu'à moi de dire ou de penser ça, mais je crois qu'on va devoir coopérer si on veut sortir d'ici rapidement. Je commence à avoir les pattes gelées moi, en plus. Alors, qu'est-ce que tu proposes Blondinet ?

Sur ces mots, il s'installa sur la tête de Frau en attendant de connaître sa réponse, ou plutôt de savoir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:55

Castor, comme toujours, analysait calmement la situation et regardait l’albinos avec un regard bienfaisant. Il était disposé à en savoir plus sur elle et se disait qu’elle avait sans doute un lien avec ce que le blond qui lui servait d’accompagnateur et lui recherchaient. Enfin, si l’autre arrêtait de crier et ne les ensevelissais vivant. Il était fou ou quoi à crier comme un fou des trucs dans le genre? Castor soupira. Pendant qu’il réfléchissait à ce qui pourrait leur arriver si le blond ne se calmait pas, l’albinos lui répliqua, le sourire aux lèvres :

Minako:

Castor ne sentait aucune animosité venant de la part de cette petite joueuse. Il ne pouvait le dire avec certitude puisque c’était le don de l’autre idiot de sonder les âmes, mais il n’avait pas l’impression qu’elle cachait quelque chose de mauvais au contraire, ll avait l’impression qu’elle détenait ce qu’ils recherchaient. Castor n’était pas du genre naïf, quand quelqu’un voulait l’embobiner, habituellement il le ressentait ou ses poupées lui feraient signe de se méfier et en ce moment, ce n’était pas le cas. Il soupira quand même à nouveau en entendant un autre cri au loin :

-Je vois, mais je crois que tu devrais donner un nouvel indice à notre cher ami sinon j’ai bien l’impression qu’on va se faire écraser sous la glace de cette grotte avant qu’il n’aie l’esprit de partir à notre recherche calmement. Comment je pourrais t’expliquer, Frau est comment dire quelqu’un d’explosif… surtout quand il s’agit de femmes.

Il leva alors le poing et ajusta ses lunettes en ajoutant :

-Mais ne t’inquiète pas, il ne te touchera pas, c’est mon devoir que de l’empêcher de faire des bêtises. Je crois que c’est pour ça d’ailleurs que je l’ai suivi jusqu’ici pour cette mission.

Ce Frau… vraiment, il ne changerait jamais. Sur ces réflexions, Castor attrapa la carte et sourit à la demoiselle, la suppliant de son regard serein de continuer son joli discours. Ce qu’elle fit.

Minako:

Il déposa alors sa main rassurante sur son épaule et la regarda profondément derrière ses lunettes , ajoutant, d’une voix réconfortante:

-Dieu mène toujours ses enfants à bon port. Le destin des enfants de Dieu sont tous liés, ma chère, mais il nous fera plaisir de t’accueillir dans sa maison et d’écouter ce que tu as à nous dire quand tu seras prête, nous sommes comme ça à l’église. Nous ne forçons la main à personne.

Il lui offrit son plus beau sourire avant de retourner son regard vers l’horizon, attendant Frau avec impatience.

*Arrête de crier et viens me retrouver, franchement.*
_______________________________________________________________________

J’étais vraiment sur les nerfs tant que je n’avais plus du tout l’esprit clair, je devais me calmer, prendre le temps de réfléchir et…

Raggs:

S’il voulait que je réfléchisse, il devait arrêter de me crier dessus lui aussi et… qu’est-ce que je racontais là, pourquoi je me laisserais faire la morale par un furet parlant. Lorsqu’il sauta sur ma tête, je l’attrapai d’une poigne forte et le jetai au sol en lui déclarant, le doigt pointé sur lui :

-Je vais être clair avec toi, la chose poilue, de un, je me fous royalement de savoir qui tu es, les animaux, je les aime dans mon assiette, pas devant moi en train de me faire la conversation, de deux, je ne t’ai pas donné l’autorisation de mettre tes sales pattes sur ma tête et de trois, bah, t’es pas censé savoir retrouvé celle que tu appelles ta maîtresse avec ton nez je sais pas comme tous les animaux NORMAUX uu'? Alors, comme tu te moques de moi et que tu ne peux pas servir à grand-chose, alors, pourquoi pas ne pas faire du furet volant, han, tu veux essayer? Parait que c'est vraiment une expérience agréable.

Oui j'étais de mauvais poil, pourquoi avait-elle choisi Castor, han, qu'est-ce qu'il avait de plus que moi? J'étais bien plus beau, musclé et attachant que ce binoclard, non? Et puis, qu'est-ce que Castor aurait bien à lui offrir à cette perle? Que voulait-elle? Qui était-elle? Rahhh, je n'aimais pas du tout ce genre de mystère. Alors, pour revenir au calme, quoi de mieux que d'éliminer la source de tension. De ma main forte, j'attrapai la queue de la bestiole et je la lançai au bout de mes bras assez loin pour,,, bah, pour attérir carrément sur la poitrine de Minako, mais ça évidement, je ne le savais pas. Si j'avais su, mes amis, je crois que j'aurais pris les nerfs encore une fois, pestant contre Jiji d'avoir créé une créature aussi étrange et perverse.

Enfin le calme! Je fermai alors les yeux, me concentrant sur les lieux afin de cerner les âmes qui y rôdaient pour retrouver la trace de Castor et de la belle demoiselle. C’est ainsi que, fuyant l’autre, je m’enfonçai dans la grotte, hurlant.


-Attends-moi, je vais trouver ta cachette, beauté. On ne peut me tromper.

Effectivement, je savais un peu où me diriger, mais sérieusement un indice de la part du ‘’rat’’ volant ne ferait pas de tort, mais… mais j’étais capable de m’arranger seul, non mais! èé.

Subtile moi? Toujours *sifflote*. Et puis s’il y avait un ennemi ici, je préférais qu’il se présente à moi tout de suite, je n’étais pas patient.


_____________________________________________________________________________________________________________

C'est alors qu'une chose jaune passa devant les yeux de Castor et fonça sur la femme, d'instinct, il sauta sur elle pour la protéger et il déclara, un peu moins calme que tout à l'heure, les yeux écarquillés:

-Attention!

Son visage vira immédiatement au écarlate. Il se releva, replaçant mes lunettes. Qu'est-ce qui lui avait pris? Il ne le savait lui-même. Qu'est-ce qui se passait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:13

    Avoir un sourire aussi envoûteur que celui de ce cher rouquin... c'était presque criminel de sa part ! Les joues de la petite albinos avaient prit une teinte bien rosée, alors qu'elle essayait de ne pas montrer qu'elle se sentait embarrassée. « Ne pas paniquer ! Ne pas paniquer ! Ne pas paniquer ! Il ne m'aura aussi facilement non mais ! » Secouant doucement la tête, elle lui rendit son sourire en répondant, comme si de rien n'était:

    - Je suis contente de l'entendre. Il me tarde d'arriver enfin là-bas. Voilà dix ans que je voyage pour aller voir cette fameuse église. Je serais ravie de vous voir ton ami et toi, une fois arrivés à destination. Quant à au blondinet, je...

    Minako n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Castor lui sauta carrément dessus, juste après qu'une chose jaune n'ai fait son apparition. En deux temps, trois mouvements, les voilà l'un par-dessus l'autre, dans une position assez embarrassante. Ils se regardèrent, pendant quelques secondes sans rien dire, les joues de la demoiselle devenues plus rouges que tout à l'heure. Son visage était si proche du sien, un peu trop même. Si proche que leurs lèvres apparaissaient se frôler à peine, quand on les regardait de loin. Le coeur de la demoiselle battait à toute allure dans sa poitrine, alors que Castor se releva, tout aussi qu'elle. Elle se redressa, à son tour, pour se mettre sur ses genoux, tout en regardant le jeune homme devant elle:

    - M.. merci... est-ce que ca va ?

    Ce fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche, toute embarrassée de ce qui venait de se passer. Puis, un bruit attira son attention. C'était Raggs qui avait atterri dans un tas de neige plus loin et qui venait tout juste de sortir sa petite tête. Il semblait aller bien, par chance. Cependant, il semblait tout particulièrement contrarié. C'était parfaitement compréhensible, vu le vol plané qu'il venait de faire. Secouant tout son petit corps, il retira toute la neige qu'il avait sur son pelage et il tourna la tête pour regarder sa Maîtresse avec de grands yeux tous brillants. Le petit furet couru vers elle et plongea sa tête dans le soutif de Minako, comme à son habitude, ignorant totalement que le rouquin était toujours là :

    - Maîtresse ! Dieu soit loué, tu n'as rien !
    - Oui, oui, je vais bien Raggs. Et toi ?, en le retirant de sa ''maison'', toute écarlate.
    - Ouais ca va, mais j'ai failli y passer à cause de ce crétin de pervers !
    - Dit celui qui est tout aussi pervers. Enfin, je suppose qu'on y peut rien.

    Elle poussa un petit soupir en baissant un peu la tête. Posant le petit animal à ses pieds, elle fit craquer un peu son cou et prit une grande respiration, comme pour essayer de garder son calme. Un deuxième soupir s'échappa de sa bouche entrouverte, d'où sortait de petite nuage de buée du au froid qui régnait dans la pièce. Haussant les épaules, elle regarda le beau rouquin tout au fond de ses yeux tout en disant :

    - Très bien, je vais arrêter ce petit jeu par moi-même, vu que je suis celle qui l'a commencé après tout.

    Elle releva sa tête avant de fermer lentement les yeux, attendant quelques instants avant de se mettre à chanter, sans y mettre trop de force pour ne pas provoquer d'avalanche. Pas comme certains en tous cas. Enfin bref, si elle s'était mise à chanter avec douceur, c'était pour guider le blondinet jusqu'à eux, sous le regard du petit furet et du rouquin :

    « Hoshi ni yuki ni kioku ni
    Kimi no ashiato sagasu
    Doka towa no yasuragi
    Koko wa yume no tochu de

    Osanai tsubasa de sakamichi kaketeku
    Michi kara hagurete kono me wo tojiteku

    Hoshi ni yuki ni kioku ni
    Kimi no ashiato sagasu
    Doka towa no yasuragi
    Koko wa yume no tochu de
    »
    Son chant mélodieux cachait une certaine tristesse, même si ce détail n'était pas volontaire de sa part. Peut-être était-ce du au fait qu'ils se trouvaient tous sur la terre de l'ancien royaume de Raggs. Il était vrai qu'elle avait ressenti de la nostalgie en revenant sur sa terre natale, mais elle n'en avait rien montré sur son visage. Alors, elle avait inconsciemment décidé par l'intermédiaire de sa voix qui se propagea bien assez vite dans les galeries de ce réseau souterrain. Il était évident que le blondinet allait vivement les retrouver, si elle lui donnait ce genre d'indice. Espérons juste que ce dernier ne fera rien de louche quand ils seront tous réunis dans la même grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:06

Minako:

Cette voix mélodieuse, à qui appartenait-elle? Ce n’était sans doute pas une ennemie qui avait une aussi belle voix? D’ailleurs, cette soi-disante personne qui avait kidnappé Castor n’était peut-être pas si méchante que ça. Je ne pouvais dire, mais je devais suivre cette voix, elle était envoûtante…. et sûrement un meilleur guide que le’’rat’’ volant. Je marchai ainsi quelques minutes, de nouveau silencieux, ne souhaitant pas créer de nouveau ébouli jusqu’à temps que je tombe sur une scène complètement incroyable… Incroyablement horrible, oui. C’était quoi cette scène délirante? Ce royaume n’était pas maudit pour rien… il y avait des choses étranges qui s’y passaient. Des furets jaunes parlants te faisaient la tête avant de se transformer en projectile vivant et les Évêques coincés comme Castor devenait des coureurs de jupons et tombaient sur les belles demoiselles èé (te les volant!) C’était moi où la neige de cet endroit contenait sans doute des produits toxiques –w-? Et lui qui me faisait la morale d’être aussi heureux de partir à la recherche du nouveau Vertrag qui était en fait UNE nouvelle Vertrag. Takeuh, dans quel monde de fou on était tombé? Je croisai des bras, tournant le dos à tout ce beau monde jusqu’à temps que le furet l’accuse encore une fois de tout leur malheur. Trop c’était trop!! Je hurlai, oubliant le risque d’éboulis, en sortant le furet de la neige et l’attrapant de nouveau entre mes doigts :

-TAIS-TOI LE RAT PERVERS! Je n’ai rien fait èé c’est toi qui n’arrivait pas à retrouver ton chemin espèce de ‘’rat’’ volant et inutile…

Comme de fait, de la neige recommençait à nous tomber sur la tête. Ma voix produisait vraiment des éboulis. Je m’en foutais, je devais passer ma mauvaise humeur :

-Et toi Castor t’as l’air de bien profiter de ton kidnapping pour me voler ;les belles femmes, takeuh! C’est la pire journée de ma vie! Vivement que je retourne à l’église, Raggs est un pays de dégénérés!!

J'avais presque oublié notre mission tant j'étais enragé et ne voyais plus clair... Castor soupira et , our me ressaisir, s’approcha de moi avant de me donner une gifle. Il dit ensuite:

-T’as fini de faire ta crise de nerfs? On peut reprendre nos recherches de ce pourquoi on est dans cette galère? Et ne dis pas des choses aussi absurde, je suis tombé sur cette femme par accident, je ne profite aucunement de la situation ET, d’ailleurs, le furet parlant a raison, t’es un sale pervers, assume-le!!Le... furet jaune... j'a dit? Hum... heu... enfin... il a raison.

Sa voix stricte résonnait dans toute la grotte pendant que je me taisais. Je me sentais vraiment mal. J’avais l’impression que tout le monde me prenait pour un cinglé. Je tournai alors les talons et je dis :

-Si t’es si copain avec elle et son petit-ami jaune, arrange toi. Moi je rentre.

Ah là là, j’avais un sale caractère, mais fallait pas me chercher, non mais… j’avais des limites de patience. Il fallait pas toucher mon orgueil, c’était dangereux… Je n’avais pas vraiment l’intention de rentrer, surtout que cette blandinette (qui venait d’enlever son voile noir) attirait mon attention. Ne serait-ce pas la Vertrag que nous cherchions qui s’amusait avec nos nerfs depuis le début? À mon tour, je voulais savoir si elle me rattraperait ou non. Je voulais un peu d’attention… Castor lança alors en voyant le visage de Minako, l’air étonné :

-Tu es… tu es celle que nous cherchions. Tu es…

Sa voix coupa. Il était apparemment sur le choc de s’être fait rouler par cette femme. À ce moment, je décidai de me retourner pour croiser son regard rougeâtre et je déclarai, pointant d doigt sa poitrine:

-T'es la femme à la grosse poitrine qu'on cherchait. T'es la résurrection de Vertrag, han, dis?

Ce que je venais de dire était peu distinguer. D'ailleurs, Castor me le rappela en courant vers moi pour me donner un coup de bible derrière la tête. Il ajouta avec plus de tact pendant que je me frottais la nuque, l'air toujours ronchon:

-Ce que mon ami veut dire, c'est que notre ami a eu une vision de toi. Il a vu une femme aux cheveux blancs dans son esprit et ses fleurs lui ont dit que tu étais la nouvelle Vertrag. Nous sommes venus jusqu'ici pour te rencontrer. Enchanté. Comme je te le disais tout à l'heure, je m'appelle Castor et la chose là-bas... c'est Frau.

Je boudais encore, Castor était détestable! J'ajoutai:

-Je te ferais remarquer que je suis évêque et ghost comme toi, alors èé tais-toi.

Il était rare que j'avouais mes origines à des citoyens, mais mes sens de Zehel me confirmait que cette femme était Vertrag. Je pouvais avoir confiance.

*Quelle journée absurde...*

Je soupirai à nouveau, m'avançant vers la femme.[/color][/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:17


♥ Épilogue ? ♥
"Fin de la promenade de santé ?"
Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] 295u5ue
Comment réagir face un ouragan hurlant et ambulant qui pouvait à tout moment déclencher une avalanche sur leur pomme ? Minako n'osait même pas s'en poser la question ou penser à une quelconque réponse. Rien que de voir la dite tornade en vrai lui donnait un sacré mal de tête. Et dire qu'elle n'avait pas encore posé le pied sur la terre de sa destination. Au moins, semblait-il que ces deux hommes venaient de cet endroit, alors pourquoi ne pas les suivre ? Mais avant cela... il allait falloir calmer le jeu du blondinet, mais heureusement que le rouquin avait déjà pris cette initiative. Posant ses mains sur ses hanches, pendant que Raggs venait prendre place sur son épaule, La demoiselle se contenta de regarder ce qui se passait, dans le plus grand des silences, jusqu'à ce qu'elle décide par leur dire, légèrement agacée et découragée :

- Navré d'interrompre votre passionnante conversation, mais pourrais-je savoir ce que...

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que le blondinet revint à la charge, en pointant vers sa poitrine, comme si de rien n'était. Il venait de déclarer -et je cite- « T'es la femme à la grosse poitrine qu'on cherchait. T'es la résurrection de Vertrag, han, dis ? » Rouge écarlate, elle se figea sur place devant un commentaire aussi embarrassant que celui-là et se retenait plus que tout de l'assommer sur place pour le punir de parler ainsi de sa féminité. Si on était dans un manga, on aurait pu voir un fort rougissement sur ses joues, ainsi qu'une grosse veine de colère rouge derrière sa tête. Une fois de plus, ce pervers de service se fit corriger, à son grand bonheur et finit par se calmer après ça. Elle écouta d'un air très attentif, avant de lui répondre, d'un air assez calme et souriant :

- Je vois... enchanté de faire votre connaissance, Castor et Frau. Comme je l'ai dit, tout à l'heure, je m'appelle Minako Chitsuki. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette petite blague de ma part. Je me sentais d'humeur taquin, disons.
- Moi, je ne suis pas enchanté de faire la connaissance du pervers sur pattes. Il est Évêque, en plus de ça ? Il est la honte de son métier.
- Je te signale que tu ne vaux pas mieux que lui, Raggs. Alors, je te conseille de ne pas en rajouter plus... la boule de poils...

L'animal finit par se taire, ayant tourné la tête pour bouder, pendant que la conversation se poursuivait. Ne voulant rester ici une minute de plus, l'albinos s'est approchée de son véhicule pour prendre place dessus. Elle retira son gant pour leur montrer le symbole de Vertrag qui se trouvait sur sa main. Qu'importe serait leur réaction, cela ne changerait en rien ses plans. Néanmoins, une question lui brûlait les lèvres. Pourquoi la cherchait-il ? Si cette histoire de Ghost était bel et bien réelle, évidemment.

- Je ne suis pas bien sûre de ce que vous êtes en train de parler, mais... j'imagine que cela a un lien avec ce symbole, n'est-ce-pas ? D'aussi loin que je me souvienne... je me suis réveillée avec ce symbole sur la main, en plein milieu d'un endroit en ruines. Tout le reste... c'est très vague... c'est pour ça que je dois me rendre à cette Église. Je veux trouver des réponses.

Minako n'avait pas vraiment envie de se confier entièrement à quelqu'un, alors qu'elle le connaissait à peine. Même si Castor et Frau semblaient dignes de confiance, elle se méfiait toujours un peu au début. Elle leur mentait donc à moitié, se disant qu'elle leur dirait tout au moment venu. Enfin... qui oserait dire que le mensonge est un péché ? Si c'était le cas, il y a longtemps que tout le monde dirait la vérité et ça... je ne crois pas que ça soit vraiment une bonne chose. Quoi qu'il en soit, elle sentait enfin qu'elle avançait dans sa quête de vérité. Bientôt, elle saurait une fois pour toute qui est cet homme fantomatique qui ne cesse de la guider en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]   Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer peut être blanche... [PV Minako]
» Le hasard fait parfois bien les choses [PV Frau & Minako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: District 5 :: Royaume de Raggs :: Ruines d'un village-
Sauter vers: