07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Empty
MessageSujet: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:36


Minako Chitsuki

« Nyah ♥️ »


NomChitsuki Prénom(s) Minako Surnom(s)Mimi (pour les intimes <3), Vertrag Âge20 ans GroupeCitoyen~ Rang/MétierVoyageuse solitaire - Seven Ghost Vertrag AvatarIrisviel Von Einzbern (Fate/zero)

ZaiphonZaiphon de manipulation / Bien qu'elle ne soit pas encore au courant, elle est la nouvelle ''réincarnation'' du 07-Ghost Vertrag et possède sa faculté à manipuler les âmes, par conséquence. Cette capacité permet en outre de sceller les souvenirs d'une âme et aussi d'entrer et de prendre le contrôle de quelqu'un (capacité semblable à celle qu'Ayanami a utilisé pour prendre le contrôle du corps de Mikage). Pour l'instant, on ne sait pas encore quels sont les autres possibilités que permet cette faculté. Arme(s)Tout ce qui lui tombe sous la main SituationCélibataire Orientation sexuelleBi, à tendance Hétéro CréditTumblr
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.


Il est bien difficile de décrire avec exactitude de comment cela fonctionne à l'intérieur de sa petite tête d'albinos. Il y a tant de choses qui varient sans cesse, alors on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle. Évidement, il faut différencier le mécanisme de son cerveau et les choses qui le fait fonctionner de cette manière.

Si l'on pouvait résumer sa personnalité en deux mots, se serait: mystère et imprévisibilité. On ne sait jamais comment elle va réagir ni ce qu'elle pense vraiment et ce, en toutes situations. Elle s'adapte, tout simplement. Son attitude s'ajuste selon de nombreux critères: le milieu, la situation actuelle, les personnes présentes, le but recherché, etc. Voilà pourquoi son humeur est facilement changeable. C'est parfaitement normal chez elle. Une fois, elle pourrait se montrer en mode associable avant de passer en mode super joyeuse, ou en un tout autre mode. Il faut savoir que très peu de personnes ont su mériter la confiance totale de cette étrange personnage. Pour ceux-là, elle se jetterait au feu et peut même, faire preuve de violence inouïe pour les protéger. Celui ou celle qui lui fait confiance méritera la sienne en retour, mais la personne qui lui a joué un mauvais tour le lui paiera tôt ou tard.

Bien qu'elle soit franche et ouverte, elle ne livrera à personne le secret de sa vie ni ses pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de le découvrir peuvent faire une croix sur elle. À la voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en elle. Elle donne l'impression d'être paisible. Elle est la maîtrise de soi en personne. Elle reste impassible quand bien des personnes ont depuis longtemps perdu la tête. Elle observe et de fait d'abord une opinion. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, mais elle se contente de les exécuter quand même, au risque d'un manque d'obéissance. Enfin la plupart du temps, quand elle décide de le faire pour telle raison.

Elle ne se laisse jamais abattre sans résistance. Elle aime lutter. Une défaite est pour elle inacceptable. Tôt ou tard, il lui faut sa revanche. Elle résiste avec énergie à ses ennemis présumés et aux situations lui sont défavorables. Tant qu'on ne la déçoit pas, elle reste une attachante partenaire qui ne manque pas de cœur. La lâcheté ne fait pas partie non plus de ses habitudes. Lorsque vient le temps d'être sérieux, elle sait le faire sans aucun problème. Elle peut se révéler être une personne de premier choix en cas de problèmes pour aider ses compagnons. Malgré tout, elle a une légère tendance à se laisser emporter par ses émotions.

Philosophe, curieuse, mature et possédant une bon jugement, elle a, malgré tout, une légère tendance à se laisser emporter par ses émotions. Malheureusement, elle possède aussi un très mauvais caractère, une certaine timidité et une confiance en elle-même plus ou moins basse. Aussi, il lui est très difficile de parler d'elle-même ou d'autres choses de qui la touchent plus en profondeur, parce qu'elle n'en a pas vraiment l'habitude, sauf si elle peut faire confiance à la personne qui l'écoutera. Sinon, elle préféra garder tout pour elle-même plutôt que d'en parler à qui que se soit.

Autres Infos: Elle a un tatouage caché quelque part sur sa peau (Bonne chance pour le trouver Messieurs, Dames Wink). La grande particularité de notre demoiselle, c'est qu'elle rougit facilement des joues et ce, peu importe la raison, la situation ou même la personne qui la mette ainsi (ceci est un grand désavantage pour elle, quand cette méthode est bien utilisée). Sinon, elle aime les choses sucrées ainsi que la bonne viande (c'est une vraie carnivore !), adore les félins et les petites créatures mignonnes, sans oublier la pluie, la lecture, aider les gens et la nuit, où elle peut regarder la lune et les étoiles à son aise.
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Tumblr_m77pro0wTE1r8qjebo1_500
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Tumblr_lx3xgkO7vN1r3rkxfo1_500
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Tumblr_misvswGzrp1r3ucdro1_r1_500
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Tumblr_m2uc91aJjy1qjebobo1_500


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

♦️ Chapitre 1 - Une vie avant l'autre ♦️

Le passé. Une chose à laquelle on ne peut absolument rien n'y faire. Tout ce qui était fait ne pouvait être changé. Tout ce qu'on avait perdu par le passé, ne pourra jamais nous revenir dans les mains. Une fois qu'une chose est perdue, elle ne peut être récupérer. La seule chose qui reste à faire, c'est d'avancer en laissant le passé derrière nous. Pourtant, le passé finit toujours par nous rattraper et c'est là que les ennuis peuvent vraiment commencer. C'est un peu de cette manière que l'on pourrait résumer le passé de notre amie albinos. Qui aurait cru que ce petit ange bien innocent vivrait une sombre destinée, dans l'envers du décor ? Pas moi, sans doute...

Minako est née un soir d'hiver dans le 5e District, qui était autrefois le Royaume de Raggs. L'accouchement avait été très difficile pour sa mère qui avait failli perdre le combat en la mettant au monde. Heureusement, sa bonne santé l'avait grandement aidé à résister et à surmonter la douleur. Quand il la prit dans ses bras, son père disait que déjà elle ressemblait beaucoup à sa mère et que cela serait sûrement encore le cas en grandissant. C'était bien vrai. Comme il l'avait dit, notre demoiselle se mit à ressembler de plus en plus à sa maman au fil du temps qui passait.

Ses parents étaient des domestiques pour la famille royale et leur fille aînée les a aidé à maintes reprises dans leur travail. Elle avait aussi un frère et une soeur - des faux jumeaux - de bas âge, qui sont venus la rejoindre quand elle avait 8 ans. De vrais petits diables ces deux-là, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en prendre soin malgré toutes leurs bêtises. Ils n'étaient pas les plus riches parmi les leurs, mais pourtant ils ne manquaient de rien. C'était la belle vie... Une vie paisible...

Durant les premières années de sa vie, elle était comme toutes les autres filles. Quand elle eut l'âge de fréquenter l'école, cela ne prit pas bien longtemps pour s'intègre aux autres. Joyeuse, souriante, gentille et sociable, c'était un un vrai petit ange, selon les dires de ses professeurs et de ses parents. Ils savaient que jamais elle ne ferait de mal à une mouche. Même si elle avait beaucoup d'amies là-bas, son meilleur ami était un jeune garçon du nom d'Akimitsu, qu'elle appelait affectueusement Aki-kun – ou Onii-san. Il était dans la même classe qu'elle. Ils étaient devenus amis lors d'une partie de cache-cache, ayant tous les deux choisis la même cachette. Depuis, ils ne se sont plus quitté d'une semelle. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et semblaient même inséparables. Ils adoraient taquiner les professeurs et le personnel de l'école dans leurs travaux et jouer à toutes sortes de jeux, mais ce qu'ils aimaient faire le plus, c'était de lire des livres ensembles, pendant les récréations. Accotés sur le tronc d'un arbre, les deux enfants lisaient tranquillement un gros livre, alors que les autres enfants jouaient, leurs mains se touchant de temps en temps, sans faire exprès. Mignon pas vrai ? Un jour, elle lui a murmuré tendrement à l'oreille;

- Je t'aime, Aki-kun.

Il semblait bien surpris d'entendre cela venant d'elle et il répondit que lui aussi il l'aimait et qu'il était très content de l'avoir comme meilleure amie. Il n'avait pas compris qu'elle était en train de lui avouer ses sentiments, mais elle fit mine de rien tout simplement. Ils firent donc la promesse de rester amis pour toujours quoi qu'il arrive. Une promesse d'enfance, leur petit secret quoi. Malheureusement, quelques temps plus tard, ce dernier dû partir pour une raison quelconque. Quand elle a appris la nouvelle, la jeune albinos s'était effondrée en larmes, dans l'instant. Elle ne l'acceptait pas. Ils avaient promis de rester amis pour toujours, mais le voilà qui part sans même laisser un mot. Ce départ soudain lui sérieusement brisé le cœur, mais elle gardait espoir qu'elle pourrait revoir Aki, un beau jour. Elle l'attendrait, peu importe le temps que ça prendra, s'était-elle promise. Quelques années plus tard, de tragiques événements vinrent bouleverser sa petite vie.

♣️ Chapitre 2 - Douloureuses Séparations ♣️

Elle était dans le palais royal avec sa famille, au moment-où s'était arrivé. Les militaires de l'Empire avaient attaqué le royaume de Raggs et ils venaient d'arriver ici. Avec ses parents et son petit frère et sa petite soeur, tous deux âgés d'un an à peine, Minako s'était enfermée dans une chambre, priant pour que les militaires ne les trouvent pas. Malheureusement, ce n'était qu'une question de temps avant que cela n'arrive. Elle tentait de garder son calme, ne bougeant plus un seul muscle de son corps, mais au fond d'elle-même s'était la panique totale. Elle avait peur de voir ce qui arriverait s'ils les trouvaient ici. Son père tentait de la rassurer en disant que tout irait bien et qu'il les protégerait quoi qu'il arrive. La fillette se calma peu à peu, affichant un petit sourire sur son visage. Malheureusement, ce moment ne fut que de courte durée. Des soldats venaient de défoncer la porte et pointaient maintenant leurs armes sur eux pour tirer sans attendre. L'instant qui suivit cette attaque fut la plus douloureuse qu'elle ait dût traverser. Son père, qui avait promis de les protéger, s'était servis de son propre corps comme d'un bouclier, recevant ainsi les attaques de plein fouet. Le sol de la pièce s'était recouvert d'un rouge vif avant de recevoir sur soi le corps sans vie de cet homme. Sa mère, tenant les faux-jumeaux dans ses bras, avait les larmes aux yeux et notre amie albinos s'était serrée tout contre elle, paniquée ;

- Saisissez les enfants et tuez-la !, ordonna l'un des soldats aux autres qui s'exécutèrent.
- Non, arrêtez je vous en prie ! Pas mes enfants ! Minako ! Ayame ! Konosuke !
- Maman ! Maman !, criait-t-elle désespérément pendant qu'elle se faisait amener par un des soldats.

Sans la moindre pitié, ils l'exécutèrent presque aussitôt. L'horrible cri de sa mère fut la dernière chose que la jeune fille entendit d'elle. Une grande giclée de sang en sortit et vint atterrir un peu partout dans la pièce; sur les murs, le plafond, le plancher, tout juste avant que le corps sans vie de sa mère ne s'écroule lourdement au sol. Minako était sans voix, traumatisée par cette horrible scène, sentant le sang encore tout chaud de sa mère et de son père sous ses pieds nus. L'image de ses parents décapités était resté gravée dans la tête de la jeune fille qui avait tout vu. Contemplant ce qu'ils avaient fait, les soldats tournèrent les talons et les amenèrent avec eux. Sauf que Mimi ne voulait pas les suivre et elle se débattait comme une vrai diablesse (c'est une façon de parler bien sûr). Pendant qu'elle se débattait, elle aperçu un petit furet blanc avec des petites ailes la regarder depuis le bord de la porte. Il donnait des petits coups de tête sur le côté comme pour lui faire signe de le suivre. Voyant cela comme étant un signe du destin, elle mordit la main du soldat qui la tenait et finit par réussir à se libérer et suivit le furet en courant. Elle ne se retourna pas une seule fois durant toute le temps qu'elle courait après le petit animal dans tout le palais.

« Mais où as-tu prévu de me conduire, dis-moi ? »

Ce n'est que peu après qu'ils finirent par tomber sur un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux émeraudes et d'un homme de grande taille portant un bel habit blanc. Il s'agissait du roi de Raggs et de son fils Teito, âgé de deux ans de moins qu'elle. Surprise, mais heureuse de voir qu'ils allaient bien tous les deux, la jeune fille se précipita à leur rencontre. « Les choses vont peut-être enfin s'arranger ! J'en suis sûre ! » Cependant, le destin avait prévu un tout autre scénario à son égard. Des soldats de l'empire apparurent de nulle part et les encerclèrent, pointant leur arme sur eux trois. Par réflexe, elle et Teito se cachèrent derrière le roi. Ce dernier afficha un petit sourire sur son visage paisible, comme pour les rassurer. Pour leur dire que tout irait bien. C'est bien ce qu'elle aurait voulu ce qui se passe vraiment, mais malheureusement, la situation dérapa bien rapidement. Et c'est justement à ce moment-là qu'elle vit le roi se faire tuer juste devant eux. De nouveau, elle sentit les muscles de son corps se crisper devant l'atrocité de cette scène. Pas un seul bruit ne sortait de sa bouche, même en voyait le sang s'étaler sur le sol. Notre amie aurait voulu bouger et se mettre à courir après avoir pris le prince par la main pour partir loin d'ici, mais elle n'y arrivait pas du tout. Quand elle vit l'homme de grande taille, qui venait de tuer le roi, s'approcher d'eux et tout spécialement de Teito, elle s'interposa entre eux en écartant grandement les bras ;

- Arrêtez ! Je ne vous laisserai pas...

Elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'un des soldats planta la lame de son katana en plein sa poitrine. Sur le coup, elle ne remarqua pas du tout le sang qui venait de couler sur sa peau et ses vêtements. Lentement, elle baissa son regard pour voir la source de cette sensation de douleur qui venait de se manifester. De nouveau, son regard se porta sur le propriétaire à lunettes de cette lame qui lui dit avec un grand sourire aux lèvres ;

- Désolé petite demoiselle, mais toutes résistances se doivent d'être anéanties.

Sans rien ajouter de plus, il retira la lame de son arme de là, pendant que sa victime tombait lourdement par terre. Le sang de Minako était en train de s'étendre tout partout sur le sol et sur son propre corps, sentant un liquide tiède remplir sa bouche. Usant de ses dernières forces, elle avait tourner la tête et leva un bras vers ses personnes qui venaient d'emporter le prince avec eux. Notre amie voulait le protéger à tous prix, mais ses forces la quittaient de plus en plus à chaque instant qui passait. Un amer goût de regret s'était installé dans sa conscience.

« Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu que cela arrive ? Papa.. Maman.. Je ne veux pas... mourir... Dieu.. s'il-vous-plaît.. Aidez-moi.. »

À ses pensées, sa main tomba sur le sol et ses yeux se refermèrent tout doucement. Puis, se fut les ténèbres au grand total..

♥️♠️ Chapitre 3 - Une voix dans les ténèbres ♠️♥️

10 ans plus tard...

''Tout est sombre et obscur. On ne pouvait rien voir du tout. Il y régnait un froid glacial et intense. Ça en était insupportable pour n'importe qui. Aucun son ne se faisait entendre tout autour. Elle sentit sa tête lui apporter une certaine lourdeur et lui faisait atrocement mal. Avec difficulté, elle ouvrit les yeux et leva la tête vers l'horizon. Tout était devenu blanc, maintenant, autour d'elle. D'un blanc vraiment aveuglant. Tout ce qu'elle pouvait voir n'était rien d'autre, qu'un désert infinis blanc. Un désert blanc comme neige, sans fin.

Soudain, quelque chose aveugla encore plus la vision de la jeune fille. Elle finit par distinguer quelqu'un se trouvait à quelques mètres d'elle. C'était un jeune garçon. Un enfant de six ou sept ans, au moins. Elle n'arrivait pas à voir son visage. Mais elle savait que l'enfant était tournée vers elle. Sans qu'elle sache pourquoi, elle leva la main droite, en direction du jeune garçon.

- Onii-san... Aide-moi... Je t'en prie... Ne m'abandonne pas ici...

La voix de Minako était celle d'une petite fillette, apeurée par l'inconnu. Pourquoi l’appelait-elle le garçon ''Onii-san'' ? Avait-elle réellement un frère ? Ou était-ce seulement un mauvais rêve causé par son imagination. Elle n'en savait rien. Elle sentit, soudainement, une atroce douleur dans son corps. Elle n'arrivait plus à se lever. Et un goût... Un étrange goût était dans sa bouche. Un liquide tiède au goût... assez familier. C'est alors qu'elle comprit. Elle regarda le sol... qui était complètement couvert de sang. D'où venait ce sang rouge vif ? Était-ce le sien ? Possible... Mais comment le prouver ? Elle jeta, alors, un regard de pitié et vers le gamin. Mais celui-ci n'eut aucune réaction.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Allez viens !, lui répondit-il en souriant en sa direction.

Il se mit alors à courir vers l'horizon blanc, tout en gardant le sourire et en riant. La jeune fille, prise par la panique, sentit de chaudes et abondantes larmes couler le long de ses joues rosées.

- Où vas-tu, cria-t-elle avec le bras droit, toujours dans la même direction, Ne m'abandonne pas, s'il-te-plaît ! ONII-SAN !!!!!!!!

Un flash lumineux l'aveugla. Et puis.... plus rien.... avant de se réveiller dans un monde de cauchemar qu'est la réalité...


Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait la main droite, dans la même direction que dans ce ''rêve''. Elle était maintenant assise sur le fameux lit ou elle y était endormie, depuis quelque temps déjà. Des larmes coulaient toujours le long de ses joues.

- Ce rêve... Encore ce foutu de rêve..., se dit-elle en laissant tomber son bras droit sur le lit.

Elle se mit alors à examiner la pièce où elle était, sentant les membres de son corps trembler légèrement. Elle soupira et se leva pour se regarder dans le miroir. Ses longs cheveux blancs étaient tous emmêlés et de toutes petites cernes ornaient sous ses yeux. De nouveau, elle poussa un petit soupire et eut envie de retourner dans son lit. C'est bien ce qu'elle allait faire, mais une petit boule de poils tenta d'attirer son attention en grimpant sur ses jambes. La concernée se tourna vers le petit furet blanc qui le regardait de ses petits yeux rouges et lui sourit tendrement.

Oui oui, il s'agit bel et bien du même furet qui avait sauvé Minako des soldats qui avaient tué ses parents, il y a dix ans. Il était à ses côtés quand elle s'était étrangement réveillée dans la flaque de son propre sang et sans aucune cicatrice au centre de sa poitrine. N'ayant rien compris de ce qu'il lui était arrivé, elle avait prit le petit furet comme compagnon de route. Elle sentait qu'elle devait l'avoir avec soi, mais ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça. D'ailleurs, elle l'avait nommé Raggs en mémoire du lieu de son enfance et de sa vie passée. Malheureusement, ce n'était pas la seule chose avec laquelle elle était repartie de là-bas. En prenant une route au hasard avec Raggs dans ses bras, elle a sentit des bras invisibles l'entourer et une voix murmura à son oreille que tout irait bien. Qu'elle n'avait rien à craindre des évènements à venir. Qu'elle n'avait à suivre sa voix sur le long chemin jusqu'au jour où elle serait confronté au destin que le Seigneur avait tracé pour elle. Évidement, elle ne comprit pas le message que la voix essayait de lui transmettre, mais la jeune fille sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Depuis ce temps, cette voix ne l'a pas quitté d'une semelle et continue de la guider sur la bonne voie. Au début, elle n'arrivait pas vraiment à se faire à l'idée d'entendre une voix qu'elle seule semble entende et se demandait parfois si elle ne devenait pas folle. Heureusement, elle a fini par se rendre compte que son petit compagnon à ailes aussi l'entendait, alors du coup, elle s'est calmée et s'y aie habitué avec le temps.

La première chose qu'elle fit après avoir sourit à Raggs, fut de s'étirer un peu et de prendre ses affaires avant de quitter la chambre d'auberge qu'elle avait loué pour la nuit. À l'heure actuelle, elle avait quitté le 5e District et avait passé à travers le 6e District afin de se rendre dans le 7e District où se trouvait l'Église de Barsburg. Il y a eu de nombreux embrouilles et de complications sur le chemin, mais au final, elle n'était pas déçue de les avoir traversés tous deux. Pourquoi un tel trajet ? Parce que de un, elle n'avait pas envie de passer par le territoire où se trouvait l'Empire de Barsburg - autrement dit le 1er District, et de deux, parce que la fameuse voix n'arrêtait pas d'y faire allusion. Prise de curiosité, Minako s'est donc décidé à aller là-bas pour le voir de ses propres yeux et aussi pour comprendre le lien qui reliait la voix à cet endroit. Il lui restait un long chemin à parcourir, mais elle s'en fichait éperdument. Elle était déjà entourée de bizarreries, alors elle n'avait pas faire sa fine-bouche. Par ailleurs, il y a un détail très intéressant à savoir sur le furet qui l'accompagne. Durant son périlleux voyage jusqu'ici, Raggs a sacrifié sa vie en voulant protéger celle de sa Maîtresse. Il était supposé être mort, sauf qu'au dernier instant, il s'est relevé comme si de rien n'était. Ses blessures avaient disparus d'eux-même et il ne perdait plus la moindre goutte de sang. Trop heureuse de le voir indemne, Minako ne s'est pas trop posé de questions et a repris la route avec lui. Un jour, elle l'a vu en train de soigner un petit enfant à l'aide d'un halo de lumière bleue. Vous vous imaginez bien sa réaction quand elle a vu ça, n'est-ce-pas ? Ce n'est qu'un peu plus tard que Minako a appris que lorsque la créature est morte, le Créateur a fait réincarner l'âme du roi de Raggs dans le corps de la bête pour une importante mission dont il n'avait pas le droit de parler pour l'instant. Si vous voulez savoir, le bon vieux roi avait été envoyé pour servir de compagnon de voyage à elle et à de futures personnes qu'elle rencontrerait une fois à cette fameuse église, afin de leur apporter un peu d'appui contre Verloren. Sur le coup, quand elle l'a appris, elle avait envie de lâcher un fou rire, mais apparemment il ne lui mentait pas. Donc, elle n'a pas eu d'autres choix que de le croire malgré les quelques doutes qu'elle avait dans son esprit..

Après avoir payé l'aubergiste pour la chambre, elle sortit de l'endroit pour se rendre à la sortie du petit village où elle avait dormit la nuit dernière. La demoiselle se retourna et regarda le vide devant elle, comme si elle sentait la présence de quelqu'un qui la regardait avec un tendre et paisible sourire. ce à quoi elle répondit par un sourire elle aussi. Sa main caressa la petite tête de Raggs qui s'était installé sur son épaule :

- Il nous reste un long chemin à faire, mais une fois arrivés là-bas.. je sens qu'on va pouvoir poser nos bagages pour un long moment. Alors, autant se mettre n'est-ce-pas ?

Le petit rongeur fit un petit bruit tout mignon en hochant la tête. Satisfaite de cette réponse, elle se mit en marche vers sa prochain destination. Comme le chemin était encore long, Raggs - alias le roi de Raggs- se fraya un chemin dans le haut de sa Maîtresse et se mit en petite boule, au niveau de sa poitrine, comme à son habitude. Un sourire amusé s'afficha sur le visage de Minako, qui s'était laissé faire et qui rigolait tout doucement ;

- Petit pervers va. Tu as de la chance que je t'aime bien, sinon tu aurais déjà passer par-dessus bord pour aller rejoindre le Seigneur tout là-haut.
- Que veux-tu que je dise ? C'est si confortable par ici. Et vu ma situation, autant en profiter, répondit-il sans bouger de là.
- C'est ça profites-en, pendant que je me tape les prochains kilomètres à parcourir !
- C'est bien là mon intention, chère Maîtresse.
- Nyah la la..., soupira la demoiselle, légèrement découragée et amusée à la fois.

Qui sait ce qui va lui arriver à partir de maintenant...



Ton prénom ou surnomBakuchaku-chan desu !! Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?Je l'adore ! *w* T'es arrivé là comment ?Sur un autre site (partenariat) Code règlementCode validé par le perverss! =p (note:Yume, j'ai validé le code, elle avait retrouvé le bon Smile) Un dernier mot ?NEKO POWA !!! Nyah
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] JFBQ00158070207A

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Minako Chitsuki le Mer 19 Juin - 19:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:15

Bonjour à toi Mimi-chan ~ Et bienvenue sur le forum ! Si tu as une quelconque question ne te gêne surtout pas pour la poser. Sinon, pour le petit code du règlement, ce n'est pas le bon, huhu ~ Retourne lire le règlement pour trouver le véritable code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

Merci Yume-sama ~ (je me fais appeler Mimi-chan dès mon arrivé ! que du bonheur, j'ai déjà hâte de rp ici TwT)

Voilà~ J'ai modifié le code ~
Mais maintenant, il faut que je me décide de ce que je vais faire de mon perso.
Je n'arrive pas à choisir quel rôle j'ai envie de lui faire jouer *indécise un jour, indécise toujours ! TwT*
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:07

Désolé du double post, mais c'est pour dire que j'ai enfin terminé de faire ma fiche !! =D
*toute contente et fière d'elle-même ^^*

Allez les administrateurs, je suis prête à recevoir mon châtiment !!! xD
*se prépare à recevoir un coup de règle*
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:57


Tu es VALIDÉE

Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.

Très belle fiche ! Tu as une bonne histoire et de belles descriptions. Cependant, un petit point négatif : tu oublie souvent quelques mots dans une phrase. Fait juste attention pour ces petits mots Wink

Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI.
Créer ta fiche de lien par ici.
Et n'oublie pas d'aller [recenser] ton avatar s'il ne fait pas parti du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [corrigée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Nomine... Amen. || 100% [Frau] [corrigée]
» Frau est là pour vous hanter! [corrigée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Les citoyens-
Sauter vers: