07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vent de changement pour l'automne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Un vent de changement pour l'automne! Empty
MessageSujet: Un vent de changement pour l'automne!   Un vent de changement pour l'automne! Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:44

Un petit message les cocos pour vous annoncer que nous venons d'enfin installer le nouveau design que Slendy nous a concocté (nous changerons le plus vite possible la couleur de certains groupes qui sont difficiles à voir maintenant), que l'Oeil de Dieu est maintenant à l'image de notre furet préféré et que bientôt nous organiserons un event CB pour l'Halloween.

Ce dernier se tiendra la fin de semaine de l'Halloween, soit le samedi 2 novembre à partir de 8 heures (heures françaises).

Il s'agirait d'un bal costumé dans lequel Castor aurait rempli la salle de marionnettes possédés par des kors affaiblis  (des marionnettes à l'effigie de chacun d'entre vous, coquin quand il le veut l'évêque). Toutefois, par un phénomène un peu surnaturel, certains kors s'avéreraient être dangereux. Évidement, la sécurité de tous les citoyens (surtout Teito) est en jeu.

Membres de l'armée, membres de l'église, citoyens, possédés et toutes formes de créatures sont invités. Venez mettre de l'ambiance tout en tentant de résoudre ce mystère que seul l'Oeil de Dieu connait dans les détails. À vous de semer encore plus de bisbilles ou de protéger les innocents.  Venez vous amuser Very Happy.

Veuillez écrire vos noms à la suite de ce message si cet event vous plait. Nous aimerions bien savoir s'il y aura des gens pour venir hanter notre soirée.

Houuuuu!

Autres news à venir...

Le staff~
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de changement pour l'automne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre pour l'Event
» DeMande pour un type de zaiphon
» Frau est là pour vous hanter! [corrigée]
» Un hôtel pour madame et un! [PV Yume] Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Tableau des renseignements :: News-
Sauter vers: