07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuuga
Major et Warsfeil
Major et Warsfeil
Hyuuga


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:18


Hyuuga
« citation citation citation citation citation »


Nom××× Prénom(s) Hyuuga Surnom(s)Idiot Âge34 ans GroupeMembre de l’armée Rang/Métier •  Warsfeil / Major AvatarHyuuga, 07-ghost

ZaiphonHyuuga est capable d’utiliser le zaiphon pour attaquer et pour se guérir, comme tous les Wasfeil, mais il préfère de loin le combat rapproché avec son katana double. Il est aussi très rapide. Arme(s)Katana double SituationCélibataire Orientation sexuelleCa vous regarde pas naméoh o/ Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons  
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.

Hyuuga est une personne assez difficile à cerner. Au premier abord, on se dit que c’est encore un grand gamin qui ne sait pas être sérieux. Mais quand on sait quelle folie sanguinaire peut l’animer, le tout sans faire disparaitre son sourire, alors on se dit que cette attitude cache autre chose. Le lieutenant arbore constamment cette attitude décontractée voire complètement je-m’en-foutiste, voyant la vie comme un grand jeu très attrayant. C’est ça, la vie est un jeu et il avance dans celle-ci comme un personnage de jeu vidéo. La mort ne l’effraie pas et tout ce qui compte pour lui c’est de continuer à avancer en éliminant tous ceux qui osent se dresser sur son passage. Tant pis si le sang coule. Et puis, il faut bien des adversaires pour rendre la partie plus amusante non ? Sans danger, un jeu est bien loin d’être attrayant ! On pourrait donc croire que Hyuuga n’est jamais sérieux, mais il n’empêche qu’il suit Ayanami quels que soient ses plans et qu’il s’intéresse de près à ces derniers. C’était lui qui donnait les directives du jeu après tout !

En tout cas, on peut dire que c’est le boute-en-train de l’armée. Toujours en train de plaisanter (ses blagues sont assez vaseuses en plus et ça ne fait bien souvent rire que lui), de sourire, c’est quelqu’un d’assez insouciant qui ne sait pas vraiment quelle valeur accorder à sa propre vie. C’est sans doute pour ça qu’il est aussi puissant. Ne redoutant pas les blessures ni la mort, il est toujours à aller de l’avant lors de combats, déterminé à remporter la victoire et la rapporter à Ayanami. C’est aussi quelqu’un d’optimiste qui reste persuadé que tout finira par rentrer dans l’ordre et qu’ils mettront enfin la main sur ce foutu gamin qui ne cesse de leur filer entre les doigts. Autre petit détail, Hyuuga est un accro fini aux sucreries. Il en amène toujours avec lui. C’est pour ça qu’il n’est pas surprenant de le voir parfois en distribuer à ses camarades des Black Hawks, juste pour le plaisir d’offrir et de détendre un peu l’atmosphère. Parce que mine de rien, l’armée, c’est pas rose tous les jours et on ne se fend pas la poire toutes les cinq minutes à cause d’une bonne blague bien placée ! Heureusement que le lieutenant est là pour ça !
Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| 994910vignettehyuuga3
Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| 993904vignettehyuuga4
Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| 367990vignettehyuuga5
Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| 747238hyuuga1


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Hyuuga n’a jamais manqué de rien et surtout pas à sa naissance. Naitre dans une famille riche, ça aide quand même beaucoup. Riche oui, mais pas que ! Noble aussi ! Ben tant qu’à faire… Ah ! Il est né un certain 8 juillet aussi ! Bref. Tout se passait merveilleusement bien dans sa famille. Il était un peu (beaucoup) pourri gâté par ses parents, mais même s’il aurait pu devenir un petit garçon très prétentieux et fier de lui à cause de cette grosse dose d’amour paternel, Hyuuga est devenu quelqu’un de très ouvert et de très social. Ca aidait pas mal pour les diners mondains. C’était un peu l’attraction à chaque fois et tout le monde l’appréciait même si à force, il fallait l’avouer, il était un peu (beaucoup ?) chiant. Mais n’allez pas croire que le petit Hyuuga se complaisait dans sa vie de château ! Oh non ! Parce que son père le destinait à une grande carrière dans l’armée, comme l’avait été la sienne ! Résultat, pour son 8ème anniversaire, le petit garçon hérita d’un double katana. Mais pas n’importe lequel ! Vous savez, ceux qu’avaient les samouraïs autrefois ! C’est pas de la gnognote, si vous faite pas gaffe, ça peut vous trancher facilement un bras !

Depuis que son père lui a offert ces katanas, Hyuuga ne s’en sépare plus, même aujourd’hui. Il les a toujours vus comme le plus précieux cadeau au monde que son père pouvait lui faire. Du coup, toujours à sa ceinture, rien qu’en le voyant, même avec son air complètement nonchalant, on devine tout de suite qu’on est pas en face d’un paysan ramassé dans un fossé pour regonfler les rangs de l’armée. L’armée. Parlons-en ! Parce qu’après l’éducation rigoureuse donnée par ses parents, le petit Hyuuga est entrée dans la prestigieuse Académie militaire de Barsburg. C’est d’ailleurs dès son entrée qu’il a fait la connaissance d’Ayanami qui est aujourd’hui son supérieur hiérarchique mais aussi son seul et vrai ami malgré la relation tumultueuse qu’ils entretiennent. Déjà à cette époque, Ayanami était quelqu’un de très solitaire et de très froid. On savait que la seule chose qui comptait pour lui c’était de devenir plus fort, toujours plus fort, et de monter toujours plus haut. Mais malgré cet abord glacial, Hyuuga avait quand même réussi à l’approcher, lui donnant déjà ce surnom débile d’ « Aya-tan ». Personne ne sait vraiment comment ils ont réussi à devenir amis. Peut-être qu’Ayanami en a eu marre des nombreuses tentatives d’approches du brun et qu’il a finalement céder en se disant qu’il aurait un peu plus la paix comme ça. Ou tout simplement parce qu’il savait déjà qu’il venait de se faire un allié de taille au vu de son très bon potentiel au combat.

Parce que Hyuuga parait certain grand gamin, mais c’est un petit génie du combat ! Pas autant qu’Ayanami certes, mais ça lui a valu d’atteindre le grade de lieutenant commandant des Black Hawks, dirigés par son meilleur ami. Ce n’est pas rien ! Et puis, ce poste lui permet de regarder les nouvelles recrues ! C’était émouvant de les regarder et de se souvenir qu’il avait été à leur place aux côtés d’Aya-tan ! Ce petit Teito Klein était d’ailleurs bien parti pour avoir une grande carrière lui aussi dans l’armée. Jusqu’à ce qu’il finisse par s’échapper des griffes des Black Hawks. Faute d’avoir pu lui remettre la main dessus, Hyuuga a été chargé de s’occuper de l’interrogatoire de l’un de ses amis, un certain Mikage. Les interrogatoires, c’est super marrant ! Surtout quand on a un tortionnaire comme Hyuuga ! Mais n’allait pas croire qu’il va tout simplement vous menacer de vous gaver de bonbons jusqu’à ce que vous explosiez non. Ses tortures surtout psychologiques sont pires… Bien pires que ça ! En tout cas, le roi des interrogatoires a réussi à mener à bien sa mission puisque l’armée à finalement réussi à localiser le petit Teito Klein.

Autre petit détail, après avoir été gradé, Hyuuga s’est vu attribué un subordonné, Konatsu. Dès leurs présentations faites par Kuroyuri et Haruse, une connexion s’est faite entre les deux hommes qui sont maintenant des partenaires inséparables et surtout redoutables pour les missions des Black Hawks. Après avoir donc retrouvé Teito Klein, l’armée se lança à sa poursuite pour récupérer l’œil de Mikhail qui était en sa possession. Après un combat acharné avec Frau à bord de leurs Hawkzile respectifs, Hyuuga parvint à récupérer l’œil, mais pas le jeune homme. Au moins, il avait un trophée à apporter à Ayanami ! Mais il fallait toujours récupérer l’autre moitié et pour cela, les Black Hawks lancèrent une offensive à l’Eglise où se cachait le fuyard. Résultat, Hyuuga et son petit apprenti Konatsu se retrouvèrent à se battre contre Labrador et Castor. Finalement, Teito leur avait encore échappé. Mais il ne manquait rien pour attendre ! Nul doute qu’Aya-tan avait déjà un nouveau plan en tête et que Hyuuga et son armée des Black Hawks feraient tout pour lui mettre le grappin dessus. Teito Klein, Aya-tan arrive !

Ton prénom ou surnomPocky Ton âge 22 ans Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?Aya-tan o/ Code règlementValidé par le pervers =p (mais ho, hey, ho, c'Est quoi ces manières, attends que je te botte les fesses èé) Un dernier mot ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Ancienne fiche:


Dernière édition par Hyuuga le Dim 9 Déc - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:56

Welcome Vilain Monsieur de l'armée è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:39

Mouahahahaha, enfin mon cher Hyuuga pointe le bout de son nez !

A présent, finis cette fiche avant que je ne me fâche ! è_é

(Et accessoirement...bienvenue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Bienvenue à toi cher Hyuuga!

Ton personnage était tellement attendu sur le forum, c'est cool qu'Aya-tan aie réussi à te dépêcher. Enfin, n'oublie pas d'envoyer au staff un RP-test et bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Et tu verras en RP, si tu touches à un seul cheveu à ma Yume ou à ma soeur spirituelle (Minako), je te bute èé xD.

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

Double-post pour te souligner que ton RP-test est approuvé! Tu as donc le rôle, félicitation. J'attends la suite de ta fiche pour te valider.

J'ai hâte de RP avec toi mon cher *0*

Encore bienvenue!

Frau


Dernière édition par Frau le Sam 24 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:09

Il ne pouvait que réussir, de toute façon ! Ce sont les meilleurs qui travaillent pour moi !

/sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
Major et Warsfeil
Major et Warsfeil
Hyuuga


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

*revient d'entre les morts*

J'ai... J'ai fini! \o/ Désolée vraiment pour l'attente horrible... Les cours, c'est le mal! J'espère que ça conviendra! Very Happy Sinon n'hésitez, pas, je ferai tous les changements nécessaires \o/ (ou alors je peux vous corrompre avec un bonbon? Ca marche?)
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38


Tu es VALIDÉ(E)

Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.

Ce n'est pas grave pour le retard, l'important c'est que tu sois revenu et que tu aies fini ta fiche. D'ailleurs, je suis moi-même en retard sur ma promesse de validation alors on est quitte /PAN/.

Enfin, trêve de bavardage. Ta fiche est excellente. Peu de fautes, une écriture soignée et un Hyuuga très bien incarné. Bienvenue parmi nous que je te bottte les fesses avec ton chef à la fête de l'event, toi èé.
Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI.
Créer ta fiche de lien par ici.
Et n'oublie pas d'aller [recenser] ton avatar s'il ne fait pas parti du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
Major et Warsfeil
Major et Warsfeil
Hyuuga


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:31

Ouaiiiiiiiis! o/ *fait la danse de la victoire*

Merci beaucoup! o/ Et t'inquiètes pas Fraunounet, je t'en veux pas xD Comme tu dis, on est quitte! Et encore merci pour les compliments! J'en rougirais presque xD
Je vais de ce pas faire tout ce qu'il y a à faire et surtout... M'inscrire à l'évent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|   Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]
» Amis avec Karneval ? ♥
» Envie d'être amis?
» On vient en amis cela vous dit?
» ♥ Miss Boing Boing se joint à la partie, les amis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Les membres de l'armée-
Sauter vers: