07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem

Aller en bas 
AuteurMessage
Natarissa Vondem
▬ Soutien Infaillible ▬

▬ Soutien Infaillible ▬
Natarissa Vondem


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Empty
MessageSujet: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem   Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09


Natarissa Vondem
« Viens suis moi petit être, entre dans les méandres de l'enfer »


NomVondem Prénom(s) Natarissa Surnom(s) Âge18 ans GroupeMembre de l'armée Rang/MétierBegletter de Judicaël AvatarIri Flina, Sword Girls

ZaiphonZaiphon de type offensif mais qu'elle n'utilise qu'en cas d'extrême urgence préférant se battre avec son katana Arme(s)Katana SituationCélibataire Orientation sexuelleHétérosexuelle Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons  
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.

Ce qu'à Natarissa dans la tête ? Êtes-vous sûr de vouloir le savoir ? Très bien, mais, je vous aurez prévenu.
Commençons par les idées que l'on peut commencer à se faire d'elle.
Natarissa se tient tout le temps droite. Pourquoi ? Cela permet de garder d'elle le fait qu'elle soit si froide avec les gens. Elle fera toujours de son mieux pour ne rien laisser paraître de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle ressens à moins qu'on ne lui demande. Les rares fois où vous pourrez le voir c'est que pour elle, vous êtes quelqu'un de spécial, la plupart du temps. Même lorsqu'elle est blessée elle aura tendance à vouloir passer outre la douleur, préferant ne poser plus de soucis à son supérieur, si jamais il aurait besoin d'elle.
Quelqu'un de froid et de distant c'est ce qu'est Natarissa. Sans pitié parfois elle peut l'être si besoin est ou même si la circonstance le demande. Elle n'hésite pas à suivre les ordres qu'on lui donne, ni à protéger de sa vie ses supérieurs pour qui elle porte un grand respect. Elle n'ose pas contre dire ses supérieurs, malgré son caractère assez fort, Natarissa n'est pas folle, elle sait contre qui il ne faut pas se rebiffer. Lors de ses moments de faiblesses, la jeune femme est une tout autre personne, ses « motions sont facilement repérables et elle devient quelqu'un de relativement frêle. Totalement l'opposée de ce qu'elle est d'ordinaire.
Si jamais vous avez le malheur de se mettre sur son « chemin » ou de la mettre en colère. Vous le pairrez cher. À moins que son supérieur ne lui demande de ne rien faire à cette personne elle n'hésitera pas à lui faire vivre les pire souffrances qui puissent être. Quelqu'un de sadique vous allez dire ? Et bien oui, mais disons qu'en même, si vous entrez dans la danse de Natarissa, ne vous attendez pas à en ressortir indemne si jamais vous arrivez à vous en sortir un jour~
Des craintes...des angoisses.....oui. Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle vous les devoile d'elle même. Elle n'a pas vraiment de « phobie », mais dût à son passé que l'on ne peut qualifier de tranquille, lorsqu'elle dort, si elle y arrive elle cauchemarde, sans arrêt. Ce qui fait qu'elle ne dort que très peu. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle dort peu qu'elle sera faible.
Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Dm4qw10
Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Iri_fl10
Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Sword_10
Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem 153068natarissa1


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

L'histoire... le passé de Natarissa dîtes vous, hum ? Et bien....où commencer ?
Les parents de Natarissa étaient de simples citoyens, oui, de simples citoyens. Ils étaient très fidèles à l'église se trouvant dans le district 7. Eux mêmes y habitaient et emmener leur fille chaque jour. Natarissa se contentait de vivre la vie dont ses parents avaient décidés pour elle. De sa naissance à ses 13 ans une routine s'installa. Se lever. Manger. Aller à l'église. Aider ses parents. Manger. Dormir. Et cela recommencait chaque fois. Chaque jour. Toujours la même chose. Elle finissait par faire tous ses gestes inconsciemment, ayant pris l'habitude. On aurait pu la comparer à un robot où l'une des poupées de Castor à qui il dictait tout, cela aurait été la même chose. Une pauvre petite marionette aussi manipulable que du sable.

Cela changea lors de l'année de ses 13 ans. Alors qu'elle avait commencé sa routine habituelle, ses parents décédèrent. De quoi ? Elle n'avait jamais su. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait plus personne. Ne connaissant pas le reste de sa famille elle se retrouva seule, livrée à elle-même. Elle se débrouilla plutôt bien, seule. Alors qu'elle cherchait des objets dans la maison de ses parents elle trouva un katana. Objet qu'elle decida d'emporter avec un peu de nourriture. Puis elle s'en alla. Elle quitta le district 7, district qu'elle voulait quitter voulant quitter sa routine habituelle.

Elle partit, elle ne savait où, mais elle prit un chemin au hasard, suivant son instinct. Après quelques jours de marche elle arriva dans la campagne, il n'y avait rien autour à des killomètres à la ronde. Elle vit un arbre et alla s'asseoir sous celui ci puis mangea un petit truc ayant faim. Elle se reposa et s'endormit un jour ou même peut être deux, après tout, elle n'avait aucun moyen de le savoir, tout ce qu'elle savait c'est qu'il faisait jour.

Elle reprit le katana en main et commença à s'entrainer, à le manier dans le vide. Elle resta plusieurs jours là où elle était, s'entrainant encore et toujours avec son katana. Natarissa commençait à le maitriser correctement et donc decida de revenir vers la civilisation.

Elle vécut donc pendant 3 ans seule, à vagabonder dans les rues, à vivre au jour le jour et comme elle peut. Elle dut se battre pour survivre à de nombreuses reprises, au début elle payait cher ses combats puisqu'elle n'était pas encore perfectionnée au niveau du maniemant du katana.

C'est peu après tout cela qu'elle se mit également à apprendre à utiliser son zaiphon bien qu'elle ne l'utilise que très rarement. Pour cela elle avait silloner les rues à la recherche d'un maître lorsqu'elle avait vu quelqu'un se servir d'un zaiphon offensif. Elle attendit que les hostilités prennent fin et se rapprocha de lui pour lui demander de lui apprendre à utiliser son zaiphon. L'homme accepta, bien que la jeune fille ne savait pas pourquoi.

Petit à petit, Natarissa commenca à se faire un réputation auprès des moins riches. Connue pour quelqu'un qu'il ne fallait pas chercher. Peu de gens se risquait à s'approcher d'elle, ce qui ne lui déplaisait pas non plus. Mais lors de ses 16 ans, alors qu'elle se baladait elle avait remarqué un escadron de l'armée qui était dans le coin. Alors qu'elle les observait tranquillement contre un mur l'un des soldats se detacha du groupe et s'approcha d'elle. Apparement il n'appréciait pas la façon dont elle les regardait. Seulement c'était son regard habituel donc elle ne voyait pas de quoi il parlait. Il insistait et commenca à sortir son katana, Natarissa pour se défendre fit de même et commença donc à se battre contre lui. Seulement, il était de l'armée, plus fort qu'elle, après quelques minutes le soldat réussit à blesser assez gravement Natarissa. L'oeil gauche plus précisement. Elle perdit la vue avec son oeil gauche. Elle poussa un cri de douleur et porta sa main à son oeil et tenta encore de se battre mais finit par tomber à genoux.

Quelqu'un d'autre s'approcha. Son supérieur, quel grade il avait cela, elle ne le savait pas. Elle le regarda se faire réprimander et vit le supérieur s'approcher un peu plus. Elle  entendait quelques commentaires désagréables à l'encontre de celui qui semblait être leur supérieur. Natarissa écoutait le major-général se présenter. Il lui tendit la main avec un grand sourire. La jeune femme hésita entendant encore quelques commentaires puis elle finit par prendre la main de Judicaël.

Désormais elle était sa seconde. Mais cela ne lui avait pas juste valut de prendre la main de cet homme pour devenir sa seconde. Elle avait suivit un entrainement intensif pour devenir au plus vite la seconde de cet homme qui avait été si généreux avec elle bien qu'elle se demandait parfois pourquoi.
Après être devenue sa seconde, Natarissa suivait tous ses ordres et essayait de ne jamais le décevoir, pensant qu'elle lui devait beaucoup.

Ton prénom ou surnomLucile Ton âge 15 ans Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?C'est Numéro 9 qui m'a ramenée ici ^^ Code règlementValidé by Yu-chan ! Un dernier mot ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Ancienne fiche:


Dernière édition par Natarissa Vondem le Dim 6 Jan - 7:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem   Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Bienvenue sur le forum ma belle ! Une autre membre de l'armée ! Waouh ! Si ça continue comme ça, nous allons être envahit par l'armée x)

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question. Le staff est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natarissa Vondem
▬ Soutien Infaillible ▬

▬ Soutien Infaillible ▬
Natarissa Vondem


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem   Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:01

Et voilà, fiche terminée et histoire revue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem   Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:28


Tu es VALIDÉ(E)

Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.

Belle fiche ma chère Nat' =D J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon rp ~

Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI.
Créer ta fiche de lien par ici.
Et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar s'il ne fait pas parti du manga ou si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem   Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans ma danse vous n'en sortirez jamais- Natarissa Vondem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les survivants de ma danse~
» Elegy || Pv : Natarissa
» Un peu de compagnie ne fait jamais de mal à qui que ce soit [PV Hanae]
» Alors sa vous dit un rp avec moi ?!
» On vient en amis cela vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Les membres de l'armée-
Sauter vers: