07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]

Aller en bas 
+7
Wilfried
Lumilla Illyasviel
Teito Klein
Lacie A. Shirakin
Labrador
Renovatio
Frau
11 participants
AuteurMessage
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:47

Spoiler:

J’adorais la chasse aux kors.  Quand je délivrais l’âme d’un possédé, quand je sauvais une de leur vie, j’avais l’impression d’avoir un sens à ma vie de ghost et je savais que mes compères et les apprentis-évêques, assez sensibles au monde de l’ombre, devaient être pris du même bien-être lorsqu’il accomplissait ce genre de tâche. Il est certain que je préférais que Verloren ne sévisse plus, que Verloren cesse de tourmenter ces pauvres âmes, mais tant et aussi longtemps que ce mal existera, notre place dans ce monde, nous, ghost et évêques, serons de purifier ce monde.

Alors, pourquoi ne pas commencer rapidement comprendre à nos confrères plus jeunes que Verloren était de plus en plus rusé et les entrainer un peu?

C’est ce genre de réflexion que Castor et moi avons eu à la suite d’une augmentation de la concentration de kors et, malheureusement, de wars non loin de notre église (comme toujours) depuis l’Halloween. Pour une fois que nous étions d’accord sur quelque chose, lui et moi : nous devions presser les choses. Sans trop savoir ce qu’en pensait Labrador, nous avions pris l’initiative d’attraper quelques kors et, avec une incantation, nous les avions affaibli et scellé dans des marionnettes que Castor avait créé.


- Mais… mais takeuh, Castor, tu étais obligé de faire ces marionnettes à mon image? Tu n’aurais pas pu, je ne sais pas, les mettre à l’image d’Ayanami èé.

À quoi il m’avait expliqué que ces deux marionnettes qu’il me montrait était à mon image, mais qu’au fond, chaque invité de la fête de ce soir aurait un ‘’clone’’ d’eux possédant un kor. Ce qui rendrait le jeu encore plus ardu : il faudrait ‘’éliminer’’ les kors sans s’entretuer.

J’étais assez surpris de l’initiative de Castor, lui qui était habituellement si rangé. Il m’avait alors dit, en ricanant, qu’il avait essayé pour une fois mon genre d’humour foireux et ce dans le cadre d’Halloween et qu'il avait bien aimé. J'étais complètement découragé.


- Et le gaki?, avais-je demandé.Il sera absent, j’imagine? C’est un peu dangereux pour lui et surtout chiant de ramasser toujours ces dégâts! èé

À quoi il m’avait dit, un sourire sournois aux lèvres :

- Tiens, tu as de l'affection pour le gamin, maintenant? C’est nouveau! Enfin, c'est ton élève, c’est à toi de veiller sur lui et c’est un enjeu majeur. D’ailleurs, le but du jeu sera de sauver les clones « possédés » tout en protégeant Teito.

- Takeuh, quelle mouche t’as piqué Castor? Ce bal va demander beaucoup de supervision et…

Je soupirai, avant d’ajouter, orgueilleux :

-Fais donc ce que tu veux, mais c'est pas tout à moi de ramasser tes dégâts. Moi, je vais aller mettre mon costume pour la soirée, j'ai bien envie de fêter et de voir les belles invitées ** et toi… bien tu n’as qu’à préparer ton numéro.

Sur ce, je partis me changer et j’enfilai le costume que j’avais dégoté pour cette soirée : un habit complet de l’armée avec une perruque grise et un masque avec le visage d’Ayanami vitement dessiné comme affront à ce grand général. J’attendis alors dans l’ombre du corridor que des gens entrent dans la salle avant de faire mon « entrée prestigieuse ». Quant à Castor, il avait envoyé dans la salle les clones en expliquant à l’assemblée de costumés qui se formaient lentement les règles de la soirée:

« Les règles du jeu sont les suivantes : il y a dans la salle 2 marionnettes à votre images possédés par un kors. Le but de l’exercice, entraidez-vous pour exorciser ces kors, ceux qui en ont le pouvoir, et pour les autres, supportez vos confrères. De plus, il y a un jeune homme ici présent, Teito Klein, que vous devez tout faire pour protéger des forces du mal. Les temps s’assombrissent, mes chers, il faut frapper avant qu’ils prennent avantage sur nous. Sur ce, bon bal costumé à tous et bonne Halloween! »


Dernière édition par Frau le Dim 2 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:46


I'VE NEVER FELT LIKE THIS BEFORE.


Il bal costumé, pour Halloween C’était bien la première que j’entendais parler d’une chose pareille ! Mais bon, apparemment ça se faisait tous les ans, donc c’était à moi de me taire et d’aller voir par moi-même de quoi il retournait exactement. Il est vrai que j’avais parfois tendance à omettre le détail si chiant de ma mémoire défaillante. Bordel, ne pas savoir d’où l’on vient et passer pour un imbécile heureux, c’est parfois très chiant. Mais bon, l’heure n’est pas aux complaintes, j’ai ici l’occasion de ma détendre un peu en observant un peu plus ce monde.

Renovatio avait réussi à se procurer un costume de Domino, qui cachait entièrement sa face et son corps sous plusieurs couches de vêtements opaques. Seul son masque à bec, percé de deux trous pour les yeux, auraient pu permettre de e délecter de la belle couleur de ses iris… si Monsieur n’avait pas gardé ses lunettes sombres en dessous du Masque ! Mais bon, c’était son choix. Il avait un mauvais pressentiment sur cette soirée et ne tenait pas spécialement à risquer qu’on l’approche de trop. Lui et la foule, ça faisait deux, au moins.

J’arrivais un peu en retard. J’espère que Lacie ne m’en voudra pas trop, je sais qu’elle devait se rendre ici, aussi. Je vais tenter de la retrouver, tiens, ça m’occupera utilement comme ça. Et si j’arrive à lui faire un peu peur avec mon costume, alors c’est tout bénef’ pour moi ! Ah ah, je ris d’avance. C’est parti.


L’Ange n’écouta qu’à peine les instructions qu’une sorte de prêtre venait de donner. Il était plus accaparé par sa recherche personnelle qu’autre chose. Toutefois, il sentait quelque chose battre au fond de sa poitrine. C’était sourd et oppressant. Un peu comme le poids d’un cœur endolori. La question à se poser était : pourquoi ? Il n’avait rien fait de répréhensible, ces derniers temps, pourtant. Aucune raison, donc, de ressentir ce genre de culpabilité.

Je ne devais pas avoir suffisamment dormi la nuit dernière, ouai, voilà, ça ne pouvait être que ça. Autrement, je suis très serein dans ma tête. Je ne dois pas douter du peu de choses avérées que je sais sur moi-même, ce serait un comble ! Mes pas me guident un peu en retrait. Décidément, je ne la trouve pas. Je ne suis pas aveugle pourtant ! Ah, mais oui, suis-je bête. J’ai oublié de lui demander en quoi elle serait déguisée… J’ai l’air fin moi maintenant. Déjà que c’est pas évident de voir avec me super lunettes noires sur le nez, mais maintenant… Ceci dit, elle ne sait pas non plus en quoi j’me suis ramené. Je sens que la soirée va être longue.

La créature mystique toussa un peu, histoire de montrer son agacement. Elle avait beau essayer de voir ou était son amie – car oui, même s’il ne l’avait encore jamais admit, Lacie était ce qui se rapprochait le plus de ce statut pour le moment. C’est alors qu’il repéra une tierce personne dans l’ombre. Costume d’apparence militaire, cheveux gris et tronche de vingt mètres en prime. Le ressuscité ne put contenir une pique, tout en étant toujours dissimulé physiquement au regard d’autrui –tant qu’on peut se faire plaisir tout en restant caché hein.

    « Toi, j’aime pas ta gueule. »
Ahah, si seulement il se souvenait d’à qui il parlait…

Le costume.:


Dernière édition par Renovatio le Ven 15 Nov - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:07

Quelle belle saison que l'automne. L'air embaumait les pommes et les citrouilles, la seule chose négative étant les feuilles mortes, tout comme la fin des autres plantes, qui s'endormaient pour l'hiver, bien qu'elles prennent de jolies couleurs, de rouge, jaune et orange. C'était une chose assez embêtante pour un jardinier tel que moi, mais plus encore, alors que l'un de mes pouvoirs était basé sur la nature. La température avait beau être clémente toute l'année au septième district, le cycle de la vie restait le même. Au moins, il y avait de quoi mettre un peu de baume au cœur : Halloween ! Malgré tout, j'étais un peu inquiet. À chaque fois qu'une fête était organisée par notre petite communauté, l'armée semblait irrémédiablement s'y inviter. C'était un peu la raison pour laquelle j'étais ici. Afin de soigner les gens si cela devenait nécessaire. Je n'était pas le seul à pouvoir le faire, mais c'était un travail épuisant, alors pouvoir se relayer était toujours intéressant.

Je me rendis à la salle de réception pour voir où en était la décoration. Je n'avais pas vraiment pu participer parce que j'avais dormi une bonne partie de la journée... Ce n'était tout de même pas de ma faute si j'avais été épuisé par la confection d'un remède pour l'un des enfants de l'orphelinat, devant forcer hors de terre les fleurs qui me serviraient. J'avais gardé les essences restantes au cas où, histoire de ne pas me fatiguer autant à chaque fois que mon Zaiphon ne suffisait pas. En tout cas, Castor avait fait des prouesses, puisque je doutais que Frau ait mis la main à la tâche. Il n'était intéressé que lorsqu'il y avait des filles présentes, celui-là... En tout cas, c'était magnifique et digne de l'ambiance recherchée, avec toutes ces lanternes ! Je m'approchais du responsable des festivités pour le féliciter, mais je tombai tout à coup nez à nez avec un double de moi-même, ce qui faillit me faire mourir de peur, pétrifié au point de ne pouvoir pousser un cri. Cela me fit échapper le bol contenant tous les bonbons que j'avais apporté pour tout le monde afin d'essayer de me faire pardonner mon retard... Les joues rouges, je me dépêchai de les ramasser et de faire comme si rien ne venait de se passer. De toute façon, je ne pense pas que qui que ce soit avait été témoin de la scène ! Pour ma part, j'entendis les explications du déroulement de la soirée et du phénomène inexpliqué par le fait même. Ah, les marionnettes de mon ami étaient toujours aussi réussies et réalistes... Mais pourquoi avoir relié des Kors à ces marionnettes ? Cela ne ferait qu'ajouter à la confusion et la discorde. De la part du géant blond déguisé en Ayanami pour ce soir, cela ne m'aurait pas surpris, mais du rouquin à lunettes, c'était plus étonnant.


« C'est dangereux... » murmurais-je, suivis gentiment de près par mes copies conformes, parce que oui, il y en avait deux maintenant. Allaient-ils continuer à se multiplier encore et encore ?

Je commençais à avoir un peu peur malgré moi. C'était assez flippant, tout de même. La seule chose nous différenciant était mon déguisement. Pour le bien de la cause, j'avais mis un costume d'abeille, enfin, je n'avais pas d'ailes ni quoi que ce soit du genre, mais plutôt un costume noir rayé de jaune en plus de mon loup noir, ce qui me rendait sans doute un peu méconnaissable, sauf pour Frau qui avait été celui qui m'avait conseillé. Enfin. C'était peut-être une bonne chose, vu comment je me ridiculisais pour cette soirée. Même si au début, cela n'avait été qu'un coup de malchance. Maintenant, j'essayais de fuir les doppelganger, allant même me cacher sous une des tables. Il fallait que je retourne à ma chambre. Pour me réveiller de ce rêve étrange. Un rêve dans un rêve, cela n'arrivait pas souvent, avouez-le. Et tant pis pour le partage de bonbons. Mais pour réussir, il fallait que je me débarrasse de mes doubles sans visage. Quelle plaisanterie cruelle, même si je doutais que Castor aurait attribué des esprits maléfiques à mes trousses...


« S'il vous plaît, ne dites rien... » demandai-je d'une voix basse à la demoiselle qui se tenait tout près de la table où je m'étais réfugiée. Si seulement elle n'était pas partie déjà. Bien que je n'avais pas su l'identifier. Dans le cas contraire, j'aurais l'air encore plus fou...

Entre toutes ces émotions, je n'avais pas vu cet homme qui aurait réveillé un peu de sentiments obscurs dans mon cœur, de tristesse et de douleur par sa ressemblance avec notre bien aimé Pape disparu. Et j'aurais mieux compris pourquoi on avait bien insisté pour que je vienne participer à la fête, ce qui n'avait rien a voir avec mon rôle d'évêque. Après tout, j'avais échoué dans ma quête, ma promesse envers moi-même s'était rompue. Mais qu'allais-je espérer ? Je ne pouvais que voir la mort et la désolation, sans jamais pouvoir l'arrêter, parce que je n'étais pas assez fort pour qu'il en soit autrement, et que chaque vie finissait par disparaître, surtout autour des Seven Ghosts, mais la nôtre ne pouvait qu'être détruite, annihilée, sans jamais avoir droit à voir l'un de nos vœux se réaliser... Peut-être avais-je été trop naïf de croire qu'il pouvait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:33

Affublée d’une grande cape noir qui me couvrais entièrement, je restais assise sur mon pilier, observant la « fête » qui allait se dérouler en bas. Mais ils avaient quoi dans la tête ces évêques ? Déjà que je trouvais le blondinet franchement pas net avec son pseudo kidnapping de Teito et ses manières louches… mais l’autre avec ses marionnettes n’était pas seul dans sa tête non plus. Que lui avait- il pris de faire quelque chose d’aussi dangereux ? C’était vraiment des Ghost ça ?! Quoique la question pouvait tout aussi bien se poser à moi… Pourquoi avais- je promis à Teito que je viendrais ? J’avais même un peu embarqué Renovatio là- dedans et finalement était partie avant lui… Je soupirais, observant en bas, pour le retrouver là -dedans, ça n’allais pas être une mince affaire, je ne saisi même pas en quoi il était déguisé… Quand à moi on pouvait dire qu’il était banal, une robe noir qui faisait sorcière et puis de toute manière, personne ne la verrais quand je ne comptais pas retirer ma cape de la soirée.
Assez agacée des explications, je sautais de mon perchoir pour mettre un pied à terre. Faisant bien attention que ma cape soit bien en place sur ma tête, je m’enfonçais dans la foule regardant un peu partout. Je sentais que la soirée allait être longue… tout comme je sentais des personnes qui n’étaient pas sensé être là, dont une en particulier. Bon sang, c’était prévu au programme ça aussi ? Ils avaient pensés que les Kors n’étaient pas suffisant ou quoi ? Bande d’évêques stupide…

Passant à travers la foule, je faisait mon possible pour éviter de foncer dans une personne, chose peu aisé. Il fallait que je retrouve deux personnes et en tue cinq autres, jolie soirée en perspective. Quoique je n’étais pas sensé vouloir tuer des Ghost… bien que le troisième n’en était pas vraiment un et que je n’étais pas la seule à vouloir le tuer… mais ne pas être la seule était aussi valable pour le blondinet… Quand à l’autre évêque qui avait eu cette idée… il n’avait qu’a pas l’avoir eut.
Me stoppant net, j’écarquillais légèrement les yeux en voyant un type vêtu en membre de l’armée. Les cheveux gris et… une espèce de masque… qui était le crétin qui s’était déguisé en l’autre abruti ? J’allais avancer vers lui pour lui dire deux mots quand je fus entraîné un peu plus loin par la foule.
Soupirant de frustration et légèrement en colère, je ne fis pas attention que ma capuche était tombé et sursautais vivement à l’entende d‘une voix. Observant partout autour de moi, je fut obligée de constater que la voix provenais de… la table ? Fronçant les sourcils, je m’accroupis à côté de la table, je soulevais une peu plus la nappe, regardant le réfugié d’un air surpris. Son regard tout doux et son costume… d’abeille ? Me tirèrent un léger sourire et je mis un doigts sur mes lèvres.

- Promis, je serais muette comme une tombe.

Oui, comparaison étrange par le fait que j’étais déjà morte mais ce n’étais qu’un détail…
Laissant retomber la nappe, je me redressais, il avais dû tomber sur quelque chose d’effrayant pour se cacher ainsi. Mais cela avait sûrement un rapport avec les « truc » dont avait parlé l’autre prêtre. Bon… Avançant de quelques pas, je plissais les yeux, pensant reconnaître le jeune garçon un peu plus loin. C’était… Teito non ? Hum… Ce n’était pas évident. J’espérais tout du moins, cela me faciliterais la tâche ainsi et… un frisson me parcouru alors que je me frottais les yeux. J’avais cru… me voir ? C’était une blague ? Je pensais avoir au moins échappé au jeu... Je soupirais, je commençais à détester cette maudite fête…
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:13

Ce n'était pas bien passionnant en ce moment ou plutôt, tout semblait mouvementé, ce qui ne changeait pas particulièrement son quotidien lorsque vous aviez pour maitre Frau... L'ennui n'était que rarement au rendez-vous. Mais, là, il devait bien avouer qu'il était quelque peu exaspéré par tout le raffut qui se déroulait... Une fête d'Halloween, hein. Il aura tout vu. D'ailleurs, il était planté dehors comme un parfait imbécile, les sourcils froncés et une expression blasée assez ahurissante. Il détestait ouvertement ce genre de bêtise où l'on devait se mêler à la foule, c'était tout sauf appréciable aux yeux de Teito. Ne pouvait-il pas juste faire demi-tour et aller se coucher ? Soufflant, il remit en place le chapeau noir qu'il s'était dégoté au dernier moment, comme le reste du costume. Pour le coup, il ne ressemblait pas à grand chose habillé ainsi, du moins c'était son avis. Il avait l'air d'un aristocrate souhaitant ressembler à un pirate avec son cache œil, la cape noire et ses fringues noires presque classe. Une grimace apparut sur ses lèvres aux souvenirs de l'annonce qu'il devait se déguiser pour ce maudit bal... C'était encore une idée saugrenue, on ne pouvait pas le laisser tranquille s'entrainer ? À croire que non. Décidément, à croire que Castor voulait faire de concurrence à Frau, il avait du chemin à faire, mais était plutôt bien parti... Soupirant une énième fois, il maudit les évêques en entendant l'annonce. Il n'avait déjà pas envie d'entrer alors si c'était pour se retrouver face à des marionnettes et se retrouver protéger, il voulait simplement filer sous la couette et ronchonner.

Toutefois, le garçon se retrouva embarquer par la foule et suivit le mouvement à contrecœur, cherchant à disparaitre sous son chapeau et ses cheveux bruns coiffés de manière à ce qu'il cache encore plus son visage que d'habitude. Jouant des coudes, il se mit sur la pointe des pieds avec l'espoir de voir apparaître un visage familier, mais c'était sans compter le nombre de gens présents et les déguisements de chacun. Soufflant, lasse, il décida d'aller se mettre dans un coin en attendant de croiser une âme familière. Déambulant entre les gens, il cligna des yeux à plusieurs reprises alors que son sang ne faisait qu'un tour. Ce... costume c'était ? Aussi eut-il pensé à l'homme qu'il haïssait de tout son cœur, aussitôt eut-il disparu. Cherchant des yeux, il commença à perdre patience. Trop de monde, trop de bruit, il n'était pas à sa place. Et de toute manière, il n'était à sa place nulle part... Mais, ce n'était pas le moment de déprimer. Qui avait eu un tel mauvais goût ? Étonnement, l'image d'un idiot pervers le traversa, mais il la chassa. Il y avait des limites à la connerie, quand même, n'est-ce pas ?

Incapable de retrouver l'image du soldat le hantant, il repéra la jeune femme qu'il avait rencontré et qui lui avait promis de venir. Il l'avait connu par hasard, mais il l'appréciait déjà. C'était étrange quand on savait qu'il refusait de s'approcher des gens de peur de les perdre comme pour son précieux ami... Mais, avec Lacie, c'était juste naturel.

« Je vais jamais réussir à l'approcher avec tous ces gens...»

Il tenta malgré tout et... remarqua sa bêtise quand il se trouva non loin de lui-même et à une copie conforme de la jeune femme ? Perturbant. Vraiment. Et déplaisant pour le coup. Maudites marionnettes... Et bam, il était tombé en plein dans le panneau. Demi-tour, marche ! De nouveau, il se fraya un passage avec précipitation, traversant la salle dans l'autre sens en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, manquant de percuter, il ne savait qui sur son passage et se retrouvant près d'une longue table.

« Comment tu veux trouver quelqu'un ici... » Sans oublier qu'il y avait ces horribles marionnettes, un idiot déguisé en son cauchemar. Ce bal était vraiment une idée absurde et puis, il n'allait surement pas laisser les gens le protéger sans raison. Il s'en sortirait très bien, tout seul, ... Ou pas. En tout cas, il ne laisserait surtout pas des gens qu'il ne connaissait pas l'aider. Teito ne voulait pas, c'est tout, point final. Il voulait pouvoir les défendre lui-même, et non l'inverse. Pas buté pour un sou... Son regard émeraude fut attiré par une personne parlant plus loin à ... une table ? Enfin, sous la table. Il devait y avoir quelque chose ? Lorsque la personne se releva, il plissa des yeux, vérifiant derrière lui puis regardant de nouveau devant. Elle ressemblait beaucoup à la vrai... Tentons, plutôt que de rester seul avec non loin ces horribles poupées manipuler et possédant des kors. S'approchant, il releva un peu son chapeau de pirate pour montrer son visage.

« Lacie ? » Interrogea-t-il, méfiant, avec son habituel visage taciturne. Normalement, il était face à la vrai, il faisait bien la différence entre les marionnettes et les vraies personnes, mais on était jamais trop prudent, quitte à passer pour un crétin pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Lumilla Illyasviel
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Lumilla Illyasviel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Où tu t'y attends le moins, je serai !

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:21

UN RAYON DE SOLEIL ENTRE DANS LA PLACE !

    Trois ! Deux ! Un ! Je suis dans la place avec un magnifique sourire, bah oui moi je m'amusais, parce que c'est halloween voyons, pleins de bonbons, de jolis costumes faits maison ou non !!!! Mon dieu, j'étais dans mon élément, j'avais d'ailleurs fait mon propre costume pour l'occasion. J'avais été au courant de cette petite fête un peu tardivement, mais j'étais malgré tout arrivée à faire quelque chose. Un habit noir et orange/jaune quelque chose dans le thème, d'ailleurs au lieu d'avoir mon traditionnel diadème de princesse, j'avais un petit diamant orange ainsi que deux petite ailes de chauve-souris sur les côtés. Un masque, parce qu'il paraissait que c'était un élément important, mais bon, j'étais prête à l'enlever à la moindre occasion.

    J'entrais donc dans une immense salle bondée, j'étais un peu chahutée de partout, mais j'étais bien décidée à ne pas me laisser faire et à prendre tous les bonbons possibles et imaginable, non mais !
    Au bout d'un moment, quelqu'un dit quelque chose, expliquant des « règles », que je ne compris pas réellement. Bon, je trouverais bien quelqu'un pour me les expliquer au pire, sinon, bah tant pis, je mènerais alors à bien ma mission « Sauvez les bonbons pour qu'ils aillent directement dans mon estomac ». J'étais d'humeur joueuse, allez, je veux m'amuser et pour ça il faut...faire des rencontres... J'allais donc voir les gens, puis je leur souriais, faisant une entrée et une introduction théâtrale, avec des gestes amples...


    « Bonjour ! Laissez-moi me présenter Illyasviel, mais vous pouvez m'appeler Illya... », dis-je gentiment, et toute heureuse, mais bon apparemment les gens étaient pas réceptifs, alors je réitérais l'opération jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien répondre gentiment aussi !

    « Allez ! Y a personne de sympa ici ?! », criais-je un peu en grommelant.

    Je pris alors la directement du bar, des bonbons, j'étais un peu essoufflée, mais une héroïne ne se laisserait pas abattre aussi facilement. Je bus un verre d'une sorte de jus orangeâtre légèrement douteux, puis me demanda vers qui je pouvait essayer de me tourner, pour demander des explication sur le jeu éventuel et puis parce que j'avais envie de me faire des amis, après tout dans cette ville je n'avais pas grand monde. C'était donc l'occasion de changer ce fait !

    Je tapotais l'épaule de quelqu'un gentiment (Labrador ça tombe sur toi xD) puis sourit tranquillement tel le rayon de soleil que j'aimais être avant d'engager la conversation.


    « Bonjour ! Laissez-moi me présenter Illyasviel, mais vous pouvez m'appeler Illya...
    Dites-moi, j'ai rien compris, vous pouvez m'expliquer les règles de ce ''jeu'', s'il vous plait ? »


    Je regardais un peu autour de nous et vis quelque chose ou quelqu'un qui ressemblait vaguement à la personne que j'avais accostée. Des jumeaux ? Je ne sais pas, mais j'étais décidée à faire plusieurs choses, comprendre ce qu'il se passait, manger pleins de bonbons, faire pleins d'amis et puis et puis, pour la suite on verra bien. Pour l'instant mission n°1 en cours !


Presque Tenue Complète:
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
▬ Futur Espoir Militaire ▬

▬ Futur Espoir Militaire ▬
Wilfried


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:22

Réajustant mon uniforme, je passais une main dans mes cheveux tout en baillant. Non seulement je m’étais réveillé en retard mais je pensais bien que je ne voyais personne d’autre de mon équipe. Soupirant, je tentais de me souvenir de la mission à effectuer mais les explications longues et ennuyeuses n’avaient semblait- il pas été imprimé correctement dans mon cerveau encore à moitié endormi. Gardant une main sur mes katana, je remarquais une immense foule devant moi et me dirigeais vers eux presque par automatisme. Une fête ? Hum… Bah, avec un peu de chance je trouverais quelqu’un pour me renseigner parmi tout ce monde.
M’avançant dans la foule, je regardais à droite à gauche. Il y avait vraiment beaucoup de monde et certains me félicitèrent même pour le réalisme de mon costume de l’armée. Les regardant surpris, je fis un énorme sourire en les remerciant avant d’aller un peu plus loin. Je doutais que la fête soit compris dans la mission… Ce n’était pas un truc comme… mater une naissance de rébellion ? Hum… je n’aimais pas combattre de toute manière mais si je ne me souvenais plus j’allais encore me faire sermonner pendant une bonne journée.
Un homme s’avança, expliquant les règles de la fête et je fis un drôle de regard. Les Kors ? C’était quoi, un nom de maladie ? J’en doutais mais bon… Par contre Teito Klein… ce nom me disait quelque chose… Hum… Ah ! Sûrement le petit ami de Ayanami- sama car à chaque fois que j’entendais le prénom de l’un, l’autre suivais. J’étais plutôt fier de moi, j’avais retenu une information assez importante là ! Par contre je ne savais pas qu’Ayanami- sama aimait ce genre de fête avec la tête effrayante qu’il faisait… Ah ! Mais ça voulait dire que j’allais pouvoir lui demander des renseignements ! Je me demandais s’il allait me répondre…
Tout sourire et tout heureux, j’allais vers le buffet chipper deux ou trois bonbons tout en cherchant toujours des membres de l’armée des yeux. Sursautant soudain en reconnaissant l’uniforme et les cheveux grisâtre, je me précipitais vers l’un des supérieurs. J’avais fini par trouver Ayanami- sama facilement finalement ! Quel veinard je faisais ! Oh ? Il y avait un homme au costume étrange à côté… sûrement un membre de l’armée aussi. Me mettant en face d’eux, je les contemplais avec un grand sourire.

- Bonjour vous deux ! Ayanami- sama, c’est quoi ce masque ? Ce n’est pas avec ça qu’on ne vous reconnaîtra pas. Par contre votre costume à vous est impressionant ! Ajoutais- je à l’adresse de l’autre personne.

Riant doucement, je repris un air sérieux, passant une main dans mes cheveux, assez gêné.

- Dites- moi… Nous sommes bien dans le District 2, je ne vois pas les autres ? J’aimerais bien ne pas m’être perdu pour une fois…

Je balayais mon regard sur la foule mais je ne parvenais pas à voir les autres militaires… Où c’était parce qu’ils étaient tous déguisé… mais je n’avais pas retenu cette partie là de la mission… Ah, pourquoi m’étais- je endormi… et puis où étais le groupe rebelle ? Ce n’était pas tout ces gens quand même ? C’était pénible…
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:48


♥ Prologue ♥
"Rendez-vous au Bal Costumé"
Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] 2affwi
- Euh... Raggs.. je peux vous poser une question ? Qu'est-ce qu'on est venu faire ici ? J'ai comme une impression de déjà-vue, pas toi ?
- Ah bon, tu trouves ? Je trouve pas moi.
- Ah non ? Mais alors qu'est-ce qu'on fiche ici dit-moi ?! Et pourquoi est-ce que je dois porter ce costume ?! On dirait qu'on va me marier au milieu de sorcières et de pirates !
- Mais pourtant elle te va si bien cette robe de mariée. De quoi te plains-tu ? Tu as peur qu'on te saute dessus ? Ne te fait pas de soucis, je veillerai à ce que personne ne te touche, outre que moi bien sûr. Enfin, on est ici pour prendre du bon temps, non ? Alors, calmes-toi et profite de la fête pour une fois.
- Espère de... de boule de poils !

Minako regrettait amèrement d'avoir suivit le conseil de cette fichue boule de poils parlante qu'était son compagnon. Mais pourquoi est-ce qu'elle se faisait avoir à chaque fois ? Peu importe le temps, dès qu'il y avait une fête et qu'elle était dans les parages, il y avait toujours quelque chose qui ne tournait pas rond et ça partait en catastrophe. La dernière fois, d'ailleurs, c'était dans cette Église non ? Si si, vous vous souvenez du bal ? Ben, c'est à peu près la même chose à chaque fois. Notre amie se sentait profondément découragée par elle-même. Raggs finissait toujours par la convaincre de participer à ce genre d'événements, sous prétextes qu'elle devait veiller sur les âmes de leurs brebis.


« Non mais... quelle perte de temps. S'il est pas content, il a qu'à faire lui-même le travail ! Pas que ça à faire moi ! J'ai des Kors à chasser, vous savez ! Et bon sang que cette robe de mariée me serre ! J'ai l'impression d'exposer mes courbes à tout le monde ! Grrrrr... Raggs ! Il y a des jours où je te hais vraiment, tu sais ! »
Et oui, pour l'occasion, le furet jaune avait réussit à convaincre Minako de mettre une belle robe d'une couleur... assez claire, on va dire. Non non, pas transparent bande pervers. Juste une sorte de rose assez claire. La robe, descendait jusqu'à ses pieds, n'avait qu'une seul manche et celle-ci avait un motif de fleurs. Le même qui se trouvait sur ses longs gants qui cachaient son symbole de Ghost. Les seuls accessoires qu'elle avait étaient une longue voile blanche avec un petit collier de perles roses, des souliers de la même couleur que la robe et le tout avec un bouquet de roses rouges, tenant ensemble grâce à un long ruban violet.

Difficile de passer inaperçue avec ça, hein ? C'est à croire que ce crétin de furet voulait attirer l'attention de tout le monde sur la demoiselle. Et dire qu'il ose à se plaindre que des pervers se mettent à lui courir après. C'est bien ce qu'elle détestait le plus chez Raggs, mais bon on n'y peut rien, je suppose. Quoi qu'il en soit, Minako venait de faire son entrée dans la salle avec l'animal sur son épaule. Elle jetait un oeil aux environs, à la recherche de têtes familières, pendant que que son compagnon n'arrêtait pas de lui donner des ''consignes'' pour bien garder le contrôle de la soirée. Déjà qu'elle était irritée par sa faute pour la robe, elle n'avait pas envie d'échanger le moindre mot avec lui.

- Bon, écoute, pas que je t'aime pas la face, mais j'ai pas très envie de te parler. Alors, si tu pourrais aller simplement aller voir ailleurs pour quelques minutes, je t'en serai très reconnaissante. J'ai envie d'être seule pour le moment., finit-elle par lui dire directement, avant que ce dernier ne finisse par aller plus loin, Pfff.... enfin la paix. Ça fait du bien.

Sans perdre un instant de plus, Minako commença à se promener un peu dans les environs, l'air un peu pensive. Elle avait besoin de faire le vide dans sa tête, avant de profiter pleinement de la fête. Plusieurs personnes lui firent un compliment sur sa robe et certains osaient même faire la blague de vouloir l'amener devant l'autel de l'Église pour une ''cérémonie''. Ne laissant pas paraître sa mauvaise humeur, elle leur souriait et riait de bon coeur avec eux. Quoi ? Elle allait quand même pas gâcher la bonne humeur des autres juste à cause d'une prise de bec avec la boule de poils.

Cependant, elle ne prêta que peu d'attention sur les règles du jeu de la soirée, prise à nouveau dans ses pensées quand elle fut seule. Suite à quoi, dans sa maladresse, elle entra involontairement dans une personne dans un costume de militaire assez réaliste -un peu trop même-. Elle se tourna vers cette personne, les joues toutes rouges et très embarrassée par sa gaffe :

- Oh pardon, je suis vraiment désolée ! Je ne vous avais pas vu. Je... je vous ai pas trop fait mal, j'espère ?, demandait-elle au concerné, en étant toute timide.

***
Ah la la... pas facile de cohabiter avec une Ghost comme notre amie albinos. Chaque fois qu'une fête se présentait, il fallait que ce soit moi qui lui fasse bouger ses jolies fesses pour qu'elle y aille. Elle pourrait faire un effort quand même. Déjà que je dois supporter le fait que je suis pris dans ce corps de furet... en plus, je lui fais l'honneur de ma présence divine, alors pourrait-elle juste une fois montrer sa reconnaissance ? Je suis Dieu après tout ! Je mérite un peu de respect non ? Quoi ? Je fais ce que je veux et j'ai pas que ça à faire que de courir à gauche et à froide pour remettre cette demoiselle au travail ! Heureusement qu'elle a un beau décolleté, sinon... je serais un peu plus sévère et moins sympa avec elle ! Enfin bref...

C'est sur cette pensée que je m'éloignais, laissant la petite Vertrag se promener un peu dans les environs, histoire de la laisser respirer. Je vais attendre qu'elle termine sa crise de puberté, pendant que je vais aller casser la croûte au buffet. Toute cette histoire de bal et de costume m'avait donné une faim de loup -façon de parler bien sûr-. Ouais bon, je sais qu'elle a vingt ans, mais vous allez quand même pas me dire que la crise qu'elle vient de faire était mature pour quelqu'un de son âge ? Bref, je ne ferai pas plus de reproches sur cette histoire.

Pour l'instant, à table ! J'attrapais la première pâtisserie qui me tombait sous la main sous la patte et que j’engloutissais avec appétit. Hmm, délicieux ces fondants au chocolat ! C'est un vrai plaisir en bouche ! Je pourrais en manger un nombre incalculable de fois ! Houlà... je m'égare un peu. Je dois garder un oeil sur ma ''Maîtresse'' moi. Où est-elle passé ? Bon sang... elle est bien la seule à pouvoir ''disparaître'' comme ça.

Tiens, n'est-ce-pas Profe que je vois au loin, derrière ses lunettes et sa tignasse rousse ? Des règles de jeu ? Des marionnettes possédées... par un KOR ?! Mais enfin, c'est quoi cette idée ? Ils veulent mettre nos brebis en danger ou quoi ?! Je... je ne sais pas ce que je dois en penser. Et puis, c'est flippant des femmes-marionnettes. Je les préfère... avec plus de formes et de vie, personnellement. Bah... tant que mes enfants Ghost prennent leur travail au sérieux, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent dans la limite du raisonnable -limite que Zehel dépasse un peu trop souvent à mon goût-. D'ailleurs, parlant du loup, il est passé où celui-là ?

Encore en train de draguer, je suppose. Pfff... et après, ça ose se dire évêque ? Ce crétin de pervers... je lui réglerai son compte plus tard à celui-là. Soupirant, je continuais de déguster mon fondant, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un dire haut et fort que les animaux n'étaient pas permis ici et ce en me pointant du doigt ! Mais enfin, il devait y avoir une erreur non ?! Je suis pas un animal, mais bel et bien votre Dieu, bon sang !  Quand je vous disais que je n'arrivais pas à avoir le moindre respect ou reconnaissance en ce bas-monde ! N'y-a-t-il donc pas de justice ici ?! Ah bah oui, c'est vrai... c'est moi la justice ! Mais je peux pas l'appliquer à cause de ce corps de furet... m**de !!

Voyant là un danger imminent, je lâchais la pâtisserie que je tenais et je n'ai eu pas d'autre choix que de courir entre les jambes des invités costumés. Je n'osais pas regarder en arrière de moi pour voir si le moustachu me courrait après, mais mon seul réflexe fut de me chasser sous la cape d'un jeune garçon aux yeux émeraudes pour pas qu'on me trouve. Pourtant, j'avais l'infirme conviction que ce n'était que le début seulement...


PS:
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Galadriel Takeda
♠ Âme Perdue ♠

♠ Âme Perdue ♠
Galadriel Takeda


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2012

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:52

Perdu… perdu… J’étais encore perdu. Perdu dans ma tête, perdu dans mon monde… perdu dans LE monde. Cet endroit si froid, sans toi, Ed. Lentement, je me fais une raison, tu m’as vraiment abandonné. J’ai beau te chercher… mais je n’arrive plus à retrouver ton chemin. C’est pourquoi j’avance toujours au hasard devant moi, telle une âme errante, parce que je n’entends plus ta voix, mon guide… Après plusieurs jours de marche –je ne peux dire le nombre exact- encore épuisé, j’atterris dans un lieu où, face à mes yeux embrouillés, une grande bâtisse avec des tours très hautes dans le ciel m’intriguait. J’avais l’impression de déjà l’avoir vu, mais ma vision de la réalité était tellement fausse que je ne sais plus si j’ai vu ça dans ma tête ou non…

Je poussai la porte d’entrée. Étrangement, la grande porte me lassa passer. Je ne me posai pas plus de questions que ça, je continuai d’avancer vers la lumière, vers les voix, mais surtout vers cette odeur de nourriture. Je me disais que cette lumière devait me guider vers la vérité, si tu n’étais plus là pour me la montrer, mon cher Ed.

Mais en fait, dans la réalité, j’avais faim… je voulais manger. Mes pensées, d’abord tournées vers ta perte, ne pensait maintenant qu’à remplir son estomac. C’est dans cet état d’esprit que j’arrivai dans une salle pleine de gens où je bousculai tout le monde. Dans ma course, j’allai jusqu’à une table où de bonnes arômes en émanait et je tombai la tête directement dans un gros gâteau tout beau! Si c’était bien comme ça que ça s’appelait. Mais ça goûtait tout sucré, c’était tout bon, miam! Le visage tout sale, je relevai la tête après avoir pris quelques bouchées, puis je me mis à faire l’avion avant de frapper une grande dame avec une robe blanche et de tomber à ses pieds. Je la pointai du doigt :


-Toi, je te connais toi!! dis-je , en mettant de la crème sur mon doigt et en lui tendant à nouveau.

Je me mis à ricaner avant de d’ajouter :


-Tu veux gâteau?

Il ignorait totalement le jeune homme non loin de la « mariée », mais s’Il intervenait trop, la jalousie maladive de Galadriel risquait encore d’être dangereuse. D’ailleurs, quand il remarquerait qui était le courtisé de MInako, il deviendrait probablement fou. C’était un homme de l’armée. Il ne l’avait que pas encore remarqué. Il était trop fixé sur son onee-chan.

Il lui sourit avant d’ajouter :


-C’est un signe. Tu es un ange. C’est pour ça que tu es toute blanche. Tu vas m’aider à retrouver la lumière, onee-chan?

D'un regard doux, je plantai mes yeux noirs dans les siens blancs. J'avais presque les larmes aux yeux tnat je la suppliais.

Et oui… Galadriel recherchait la protection. Il aimait d’une certaine façon Minako, mais non dans le sens traditionnel du terme. Il ne voulait seulement que retrouver son chemin et il avait l’impression qu’elle pourrait le guider comme Edward n’était plus là pour lui… Évidemment, lui, il n’avait pas remarqué qu’il était le seul non-costumé et que plusieurs marionnettes se  promenaient et que du coup, ce n’était pas un endroit très sûr pour un « inconnu ».
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:57


Encore une fête débile organisée par ces stupides évêques. Décidément, ils aimaient ce genre d'événements qui laissait la porte ouverte à toutes sortes de complots et d'incidents plus ou moins fâcheux. Ayanami se souvenait de la dernière fois où il avait pénétré dans l'enceinte de l'Eglise. Cette fois-là, il avait eu un plan. Un plan à priori infaillible, mais qui s'était finalement soldé dans un échec. Sa fierté en avait pris un sacré coup et il s'était juré de ne plus jamais laisser une chose pareille se reproduire. La prochaine fois serait la bonne et quoi de mieux qu'un bal masqué pour passer inaperçu et enfin toucher au but ? Avec de la chance, le gamin serait là et avec un peu de chance, il pourrait s'occuper de lui sans attirer d'attention. La dernière fois, Ayanami ne s'était pas déplacé personnellement, mais avait possédé une jeune femme afin d'endormir la méfiance de Zehel. Cette fois serait différente. Il irait en chair et en os. Bien entendu, il ne se déplacerait pas seul. Hyuuga serait à ses côtés, comme toujours. Le seul en qui il avait vraiment confiance pour couvrir ses arrières.

Ce fut donc affublé d'une tenue d'évêque et d'un masque blanc recouvrant tout son visage qu'il se joignit à la fête. Hyuuga n'était pas loin, même si ce dernier n'était pas dans son champ de vision à cet instant. Mieux valait ne pas éveiller les soupçons et puis, ils auraient l'occasion de faire un petit bilan au cours de la soirée. Bien entendu, Ayanami repéra presque tout de suite le crétin déguisé en...lui. Quelle blague de mauvais goût ! Et puis, il n'avait pas une tête comme ça ! C'était vraiment un affront à sa personne ! Et Ayanami ne voyait qu'une seule personne capable d'une chose pareille. Mais même si ça ne lui plaisait aucunement, il n'allait pas laisser la colère l'envahir et le trahir. Non, il ferait comme si de rien n'était. Tiens ? Des Kors ? C'était quoi, cette idée saugrenue ? Nul doute que l'autre crétin était encore derrière tout ça. Ayanami soupira. Il n'était vraiment pas d'humeur à se coltiner ces trucs-là. Sans parler des clones.

Il fit quelques pas parmi les invités, tentant d'en reconnaître certains, ce qui n'était pas toujours chose aisée. Toutefois, il ne tarda pas à poser le regard sur quelqu'un dont il avait fortement désiré la présence. Teito Klein. Il ne portait pas de masque, juste un simple cache-oeil. Le reconnaître avait donc été un jeu d'enfants. D'un pas assuré, il se dirigea vers lui et s'arrêta à sa hauteur, ne se souciant aucunement de le déranger en pleine conversation avec une jolie jeune femme.

"Tout va bien, gamin ? Tu as vu ce crétin là-bas ? C'est d'un mauvais goût ! Comme si on avait besoin de voir la tronche de cet abruti de général par ici !"

Il avait évidemment désigné Frau, tentant ainsi d'obtenir la sympathie du gamin. Peut-être même le prendrait-il pour l'un des évêques de ce lieu maudit et lui ferait-il confiance. Il se tut, observant la salle. Là, il aperçut l'un de ses hommes. Wilfried, s'il ne s'abusait. Ce crétin n'avait même pas pris la peine de se déguiser pour cacher un tant soit peu son identité. Et en plus, il conversait avec le faux Ayanami. Tiens donc. Cela pouvait se révéler utile, finalement. Il se pencha vers Teito, histoire de lui murmurer quelques mots.

"Et en plus, il a ramené du renfort. Franchement, je le pensais un peu moins stupide que ça."

Se traiter soi-même de stupide, même indirectement, ce n'était pas facile et ça donnait un coup à sa fierté, mais peu importe. C'était pour le bien de sa cause, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
Major et Warsfeil
Major et Warsfeil
Hyuuga


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:59

Une nouvelle fête à l’Eglise ? Est-ce que le fiasco de la précédente ne leur avait pas servi de leçon ? Ces évêques étaient vraiment maso… Mais bon, ça leur donnait une bonne occasion de se mêler une nouvelle fois à la foule pour mener à bien le plan ! Ayanami avait aussitôt organisé une réunion en apprenant la nouvelle, et il avait décidé de réitérer l’expérience de la dernière fois, se jurant que cette fois-ci, elle serait fructueuse. Bien sûr, ils n’allaient pas tous se rendre à cette petite fête organisée pour Halloween, il valait mieux y aller en petit comité histoire de ne pas trop attirer l’attention. Et il avait été finalement convenu qu’Ayanami participerait à cette opération, mais cette fois en y allant en chair et en os plutôt que de posséder quelqu’un. Bien sûr, il ne partirait pas seul et il avait ordonné à son fidèle lieutenant de l’accompagner. Hyuuga était vraiment pressé de commencer cette nouvelle mission et cette fois-ci, il se jurait de ne pas tout faire capoter. Il fallait espérer que le grand malade de la dernière fois ne soit pas présent à cette nouvelle fête !

Puisqu’il s’agit d’une fête pour célébrer Halloween, la tradition voulait qu’on y participe en étant déguisé. Hyuuga était un vrai gamin, et il s’était aussitôt précipité à une boutique de déguisement pour se dégoter une tenue pour l’occasion. Il opta pour un déguisement de citrouille. Il avait donc une citrouille sur la tête, cachant entièrement son visage et sa tête et une autre citrouille englobant son torse, une partie de ses bras et de ses jambes, le reste de ces membres étant à l’air libre. Il avait donc continué à chercher des collants orange pour se les mettre sur les bras après avoir coupé le bout pour y passer ses mains, et d’autres pour éviter qu’il se balade les jambes nues. Il faisait froid après tout ! Il valait mieux faire attention à pas trop se découvrir s’il ne voulait pas tomber malade ! Sa tenue était parfaite ! Surtout qu’il avait aussi enfilé des petits chaussons de la même couleur que sa tenue pour la parfaire ! Il avait l’air absolument ridicule, mais au moins il collait au thème de la soirée et surtout, il avait pu cacher ses katanas à l’intérieur de ce costume ridicule et pourrait donc s’en servir si les choses tournaient mal. Il pourrait aussi en profiter pour choper quelques bonbons et les cacher à l’intérieur.

Il partit du quartier général en compagnie d’Ayanami, qui avait opté pour un costume d’évêque, et ils se séparèrent un peu avant d’entrer dans la grande bâtisse ou avait lieu la fête. Il valait mieux qu’ils évitent de trop rester ensemble pour ne pas attirer l’attention. Hyuuga entra donc le dernier et il eut à peine le temps de repérer les tables où se trouvaient la nourriture qu’un des évêques énonça quelques règles concernant cette fête. Des Kors ? Le lieutenant ne put s’empêcher de pouffer de rire. C’étaient vraiment des maso, c’était certain ! Ils devaient penser que l’armée ne leur causait pas assez de problèmes et qu’il fallait qu’ils s’en causent eux-mêmes. Quelle bande d’idiots ! Haussant les épaules, Hyuuga se dirigea vers le buffet. Mais quand il commença à prendre des bonbons, il se rendit compte que son costume avait un gros, très gros, défaut : le masque qu’il portait sur sa tête n’avait aucun ouverture ! Il ne pouvait pas manger de bonbons ! Alors qu’il était en train de se dire que c’était le drame de sa vie et pendant qu’il était en train d’écarter son costume au niveau de son col pour faire tomber les bonbons dedans, il aperçut une tête qu’il aurait préféré oublier : l’idiot complètement fou qui avait révélé son identité lors de la fête précédente ! C’était pas vrai !

Hyuuga chercha aussitôt du regard un endroit où il pourrait se rendre pour ne pas l’approcher. C’était assez simple étant donné qu’il y avait beaucoup de monde, mais il ne fallait pas qu’il s’approche de quelqu’un qu’il avait déjà eu le malheur de rencontrer à la précédente fête. Il était bien sûr capable de jouer la comédie et faire comme si de rien n’était, mais il suffisait qu’il fasse ou dise quelque chose de travers, alors leur plan serait encore fichu à cause de lui. Posant son regard perçant sur tous ceux qui étaient présents, il put voir Ayanami en train de s’approcher du gamin alors qu’un mec qui semblait être déguisé en son chef était en train de discuter avec quelqu’un habillé comme s’il faisait partie de l’armée. Ce que les gens pouvaient être stupides de s’habiller de la sorte ! Surtout que son chef était quand même beaucoup plus sexy que cette pâle imitation ! Quoi qu’il en soit, Hyuuga resta près de la table avec toute la nourriture et commença à faire le tour de celle-ci en essayant trouver quelqu’un avec qui il pourrait discuter un peu pour se fondre dans la masse. Il jeta son dévolu sur une personne au costume étrange, vêtu de noir et avec un masque blanc ressemblant à un bec d’oiseau. Il était vraiment flippant, mais il fallait bien commencer quelque part !

    « Bonsoir ! Dites, vous êtes déguisé en quoi ? En tout cas, on peut dire que c’est réussi, vous faites vraiment peur ! Vous avez entendu les explications qu’on a données à l’entrée ? Vous ne trouvez pas que c’est vraiment dangereux de s’adonner à ce genre de pratique ? Moi je ne suis qu’un simple marchand et je ne sais pas me défendre face à des Kors… Que se passera-t-il s’il y en a un qui m’attaque ? Vous me défendrez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:59

Cette fête, c’était n’importe quoi. La foule de personnes et de marionnettes ne cessait de croître et j’avais réussi à perdre de vue le gaki, c’était bien ma malchance… où il était encore parti celui-là? Takeuh, je commençais à me demander si Castor ne m’en voulait pas personnellement… En voyant une des marionnettes à mon image, je perdis patience et, pour me passer les nerfs, je lançai un  coup de zaiphon sur mon double. Évidemment, il n’était pas disparu, seulement un peu grillé, mais ça m’avait franchement fait du bien. J’aurais voulu complètement le détruire, mais il s’était déjà sauvé, et des gens se massaient autour de moi. Plusieurs personnes… étranges dont un militaire à l’air perdu qui me prenait vraiment pour Ayanami.  Un militaire? Quoi…ils avaient encore réussi à infiltrer notre église? Enfin, ce dernier ne semblait pas très intelligent ou au contraire, c’était une tactique? Je ne pouvais dire, mais je m’amuserais avec lui et je ferais tout pour qu’il quitte l’église sous peu.  On infiltrait pas deux fois  le District 7, non mais, ils  prenaient de bien mauvaises habitudes, èwé. Enfin… est-ce que j’étais surpris? On faisait plein de petite fête ouverte… à tous. Ça devait attirer bien des gens louches. Je soupirai.

*Castor… t’es tombé sur la tête.*

Wilfred:

Il se foutait de notre gueule là? Il s’offrait à moi, comme ça? Ha! Ha! Ha! Je savais que mes talents de dessin était béton et que mon subterfuge était parfait. Mais… à qui parlait-il en second lieu? Je sursautai, je remarquai maintenant l’homme avec un bec d’oiseau derrière moi. Quelqu’un avait murmuré des mots tout à l’heure, était-ce lui qui avait ça?  Mais depuis quand il était là? En tout cas, je devais parler. Je devais jouer le jeu pour embobiner ce militaire. Je lança, d’une voix froide –enfin, le plus que je le pouvais- :

-Premièrement, notre District, c’est le un, et deuxièmement, nous sommes en mission dans le 7. Je ne peux pas croire que tu aies encore oublié… dis-je en baissant la voix pour chuchoter à son oreille. Nom d’un ghost, jouer cet emmerdeur était bien amusant. Ha! Ha! Ha! J’étais pour ajouter quelque chose à ce dernier, quand soudain un projectile en robe blanc me frôla et fonça directement sur ce militaire qui tomba sur le dos. Je regardais la scène, incrédule. Qu’est-ce qui se passait donc ici? Oubliant mon costume un instant, je lançai à la demoiselle qui « chevauchait » le jeune homme :

-Sivousvoule de l’aide, je me porte volontaire Very Happy.

Le jeu était fini pour moi à moins… que ce militaire soit assez idiot pour croire qu’Ayanami, le bloc de glace, était rendu dragueur. Ça serait la meilleure. J’étais pour poursuivre a blagué avec les deux individus, quand tout à coup, un homme citrouille habillé d’une manière… comment dire… de manière déplacée, m’intrigua. Surtout quand il s’approcha de nous pour parler avec l’homme qui portait un bec. Qui était donc ces individus? Avec des costumes, ce n’était pas toujours évident, mais mes sens de ghosts étaient en alerte, j’avais un mauvais pressentiment. Je lançai alors à tout ce beau monde pour détourner le sujet:

-Avouez que cette petite fête est un peu… particulière. Moi si j’étais à la place de ces évêques, je ferais tout pour être oubliés. Mais il faut croire qu’ils s’ennuient, hein!

Je ne sais pas trop où je voulais en venir, mais bon… je finirais bien par comprendre la situation et je pourrais agir. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à temps qu’une petite bête jaune que je reconnaissais bien attire mon attention et que je lâche le groupe d’individus en criant :

TOI LÀ-BAS,LÂCHE LE BUFFET !! èwé
[/color]
Et je sautai « subtilement » sur la table pour attraper sa queue de rat malèché. Bon… je crois que Castor avait raison : j’ai un déficite d’attention, Car lorsque je me relvai, la bête entre mes mains et le visage plein de chocolat, je ne voyais plus ni la citrouille, ni l’homme oiseau. Je m’étais fait avoir… ENCORE. Mais au moins, je pourrais me passer les nerfs sur ce Fufu.Je le foudroyai du regard en disant :[/i]

-Qu’est-ce que tu fais ici, pervers ==’’?

Et voilà, je le savais… cette fête allait me rendre bougon. Quelle galère! Castor allait en réentendre parler…

***

Castor, quant à lui, observait de loin ce qui se passait. Il voyait bien que la foule et les marionnettes, tous ainsi mélangés, faisait un beau fouillis. Il remarquait aussi avec un petit sourire que Frau perdait les nerfs. Il soupira en voyant la marionnette carbonisée. Tout allait bien… selon lui mis à part que Frau semblait avoir oublié sa tâche première : protéger Teito. Il allait donc s’en charger. Il passa dans la foule entre tous ses convives jusqu’à temps d’apercevoir l’enfant auprès d’un évêque qu’il n’avait jamais vu. C’était… louche. Il n’interviendrait pas tout de suite, mais il allait rester  sur ses gardes. Il avait aussi un mauvais pressentiment. Il lança alors, niaisement à l’évêque :

-Bonjour monsieur l’évêque. Tout va comme vous le voulez? Si vous désirez un costume, nous en avons plein au grenier. N’hésitez pas. Je trouve dommage de voir autant de gens non costumés pour l’Halloween, vous ne trouve pas?

Sous mon costume de marionnette de bois, je souriais à cet « étranger ».[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:09

Cette demoiselle était bien gentille d'accepter de ne dévoiler à personne ma cachette. Cela me laissait le temps de préparer une nouvelle stratégie pour me sortir de ce terrible guêpier. Seulement, avec tous ces visages complètement inconnus que je ne pouvais avoir inventé étant donné mon manque flagrant d'imagination, je commençais à me demander si tout cela était vraiment un rêve... Quoi qu'il en soit, en entendant la voix de Teito tout près, je sortis discrètement de sous la nappe, histoire qu'on ne se moque pas trop de moi. Il fallait bien que quelqu'un le surveille, non ? On ne pouvait pas compter sur Frau pour cela, puisqu'il était toujours bien plus concentré sur les courbes de jolies femmes... Quant à Castor, eh bien, il était occupé à s'amuser avec ses marionnettes ! Toutefois, à peine sorti de ma cachette, une nouvelle demoiselle se pointa parmi notre petit groupe. Non seulement lui adressait-elle la parole, mais tout ce jaune, ce doré... Cela m'empêchait de voir quoi que ce soit d'autre. De toute façon, j'étais probablement trop gentil pour refuser cet appel à l'aide indirect. C'était bien de cela qu'il s'agissait, n'est-ce pas, puisqu'elle ne semblait pas du tout savoir ce qui se passait ici. Et puis, elle était toute seule en ce jour de fête... C'était assez triste. Pourtant, son prénom était tout aussi lumineux que sa personnalité !

« Enchanté Lumilla. Je m'appelle Labrador. »

Je lui adressai un sourire très doux. C'était une bonne idée de sa part d'être venu chercher de l'aide auprès d'un évêque alors que c'étaient nous qui organisaient la fête... Seulement, comment faire pour lui expliquer une situation que j'avais moi-même un peu de mal à comprendre ? Peut-être suffisait-il alors de faire disparaître le problème. Oui, c'était une bonne idée. D'un mouvement du regard, les fleurs explosèrent dans une montagne de confettis. Ces éclats touchant les marionnettes les firent tomber inertes au sol, il ne restait plus qu'à Castor de les ramasser maintenant. Tous les indésirables liés à un Kor devaient en avoir un peu senti les effets, par contre. Il ne fallait pas croire, j'étais plus fort que je n'en avais l'air, mes pouvoirs étaient plus discrets, tout simplement. Enfin, avec tous ces masques, il m'était aussi difficile de voir l'avenir que de deviner qui se cachait vraiment derrière. Et ne pas avoir été mis au courant de cette mauvaise surprise m'avait mis un peu de mauvais poil, pour ne demander la permission à personne... M'enfin ce n'était pas comme si qui que ce soit semblait s'amuser, alors que c'était le but premier de la fête...

« Oh, c'était juste une façon pour les autres de s'amuser. Mes confrères ne sont pas toujours doués pour se faire comprendre... Ou pour comprendre les autres. Des bonbons ? » demandais-je à la petite étoile en lui tendant ma petite citrouille, un sourire toujours collé aux lèvres, comme si rien ne venait de se passer. Rien de bien surprenant, du moins, ce qui pouvait étonner, vu le spectacle que j'avais offert. Ah, mais alors, en théorie, est-ce que je n'étais pas le gagnant du jeu, puisque personne d'autre n'avait vraiment participé ? L'idée d'être mis de l'avant ne m'enchantait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]   Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1
» Event d'automne ~
» Ordre pour l'Event
» Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: District 7 :: Église :: Hall principal-
Sauter vers: