07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer peut être blanche... [PV Minako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel Takeda
♠ Âme Perdue ♠

♠ Âme Perdue ♠
Galadriel Takeda


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2012

L'enfer peut être blanche... [PV Minako] Empty
MessageSujet: L'enfer peut être blanche... [PV Minako]   L'enfer peut être blanche... [PV Minako] Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:55

Comme toujours, je marchais  un pas devant l’autre, à ta recherche Edward… mais plus j’avançais, plus je perdais ta lumière dans l’obscurité. Il faisait froid, sans toi. L’horizon se brouillait sous un épais tapis blanc . Je ne savais plus du tout où j’étais. Depuis que j’avais quitté cet endroit pleins de gens avec des grandes robes et des croix qui me regardaient comme un monstre… le monstre que je suis devenu et bien… j’ai perdu le nord. Mais ce n’est pas de ma faute, Ed… il y a en moi une voix, une force qui prend le contrôle de mon esprit et quand ça l’arrive, je me réveille avec du rouge sur les pieds. Ça doit être pour cette raison que ce tapis blanc m’a tant attiré : il est tout propre. Et toi je sais que tu étais blanc comme cette neige, mon cher aimé…

Enfin…

Je finis par m’asseoir n’importe où (comme toujours) et je commençai à jouer de mon ami (violon)... Il allait me réchauffer de sa musique. C'est ce que je croyais... Toutefois, il faisait si froid que je ne jouai pas longtemps, juste assez pour faire sortir quelques notes. Edward m'avait vraiment abandonné. J’étais vraiment fatigué.  Je devais me reposer, seulement quelques minutes.  Mon corps et mes membres me faisaient mal. J’étais  tout congelé. Ça devait bien faire encore des jours et des jours que je marchais ainsi sans trop savoir où je me rendais. Mais tant que je ne comprendrai pas la vérité de ce monde, je continuerai à marcher dans tes pas… en espérant ne jamais les oublier. Car je dois avouer que ma tête  a de plus en plus de difficulté à comprendre ce qui l’entoure… à comprendre pourquoi j’ai ce vide en moi. Pourtant, tu es encore là, n’est-ce pas, Edward? Tu ne m’en voudras pas d’avoir arrêté de joué? J’ai trop mal…


*Je te le promets, Ed, je repartirai à ta recherche après. Laisse-moi seulement dormir un peu.*

Je voulus me relever pour me trouver un endroit plus chaud et confortable pour me relaxer, mais je n’avais plus de forces… au lieu, je m’affalai dans la neige, poussée par un coup de vent violent. Était-ce Ed qui voulait vraiment que je me repose ici, je ne savais pas, mais tout ce que je pouvais dire c’est que ce tapis blanc était tout cotonneux et… froid. Ed ne m'aurait jamais jeté dans le froid. Non. Ce n'était pas lui. C'était l'enfer... blanc.

Je m’endormais. Je me mis à cauchemarder de toi. Tu étais là devant moi, tu me tendais une main qui semblait si douce, si chaude mais… à chaque fois que j’essayais de l’attraper, je n’en étais pas capable…


-Edward…murmurais-je avant de me faire engloutir dans le noir…

Galadriel s’était évanoui dans un des nombreux champs enneigé du district 6 au milieu d’une tempête de neige. Il avait les lèvres bleuies et une partie de son corps paralysée. Il n’avait pas mangé et ne s’était pas reposé depuis au moins 3 jours, depuis la fois où il avait attaqué la petite Hanaé sans vraiment en avoir conscience (à cause du war qui sommeillait en lui) et qui se réveillait peu à peu. Labrador avait bien ralenti le processus de sa transformation, mais il était quand même voué à perdre la raison. Ce qu’il n’avait déjà plus depuis la mort de son aimé Edward. Si quelqu’un ne faisait rien, ce qui serait surprenant vu l’endroit isolé où il s’était affalé, Galadriel mourrait… Serait-ce une perte?

C'était un War après tout. Un sbires de Verloren. Un méchant. Le plus triste c'est qu'il n'en était même pas conscient et qu'il mourrait... sans amour, car le seul amour de sa vie avait été détruit ce jour où sa propre conscience l'avait quittée..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer peut être blanche... [PV Minako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quête mouvementée! [PV: Minako Chitsuki]
» Le hasard fait parfois bien les choses [PV Frau & Minako]
» Envie d'être amis?
» Qui veux jouer avec un être pur et innocent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: District 6-
Sauter vers: