07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Empty
MessageSujet: Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? »   Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14




Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Sans_t31



" Murakami Yume
« feat Megurine Luka »"

Il faut profiter de la vie, quoiqu'il arrive


19 ans ⁂ Célibataire ⁂ Citoyenne ⁂ 07-ghost Randkalt ⁂ Hétéro


Ce qu'elle aime : Les pâtisseries, les sucreries, chanter, qu'on lui donne des surnoms, tout ce qui est mignon, aider les autres.
♠ Ce qu'elle n'aime pas : Les pervers, ceux qui savent tout savoir, les kors.
Ses peurs : Les orages. Lorsqu'elle était petite, elle se cachait sous son lit ou dans une armoire. Aujourd'hui, elle a toujours peur des orages et si quelqu'un est avec elle, elle risque fort probablement de se réfugier dans les bras de cette personne par réflexe.
Se lier aux autres lui fait également peur. Elle a peur de perdre de nouveau les gens qui lui sont chers.





" I Search..."



Mon Petit ami :
Dès que je t'ai vu, je me doutais bien qu'il allait se passer quelque chose de fort entre nous, mais je n'aurais jamais pensé qu'un jour nous formerions un couple. Tu es mon premier petit ami et je suis heureuse que tu y ailles à mon rythme. Tu es celui qui me fait sourire même si je verse quelques larmes. Je t'aime et ce pour l'éternité {Réservé}

Mon Meilleur ami :
Tu es quelqu'un de spécial pour moi. Tu aime bien me taquiner et me faire rire pour me réconforter. Je t'apprécie beaucoup.{Free}

or Mon / Ma confident(e) : Tu sais tout de moi, de mon passé, de mes problèmes, de mes peurs... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Dès que tu me vois, tu le sais si j'ai de la peine ou si j'ai peur. Je sais que je peux te faire confiance et c'est pour cela que je me confie à toi.{Taken}

Ma meilleure amie : J'ai eu plusieurs meilleurs amies par le passé. Tu ne pourras pas les remplacer, certes, mais tous nos moments passés ensemble sont un vrai trésor.{Free}

Ma soeur de coeur : J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur avec qui je pourrais m'amuser, moi qui est toujours été entouré de garçons. Tu es comme un rêve qui s'est réalisé même si nous ne sommes pas soeur de sang.{Free}



Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Sans_t32Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Sans_t33Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Sans_t34Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Sans_t35Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Sans_t36


Rps en cours



Rendez-vous nocturne ? with Frau


Rps terminés



Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Yume Murakami le Ven 11 Jan - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Empty
MessageSujet: Re: Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? »   Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34




Beautiful Girls ~




" Nom Prénom(s) "


Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Empty
MessageSujet: Re: Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? »   Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:36




Gentleman ~




" Frau "


Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Sans_t60Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Sans_t59


« My Future love »
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Slender Klender


Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » 1655267Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » 373294_461905360491270_1759472971_n

« Mon confident »
Toi seul connait chaque chose de ma vie. Tu es le seul qui est capable de lire en moi comme dans un livre ouvert, je ne peux rien te cacher. Je te soigne du mieux que je peux pour retarder l'inévitable. Tu as une emprise sur mon côté sombre et je le sais, cela la fait enrager. S'il te plaît, fais attention. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute Slender...



" Nom Prénom(s) "


Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Yume Murakami le Ven 11 Jan - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Empty
MessageSujet: Re: Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? »   Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:53

Un link, lady? ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Empty
MessageSujet: Re: Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? »   Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:37

Bien sûr ! Une idée de lien ? Positif, neutre, négatif, ambigu ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Empty
MessageSujet: Re: Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? »   Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:09

Et bien je pensais au statut de "confident" si ça te convient oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Empty
MessageSujet: Re: Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? »   Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Yume ♦ « Who are my friends ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Yume
» Un hôtel pour madame et un! [PV Yume] Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Vos amitiés et vos demandes :: Vos amitiés-
Sauter vers: