Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem
Auteur
Message
Natarissa Vondem
▬ Soutien Infaillible ▬
Messages : 13 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 27
Sujet: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Ven 4 Jan - 21:09
Natarissa Vondem
« Viens suis moi petit être, entre dans les méandres de l'enfer »
Nom • VondemPrénom(s) • NatarissaSurnom(s) • ▬Âge • 18 ansGroupe • Membre de l'arméeRang/Métier • Begletter de JudicaëlAvatar • Iri Flina, Sword Girls
Zaiphon • Zaiphon de type offensif mais qu'elle n'utilise qu'en cas d'extrême urgence préférant se battre avec son katanaArme(s) • KatanaSituation • CélibataireOrientation sexuelle • HétérosexuelleCrédit • écrire ici, de la bannière/gif, des icons
..J'ÉTAIS.. JE SUIS.. ..ET JE SERAI..
Ce qu'à Natarissa dans la tête ? Êtes-vous sûr de vouloir le savoir ? Très bien, mais, je vous aurez prévenu. Commençons par les idées que l'on peut commencer à se faire d'elle. Natarissa se tient tout le temps droite. Pourquoi ? Cela permet de garder d'elle le fait qu'elle soit si froide avec les gens. Elle fera toujours de son mieux pour ne rien laisser paraître de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle ressens à moins qu'on ne lui demande. Les rares fois où vous pourrez le voir c'est que pour elle, vous êtes quelqu'un de spécial, la plupart du temps. Même lorsqu'elle est blessée elle aura tendance à vouloir passer outre la douleur, préferant ne poser plus de soucis à son supérieur, si jamais il aurait besoin d'elle. Quelqu'un de froid et de distant c'est ce qu'est Natarissa. Sans pitié parfois elle peut l'être si besoin est ou même si la circonstance le demande. Elle n'hésite pas à suivre les ordres qu'on lui donne, ni à protéger de sa vie ses supérieurs pour qui elle porte un grand respect. Elle n'ose pas contre dire ses supérieurs, malgré son caractère assez fort, Natarissa n'est pas folle, elle sait contre qui il ne faut pas se rebiffer. Lors de ses moments de faiblesses, la jeune femme est une tout autre personne, ses « motions sont facilement repérables et elle devient quelqu'un de relativement frêle. Totalement l'opposée de ce qu'elle est d'ordinaire. Si jamais vous avez le malheur de se mettre sur son « chemin » ou de la mettre en colère. Vous le pairrez cher. À moins que son supérieur ne lui demande de ne rien faire à cette personne elle n'hésitera pas à lui faire vivre les pire souffrances qui puissent être. Quelqu'un de sadique vous allez dire ? Et bien oui, mais disons qu'en même, si vous entrez dans la danse de Natarissa, ne vous attendez pas à en ressortir indemne si jamais vous arrivez à vous en sortir un jour~ Des craintes...des angoisses.....oui. Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle vous les devoile d'elle même. Elle n'a pas vraiment de « phobie », mais dût à son passé que l'on ne peut qualifier de tranquille, lorsqu'elle dort, si elle y arrive elle cauchemarde, sans arrêt. Ce qui fait qu'elle ne dort que très peu. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle dort peu qu'elle sera faible.
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
L'histoire... le passé de Natarissa dîtes vous, hum ? Et bien....où commencer ? Les parents de Natarissa étaient de simples citoyens, oui, de simples citoyens. Ils étaient très fidèles à l'église se trouvant dans le district 7. Eux mêmes y habitaient et emmener leur fille chaque jour. Natarissa se contentait de vivre la vie dont ses parents avaient décidés pour elle. De sa naissance à ses 13 ans une routine s'installa. Se lever. Manger. Aller à l'église. Aider ses parents. Manger. Dormir. Et cela recommencait chaque fois. Chaque jour. Toujours la même chose. Elle finissait par faire tous ses gestes inconsciemment, ayant pris l'habitude. On aurait pu la comparer à un robot où l'une des poupées de Castor à qui il dictait tout, cela aurait été la même chose. Une pauvre petite marionette aussi manipulable que du sable.
Cela changea lors de l'année de ses 13 ans. Alors qu'elle avait commencé sa routine habituelle, ses parents décédèrent. De quoi ? Elle n'avait jamais su. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait plus personne. Ne connaissant pas le reste de sa famille elle se retrouva seule, livrée à elle-même. Elle se débrouilla plutôt bien, seule. Alors qu'elle cherchait des objets dans la maison de ses parents elle trouva un katana. Objet qu'elle decida d'emporter avec un peu de nourriture. Puis elle s'en alla. Elle quitta le district 7, district qu'elle voulait quitter voulant quitter sa routine habituelle.
Elle partit, elle ne savait où, mais elle prit un chemin au hasard, suivant son instinct. Après quelques jours de marche elle arriva dans la campagne, il n'y avait rien autour à des killomètres à la ronde. Elle vit un arbre et alla s'asseoir sous celui ci puis mangea un petit truc ayant faim. Elle se reposa et s'endormit un jour ou même peut être deux, après tout, elle n'avait aucun moyen de le savoir, tout ce qu'elle savait c'est qu'il faisait jour.
Elle reprit le katana en main et commença à s'entrainer, à le manier dans le vide. Elle resta plusieurs jours là où elle était, s'entrainant encore et toujours avec son katana. Natarissa commençait à le maitriser correctement et donc decida de revenir vers la civilisation.
Elle vécut donc pendant 3 ans seule, à vagabonder dans les rues, à vivre au jour le jour et comme elle peut. Elle dut se battre pour survivre à de nombreuses reprises, au début elle payait cher ses combats puisqu'elle n'était pas encore perfectionnée au niveau du maniemant du katana.
C'est peu après tout cela qu'elle se mit également à apprendre à utiliser son zaiphon bien qu'elle ne l'utilise que très rarement. Pour cela elle avait silloner les rues à la recherche d'un maître lorsqu'elle avait vu quelqu'un se servir d'un zaiphon offensif. Elle attendit que les hostilités prennent fin et se rapprocha de lui pour lui demander de lui apprendre à utiliser son zaiphon. L'homme accepta, bien que la jeune fille ne savait pas pourquoi.
Petit à petit, Natarissa commenca à se faire un réputation auprès des moins riches. Connue pour quelqu'un qu'il ne fallait pas chercher. Peu de gens se risquait à s'approcher d'elle, ce qui ne lui déplaisait pas non plus. Mais lors de ses 16 ans, alors qu'elle se baladait elle avait remarqué un escadron de l'armée qui était dans le coin. Alors qu'elle les observait tranquillement contre un mur l'un des soldats se detacha du groupe et s'approcha d'elle. Apparement il n'appréciait pas la façon dont elle les regardait. Seulement c'était son regard habituel donc elle ne voyait pas de quoi il parlait. Il insistait et commenca à sortir son katana, Natarissa pour se défendre fit de même et commença donc à se battre contre lui. Seulement, il était de l'armée, plus fort qu'elle, après quelques minutes le soldat réussit à blesser assez gravement Natarissa. L'oeil gauche plus précisement. Elle perdit la vue avec son oeil gauche. Elle poussa un cri de douleur et porta sa main à son oeil et tenta encore de se battre mais finit par tomber à genoux.
Quelqu'un d'autre s'approcha. Son supérieur, quel grade il avait cela, elle ne le savait pas. Elle le regarda se faire réprimander et vit le supérieur s'approcher un peu plus. Elle entendait quelques commentaires désagréables à l'encontre de celui qui semblait être leur supérieur. Natarissa écoutait le major-général se présenter. Il lui tendit la main avec un grand sourire. La jeune femme hésita entendant encore quelques commentaires puis elle finit par prendre la main de Judicaël.
Désormais elle était sa seconde. Mais cela ne lui avait pas juste valut de prendre la main de cet homme pour devenir sa seconde. Elle avait suivit un entrainement intensif pour devenir au plus vite la seconde de cet homme qui avait été si généreux avec elle bien qu'elle se demandait parfois pourquoi. Après être devenue sa seconde, Natarissa suivait tous ses ordres et essayait de ne jamais le décevoir, pensant qu'elle lui devait beaucoup.
Ton prénom ou surnom • LucileTon âge • 15 ansQue penses-tu du forum ? • écrire iciT'es arrivé là comment ? • C'est Numéro 9 qui m'a ramenée ici ^^Code règlement • Validé by Yu-chan !Un dernier mot ? • écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE
Ancienne fiche:
Vondem Natarissa
« Viens suis moi petit être, entre dans les méandres de l'enfer »
▬ Mental ;;
Ce qu'à Natarissa dans la tête ? Êtes-vous sûr de vouloir le savoir ? Très bien, mais, je vous aurez prévenu. Commençons par les idées que l'on peut commencer à se faire d'elle. Natarissa se tient tout le temps droite. Pourquoi ? Cela permet de garder d'elle le fait qu'elle soit si froide avec les gens. Elle fera toujours de son mieux pour ne rien laisser paraître de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle ressens à moins qu'on ne lui demande. Les rares fois où vous pourrez le voir c'est que pour elle, vous êtes quelqu'un de spécial, la plupart du temps. Même lorsqu'elle est blessée elle aura tendance à vouloir passer outre la douleur, préferant ne poser plus de soucis à son supérieur, si jamais il aurait besoin d'elle. Quelqu'un de froid et de distant c'est ce qu'est Natarissa. Sans pitié parfois elle peut l'être si besoin est ou même si la circonstance le demande. Elle n'hésite pas à suivre les ordres qu'on lui donne, ni à protéger de sa vie ses supérieurs pour qui elle porte un grand respect. Elle n'ose pas contre dire ses supérieurs, malgré son caractère assez fort, Natarissa n'est pas folle, elle sait contre qui il ne faut pas se rebiffer. Lors de ses moments de faiblesses, la jeune femme est une tout autre personne, ses « motions sont facilement repérables et elle devient quelqu'un de relativement frêle. Totalement l'opposée de ce qu'elle est d'ordinaire. Si jamais vous avez le malheur de se mettre sur son « chemin » ou de la mettre en colère. Vous le pairrez cher. À moins que son supérieur ne lui demande de ne rien faire à cette personne elle n'hésitera pas à lui faire vivre les pire souffrances qui puissent être. Quelqu'un de sadique vous allez dire ? Et bien oui, mais disons qu'en même, si vous entrez dans la danse de Natarissa, ne vous attendez pas à en ressortir indemne si jamais vous arrivez à vous en sortir un jour~ Des craintes...des angoisses.....oui. Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle vous les devoile d'elle même. Elle n'a pas vraiment de « phobie », mais dût à son passé que l'on ne peut qualifier de tranquille, lorsqu'elle dort, si elle y arrive elle cauchemarde, sans arrêt. Ce qui fait qu'elle ne dort que très peu. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle dort peu qu'elle sera faible.
▬ Physical ;;
À quoi ressemble Natarissa, hum ? La jeune femme porte les cheveux court depuis ses 13 ans, ils sont argentés, et une mèche part vers son oeil gauche. Pourquoi particulièrement son oeil gauche ? Natarissa cache son oeil gauche sous un cache-oeil car elle a perdu vers ses 16 ans. D'ailleurs, ce cache-oeil lui a été offert par Judicaël, peu après qu'ils se soient rencontrés puisqu'elle venait de perdre son oeil. C'est un cache-oeil dont les ficelles sont très fines et noire comme la partie se trouvant sur l'oeil. Le dessin se trouvant dessus se trouve être une rose de couleur marron. Nous verrons cela dans son histoire. Sinon, son oeil droit est de couleur bleu très clair, peu comment me direz-vous. La jeune femme possède un teint relativement clair, avec ses cheveux argentés et son oeil bleu clair cela ne s'arrange pas. Mais après tout, elle, ça ne la dérange pas plus que cela. Un cou assez fin sur des épaules pas très larges continuant sur une taille assez fine, tout ceci pourrait donner à croire que Natarissa est une jeune femme frêle, mais cela n'est que d'apparence. Elle est quelqu'un de robuste, mais grace à sa taille fine elle est assez agile, ce qui facilite encore plus le maniement du katana, l'aidant également à esquiver les coups de l'ennemi. De taille relativement moyenne, cela lui permet de pouvoir se glisser dans des endroits un peu étroit sans avoir trop de mal. Des jambes assez longues et fines, ce qui lui permet de courir assez vite, ce qui peut également permettre de protéger quelqu'un si elle doit le faire. À de nombreux endroits, Natarissa se retrouve avec quelques cicatrices. Traces de son passé, traces de ses batailles. En règle général, elle les cache. N'étant pas fière de son passé elle préfère se consacrer à son présent n'aimant pas non plus trop se préoccuper du futur, sauf si cela est nécessaire. Son style vestimentaire ? Étant à l'armée, elle porte la plupart du temps son uniforme, et n'ayant pas d'endroit où aller elle garde son uniforme restant en fonction sans arrêt. Son katana....et bien....il est simple si je puis dire....parfois elle se sert de son katana pour lancer son zaiphon, mais rien de particulier.
▬ Autres caractéristiques ;;
Elle porte un cache oeil sur son oeil gauche.
▬ Story ;;
L'histoire... le passé de Natarissa dîtes vous, hum ? Et bien....où commencer ? Les parents de Natarissa étaient de simples citoyens, oui, de simples citoyens. Ils étaient très fidèles à l'église se trouvant dans le district 7. Eux mêmes y habitaient et emmener leur fille chaque jour. Natarissa se contentait de vivre la vie dont ses parents avaient décidés pour elle. De sa naissance à ses 13 ans une routine s'installa. Se lever. Manger. Aller à l'église. Aider ses parents. Manger. Dormir. Et cela recommencait chaque fois. Chaque jour. Toujours la même chose. Elle finissait par faire tous ses gestes inconsciemment, ayant pris l'habitude. On aurait pu la comparer à un robot où l'une des poupées de Castor à qui il dictait tout, cela aurait été la même chose. Une pauvre petite marionette aussi manipulable que du sable.
Cela changea lors de l'année de ses 13 ans. Alors qu'elle avait commencé sa routine habituelle, ses parents décédèrent. De quoi ? Elle n'avait jamais su. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait plus personne. Ne connaissant pas le reste de sa famille elle se retrouva seule, livrée à elle-même. Elle se débrouilla plutôt bien, seule. Alors qu'elle cherchait des objets dans la maison de ses parents elle trouva un katana. Objet qu'elle decida d'emporter avec un peu de nourriture. Puis elle s'en alla. Elle quitta le district 7, district qu'elle voulait quitter voulant quitter sa routine habituelle.
Elle partit, elle ne savait où, mais elle prit un chemin au hasard, suivant son instinct. Après quelques jours de marche elle arriva dans la campagne, il n'y avait rien autour à des killomètres à la ronde. Elle vit un arbre et alla s'asseoir sous celui ci puis mangea un petit truc ayant faim. Elle se reposa et s'endormit un jour ou même peut être deux, après tout, elle n'avait aucun moyen de le savoir, tout ce qu'elle savait c'est qu'il faisait jour.
Elle reprit le katana en main et commença à s'entrainer, à le manier dans le vide. Elle resta plusieurs jours là où elle était, s'entrainant encore et toujours avec son katana. Natarissa commençait à le maitriser correctement et donc decida de revenir vers la civilisation.
Elle vécut donc pendant 3 ans seule, à vagabonder dans les rues, à vivre au jour le jour et comme elle peut. Elle dut se battre pour survivre à de nombreuses reprises, au début elle payait cher ses combats puisqu'elle n'était pas encore perfectionnée au niveau du maniemant du katana.
C'est peu après tout cela qu'elle se mit également à apprendre à utiliser son zaiphon bien qu'elle ne l'utilise que très rarement. Pour cela elle avait silloner les rues à la recherche d'un maître lorsqu'elle avait vu quelqu'un se servir d'un zaiphon offensif. Elle attendit que les hostilités prennent fin et se rapprocha de lui pour lui demander de lui apprendre à utiliser son zaiphon. L'homme accepta, bien que la jeune fille ne savait pas pourquoi.
Petit à petit, Natarissa commenca à se faire un réputation auprès des moins riches. Connue pour quelqu'un qu'il ne fallait pas chercher. Peu de gens se risquait à s'approcher d'elle, ce qui ne lui déplaisait pas non plus. Mais lors de ses 16 ans, alors qu'elle se baladait elle avait remarqué un escadron de l'armée qui était dans le coin. Alors qu'elle les observait tranquillement contre un mur l'un des soldats se detacha du groupe et s'approcha d'elle. Apparement il n'appréciait pas la façon dont elle les regardait. Seulement c'était son regard habituel donc elle ne voyait pas de quoi il parlait. Il insistait et commenca à sortir son katana, Natarissa pour se défendre fit de même et commença donc à se battre contre lui. Seulement, il était de l'armée, plus fort qu'elle, après quelques minutes le soldat réussit à blesser assez gravement Natarissa. L'oeil gauche plus précisement. Elle perdit la vue avec son oeil gauche. Elle poussa un cri de douleur et porta sa main à son oeil et tenta encore de se battre mais finit par tomber à genoux.
Quelqu'un d'autre s'approcha. Son supérieur, quel grade il avait cela, elle ne le savait pas. Elle le regarda se faire réprimander et vit le supérieur s'approcher un peu plus. Elle entendait quelques commentaires désagréables à l'encontre de celui qui semblait être leur supérieur. Natarissa écoutait le major-général se présenter. Il lui tendit la main avec un grand sourire. La jeune femme hésita entendant encore quelques commentaires puis elle finit par prendre la main de Judicaël.
Désormais elle était sa seconde. Mais cela ne lui avait pas juste valut de prendre la main de cet homme pour devenir sa seconde. Elle avait suivit un entrainement intensif pour devenir au plus vite la seconde de cet homme qui avait été si généreux avec elle bien qu'elle se demandait parfois pourquoi. Après être devenue sa seconde, Natarissa suivait tous ses ordres et essayait de ne jamais le décevoir, pensant qu'elle lui devait beaucoup.
Dernière édition par Natarissa Vondem le Dim 6 Jan - 7:59, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Ven 4 Jan - 21:33
Bienvenue sur le forum ma belle ! Une autre membre de l'armée ! Waouh ! Si ça continue comme ça, nous allons être envahit par l'armée x)
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question. Le staff est là pour ça
Natarissa Vondem
▬ Soutien Infaillible ▬
Messages : 13 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 27
Sujet: Re: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Dim 6 Jan - 8:01
Et voilà, fiche terminée et histoire revue~
Invité Invité
Sujet: Re: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Dim 6 Jan - 11:28
Tu es VALIDÉ(E)
Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.
Belle fiche ma chère Nat' =D J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon rp ~
Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI. Créer ta fiche de lien par ici. Et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar s'il ne fait pas parti du manga ou si ce n'est pas déjà fait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem
Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem