07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadriel Takeda
♠ Âme Perdue ♠

♠ Âme Perdue ♠
Galadriel Takeda


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2012

Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Empty
MessageSujet: Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]   Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:08

Sujet d’avant

Hanae:

Était-ce Dieu possible? On allait enfin m’aider à expirer mon dernier soupir. On allait m’aider à te revoir, Edward… Cette fille était vraiment un ange. Elle m’entraînait droit devant, droit vers la libération. On courait si vite que je ne voyais que des formes et des couleurs défilées autour de nous, mais en fait , je crois que c’était des personnes que nous bousculions. J’en avais des frissons dans le dos, moi qui haïssais tout contact avec les autres… J’avais hâte que tout cet enfer prenne fin pour que je me repose dans tes bras et avant, bien sûr, que tout tourne encore plus mal. Je sentais qu’il ne restait plus beaucoup de temps. Mon esprit était de moins en moins clair et sa présence de plus en plus là. Ah oui, ces yeux comment pourrais-je vous les décrire? Les yeux d’un démon tout simplement qui me hantaient tous les jours. Des yeux au regard glacé comme l'ombre, profond comme l'abysse dans lequel je me perdais sans cesse. Un regard qui voulait aspirer toute la lucidité qui restait encore en moi. Et sans oublier cette voix qui me susurrait à l’oreille :

« Ne résiste plus, mon garçon, tue-les, tue les Seven-ghost. »

Je ne savais pas qui étaient ces supposés ghosts, mais tout ce que je savais, c’est que je ne voulais plus tuer. Tuer, c’était horrible. On perdait le contrôle de nous, de tout, on faisait mal, on se faisait mal et après on avait les mains toute tâché par le sang et la rancœur. Je ne voulais plus vivre ça; je ne voulais plus faire vivre ça. Il fallait que je résiste encore à ces yeux et à cette voix... Je devais suivre tes traces, ô mon Edward, toi qui veilles sur mes pas, toi qui étais pur et…

On s’arrêta alors devant un grand bâtiment, vraiment très grand avec des tourelles et une cloche qui résonnait. Dès que j’entendis ce son assourdissant, mon regard se mit à fixer le vague comme si... la présence du démon en moi était excité par ce lieu, excité par ce bruit et… même si j’aurais bien voulu me raisonner encore, remercier cette perle pour m’avoir amené là où les hommes divins me délivraient… c’est la présence en moi qui, en combat avec moi-même depuis mon départ avec mon onee-chan, semblait avoir pris le dessus.


« Je ne peux tout simplement… Il ne voudrait pas. Je ne veux pas. JE VEUX DISPARAÎTRE! JE NE VEUX PLUS TUER! » , dis-je les mains sur ma tête, tremblant, avant que la voix me réponde dans mon esprit et que je perde l’infime flamme de raison qui subsistait en moi :

« Je vois que tu es un vilain garçon qui résiste. Je vois cet acte comme une deuxième trahison de ta part. Laisse-moi faire, Galadriel et admire TON oeuvre. »

C’est ainsi que, pour la première depuis sa (Ed) mort, le war en moi avait envie de prendre complètement le dessus.

Mais Galadriel n'était pas mort. Galadriel était encore présent. Mais il lui faudrait les bons soins de l'église pour que le war en lui se rendorme... pour un moment.


Une larme coula sur ma joue quand le petit garçon en moi murmura à l’oreille d’Hanaé, lu itirant sa manche omme un petit enfant.

-Sauve…toi… je t’aime trop pour… pour…te faire du mal...

Sans le savoir, cette petite avait suivi le plan de l'armée. Elle avait amené un démon à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]   Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:49

À une heure pareille, il était rare que quelqu'un soit réveillé, même à l'église, qui aurait pourtant dû être ouverte à toute heure possible pour accueillir les âmes en peine. Je m'étais moi-même endormi un peu plus tôt, mais l'air trop frais qui m'avait d'abord permis de somnoler avait fini par me réveiller, tout cela me rendant inconfortable... Encore heureux qu'il ne se mette pas à neiger. Je m'étais donc dirigé vers l'église d'un pas léger, toujours un peu ensommeillé, espérant simplement éviter des remontrances une fois de plus, et c'est ainsi que j'avais entendu cet appel à l'aide qui avait résonne entre les murs. En me dirigeant vers la source du bruit, je réfléchis un peu et c'est ainsi que je me rendis compte qu'il ne m'était pas inconnu... C'était Hanae ! Mon pas s'accéléra presque instinctivement même si je ne pouvais pas courir. J'avais si peu d'amis qu'il me fallait tout faire pour les garder à mes côtés... La panique était en train de glisser dans mon cœur. Mon amie s'était-elle blessée ? Ou alors, était-ce la personne mystérieuse qui l'accompagnait ? Je me demandais bien qui cela pouvait être... Et pour les curieux, non, je n'étais pas jaloux ! Elle avait le droit de passer du temps avec qui elle le voulait et puis, j'étais habitué à ma petite solitude même si j'appréciais d'être entouré... Quelques minutes me suffirent à me rendre jusqu'aux deux silhouettes. Je poussai un petit soupir de soulagement malgré moi en voyant que c'était l'inconnu qui semblait paniqué. C'était mesquin, je sais, mais je n'y pouvais rien... Et puis, ce n'était pas comme si j'allais l'abandonner à son triste sort. Après leur avoir adressé à chacun un sourire réconfortant, mon attention se concentra sur la tête blonde. S'il avait besoin de mon aide, alors je ferais de mon mieux pour le calmer, mais pour cela, il me fallait savoir quel était exactement le cœur du problème.

« Que se passe-t-il ? » demandais-je donc, de ma voix douce qui devrait le mettre en confiance.

Un seul regard me suffit pourtant pour comprendre, me figeant sur place. Ce garçon était possédé. Je portais ma main à ma bouche, une certaine surprise mêlée à de l'angoisse. Que faisait-il en compagnie de mon amie ? Et surtout, plus important encore, serais-je capable de l'exorciser seul... Je n'aurais pas le temps d'aller chercher l'un de mes frères, après tout... J'en doutais grandement, surtout s'il ne se calmait pas, mais je n'aurais peut-être pas vraiment le choix d'agir, pour protéger ce lieu de paix et l'âme pure qui se trouvait aux côtés de ce jeune homme... Seulement... Était-il seulement encore possible de lui venir en aide ? Ou alors le War avec qui il avait conclu un pacte était-il devenu trop puissant en réalisant ses trois vœux ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Je tentai de cacher tant bien que mal le fait que j'étais mal à l'aise en me retournant vers Hanae, lui tendant la main pour qu'elle me rejoigne.


« Prononçons une prière, cela apaisera ton ami... »
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kagami
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Hanae Kagami


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes songes

Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]   Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:56

    J'avais peur. Peur de ne pas arriver à temps et peur de ne trouver personne à cette heure-ci. J'espérais de tout cœur qu'il pourrait y avoir quelqu'un, notamment Labrabor qui saurait venir en ami à mon Oni-san. D'ici là, je demandais de l'aide, l'attachant toujours à mon petit musicien, me demandant par la même ce qu'il lui arrivait. Il semblait si paniqué et si triste que j'en avait les larmes aux yeux. Quand on cherche quelqu'un ou quelque chose, souvent, on ne le trouve pas, mais franchement cette fois cela semblait assez grave pour qu'on est la chance de trouver ce que l'on cherche non ?

    Mon ami hurla quasiment qu'il ne voulait plus tuer, c'est à ce moment que je me demandais s'il l'avait déjà fait... M'enfin, ce n'était certainement pas le bon moment, c'est pourquoi je le serrais encore plus fort contre moi, restant tout près de lui.

    Pour l'instant nous devions trouver un moyen pour apaiser sa douleur et moi-même je n'étais pas certaine d'y parvenir. Myrem m'avait bien enseigné, mais j'avais toujours un peu de mal et puis ce n'était pas comme s'il était blessé physiquement, mais plutôt dans son cœur, comme s'il se battait contre quelque chose...

    Un instant je me figeais, comme si d'un seul coup je me retrouvais « ce jour là », je devais rentrer à la maison, c'était tard et « ils » devaient se faire du souci... J'étais devant la porte de la maison, je ne me sentais pas bien comme s'il y avait quelque chose de bizarre à l'intérieur...
    Je mis ma main sur la poignet avant de tourner la porte...


    -Sauve…toi… je t’aime trop pour… pour…te faire du mal...

    Sa petite voix me réveilla de ma torpeur, je n'étais plus dans mon village, je n'étais même pas chez moi, j'étais tout simplement en train d'essayer d'aider un ami, un ami de cœur brisé.
    Alors que je commençais à désespérer, je vis arriver Labrador un brin paniquer et se demandant ce qu'il se passait...
    Si lui n'en avait aucune idée, moi, j'avais beaucoup de mal à savoir quoi faire et quel était le nœud du problème.


    « Que se passe-t-il ? »

    Mon ami se figea d'un seul coup sans que je puisse lui dire quoi que ce soit, il savait quelque chose que j'ignorais mais nous verrions tout ceci plus tard...
    Labrador-san se tourna vers moi et me tendit la main histoire que je vienne vers lui. Je regardais un instant mon nouvel ami et mon ami des fleurs avant de lui prendre la main tout en ne lâchant pas l'Oni-san. Pour moi, il fallait mieux qu'il sache que j'étais avec lui, peut-être est-ce que cela pourrait l'aider dans sa folie.


    « Prononçons une prière, cela apaisera ton ami... »

    J'hochais simplement la tête, je n'étais pas spécialement très croyante mais si ça pouvait l'aider mais aussi si cela marchait réellement, alors j'en serai reconnaissante !

    « D'accord... Oni-san, tiens le coup d'accord ? »

    Je ne sait pas s'il m'a entendu mais j'essayais de tout mon cœur de lui porter secours et d'appuyer Labrador.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Takeda
♠ Âme Perdue ♠

♠ Âme Perdue ♠
Galadriel Takeda


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2012

Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]   Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:46

Spoiler:

Tout se mêlait de plus en plus dans mon esprit. Distinguer la réalité de l'imaginaire était un sport olympien en ce moment, mais une chose est certaine... je me tuerais avant de poser une seule main sur cette jeune fille au coeur pur. Je résistais encore, oui, le plus que je le pouvais. De la sueur roulait sur ma peau comme une chute d'eau. Par contre, malgré ma capacité à me retenir, Ayanami était un homme qui avait toujours le dernier mot sur mes agissements...

extrait du passé.Je me revoyais, sous la pluie, auprès de mon amant Edward. Comme toujours, je prenais plaisir à l'entendre jouer du violon. C'était un véritable délice que d'entendre ces sublimes accords s'enchainer. Je rêvais du jour où je serais aussi doué que lui. Enfin, lui et moi n'étions dans l'armée que pour faire plaisir à nos parents; nos âmes aspiraient à autre chose. Nous passions le plus clair de nos temps de pause à l'armée à jouer de la musique dans le petit boisée non loin de notre QG et nous étions heureux.

-Hey, Galadriel, j'ai une idée. Partons donc en exil tous les deux. Désertons l'armée. Je me fous des conséquences, je veux vivre heureux...

Qu'est-ce que racontait Ed, il était fou? Personne ne pouvait déserter l'armée, encore moins les Black Hawks. Même s'ils n'avaient aucun pouvoir comme ce groupe de magiciens, ils en savaient trop... Ayanami ne les laisserait jamais en paix. Je balbutiai:


- Tu es fou, mon aimé. On va se faire rattraper. Tu n'oserais pas!

Mais je connaissais le caractère bouillant de mon amour. Je lisais dans son regard que ça serait ce soir qu'il exécuterait ce plan. Il me sourit et m'embrassa le front avant de ramasser son violon et de me laisser, seul, dans la forêt avec cet impression étrange que jamais je ne le reverrais... en vie.


Je revoyais passer devant mes yeux ce dernier moment que j'avais passé avec Ed avant... avant la tragédie. Pourquoi maintenant? J'étais confus. Les mains sur la tête, les yeux exorbités, je restais figé sur place.

Comme je l'avais prévu, le lendemain, Ed était parti me laissant pour seule indice un mot sur lequel il était inscrit: ''Le pont. Rejoins-moi y. Minuit.'' Évidement, je m’y rendis, mais je croyais toujours que mon amant était fou… mais je l’aimais ce fou alors je ravalai ma peur et me rendit au pont du district 1 à la lisière du district 2 à l’heure convenue. Tout était calme, pas de trace d’Ed jusqu’à temps que ce dernier se mette à jouer un air de violon et saute sur le pont. Il était donc en dessous. Je sursautai, mais souris en voyant qu’il allait bien. Je répétai:


-C’est de la folie, rentrons, mon aimé!

Si j’avais su ce jour-là qu’on m’avait suivi… je crois que j’aurais préféré te laisser y aller seul avec l’idée que je t’avais abandonné en froussard. Ho oui, mon aimé, je regrette tant… Avant même que je ne puisse ajouter quoique ce soit d’autres, j’avais vu le projectile entrer dans ta tête, puis l’autre dans ton coeur et… ton visage livide me sourire une dernière fois avant de tomber à l’eau. Tu m’avais murmuré d’une voix rauque :

-Vis libre, Galadriel...

Tremblant, j’avais couru vers le bord du pont, mais tu étais déjà mort. Je hurlai, mais tu ne m’entendais plus. Les gardes de l’armée m’attachèrent, m’emmenèrent : ma folie, elle, ne cessait de grandir.


Mon cœur souffrait le martyr. Je n’avais qu’une envie, pleurer tout ce qui me restait dans le corps. Désespoir. Revoir toutes ces images était douloureux. J’étouffais. C’était le plan d’Ayanami, il voulait que je perde ma rationalité. Par la douleur, il savait qu’il sortirait le war en moi...

Je revins un moment à la réalité, croisant le regard de l’ecclésiastique, mon seul espoir. Onee-san avait trouvé l’homme divin? Je le reconnus à sa croix au cou et à sa robe. Je me mis alors à genou à ses pieds en signe de supplication, prenant le pan de sa robe de mes mains tremblantes et je criai :


-TUEZ-MOI À SA PLACE, HOMME DIVIN!!


Une voix fusa alors des profondeurs de mon esprit, une voix glaciale que je reconnaissais bien : Ayanami :

-Inutile de demander délivrance, laisse moi te guider, Galadriel. Je t’aiderai à oublier ce traître.

Je n’étais plus moi-même, Ayanami avait pris le contrôle sur ma faiblesse. J’étirai un sourire sadique et j’éclatai d’un rire froid, aussi froid que lui et, les cheveux recouvrant mon visage en larmes, j’attrapai l’évêque à la gorge et l’étranglai.

-Seven ghost, mourez.dis-je d,une voix grave qui n’était pas la mienne.


Dernière édition par Galadriel Takeda le Lun 24 Juin - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]   Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:40

Je me doutais bien qu'il faudrait beaucoup plus qu'une simple prière pour sauver ce possédé. C'était toujours ainsi. Seulement, il était malheureusement impossible de combattre le Mal s'il ne révélait pas sa présence... Cette prière n'était donc pas seulement pour le salut de son âme, mais également pour supplier le ciel qu'il ne ressente pas trop de souffrance d'un état avancé comme le sien. Et puis, tout cela devrait provoquer un peu le War en lui, qui ferait son apparition... Ce qui ne tarda pas trop, en effet. C'était ici que commençait le vrai défi. En vérité, j'imagine que j'étais content, en un sens, que personne d'autre ne vienne me donner un coup de main, pour une fois. Ainsi, je pourrais prouver que je n'étais pas entièrement inutile, je prouverais que je pouvais être à la hauteur de mon rôle... Et si ce n'était pas le cas, alors je ne méritais que de retrouver le sommeil éternel... La vie de 07-ghost était toujours pleine de dangers, après tout... Toutefois, j'étais confiant, car je n'avais reçu aucune vision au sujet de cet affrontement, pas même indirectement. Personne ne pouvait donc en prévoir l'issue et du coup, tout espoir n'était pas perdu... 

J'observais cette créature en attendant que les plantes viennent à mes côtés, ne pouvant tout de même pas les faire pousser à travers les pierres et le béton même si sans elles, je ne pouvais pas faire grand-chose... C'est à ce moment que le garçon me sauta au cou pour m'étrangler. J'avais eu un mouvement de recul, mais je n'avais pas réagi assez rapidement pour éviter sa poigne. Je devais maintenant trouver un moyen rapide pour m'en libérer, histoire de ne pas manquer d'air. Cette agressivité n'était pourtant pas très surprenante de la part d'un démon, mais il faut croire que ma naïveté était un peu trop grande... Qui plus est, il prononça ces deux mots tabous : Seven Ghost. Mon sang ne fit qu'un tour, se glaçant dans mes veines. Il l'avait dit. Il avait révélé ma véritable nature. Hanae le comprendrait-elle ? Elle avait été témoin de mes dons, après tout... Comment réagirait-elle ? Croirait-elle que c'était la vérité ou alors quelques mots prononcés sous la folie ? Peu importe. Je m'occuperais des détails plus tard. Pour le moment, je devais protéger cet enfant, cette innocente à l'âme si pure, même si c'était au péril de ma vie. Je me saisis enfin de ma croix pour la tendre vers le visage de cet homme tourmenté. Trempée dans l'essence de mes fleurs les plus pures, cela le ferait reculer.


« Reste derrière moi quoi qu'il arrive, Hanae ! »

Ma voix était bien plus assurée qu'habituellement, alors cela devait être un petit choc pour elle, qui devait déjà être terrifiée par toute la situation, mais le temps n'était plus aux doutes, il fallait m'assurer de sa protection. Les explications, s'il devait y en avoir, attendraient plus tard. Les fleurs avaient enfin répondu à mon appel. Au moins, mon amie ne devrait pas pouvoir apercevoir cette forme terrifiante de faucheur... J'avais bien peur qu'elle me fuie, si c'était le cas... Les fleurs qui poussaient sous ma volonté feraient la plupart du travail, séparant un peu l'âme malfaisante de ce corps, mais pour sectionner le lien pour de bon, il me fallait cette faux...

« Retourne auprès de Verloren. » dis-je d'un très sérieux, qui aurait sans doute été bien froid si j'avais été capable de telles émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kagami
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Hanae Kagami


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes songes

Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]   Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:06

    J'étais un peu paniquée, je crois que si Labrador-san n'avait pas été près de moi, je ne serait pas arrivée à garder mon calme. Je ne voulais absolument pas, et donc sous aucun prétexte perdre à nouveau un être cher. Jamais je le l'accepterai et je me battrai pour ça s'il le faut. Néanmoins voir l'oni-san aussi mal me faisait mal à moi aussi. Je me demandais ce que nous pouvions bien faire, car prier c'était bien, mais bon j'avais peur que cela ne suffise pas.

    -TUEZ-MOI A SA PLACE, HOMME DIVIN!!!!

    Quoi ???! Mais non, je crois pas, j'ai à nouveau trouvé quelqu'un, trouvé un semblant de paix, alors je ne crois pas non. J'avais envie de le frapper pour ses paroles, il méritait une bonne claque ! Et puis est-ce que son Edward serait heureux de l'entendre dire ça ? Non, certainement pas, alors pas question de fuir et de faire son lâche maintenant !

    Soudainement l'Oni-san attaqua à main nues Labrador-san ! Je fus tout à bord très très surprise, puis j'entendis les mots « seven ghost ». Ce n'était qu'une légende non ? Cela prenait à présent tout son sens néanmoins je n'avais pas le temps de méditer ses paroles, j'essayais de le faire lâcher prise. Pas de mort pour aujourd'hui, pas de problème, je voulais voir leur sourire et seulement eux. Plus de larmes, plus de sang.

    Nous étions entourés de fleurs blanches, presque cristallines lorsque Labi-san se libéra de sa poigne, brandissant une croix il m'ordonna de rester derrière lui quoi qu'il puisse se passer. Je devais lui faire confiance à nouveau mais c'était assez difficile. Néanmoins je restais derrière lui, le serrant un peu dans mes bras, pour un avoir un point d'ancrage sur ce qu'il se passait, sur la « réalité » mais aussi pour ne pas abandonner ni Labi-san ni Gala-san...


    « Retourne auprès de Verloren », dit-il d'un ton sérieux...

    Franchement que se passait-il ici ? Cela semblait si grave, j'avais peur certes, mais plus pour mes deux amis, ceux qui arrivaient à me comprendre mais surtout à rentrer dans ma coquille.

    Est-ce que je pouvais faire autre chose que de croire en eux ? Peut-être montrer que je suis là, pour le deux... J'essayais alors d'utiliser mon Zaiphon pour diffuser cette aura de chaleur qui me permettais de soigner les plaies. Je n'avais pas souvenance de m'en être servie devant Labrador-san, mais bon, il faisait tout son possible alors moi aussi. Hors de question de baisser les bras!


    Je crois en vous deux. Et donc si je crois, ça marchera, j'en suis certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Takeda
♠ Âme Perdue ♠

♠ Âme Perdue ♠
Galadriel Takeda


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2012

Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]   Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:35

Il n’y avait plus d’espoir. Le war avait pris contrôle de moi. J’étais là, quelque part terré en moi-même, recroquevillé en petite boule et je regardais le war bouger mes membres comme bon lui semblait. J’étais affolé, terrorisé. Je le voyais s’approcher d’Hanaé, cette gentille femme qui avait voulu m’aider. Je n’avais plus aucun moyen d’intervenir, je ne pouvais que faire couler des larmes sur les joues de ce Galadriel possédé.

Je devins alors mous comme un pantin, je n’avais plus du tout la possibilité de faire dire au war ce que mon cœur voulait  crié. J’étais mort à moi-même… depuis ce jour où tu es parti…  C’était froid,  très froid. Pourquoi donc ça avait tourné ainsi? Pourquoi… Edward, devais-tu mourir? Pourquoi… pourquoi il avait fallu que je te suive pour... te sacrifier sans le vouloir? Cette souffrance est insupportable… TUEZ-MOI AVANT QUE JE NE LE FASSE!!


//


Lui, le war, il éclata de rire en entendant l’homme divin parler à Hanaé, l’incitant à se cacher derrière lui et dit:


-Tu crois vraiment pouvoir protéger cette femme de moi, Profe? Tu es si faible sans tes frères.

Il s’avançait de nouveau vers Labrador avec cet air démoniaque dans les yeux jusqu’à temps que ce dernier face un tour de magie et lève sa croix :

Lab:

C’est alors que, comme si mon souhait allait être réalisé, je sentis la morsure des fleurs blanches de l’homme divin me prendre au cœur... Cette force était… pure et je ne savais s’il le supporterait… Mais j’avais trop espéré.

-Tu crois pouvoir m’abattre avec tes simples fleurs, ne soit pas ridicuuuuuule!hurla le war avant de s’envoler dans les airs pour survoler les fleurs blanches.  Puis, une fois qu’il fut à la hauteur d’Hanaé, il fonça vers elle et l’attrapa entre ses bras (MES bras <<). Il lécha alors son visage de manière fort dégoutante et dit :

-Quoi de mieux que de torturer mon hôte tout en torturant, Profe. C’est si agréable, tu ne trouves, jeune demoiselle? La vue est belle, n’est-ce pas? Mais, qu’arriverait-il si je te faisais tomber à cette hauteur? Crois-tu que tu pourrais te relever, « onee-chan »

Ce salaud, il avait OSÉ utiliser le surnom que je donnais à cette femme avec ses mots… ses mots dégoutants. Il utilisait même ma voix... Je paniquais. J’étais de plus en plus affolé. Je voulais que cet homme divin me tue vraiment avant… avant que je ne blesse cette demoiselle. Voir mourir quelqu’un d’autres de ma main me semblait impensable. Je murmurai alors, à travers une demi raison, à l’oreille d’Hanaé :

- Mer…ci de… de m’avoir apporté vers eux… Fais… fais lui confiance il… te sauvera de moi…


Je ne sais pas ce qui se produit après cet instant de raison, car je perdis toute notion de temps… mais dans la réalité, ce que j’étais devenu aussi mou qu’un torchon. J’étais un pantin du destin!

Sauvez-moi de… moi-même. Libérez mon âme…
Revenir en haut Aller en bas
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]   Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:00

Seul, je ne m'en serais peut-être pas sorti. Je n'avais pas de facultés impressionnantes comme Castor, ni même la force de Frau qui manipulait avec brio la faux. Mais Hanae était là pour me donner du courage, me rappelant sa présence par son contact. C'était au fond de mon cœur que résidait ma force. Je devais protéger ces deux âmes et sauver ce pauvre homme... J'avais donc fait de mon mieux. Malheureusement, il semblerait que mon adversaire soit plus fort que je ne le croyais... Mes fleurs n'avaient pas réussi à dévorer cet être maléfique. Et par conséquent, je n'avais pas pu protéger Hanae comme je le désirais, mes réflexes ralentis par la poigne de cet être abject sur mon cou, puisque le manque d'oxygène ne m'affectait pas vraiment. Après tout, sans leur aide, je ne pouvais pas faire grand-chose... Pourtant, je ne perdais pas espoir. Aucune de mes visions ne m'avait apporté l'horreur de voir cette enfant pure dans un cercueil recouvert de fleurs blanches. Je ne pouvais pas rester là, à ne rien faire ! Je m'étais juré de tout faire afin d'éviter de causer la mort d'une autre personne qui m'était chère, même indirectement. Le moment semblait idéal pour agir de toute façon. Le démon s'était emparé de mon amie pour l'emmener en hauteur, mais il ne bougeait plus à présent. Brave garçon. Il avait repris le contrôle de son âme. Il n'était donc pas trop tard pour lui. Cela me redonna un peu d'aplomb. Ils atterrirent sur un tapis moelleux de mousse verte plutôt que contre le sol de l'Église. C'était un peu comme si mon jardin tout entier s'était déplacé... Je me précipitai sur le blond, poussant de toutes mes maigres forces sur son torse. Les liens avec le Kor avait été affaibli par mes efforts, cela devrait être suffisant, non ? Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'il se laisse faire aussi facilement, je sentais même un peu de sang couler sur mon bras, je crois, mais j'arrivais à voir l'esprit maléfique se détacher un peu du jeune homme. Je n'allais pas abandonner maintenant ! Sans attendre, je fis tournoyer ma faux pour rompre ces liens en récitant une prière silencieuse, porté par la douce chaleur qui avait été répandue dans la pièce un peu plus tôt. La douleur m'était égale pour le moment... Il fallait que je remplisse mon rôle et que je permette que le calme reprenne sa place dans ce lieu sacré.

Le spectre disparu, je titubai faiblement contre le mur, prenant appui contre mon bâton, refermant un peu les yeux sous la fatigue. Pas assez habitué aux combats... De toute façon, je ne pouvais pas vraiment utiliser mon Zaiphon sur moi-même... Est-ce que cela avait fonctionné ? Ou alors le Kor avait-il simplement repris possession de ce cœur tourmenté ? Même si les ténèbres avaient bel et bien été effacées... Il faudrait le garder à l'œil... Hanae aussi, à mon avis, il faudrait aussi que je lui efface ces souvenirs, mais cela pouvait bien attendre encore un peu, que je vois si le travail était à recommencer, non ?


« Bon travail... » murmurais-je tout de même à mes plantes avec un petit sourire.

Enfin, de toute façon, si cela avait échoué, l'un des autres Ghost finirait certainement par arriver, n'est-ce pas ? Ce genre d'aura maléfique se sentait à des kilomètres à la ronde pour ceux qui savaient les identifier... Tout devrait bien ce terminé dans ce cas. Plus aucune larme n'aurait à être versée en ce soir. J'en étais persuadé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Empty
MessageSujet: Re: Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]   Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme perdue, Galadriel Takeda
» Labrador
» Labrador / Profe
» Un fou en ville [PV:Hanae]
» Hanae, la fleur bénie des Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: District 7 :: Église-
Sauter vers: