| Event d'automne ~ | |
|
+7Galadriel Takeda Teito Klein Frau Lacie A. Shirakin Renovatio Labrador L'Oeil de Dieu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Oeil de Dieu Admin || PNJ
| Sujet: Event d'automne ~ Dim 3 Nov - 23:40 | |
| Greatest Event! Les évêques tiennent un nouveau bal masqué. Ils ont remarqué une augmentation des kors dans la ville depuis la nuit du 31 octobre. Ils prennent donc la décision d'entraîner les apprentis-évêques à détruire ces kors, car ils sentent que la menace de l'armée pèse de plus en plus lourd et qu'ils doivent agir.
Frau, fier chasseur de kors, a pensé, pour cette occasion, de chasser des kors que Castor a joints à des marionnettes de son cru. Lors de la nuit du 10 novembre (là où nous lancerons ce grand RP), les évêques lâcheront ces marionnettes parmi les invités.
Ce qui était censé être un entrainement et une petite farce d'Halloween tournera au drame. Avec l'intervention de l'armée qui a eu vent de cette mascarade et avec la présence de Teito Klein, les évêques et apprentis-évêques devront prendre les armes.
~Ce bal étant ouvert à tous, il est certain que quelques citoyens curieux, certains wars et autres créatures aussi. ~Vous devez fournir en haut de votre premier post dans l’event une brève description de votre costume et de votre masque. ~Vous devez mentionner comment vous avez été mis au courant de ce bal.
Participez à cet event d'automne et montrez-nous vos couleurs. Inscrivez-vous à la suite de ce message et on fera une pige pour établir l’ordre comme toujours.
Patience, un nouveau contexte s’en vient juste pour vous!
| |
|
| |
Labrador 07-ghost | L'évêque prophète
Messages : 115 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans les jardins
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Dim 3 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Renovatio • Divine Créature •
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Lun 4 Nov - 1:55 | |
| Je participe! Même si Slender aura surement changé d'ici là 'n' | |
|
| |
Lacie A. Shirakin 07-ghost | Skypirate
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Lun 4 Nov - 6:51 | |
| Je participe aussi... Par contre cela risque de changer en cours de route à cause de problèmes personnels. Je tenterais d'être là toutefois. | |
|
| |
Frau Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Messages : 379 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Lun 4 Nov - 7:48 | |
| Évidement, Frau sera de la partie. Je prends en considération vos risques d'absence plus ou moins prolongée, mais si jamais ça deviendrait officiel, veuillez le préciser dans la section appropriée :)Merci! On vous tiens au courant sur l'ordre de passage une fois les inscriptions terminées. Je laisse ce sujet ouvert 1 semaine . Frau | |
|
| |
Teito Klein Porteur de l’Oeil de Michaël
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Lun 4 Nov - 7:56 | |
| Bon et bien... Je pense que je suis aussi de la partie ! Donc, je participe et j’essayerai de répondre le plus rapidement possible, bien évidemment... ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Lun 4 Nov - 8:52 | |
| Allez! Je participe aussi avec mes deux comptes : Calista et Yume ~ |
|
| |
Galadriel Takeda ♠ Âme Perdue ♠
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Lun 4 Nov - 14:56 | |
| Je reposte seulement pour dire que mon deuxième compte aussi sera de la partie. Que feriez-vous sans mon fou adoré :DD? | |
|
| |
Judicaël Montugën Graphiste | Major-Général | Warsfeil
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Lun 4 Nov - 15:11 | |
| J'incruste aussi mon DC! \o / | |
|
| |
Wilfried ▬ Futur Espoir Militaire ▬
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Lun 4 Nov - 15:53 | |
| Si je le peux et avec votre autorisation, je m’immisce également^^ *veux manger des bonbons* | |
|
| |
Ayanami
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Mar 5 Nov - 15:03 | |
| Le gamin y sera, donc le grand méchant loup y sera aussi \o | |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Dim 10 Nov - 16:50 | |
| Voici le poste que j'ai concocté pour vous *.* Amusez-vous bien!! Ayanami, tu vas voir, on va t'avoir èé!!https://07ghost.forum-canada.com/t211-un-bal-masque-cauchemardesque-event-2#1599Pour l'ordre, allons-y donc comme suit: Frau (Castor) Slender Labrador Lacie Teito Lumilia Wilfred Minako Calista Judicaêl Galadriel Ayanami (le loup en dessert, bien-sûr!!!) Hyuuga (le fidèle acolyte du loup ) Cet ordre est une gracieuseté de Frau~
Dernière édition par Frau le Sam 23 Nov - 19:54, édité 4 fois | |
|
| |
Minako Chitsuki 07-ghost | Citoyenne
Messages : 76 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 32 Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Dim 17 Nov - 17:41 | |
| Je viens juste confirmer que je vais bel et bien participer à l'event x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Event d'automne ~ Sam 23 Nov - 19:54 | |
| Un petit mot comme ça pour dire que Yume passe volontairement son tour, c'est donc à Lumilia de poster . Frau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event d'automne ~ | |
| |
|
| |
| Event d'automne ~ | |
|