07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Frau est là pour vous hanter! [corrigée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Frau est là pour vous hanter! [corrigée] Empty
MessageSujet: Frau est là pour vous hanter! [corrigée]   Frau est là pour vous hanter! [corrigée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:33


Frau, Zehel
« Que Dieu soit avec vous »


NomInconnu Prénom(s) Frau Surnom(s)L’Évêque pervers Âge25 ans d’apparence. On ne sait pas réellement son âge. GroupeLe Clerc Rang/Métier •  Évêque AvatarFrau de 07-Ghost

ZaiphonZaiphon offensif. Il est le Seven ghost qui peut couper ce qui lient les gens aux Kors et il est le seul à pouvoir manipuler la faux de Veloren, ce qui est quand même mystérieux. À ce moment-là, il se transforme en Dieu de la mort, le Seven ghost Zehel. Personne ne peut le voir à cet instant, sauf les autres ghosts, quelques êtres magiques et Teito qui porte l’œil de Michaël. Arme(s)Faux SituationVoyeur Célibataire Orientation sexuelleHétérosexuel Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons  
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.

Pour cette section, je crois que c’est la narratrice qui va prendre le relai!

Frau est un homme qui, depuis sa plus tendre enfance, aime ce qui est risqué, qui déteste faire ce qu’on lui impose et qui aime bien s’amuser quand il en a l’occasion. Par contre, malgré sa nature têtue et ses agissements parfois gamins et rebelles pour son âge quand même respectable, l’Évêque a à cœur la pureté de ce monde et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le purifier. Toutefois, ses penchants pour la beauté des femmes et son caractère assez soupe au lait lui amèneront souvent quelques problèmes qui finiront souvent par entraîner des querelles qu’il règlera facilement avec une argumentation assez cinglante. Car oui, Frau est colérique et aime avoir raison sur tout. Essayer de le contredire, de l’énerver ou de l’empêcher de prendre une initiative et il vous balancera des mots durs. Il vous insultera parfois même, mais quelqu’un le connaissant bien sait que plus il se fâche contre quelqu’un, plus il l’aime.

En fait, c’est qu’un sale orgueilleux qui a de la difficulté avec ses émotions et qui ne sait que se faire comprendre en criant ou en flirtant avec les femmes, ce qu’il n’aura pas le plaisir de faire souvent, arrêté par son ami Castor qui le rappelle toujours à l’ordre.

Mais ça ce n’est que la façade. D’un autre côté, on ne sait pas pourquoi, mais quelque chose de mystérieux attire les gens vers lui, surtout les enfants. Il a beau être épineux par moment, son cœur bat d’amour pour l’humanité, puisque pour que tous se portent mieux malgré le déséquilibre que Verloren a laissé en héritage, il cache de lourdes souffrances pour le bien des autres. Il est donc très altruiste, en fait. Que maladroit et espère secrètement ne jamais être possédé par les ténèbres de la faux de Verloren qui le gruge de l’intérieur petit à petit. Une chose est certaine, il a juré que, si un jour il devenait dangereux pour son entourage, il voudrait que Teito le tue de sa main divine, car il ne veut pas que les gens souffrent, surtout par sa faute. Il est donc, en quelque chose, un peu inaccessible, mais quand on le connait ‘’bien’’, on peut s’amuser avec lui et être sûr qu’on a l’homme de la situation pour se sortir de l’embarras.
Frau est là pour vous hanter! [corrigée] Sans_t58
Frau est là pour vous hanter! [corrigée] Sans_t59
Frau est là pour vous hanter! [corrigée] 783885frau1
Frau est là pour vous hanter! [corrigée] Sans_t37


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Qui suis-je? Un ange, voyons, ne cherchez pas. Enfin, je peux toujours vous raconter mon histoire et vous constaterez par vous-mêmes, mais je vous jure, un vrai Dieu *ahaha*.

Je suis né comme tous, mais sans doute loin de chez-vous, car je suis un orphelin de l'île flottante F-13. Mon père avant l’incident, que je n’évoquerai pas ici, était un pirate sur cette île où les Sky pirates étaient les maîtres de notre monde. Ma mère, quant à elle, était une femme très effacée qui mourut dans des circonstances plutôt mystérieuses. Enfin, ne parlons donc pas d’événements aussi malheureux. Après tout, c’est sur cette île que je rencontrai Guido, l’ex-Zehel. Ahaha, vous croyez que je vais vous raconter comment j’ai reçu ses pouvoirs? Ne rêvez pas trop non plus, je suis un Dieu, tout de même, j’ai mes secrets.

Enfin, reste que je fus adopté par le père Bastien de l’église au lendemain d’un nouvel incident qui, cette fois, m’avait volé mes meilleurs amis. Depuis ce jour, je ne croyais plus du tout au Créateur et j'avais la certitude qu’il riait de nous tous sur Terre. Je fis alors les 400 coups à l’église, mangeant de la viande quand bon me semblait, en fumant la cigarette -ce que je fais encore aujourd'hui, mauvais garçon- en enquiquinant les belles sœurs et surtout en faisant toujours le contraire de ce qu’on me demandait.

Mais étrangement... de l’autre côté, j’étais un véritable ange, car la nuit, je parcourais les alentours illégalement, certes, mais je sauvais de pauvres âmes possédées par les kors qui avaient tué mes amis et mes parents précédemment (ce que j'avais compris à l'église lors de mes quelques enseignement du père Bastien).

Bon voilà que j’en dis beaucoup ma parole, quelle sentimentalité aujourd’hui, nom de Dieu! Ahaha, parlant de dieu, pour lui faire plaisir après quelques années avec Bastien et les Évêques, je décidai avec mon nouvel ami Castor de passer l’examen épiscopal pour pouvoir aller partout autour du monde pour purifier les gens à ma guise et me réconcilier avec le Créateur. Enfin, en tentative de réconciliation… J’avais beau lire et relire les livres de la bibliothèque qui ne me rentrait pas du tout dans la tête, je n’arrivais pas à retrouver confiance en Dieu. En fait, seul la libération des Kors me rapprochait du divin. C’est après deux tentatives de passer l’examen des Évêques, malgré le désespoir de tous et surtout Castor qui fut recalé par ma faute, je reçus l’insigne tant réclamé et c’est là que ma véritable histoire commença. Je pus enfin m’atteler à ma mission en subtile vengeance pour la mort de mes êtres chers du passé.

Quelques années plus tard, lors d’une mission au milieu d’un désert, je fus happé par un vrai projectile humain, un petit garçon du nom de Teito qui semble me ressembler mais… heu… en fait c’est qu’un gosse désagréable qui ne passe son temps qu’à suivre ses impulsions et… je l’aime bien au fond, mais j’aime encore mieux lui crier dessus. Pourtant, ce petit a du potentiel. Je l’ai vu évoluer ici. J’ai vu ce qu’il pouvait faire et je sais qu’on finira par être l’équipe du tonnerre. Et en plus, c’est lui qui m’a ouvert les yeux sur les tendances Warsfeil de mon ancien mentor lors de mon enfermement au cachot divin alors... enfin, pour plus de détails, demandez-le au petit, moi je vais lire ma revue. Chut, ne me dérangez pas! C’est barbant de parler de soi, nom de Dieu. C'est fatiguant se battre contre des kors, j'ai le droit à mon repos divin, non? En tout cas, que la force de Dieu soit avec vous, mortels... HO YEAH, mais elle canonne cette meuf... vous mécoutez encore? Mais ouste èé!

Ton prénom ou surnomMélie Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?Je suis admin du forum. Code règlementValidé by Yu-chan Un dernier mot ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Ancienne fiche:


Dernière édition par Frau le Jeu 16 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frau est là pour vous hanter! [corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Frau est là pour vous hanter! [corrigée]   Frau est là pour vous hanter! [corrigée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:21

Et bien mon cher Frau, belle fiche !

Je te valide, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Frau est là pour vous hanter! [corrigée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Nomine... Amen. || 100% [Frau] [corrigée]
» Rendez-vous nocturne ? [Pv : Frau] [TERMINÉ]
» Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée]
» Pitch Black || PV : Frau
» Mission infiltration [pv Frau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Le Clerc-
Sauter vers: