07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pitch Black || PV : Frau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Pitch Black || PV : Frau Empty
MessageSujet: Pitch Black || PV : Frau   Pitch Black || PV : Frau Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:32

La nuit est tombée depuis bien longtemps sur l’entièreté de la bâtisse divine, celle on l’on t’a enfermé depuis bien longtemps déjà. Toi, Slender Klender, aussi connu sous le nom de Kinder III, tu demeures à ce jour le pape le plus jeune de l’histoire entière. Mieux encore, entre tes mains flamboie un pouvoir et une autorité d’une rare puissance. L’ironie du sort, c’est bel et bien que ce soit toi, l’âme la moins libre ici, entres ces murs d’épais ciment. Mais après tout, qui s’en soucie, de ta liberté ? Tu n’es jamais qu’une figure, un emblème, au même titre que tes prédécesseurs. Lorsque tu mourras et rejoindra l’autre monde, là ou t’attends Lucrezia, peut-être que l’on fera attention à toi. Mais là encore, ce ne sera que pour honorer ta mémoire et la tâche qui t’incombait. Rien d’autre ne saurait te rendre visible aux yeux d’autrui. Tu le sais depuis que tu es en mesure de comprendre ce qui se passe autour de toi.

Ça fait mal, de se rendre compte d’une pareille transparence. Mais c’est comme tout, on s’habitue et on repart, encore et encore, telle une hélice n’ayant de cesse de tourner. C’est un cercle sans fin qui ne s’arrêtera probablement jamais d’ailleurs. Il n’y a bien que les pions qui changent, le cours du jeu morbide, quant à lui, reste indissociable de la course de la Lune derrière le Soleil. Fort de ce constat, tu décides d’aller te dégourdir un peu tes jambes ankylosées après la longue marche d’une heure que tu as du faire aujourd’hui pour respecter la pureté de ta fragile unité. C’est par le mal qu’on guérit le mal, parait-il. Du moins, c’est ce que l’on t’as toujours appris depuis que tu es tout petit, alors tu vas obéir aux bonnes vieilles méthodes puisqu’i n’y a que ça de vrai, apparemment.
Laissant ton masque de renard glisser sur le devant de ton visage, tu sors de ta pseudo-cachette, qui n’était autre qu’un creux dans les fondations de l’église ou une gargouille se trouve être manquante. Bien à l’abri derrière un pilier, tu n’étais pas visible aux rayons de l’astre de nuit, joueur et impossible à berner.

Ca ne te ressemble pas vraiment d’être insomniaque à ce point. Voilà bien longtemps que tu n’avais pas fait d’échappée nocturne de cette sorte. Ça t’en rappelle, des souvenirs, et tu ne peux t’empêcher de sourire lors de ces réminiscences. Nul ne voit ton expression presque joyeuse, contrastant avec tes horribles cernes violets, derrière ton masque animal. C’est très bien ainsi. Personne ne doit voir à quel point ton corps est faible ces derniers temps. Tu ignores pourquoi mais la fatigue tu travailles de plus en plus au corps.

Agile et silencieux, tu marches sans faire le moindre bruit, arpentant les couloirs d’une manière absolument aléatoire, à la recherche d’une distraction. Tu ferais presque peur, ainsi, à ne pas permettre que l’on puisse ressentir ton aura tant celle qui émane de toi est faible et imperceptible. Tu cligne des yeux et sursaute. Au loin, tu as entendu des pas. Ils sont puissants et rythmés. Tu ne peux t’empêcher d’éprouver une certaine curiosité soudaine. Alors, tu te diriges vers l’épicentre de cette mélopée. Nous verrons bien ce que ton excursion nocturne va donner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Pitch Black || PV : Frau Empty
MessageSujet: Re: Pitch Black || PV : Frau   Pitch Black || PV : Frau Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37

Cette nuit, j’aurais pu faire quelque chose d’utile, comme épier les bonnes sœurs pendant leur sommeil ou, ah oui, aller chasser le kor par exemple, mais je suis de corvée de garde de nuit… Quel ennui, quelle activité inutile. Que je garde l’église ou non, je sais toujours quand je dois apparaître pour faucher une âme et la délivrer, c’est mon don en quelque sorte. J’avais beau expliquer ce fait à l’archevêque, il n’avait pas compris ce que je voulais dire ne sachant pas qui j’étais réellement. En fait, c’était mieux ainsi, mais ça m’irritait quand même franchement. Je suis certain qu’il l’avait fait exprès pour me punir. Je devais avouer avoir fait quelques coup cette semaine, mais rien de bien méchant. Non mais, ce n’est sûrement pas de rire que ces gens allaient mourir.

Comme l’église m’ennuyait parfois. Il y a des jours, où mon côté rebelle refaisait surface, où je rêverais encore de liberté, de redevenir mon propre chef. Mais pour le bien de tous, je savais au plus profond de mon âme que ma place était ici. Je ne l’avais pas toujours compris, mais maintenant c’était plus que sûr : le vieux là-haut me voulait parmi ses chevaliers servants bien que je n’avais jamais saisi pourquoi il avait voulu s’encombrer d’un boulet comme moi, ahaha. Ça doit être sûrement parce que je suis charismatique et fort. Ouais, ça devait être ça!

C’est sur ces pensées que je trainais les pieds dans ses corridors qui empestaient l’encens, dans ces corridors si silencieux que j’aurais pu entendre une goutte tomber au sol. Je soupirai. C’était l’ennui total! La nuit s’annonçait longue. Je m’écrasai alors contre un mur, m’y adossant, une cigarette à la bouche, le regard vers l’avant. je n’avais pas le droit et puis si vous saviez comment je m’en balançais de ce détail èé

Je restai dans cette position, demi-somnolent jusqu’à temps que, dans les environs de minuit, je sente une âme s’approcher non loin de moi. Je me levai d’un bond. L’aura de cette âme était imposante, de qui s’agissait-il?


*Un Seven ghost? Un ennemi? Je ne pourrais dire, je dois m’approcher de celle-ci!*

C’est donc ce que je fis, m’enfonçant dans les plus sombres dédales de l’église. Je marchai ainsi pendant quelques minutes étant donné que la présence en question semblait s’amuser à changer d’endroit au gré de ses désirs. Je hurlai alors, n’ayant pas encore retrouver cette âme vagabonde :

-Sortez de votre cachette, je sais que vous êtes ici! Ne croyez pas vous en sortir aussi facilement, je sais me battre!! Montrez-vous, cette partie de cache-cache est enfantine et chiante parce que j’aime pas les jeux d’enfant è.é!

J’étais énervé, vraiment énervé. On ne pouvait se sauver de Zehel bien longtemps. Enfin, j’aimais cet énervement. Ça me faisait quelque chose à faire de cette nuit qui s’annonçait si maussade. Toutefois, ce n’était pas comme une belle nuit passée avec une femme, cette chasse était longue et irritante. Cette présence était comme une souris qui se cachait du chat, mais sachez que les félins finissaient toujours par mettre la patte sur leur proie!

-Tu ne peux m’échapper, je vais te trouver, petite souris!!

*Étrangement, je n'ai pas l'impression que cette présence est maléfique. Toutefois, faut toujours être méfiant de nos jours. Les ennemis savent se défiler à mon regard... parfois uu'' non mais, je finis toujours par vaincre, qu'est-ce que vous croyez là!*


Dernière édition par Frau le Mar 7 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Pitch Black || PV : Frau Empty
MessageSujet: Re: Pitch Black || PV : Frau   Pitch Black || PV : Frau Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:10

Tu ne voulais faire de mal à personne, Slender. Juste t’amuser un peu pour te divertir du peu de choses que tu es en charge de faire ces temps-ci. Ton but n’était en rien de causer du tort à qui que ce soit, et surtout pas à l’un des évêques de cette église. Ils te sont précieux, tous autant qu’ils sont. Tu voudrais les protéger, mais tu n’arrives déjà pas à te protéger toi-même, alors autant dire que tu ne sers pas à grand-chose, au final. Curieux, tu t’avances, toujours plus silencieusement, jusqu’à entendre la voix familière du serviteur de Dieu le plus pervers qui soit, Frau en personne. Tu rirais presque, si tu n’avais pas tant mal à la gorge. Mais la grippe qui t’es passée dessus il y a trois semaines a laissé encore quelques traces de son passage, alors tu demeures silencieux, comme toujours.

Ton étrange masque sur le visage, tu scrute ses faits et gestes, te gardent bien d’intervenir. Va-t-il finir par te voir, là, juste dans son dos ? Rien n’est moins sûr. Après tout, tu es chétif, petit et par-dessus tout, frêle comme une brindille, prompt à te briser à la moindre brise trop téméraire te frôlant. Mais ceci n’est autre que le prix à payer pour les capacités que Dieu t’a donné à la naissance, Slender. Tu ne t’en rends peut-être pas bien compte, mais tes larmes de sang sont le tribut que tu versas avant même tes premiers cris pour pouvoir discerner lucidement les présences des 07-ghost, à l’inverse des populations lambda qui elles, ne voient rien, aveuglés par l’harmonie falsifiée des choses qui les entourent. Tout, tu es différent. Et c’est bien pour cela que tu mourras vite. La vie n’aime pas les différences trop marquées et cherche inéluctablement à s’en débarrasser le plus vite possible. Là, entre autre, c’est de toi dont il s’agit.

Tu penches la tête sur le côté. Tu es donc si invisible que cela pour qu’il ne se retourne pas ? Ton cœur se serre mais tu n’y prête pas attention, tu as l’habitude maintenant. Et puis tu ne vas pas lui en vouloir, après tout. Lui, au moins, il est quelqu’un. Il existe aux yeux des autres. Il respire la vie, contrairement à toi qui ne souffle que du froid, telle la Faucheuse qui viendra un jour sonné fièrement ton glas. Tiens, d’ailleurs, parlons-en, du froid. Tes pieds nus caressent le ciment formant le sol de l’église tandis que tu continues de suivre Frau. Il fait froid, ce soir ? Ou bien est-ce toi qui fabule, pour ne pas changer ?

Immanquablement, tu finiras de nouveau malade de cette escapade nocturne, cloué au lit par une forte fièvre. C’est certain. Mais tu ne regrettes pas. D’ici trois semaines tu iras mieux, normalement. Alors tu continu ton petit jeu qui va finir par mal tourné si tu persiste à vouloir te faire reconnaître par ces gens qui ne sont même pas tes pairs. Car tu es bien trop différent d’eux tous, Slender.
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Pitch Black || PV : Frau Empty
MessageSujet: Re: Pitch Black || PV : Frau   Pitch Black || PV : Frau Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:21

Évidemment, l’esprit plaisantin qui se promenait dans l’église n’allait pas se pointer le bout du nez aussi facilement. Je n’avais pas le choix, je devrais partir en chasse. C’était ce que j’avais voulu, non, un peu d’action? J’allais être servi, j’allais devoir enquêter et, si j’avais de la chance, chasser une âme impure qui tentait de provoquer le loup, mais elle se frottait à un loup bien que trop puissante pour elle, elle allait frapper un mur. Toujours alerte aux moindres bruits, aux moindres gestes, je quittai mon corps d’humain et pris la forme d’un 07-ghost. J’empoignai ma faux et marchai droit devant moi avec la même impression que cet ‘’entité’’ était tout près, mais ce qui était étrange, elle paraissait être près de moi peu importe l’endroit où j’allais. Ce qui voulait dire que…

Je me retournai d’un coup, je n’avais pas pensé tout de suite à  la possibilité que cette dernière me suivait sans doute! Ça devait plus que probable. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un homme habillé de l’aube blanche des ecclésiastiques portant, sur son visage, un masque de renard. Je sursautai. Cette vision était plutôt éprouvante, mais j’étais un homme fier, je n’allais montrer aucun signe de faiblesse. Et puis, de toute façon, j’étais habitué de me frotter à des créatures en tout genre : je ferais mon boulot, quoi!

Enfin…

Un évêque venait-il de se faire posséder? Quelle était cette histoire? Je ne cherchai pas plus loin que ça. Si j’avais utilisé mon sixième sens de ghost j’aurais fini par remarquer de qui il s’agissait, mais fort impulsif, je m’avançai vers la ‘’créature’’ et donnai un coup de faux pour, d’abord, faire tomber le masque. Quelle ne fut pas ma deuxième surprise en apercevant :


-Le… PAPE?! criais-je de manière aussi subtile que de retrouver un pingouin perdu au milieu de a savane.

*Ho, je sens que ça va mal aller pour moi.* Mais que fait le pape à cette heure-ci de la nuit, avec ce genre de déguisement et… pourquoi me suit-il uu’’? Il veut me sermonner, han? Quoiqu’il a des raisons de le faire maintenant.

Honteux de mon geste, je m’éloignai, ni vu ni connu et je réintégrai mon corps. Je traversai les sombres corridors en sifflotant, les mains dans mes poches.

-Avec un peu de chance, il va croire que c’était un coup de vent.*[/b]

Je ne savais pas encore que Slender pouvait voir nos formes de 07-ghost et, si je l’avais déjà su, bah, je ne m’en souvenais plus. J’avais beaucoup de choses à faire moi, han! Entre une chasse de kors corps et tous ses travaux à l’église, je n’avais pas le temps d’écouter tout ce qu’on me disait, han!

Toutefois, le visage que j’avais vu sous ce masque était si blanchâtre. Ces cernes si profonds, n’aurait-il pas été de mon devoir de gentleman de seconder le pape ou du moins le reconduire à sa chambre? N’aurais-je pas dû m’informer de son état de santé, lui qui avait la réputation d’avoir une constitution frêle? Fallait croire que j’avais trop peur des représailles pour ça. Quel idiot je faisais… J’étais de garde justement pour subvenir à de telle situation et moi je me sauvais. Bravo, champion!

Méritais-je vraiment mon titre de 07-ghost? Quand je réfléchissais à la situation actuelle avec Verloren et mes agissements, j’en doutais sérieusement… Une fois que je pensai m’être assez éloigné, je m’adossai à nouveau à un mur et je fumai une deuxième clope, maugréant soufflant :


-Je haïs ce genre de boulot. Qu’est-ce que Slendy fous là et puis… même pas de vrais kors à chasser, c’est chiant.

Mon regard azur était rivé sur la fenêtre qui donnait une agréable vue sur la lune bien ronde dans le ciel pendant que l’atmosphère glacée se remplissait lentement de fumée de cigarettes.


Dernière édition par Frau le Lun 24 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Pitch Black || PV : Frau Empty
MessageSujet: Re: Pitch Black || PV : Frau   Pitch Black || PV : Frau Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:30

Tu te doutais bien que tu finirais par lui faire peur, espèce d’idiot. Toutefois, s’il y avait bien une chose que tu n’avais pas prévu dans tes fort peu savants calculs, c’était que Frau revêtirait sa forme de Zehél pour essayer de débusquer la petite souris qui le turlupinait depuis un bon bout de temps maintenant. En l’occurrence, toi. Tu es resté de marbre face au coup de faux que tu manquas de peu de te recevoir. C’est vrai, il aurait suffi que tu fasses une petite chute de tension pour que la lame de l’arme glisse délicatement sur sa gorge, de tranchant la tête. Fort heureusement, rien de tout ça ne se produisit, le Seigneur devait probablement être de ton côté et aidé ton corps faible à tenir le coup, oui. C’était très certainement ça. Inutile de se poser davantage de question ça n’aurait servi à rien après tout.

Malgré tout, ton masque, lui, ne supporta pas cette proximité avec un Ghost et plia bagages pour mieux te laisser seul face à l’adversité. Il tomba sur le sol, dans un cliquetis distinct. Peu importe, tu écarquillas un instant les yeux en voyant Zehél le magnifique devant toi. Cela faisait bien longtemps que tu ne l’avais pas vu de tes propres yeux, tu es heureux, bien que tu ne saurais expliquer pourquoi. Qu’importe, tu le regarde s’éloigner tandis qu’un fin sourire vient ourler tes lèvres si fines. Tu penses que tu n’aurais peut-être pas dû faire une chose pareille. Il n’était pas très intelligent d’agir de la sorte, il est vrai, mais toi tu n’avais guère fait cela par méchanceté ou pour effrayer qui que ce soit.
Mais franchement qui peut bien avoir quelque chose à faire de tes envies ou de tes objectifs ? Tu es né pour mourir, au-delà de ça, ton rôle et des caprices importent peu. C’est bien pour ça que tu ne te livre jamais à de telles choses d’ailleurs, tu sais pertinemment que ça ne te mènerais à rien. Et enfoncer une porte ouverte n’a jamais été dans tes cordes et encore moins dans tes objectifs.

Mais tu veux revoir un petit peu Zehél, avant de retourner dans ta chambre. Il ne fait pas très froid, mais malgré tout tu te sens frigorifié de part en part. Ta constitution, encore. C’est toujours de sa faute à elle, de toute manière. Ce n’est pas grave, tu prends sur toi, ce n’est pas la mort. Pas encore du moins. Aussi, tu ramasse ton masque, lentement et tu commences à suivre un chemin aléatoire, que tu soupçonne d’avoir été emprunté peu de temps avant par l’un des serviteurs de ton plus proche frère divin. Et enfin, essoufflé après seulement une demi-minute de marche rapide, tu tombes sur Frau, qui… fume. Il suffit, tu pourrais lui faire la morale, mais tu es trop fatigué pour cela. Peut-être par la suite, lorsque tu auras recouvré tes forces. Pour l’instant, tu lui parle seulement, le plus gentiment du monde.
    « Bonsoir Zehél, navré de … de t’avoir effrayé… mon ami... »
Oui, car chacune des âmes ici présentes est ton amie, c’est de cette manière que tu vois le monde. Et tu n’as pas vraiment envie que ça change, pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitch Black || PV : Frau Empty
MessageSujet: Re: Pitch Black || PV : Frau   Pitch Black || PV : Frau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitch Black || PV : Frau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration [pv Frau]
» In Nomine... Amen. || 100% [Frau] [corrigée]
» Une chanson qui ne s'oublie pas [PV : Frau] Terminé !
» Rendez-vous nocturne ? [Pv : Frau] [TERMINÉ]
» Frau est là pour vous hanter! [corrigée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: District 7 :: Église-
Sauter vers: