♥ Ce qu'elle aime : Les pâtisseries, les sucreries, chanter, qu'on lui donne des surnoms, tout ce qui est mignon, aider les autres. ♠ Ce qu'elle n'aime pas : Les pervers, ceux qui savent tout savoir, les kors. ♦ Ses peurs : Les orages. Lorsqu'elle était petite, elle se cachait sous son lit ou dans une armoire. Aujourd'hui, elle a toujours peur des orages et si quelqu'un est avec elle, elle risque fort probablement de se réfugier dans les bras de cette personne par réflexe. Se lier aux autres lui fait également peur. Elle a peur de perdre de nouveau les gens qui lui sont chers.
" I Search..."
♂ Mon Petit ami : Dès que je t'ai vu, je me doutais bien qu'il allait se passer quelque chose de fort entre nous, mais je n'aurais jamais pensé qu'un jour nous formerions un couple. Tu es mon premier petit ami et je suis heureuse que tu y ailles à mon rythme. Tu es celui qui me fait sourire même si je verse quelques larmes. Je t'aime et ce pour l'éternité {Réservé}
♂ Mon Meilleur ami : Tu es quelqu'un de spécial pour moi. Tu aime bien me taquiner et me faire rire pour me réconforter. Je t'apprécie beaucoup.{Free}
♂ or ♀ Mon / Ma confident(e) : Tu sais tout de moi, de mon passé, de mes problèmes, de mes peurs... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Dès que tu me vois, tu le sais si j'ai de la peine ou si j'ai peur. Je sais que je peux te faire confiance et c'est pour cela que je me confie à toi.{Taken}
♀ Ma meilleure amie : J'ai eu plusieurs meilleurs amies par le passé. Tu ne pourras pas les remplacer, certes, mais tous nos moments passés ensemble sont un vrai trésor.{Free}
♀ Ma soeur de coeur : J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur avec qui je pourrais m'amuser, moi qui est toujours été entouré de garçons. Tu es comme un rêve qui s'est réalisé même si nous ne sommes pas soeur de sang.{Free}
« Mon confident » Toi seul connait chaque chose de ma vie. Tu es le seul qui est capable de lire en moi comme dans un livre ouvert, je ne peux rien te cacher. Je te soigne du mieux que je peux pour retarder l'inévitable. Tu as une emprise sur mon côté sombre et je le sais, cela la fait enrager. S'il te plaît, fais attention. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute Slender...