07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DeMande pour un type de zaiphon

AuteurMessage
Germinia
Invité
Anonymous

DeMande pour un type de zaiphon Empty
MessageSujet: DeMande pour un type de zaiphon   DeMande pour un type de zaiphon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:05

Bonjour j'aimerais faire un personnage intégrant l'armée, dont voici l'image avec ses armes :

http://danbooru.donmai.us/post/show/910004/blue_eyes-blue_hair-blush-breasts-cleavage-dual_wi

J'aimerais pour cela créer un zaiphon de type "projectile" :

- Le délais entre l'apparition du zaiphon et son lancé sera doublé par rapport à un zaiphon offensif.

- Le projectile magique ne pourra aller qu'en ligne droite, sans pouvoir changer la trajectoire.

- Ce zaiphon possèdera une force d'impact et de pénétration supérieur à un zaiphon offensif (prenant en compte qu'une même puissance sera condensé sur une plus petite surface et donc aura plus de pression sur une même surface qu'un zaiphon offensif qui est plus dispersé.)

Voilà, j'aimerais votre avis pour savoir si je peux utiliser ce type de zaiphon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau

Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

DeMande pour un type de zaiphon Empty
MessageSujet: Re: DeMande pour un type de zaiphon   DeMande pour un type de zaiphon Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:33

Excuse-nous pour le délai de réponse. Voici notre réponse : ^^

Il y a trois types de zaiphon bien établi dans 07-ghost et selon moi la puissance de celui offensif dépend de l'entraînement qu'en fait l'utilisateur, mais si tu réussis à bien expliquer pourquoi le tien serait aussi puissant, moi je dis, pourquoi pas. Essaie-toi de faire une fiche et on jugera. Mais seulement te dire que tu devras expliquer très bien pourquoi tu as la faculté d'autant condenser ton zaiphon. Tout va avec les explications. D'ailleurs, si tu serais Warsfelt, ça pourrait expliquer bien des choses Smile

Merci d'être passé ici. En espérant te rencontrer!

Frau
Revenir en haut Aller en bas

DeMande pour un type de zaiphon
Page 1 sur 1