07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'âme perdue, Galadriel Takeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel Takeda
♠ Âme Perdue ♠

♠ Âme Perdue ♠
Galadriel Takeda


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2012

L'âme perdue, Galadriel Takeda Empty
MessageSujet: L'âme perdue, Galadriel Takeda   L'âme perdue, Galadriel Takeda Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:21


Galadriel Takeda
« citation citation citation citation citation »


NomTakeda Prénom(s) Galadriel Surnom(s)Gala Âge25 ans. GroupePossédés Rang/Métier •  Possédé par un War. AvatarDino Cavallone, Katekyo Hitman Reborn

ZaiphonZaiphon défensif. Il lance du zaiphon grâce à son violon. Arme(s)écrire ici SituationAmoureux… Orientation sexuelleHomosexuel Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons  
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.

Qui suis-je? Personne. Qu’un esclave du temps. Jadis, j’ai été un garçon serviable et gentil avec les autres, toujours souriant, paraîtrait-il, mais ce souvenir est si vague, si flou... qu’il n’existe tout simplement plus dans ma tête creuse étant donné que celle-ci n’est que remplie que par cette voix qui m’oblige à faire des choses que je crois ne pas être correctes… Il y a toujours tant de sang, tant de cris d’épouvantes, tant de folie quand j’arrive. Ô oui je vous le dit. Je suis comme un ange ténébreux en quête d’un maître qui m’apportera la vérité promise, puisque je n’en peux plus de me dépérir toujours plus chaque jour et d’avoir les mains salis par des meurtres dont je ne me rappelle même plus être le responsable et pourtant… on ne cesse de me traiter comme tel dans le village. On me craint. On me fuit. Et c’Est mieux ainsi car je m’abreuve de la solitude. Enfin...

Maintenant que tu es loin de moi, mon Edward, plus une seule émotion ne transparait sur mon visage autre que la haine, la peur et l’angoisse. Sans toi, je suis terne. Sans toi je suis un mort qui marche vers l’avant selon les désirs de ce parasite invisible qui a élu domicile mon coeur. Il faut avouer que je suis de nature très flegmatique désormais, quelque peu immunisé contre ce monde chaotique. D’ailleurs, selon les autres, je suis quasi  muet et asocial.

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je ne crois pas que ce soit un compliment. Enfin… les seuls fois où je réagis vraiment et ça de manières complétement désordonnées me dirait-on, c’est quand on touche ou on vole mon violon ou lorsqu’on essaie de trop entrer en intimité avec moi. Je ne sais pas comment vous le dire, mais toucher à mon instrument est comme toucher à mon âme et me toucher est comme briser la mince barrière qui reste entre moi et la folie. Ah... je suis complexe vous direz? Bah, on fait ce qu'on peut quand on ne comprend rien à ses pensées, quand les voix dans ta tête sont incessantes et…

Fin du moment de lucidité. Mon regard était de nouveau vide. Si vous voulez la suite sur mes émotions, attendez le prochain train vers le fouillis qu’est mon esprit tordu…
L'âme perdue, Galadriel Takeda Vza1kh
L'âme perdue, Galadriel Takeda 5mjtwl
L'âme perdue, Galadriel Takeda 2crvwg1
L'âme perdue, Galadriel Takeda 973202galadriel6


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Seule une narratrice peut tenter de vous faire comprendre l’histoire de ce pauvre garçon…

Galadriel est l’enfant de riches parents qui n’avaient que de yeux pour les gens bien placés dans la société. C’est pourquoi, très jeune, Galadriel, enfant unique, fut engagé par l’armée. Toutefois, ce petit était un poète, un littéraire, un frêle jeune homme romantique qui n’avait rien à faire de la violence et du sang. Il n’eut malheureusement pas le choix de s’entrainer au zaiphon pour tuer les criminels  au sein de la noble Black Hawks. Par contre, il n’avait rien d’un militaire, encore moins d’un maître Warsfeilt. Alors, que faisait-il dans ces rangs nobles?

L’argent que remettait sa famille au groupe de sorciers aidait à le garder dans les rangs malgré son idiotie. Mais l’argent ne faisait pas tout. Galadriel était horriblement indiscipliné et séchait ses cours, ses missions pour se vouer à son amour des lettres. C’est d’ailleurs par un soir d’hiver que notre jeune homme fit la rencontre d’Edward, un musicien, un virtuose du violon. Avec lui, il partageait tout, de son horrible enfance jusqu’à sa vie en tant que déserteur. De son côté, Edward lui en appris beaucoup sur la musique, sur sa vie de bohème sans attaches et… Galadriel finit par en tomber éperdument amoureux, amoureux à un point tel qu’il ne revint jamais à l’armée. Ce que les Blacks Hawks virent comme une trahison. Ce fut donc un mois après qu'Ayanami et Hyuuga le retrouvèrent, mais non pour l’enfermer. Ils firent quelque chose de bien pire encore étant donné que pendant le mois dernier ils avaient fait suivre le petit et qu’ils avaient ébauché un plan de vengeance. C’est par une nuit noire que les deux militaires débarquèrent au camp que les deux amoureux avaient levés pour forcer Galadriel à tuer, de ses propres mains, son amant.

Comment avaient-ils réussi leur coup? Et bien, pendant un mois, ils avaient implanté un War dans le garçon qu’il faisait suivre et maintenant ils avaient le parfait contrôle sur lui. Après cette nuit, Galadriel devint fou furieux et s’exila, le violon de son amoureux sur l’épaule, vers le sombre horizon. Ayanami et Hyuuga le laissèrent faire. C’était justement dans leur plan. Ils souhaitaient qu’il détruise tout sur son passage. Enfin, il deviendrait utile au sein des Warsfeilt en tant que marionnette War.

Depuis plusieurs années, Galadriel errait sans but, guidé par la voix du War qui le possédait à maintes reprises et il tuait, et il jouait du violon en l’honneur de son amant qu’il avait perdu par sa faute. « Je suis un monstre. » finit-il par dire un soir où, épuisé d’avoir parcouru tous les districts du globe, il s’évanouit face à l’imposante église.

Sans le juger, les sœurs et Évêques l’adoptèrent, mais ils l’avaient à l’œil, les Seven Ghost avaient bien ressentis la menace qu’il représentait.  En fait, ils n’attendaient que le bon moment pour lui donner le repos qu’il méritait tant. Toutefois attachant, Ni Frau, ni Castor, ni Labrador réussissaient à lui porter le coup qui mettrait fin à ses tourments. Frau disait même qu’il allait trouver une autre solution à son problème, mais tout le monde savait qu’un War était un humain voué à la déchéance certaine…

Ton prénom ou surnomFrau Ton âge Vous voulez vraiment le savoir? Bande de curieux. Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?Je suis une des deux fondas. Code règlementAuto-validation du code par le pervers =p. Un dernier mot ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Ancienne fiche:


Dernière édition par Galadriel Takeda le Lun 8 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'âme perdue, Galadriel Takeda Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue, Galadriel Takeda   L'âme perdue, Galadriel Takeda Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01


Tu es VALIDÉ(E)

Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.

C'est une très belle fiche Gala ! Au plaisir de pouvoir rp avec ce fou un jour =D

Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI.
Créer ta fiche de lien par ici.
Et n'oublie pas d'aller [recenser] ton avatar s'il ne fait pas parti du manga !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme perdue, Galadriel Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ferez-vous de mon âme perdue? [PV Hanaé et Labrador]
» Dans les méandres de mon esprit, quelqu'un viendra me trouver [PV Galadriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Les possédés-
Sauter vers: