07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Empty
MessageSujet: Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪   Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:37

Nombre de joueurs : Autant que vous le désirez, sa Sainteté n'est pas difficile ♫
Le lieu : A l’Église, si possible. Ou il faudrait une bonne raison a Slender pour la quitter le cas contraire.
Le scénario : Euh... Je n'ai point d'idées à soumettre pour l'heure uwu Je prends les idées qui vous viendraient peut-être à l'esprit en revanche :3
Autre(s) ? : Il m'arrive de mettre un petit temps à répondre car mes études me bouffe pas mal de temps. Désolée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪   Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:25

DUH, je prends, je prends. ♥ Pour les scénarios, quoi de plus simple qu'une jolie rencontre familial avec les oiseaux, les poneys, la musique et tout ça tout ça ? Non, sérieusement, elle va te faire des trous dans ton aube. *pan* Donc bon, une vitesse d ela part de ta petite sœur d'amûr que tu aimes tout pl-*sbarf*

Par contre, tu commences. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪   Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:36

Owi ma soeurette <3

Par contre il faudra attendre ce week end pour que je commence ;w; Et je sais pas si ce sera des masses long T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪   Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:11

T’inquiètes Bro', on est dans le même cas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪   Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:54

Perfect alors ♪
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪   Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:56

DOUBLE-POST

C'est ici une demande un peu particulière car elle concernerait directement l'évolution de Slender. J'aurais donc besoin de l'âme charitable d'une créature mythique (Skypirate s'il possible) pour se faire. Je n'en dis pas plus ici pour entretenir un peu le mystère ~
N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions \0/
Amicalement ~
Slender
Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪   Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:11

Je suis une âme charitable qui veut bien répondre à ta demande >///<
Mais je ne sais pas si je serais à la hauteur Slender- sama.
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪   Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:36

LACIE ♥
Je t'envoie un mp sous peu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪   Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Seigneurie Kinder III souhaite convoquer une audience auprès de vous ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors sa vous dit un rp avec moi ?!
» On vient en amis cela vous dit?
» Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]
» Frau est là pour vous hanter! [corrigée]
» Rendez-vous nocturne ? [Pv : Frau] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Vos amitiés et vos demandes :: Vos demandes-
Sauter vers: