07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le numéro ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:08



Numéro 9

« Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité » Réjean Ducharme



« Identity »

Nom ▬ Blackwell
Prénom ▬ Keiren
Surnom▬ Numéro 9
Age ▬ 21 ans
Orientation Sexuelle ▬ hétérosexuel
Groupe ▬ citoyen
Rang ▬ Moi ? Je ne suis qu'un simple citoyen vivant de ce qu'il trouve donc... vagabond ?
Pouvoir / Zaiphon ▬ Oh non oh non ! Rien de tout cela !
Situation ▬ Célibataire et amoureux de ... mon chapeau ? hihi non non je n'aime personne, je ne connais personne ♪

« Derrière l'écran »


Prénom ▬ secret '^'
Âge ▬ 18
Écrivez-vous au "Je" ou au "Il" : ▬ Je la plus part du temps
Comment avez-vous connu le forum ? ▬ Une déesse à la chevelure de rose m'en a parlé (a)
Niveau rp sur 10 [selon vous] ▬ 6 ?
Code du règlement Validé by Yu-chan



Codage (c) Rinku / Midnight from Templactif



▬ Mental ;;



« Il court, il court le furet... ♪ »

Je courais toujours et encore pour le fuir, ce... cette créature ! Son rire me glaçait le sang, et ses chants. Je courais toujours sans m'arrêter, droit vers un lieu où je me sentirais en sécurité et...

« Pouf ! Pourquoi courir mon brave ami ? Hihihihi »

Nan ! Il m'avait rattrapé mais... comment ? J'étais tombé, j'avais trébuché sur une sort de bout de bois, de canne peut être mais peu importe il était là en face de moi, ce fou, qu'allait-il me faire ?

« bouh ! »

S'en était de trop. Je m'étais plaqué dos contre mur, et transpirant à grosses gouttes, je le fixais, effrayé comme jamais je ne l'avais été. Que voulais t-il de moi celui là ? Je n'arrivais même pas à parler. Son regard empli de folie. Il semblait totalement déraisonné. Cet homme là aurait du être enfermé alors que faisait-il ici parmi de braves gens ?

« vous avez peur mon bon ami ? Allons allons, il ne faut pas »

Il ne faut pas ? Mais cette personne était tout simplement cinglée, un fou, un... criminel ? Après tout je n'en savais rien. Il semblait si calme à cet instant alors qu'il ramassait le bout de bois qui devait être sa canne. Mais à l'instant, n'était-il pas en train de rire et de chanter pour me terrifier ?

« vous... vous êtes... fou. Laissez moi partir s'il vous plait. »

« Fou ? Hihihi mais la folie est un don de Dieu ! Mais la peur, aaaah non la peur, très vilaine la peur, il ne faut pas la laisser gagner. Je ne vous veux aucun mal hihi non non, moi je veux juste un peu de compagnie.... »

Ces derniers mots, il les avait prononcé d'une voix imprégnée de tristesse, enfin c'est que je ressentis à cet instant. Il devait être un simplement blessé par la vie, après tout, vivre dans la rue ne devait être facile. Ce qui me surpris davantage, c'était ce calme. Il était passé d'une joie ressemblant à de la démence plus qu'autre chose à un calme si serein, si parfait, si plein de douleur.Après m'avoir fait peur, cet homme me faisait de la peine... Il suffisait de la regarder d'un peu plus près après tout. Un fou en apparence, mais homme sain en profondeur. Cachait il son malheur par le rire ? Ou était il vraiment fou ? Tout ce que je pouvais dire c'était qu'il me semblait avoir aperçu deux facettes de sa personnalité, dont une qui devait être la vraie, l'unique et la plus meurtrie.
Un homme blessé qui se rit de la vie elle même et des malheureux passant comme moi pour tuer le temps. Je compatissais, je n'avais plus peur, j'étais même prêt à tendre la main à cet homme. Je voulais l'aider et...


« Hahahahahaha ! Ce n'est pas tout mais je dois prendre le thé avec les chats du quartiers ! Et croyez moi ils n'aiment pas attendre hihihi. Minou minou j'arriiiiive ♫ »

Un fou... c'était un fou qui courait et sautait dans la ruelle, s'éloignant dans le noir. Et pourtant... j'avais toujours cette impression qu'il demandait de l'aide, qu'il cherchait le salue.
Je me relevais et marchais vers la place principale, me jurant de ne plus passer par cette ruelle. Je marchais lentement, plutôt calme car après tout cela faisait réfléchir aux différences qu'il existe entre...


« hihihi »

D'accord, je cours !

« Chérie j'arriveeeee ! »

    ▬ Physical ;;



    Bonjour bonjour ! Je m'appelle numéro 9 ! Alors pour tracer un joli neuf il faut commencer par prendre un bon crayon bien taillé et... comment ça vous savez tracer un neuf ? Vous voulez savoir à quoi je ressemble moi ? Ah la la les gens de nos jours n'ont plus le respect du neuf.
    Bien ! Alors moi je ressemble à un opossum qui... Boooon d'accord.
    J'ai deux yeux comme tout le monde, un nez, une bouche. Mes yeux sont rouges et oui ce n'est pas courant et non je ne suis pas albinos. Mes cheveux sont d'un blanc que les gens qualifie parfois d'immaculé et en effet j'ai de quoi être fier de mes cheveux hihihi. Que dire d'autre ? On a fait le tour peut être ? Non ? Et bien bande de petits curieux regarder moi ! Mon visage arbore souvent un grand sourire niais mais ce n'est qu'apparence ! Parfois, enfin souvent... je perds toute expression sur mon visage et là, inutile d'attendre de moi quelque chose, non non là c'est moi qui vient vous apportez quelque chose ! Ahaha comme j'aime vos regards, un vieux fou intrigue toujours hihihi.
    Alors alors on doit en avoir finit avec ma tête d'opossum albinos alors passons à... ma taille et ma masse ! Oh oui très important tout cela ! Et bien je mesure 1m74 pour 60 kg et oui et oui c'est moi cela ! Quand à la silhouette si belle et si parfait, digne de mon esprit dérangé, et bien je l'entretiens voyez vous. Mais silence, ne dites rien à personne, car une personne non avertie est bien plus drôle à surprendre !
    Mes vêtements peut être ? Et bien quelques haillons me suffisent ! Après tout j'ai ma cape. Ma fidèle cape qui me recouvre si bien lorsqu'il fait froid... Car oui c'est dur l'hiver... sans ma cape hihihi ! Et ma canne, ma bonne vieille canne. Un bout de bois assez bien travaillé tout de même et trouvé entre deux poubelles au fond d'une ruelle. Les gens jettent n'importe quoi aujourd'hui c'est malheureux.
    Plus sérieusement j'espère que vous n'aurez jamais à découvrir ce dernier point. Agressez moi et cela pourrait finir assez mal... pour moi hihihihihi ! Je ne me bats pas ah non jamais ! Enfin jamais, quelques fois si quand il le faut ahah. Enfin bon on ne peut pas dire que je sois un homme faible et sans défense ah ça non. Je sais me défendre, très bien me défendre même mais encore faut-il que j'en ai l'envie. Oui oui car si la cause n'est pas importante et bien je ne me battrai pas et comme je l'ai dis, ça finira mal pour moi ahahaha.

    A l'aube d'une vie, une autre se finit ♪


▬ Autres caractéristiques ;;


-On peut voir en haut à gauche de son torse un tatouage représentant le chiffre 9.
-Il prend toujours soin de dissimuler ce tatouage et se met dans une rare colère lorsqu'il est dévoilé.
-Il paraît qu'il chante en dormant, dérangeant les propriétaires des poubelles sur lesquelles il dort.
-Il veut monter une chorale avec les chats de la ville et quelques uns ont déjà accepté à ce qu'il dit.
-Il recherche toujours des chats choristes. Intéressé(e) ?



▬ Story ;;




DISTRICT 4. BASE 031. SUJET 9. JOUR 326. 21H00.

« Le sujet répond bien ? »

« Comme d'habitude je dirai. Il parle tout seul et chante cette chanson horrible. »

« À l'aube d'une vie, une autre se finit ♪ »

« Hihihi tu as bien raison Miranda hihihihi. À l'aube d'une vie une autre se finiiiit lalaaaa lala lalalilaliii ♫ »

DISTRICT 6. SOUVENIRS.

La neige, si belle et si pure. Elle nous entourait toute l'année, je l'aimais, je ne m'en lassais jamais. À cette époque là, nous vivions heureux, mon père, ma mère, ma sœur et moi même, là, au milieu des bois. Nous ne demandions rien à personne, nous étions bien et ne dérangions personnes.
J'étais né ici, dans ce lieu enneigé, et durant 20 ans j'y fus élevé, choyé, aimé. Et j'y ai aimé tout autant... Moi et ma sœur partions souvent dans les bois pour jouer, loin de toute contrainte et, surtout, pour embêter un peu nos parents qui nous répétaient toujours de ne pas nous éloigner. Ah l'amour protecteur des parents. Si beau, si agréable, si pesant parfois et pourtant si essentiel... Je regretterai toujours de m'être ainsi éloigné avec Lucie. Et que devient-elle après tout ce temps ? Enfin je m'égare et je devrai commencer par le commencement. Comme je le disais, je vivais heureux dans le sixième district avec ma famille et lors d'une escapade en forêt avec ma sœur, Lucie, dont je parlais précédemment, tout bascula. Avant ce jour, ma vie n'était qu'un long fleuve tranquille où chaque jour se ressemblait, où chaque jour nous rions en famille, nous mangions à notre faim et même si nous n'étions pas riche, nous nous suffisions à tout cela.
Je vécu ainsi durant longtemps, me contentant de cette vie et sans cherché vraiment à rencontrer d'autres personnes. Pourtant, je finis par rencontrer Alicia. Une femme merveilleuse avec qui je nouais très vite d'importants liens, et pour qui mes sentiments grandissaient toujours jour après jour.
Je l'aimais, elle m'aimait. La situation était simple et mes beaux jours continuaient. Oh bien sûr nous nous disputions parfois comme tout le monde et c'est normal. Un jour même, nous avions rompu pour je ne sais plus quelle sottise. Enfin bon, un simple mois sans se voir. Bien vite nous nous excusions tout deux et rions de cette mésaventure.
Cela dura 2 ans, entre mes 16 et 18 ans. Une bien belle amourette de jeunesse dirons nous. Nous sommes resté très bons amis, mais seulement amis.

À mes 20 ans, j'étais encore dans le district 6. J'avais ma propre maison, je travaillais à l'épicerie du coin et vivait tranquille.
Nous étions en hiver. Un hiver froid et je manquais de bois. Je partis en chercher dans la forêt, histoire de pouvoir m'allumer un feu et lire devant la cheminée comme je me plaisais à le faire. Je n'aurai jamais du, cela était une grande erreur.
Lors de ma sortie, un renard bondit derrière moi et me fit trébuché sur une racine au passage. Je devais sembler malin ainsi avec ma cheville foulée. Je ne sais pas pourquoi je repensais alors à Lucie. À ce propos, elle aussi grandissait et devenait une très belle femme. Mais bon, sans doute cela devait il me rappeler nos escapades en forêt. Je ne pouvais pas bouger sans avoir mal et donc décidais-je de me reposer un peu. Mes yeux se fermaient, une odeur de fumée s'élevant dans l'air.
Peut être le froid m'avait-il assoupit je ne sais pas mais mon dernier souvenir de ce lieu restait toujours présent dans mon esprit, un oiseau, perché sur une branche et profitant d'un rayon de soleil et puis plus rien hormis du noir, un noir qui m'enleva à jamais à ma vie si tranquille.

DISTRICT 4. BASE 031. SUJET 9. JOUR 1. 17H18.

« Un nouveau sujet est arrivé, nous devons l'affecter au programme 9 paraît-il. »

« Et bien soit, fais donc, c'est notre travail après tout. »

Des voix ? Mais... de quoi parlaient elles ? J'ouvris les yeux et l'oiseau n'était plus là, mes parents non plus, je n'étais ni dans ma chambre, ni dans un lieu qui m'était familier...
Je ne pouvais bouger et pour cause, j'étais attaché, enfin plutôt enchaîné, cela serait plus juste. Je regardais autour de moi, paniqué, cherchant désespérément les voix que j'avais entendu. Cela venait du fond de la pièce. Deux hommes discutaient tranquillement devant moi, dans la pièce d'à côté alors que j'étais enchaîné. Mais que diable faisait-ils ? Et où étais-je ?
La porte s'ouvrit et un homme en uniforme s'approcha de moi. L'armée ? Mais que venait-il faire dans mon enlèvement ?
L'officiel s'avança alors vers moi et se pencha, son visage arborant un sourire empli de sadisme.

« Es tu prêts à commencer ? »

Il partit alors, riant de sa remarque et très certainement de la peur qui pouvait se lire dans mes yeux. Qu'allait-il me faire ? Qu'allais-je devenir ?

Je finis par être jeté dans une salle vide et sombre. On m'avait même enlevé mes liens. J'en déduisais alors qu'aucune issu autre que la porte n'existait. Lorsque celle-ci se ferma totalement, emportant avec elle la dernière source de lumière, je me laissais tomber à terre, pleurant la fin de ma liberté.
Une voix résonna alors dans la pièce. Une voix et une mélodie me semblait-il... une chanson ?

« À l'aube d'une vie, une autre se finit ♪ »

Quelle était cette chanson ? Et pourquoi l'avoir mise ? Ça n'avait aucun sens ! Enfin aucun sens pour le moment. Les mêmes paroles tournaient en boucle sans s'arrêter, répétant inlassablement les mêmes mots sur une mélodie des plus agaçante.
Une heure passa, puis deux, et je finis par perdre la notion du temps, commençant à m'énerver, puis à me cacher dans un coin avant de me ré-énerver contre une personne imaginaire. Quand est-ce que ce jeu allait enfin prendre fin ?!

DISTRICT 4. BASE 031. SUJET 9. JOUR 112. 12H08.

Une légère ouverture s'ouvrit sous la porte, un morceau de viande et un bout de pain apparaissant alors au sol de la cellule. Comme chaque jour, je me précipitais dessus, comme chaque jour, je dévorais la nourriture qui m'était donnée. Pourtant, même si la routine s'installait, je n'étais plus le même. Et ma nouvelle amie en était témoin. N'est-ce pas Miranda ?

« Hihihi tu as raison tu as raison, à l'aube d'une vie, une autre se finiiit ♪ »

Je finissais d'avaler mon repas et attendais, couché au sol devant la fente, l'eau que l'on devait me donner. Et pouf ! Une bouteille. Oh oui j'avais soif Miranda très soif même ! Et je leur rendis leur bouteille en ajoutant tout mes remerciements.
Je me redressai alors, et commençait à danser dans la salle sans noire qui était ma demeure ahahaha ! Mais ! Je la partage tout de même. Oui oui ! Il y a Miranda !
Elle était là depuis presque aussi longtemps que moi après tout et était très bavarde, ah ça oui. Mais ça conversation était souvent limitée mais si pleine de sens.
Elle répétait sans cesse la même phrase et, il fallait le dire moi aussi hihihi. Et puis... et puis...

« Oh la ferme toi ! Tu n'es pas réelle ! Tu n'es qu'une voix, tu n'es que cette... que cette satanée chanson... »

Je le savais, je devenais fou. Une simple chanson d'une phrase ! Pas une de plus. Et cela me rendait peu à peu fou. Je perdais l'esprit, j'en étais conscient et je me rattachais à la seule chose concrète qu'il me restait, la douleur. Des mutilations ? Oui nous pouvons appeler cela comme ça. Enfin pour moi ce n'était rien de plus qu'un moyen de rester éveillé, de resté le plus longtemps possible mettre de mes pensées, de rester le plus longtemps moi même.
Je me perdais, j'oubliais, tout mes souvenirs s'effaçant peu à peu pour laisser la place à un vaste flou qu'était maintenant mon esprit. J'oubliais peu à peu le visage de mes parents, j'oubliais le visage de ma chère sœur, j'oubliais mon propre visage. Après tout, je ne vivais plus que dans le noir...

Aidez moi... je vous en supplie ! Aidez moi !!!!

DISTRICT 4. BASE 031. SUJET 9. JOUR 326. 23H00.

« À l'aube d'une vie, une autre se finit ♪ »

« hihihi danse Miranda danse ! Ah oui j'oubliais, tu n'aimes pas danser c'est vrai ♪ »

Je dansais, j'aimais danser, j'étais fou, j'aimais être fou ! Hihihi ! La folie est un don de Dieu après tout non ? Et puis pourquoi souffrir si la folie vous en empêche ahaha !

Lalalalaaaaaaaa...

Je chantais en duo avec Miranda quand soudain une chose étrange se produisit. Miranda se tut. Et La Porte ! Celle qui donnait la Lumière ! Ouverte ? Mais... pourquoi ?

Je m'approchais doucement et méfiant de La Porte et l'ouvrit un peu plus. Je n'osais pas sortir. Qu'y avait il dehors ? Huuuuum... bizarre.
Je finis par sortir et à avancer, courir, marcher, courir encore et sautiller dans les couloirs. Aaaah comme les ballades sont agréables ! Mais...

« Messieurs ? Que se passe t'il ? »

Je m'approchais et vis deux hommes en blouse blanche, à terre, et baignant dans un étrange liquide rouge. Ooooh ! Mais ils ne bougeaient plus !

« je peux sortir ? Alleeeeeeeez s'il vous plait ! »

« oh oui oh oui monsieur 9 allez-y ! »

Hihihi ! Bon d'accord c'était moi mais ils ne répondaient pas alors je pouvais répondre pour eux non ?
Je m'en allais ainsi, croisant d'autres personnes couchés par terre ainsi que des créatures toutes plus bizarres les une que les autres et qui, elles aussi, étaient couchés. Une soirée bien arrosée ? Hihi peut être. Enfin j'aurai aimé être invité ! Tout de même moi et Miranda existons ! Et c'est, boudeur, que je continuais ma marche à travers la grande maison qui m'entourait. C'était grand tout ça ! Ooooh que oui, bien plus grand que chez moi ! Ahaha. Je sentis bien vite sur ma peau quelque chose me caressant doucement. Oh oui ! Je m'en souvenais, mais... quel était le nom ? Roh tant pis ce n'était pas l'essentiel ! Je fis alors face à la source de cette chose dont j'avais perdu le nom.
Un trou béant dans le mur. Un trou aussi grand que ma maison ahahaha. Qu'est-ce qui avait pu faire cela ? Sûrement la même chose qui avait réduit au silence mes deux amis précédemment. Je m'avançais, je revivais et je fus ébahis. Un large désert s'étendait devant moi. Et... comment étais-ce déjà... oui ! La Liberté ! Ma liberté ! Je la retrouvais enfin et d'un regard plein de nostalgie, je contemplais le ciel. Je me remis alors en marche, tout droit, d'un pas sûr et léger, et comme la brise je... sautillais vers une future destination.

« À l'aube d'une vie, une autre se finit ♪ Au revoir Miranda ! »

DISTRICT 4. BASE 031. SUJET 9. JOUR 326. 23H18. FIN DES EXPÉRIMENTATIONS.






Dernière édition par Numéro 9 le Sam 10 Nov - 18:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:58

Bienvenue sur le forum mon cher Sora Numéro 9 ~ 8D

Ton vava est trop mignon ! :05: Fighting pour ta fiche et si tu as des questions, préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:54

Bonjour bonjour ! Ou bonsoir tout dépend.

Je poste juste pour prévenir qu'il ne me manque plus que l'histoire à faire. N'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

Bienvenue ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:14

Oh un monsieur avec un joli chapeau ! Merci bien j'apprécie ce mot de bienvenu ! Toute plaisanterie à part merci et bonjour x)
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:33

Je manque a mes devoirs de Pape, décidément!
Soit le bienvenu parmi nous, petit agneau ♫

*Non non ne panique pas je ne suis pas un Pedob', juste un mec à côté de la plaque uwu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:16

Oh la la que de "bienvenu" alors que je ne suis même pas encore validé x) Je vous remercie et me remets de suite à ma fiche car tout ça, ben ça motive o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:30

Bon voilà voilà ~

Je double post pour prévenir que ma fiche est terminée. Enfin ! J'avoue avoir fais parfois un peu cours au fil de mon histoire mais je pense que c'est assez clair. Enfin bon si problème il y a par rapport à ça je changerai ^^ Par contre je préviens que certaines zones d'ombres sont normales ^^ Elles seront normalement levées lors de rps ~

Et bien en attente d'un avis de la part de notre staff adoré je fayote pas du tout nan nan 8D je poste ce message et je vais me ranger dans un carton pour écrire les chansons pour ma chorale de chats !

À très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47


Tu es VALIDÉ(E)

Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.

Mais quelle histoire ! Quel personnage étrange, je dois l'avouer ! Tu as fait une très belle fiche, mais attention cher ami ! Relis-toi ! Tu as fait plusieurs fautes d’inattention comme :
Citation :
de resté le plus longtemps possible mettre de mes pensées
Tu voulais probablement écrire " maître " au lieu du verbe " mettre ", n'est-ce pas ? Wink

Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI.
Créer ta fiche de lien par ici.
Et n'oublie pas d'aller [recenser] ton avatar s'il ne fait pas parti du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:06

Merci merci ~

Oulah ! L'écriture sur ordi ne s'arrange pa chez moi x) "de rester" sera mieux aussi je pense XD je vais jeter un petit coup d'oeil à tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le numéro ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le numéro ♫   Le numéro ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Numéro 6 †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: