07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]

Aller en bas 
+5
Renovatio
Hanae Kagami
Frau
Labrador
L'Oeil de Dieu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Oeil de Dieu
Admin || PNJ

Admin || PNJ
L'Oeil de Dieu


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:49

Un rappel des détails sur l'event auquel vous répondez à la suite, ici:

-Minimum 300 mots.
- Aucun ordre particulier pour l'event, mais les noms des inscrits sont sur la page de celui-ci.
- Au minimum: ne pas poster un post avant que 3 autres personnes l'aient faites.

- Ce sujet est le sujet principal de l'event, ce n'est pas interdit de faire un sujet en privé qui se passe à l'event, mais en parallèle du sujet principal (évidement si vous êtes deux, les tours de RP restent les mêmes que dans le règlement).
-Plaisir et respect sont de mise. (Toutes les règles du forum sont maintenues pour l'event, sauf le nombre de mots qui a été restreint).

Dans ce monde où l'équilibre était menacé, dans ce monde où l'armée avait en sa possession les deux yeux divins, les 07 ghost , en connaissance de cette situation, voulaient tout faire pour récupérer l'Oeil de Michaël de leurs mains et protéger Teito Klein, mais surtout tentaient par tous les moyens de créer un Conseil formé de tous les ghosts qui pourraient, tous ensemble, être une force considérable contre Verloren et l'armée.

C'est pourquoi qu'en ce début de la Nouvelle Année qui vient d'arriver, pour se remonter le moral et pour essayer de contrer la prophétie de Labrador, Frau et Castor ont envoyé des invitations à tous les districts à venir participer à une soirée dans la salle à manger de la fameuse église de Barsburg. Pour ce faire, ils ont invité des gens de différentes classes sociales dans le but caché de partir en quête aux 07 ghost manquants. Malheureusement, quelques gens inopportuns ont réussi à rejoindre cette petite assemblée.  

La salle était très conviviale. Les Évêques avaient chacun mis leur grain de sel pour la décoration des lieux. De leur côté, les soeurs s'étaient mis les mains à la pâte: elles venaient de préparer leur fameux ragoût d'yeux ainsi que quelques pâtisseries. De plus, sur cette table décorée de fleurs, on y avait déposé une carafe d'eau et une autre de vin rouge question de désaltérer les invités. Il y avait d'ailleurs des fleurs un peu partout sur les murs qui enjolivaient cette pièce nettement éclairée par de grands et chics candélabres. On avait enlevé les grandes tables pour les repousser aux murs et laisser de la place si jamais quelques gens voulaient s'adonner à une danse. Pour l'occasion, les poupées de Castor jouaient quelques chansons sur l'orgue de l'église, des chansons plutôt classiques, mais entraînantes. D'ailleurs, une d'entre elles avaient été attitrés pour suivre Teito dans ses déplacements étant donné que les Évêques se doutaient que de mauvaises personnes avec des intentions malsaines pourraient utiliser l'inattention des Évêques en fête pour kidnapper ce dernier.

En fait, tout était en place, tout était planifié, maintenant, c'était l'heure de la fête!


Dernière édition par L'Oeil de Dieu le Ven 28 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://07ghost.forum-canada.com
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

Le combat entre le bien et le mal existait depuis la nuit des temps et, tout comme ce dernier, il semblerait qu'il ne s'arrêterait jamais. La preuve n'en était-elle pas ces terribles visions prophétiques dont j'étais affligé ? C'était d'ailleurs la raison de cette grande fête qui avait été organisée à l'église. Un rêve terrible où Ayanami et sa bande l'emportait sur notre groupe parce que nous n'étions pas suffisamment nombreux. Du moins, c'était ainsi que j'avais interprété les choses, et mon autre vision à propos de Vertrag ne faisait que renforcer toute cette impression... Il fallait retrouver nos frères et nos sœurs au plus vite ! Frau et Castor semblaient de mon avis, c'était même eux qui avaient proposé ces célébrations afin d'y réunir autant de personnes que possible. Même le Pape en personne avait été invité à notre petite église ! Ils espéraient qu'au moins un Ghost en profite pour faire son apparition hors de l'ombre. Pour ma part, je ne savais pas trop si c'était vraiment une bonne idée; après tout, rien ne pouvait nous assurer qu'aucun membre de l'Empire serait présent à la fête, camouflé ou non... C'était dangereux pour les citoyens tout comme pour Teito. Ces doutes, toutefois, je les gardai sous silence, ne pouvant qu'espérer que les autres se feraient des réflexions semblables. Heureusement, je n'eus pas trop à me morfondre à cause des mauvais présages annoncés, car il y avait tant de choses à faire pour préparer la fête... J'avais bien évidemment été mis en charge de la décoration, afin de mettre de jolies fleurs partout. J'avais choisi des pétunias, car c'était un symbole d'espoir en plus d'être une fleur assez mignonne. Il y en avait tant sur les tables que sur les murs; j'espérais fort bien ne pas avoir trop exagéré et que l'odeur des plantes ne deviendrait pas trop forte, sinon je devrais en chasser quelques-unes, ce qui était toujours si triste...

Ceci étant une journée tout à fait particulière et unique en son genre, j'avais comme plusieurs délaissé mon habit habituel d'évêque pour ma tenue de soirée, plus convenable à la situation. J'avais aussi attaché délicatement un pétunia à ma boutonnière, afin que les murmures des plantes me parviennent sans difficulté en cas de besoin. Pour le moment, j'observais simplement la foule, à l'écart, cherchant du regard un visage ou une énergie qui me serait connue. Après tout, Castor devait surveiller Teito et Frau, eh bien... Il ne faut pas se faire d'illusion, il en profiterait sans doute pour boire et draguer les filles... Il n'y avait donc que moi qui pouvait effectuer cette tâche, sans doute. De toute façon, moi, j'étais trop timide pour aborder qui que ce soit ! Et puis, personne ne se méfiait de moi, je n'étais certainement pas le plus impressionnants des 07-Ghosts... J'étais un peu inutile, oui, et aussi fragile que l'une de mes fleurs, comme si un courant d'air suffirait à me faire tomber ou me briser. Un petit soupir attristé m'échappa, toute trace de sourire ayant également quitté mon visage pour lui donner une expression plus neutre, plus pensive. La mélancolie avait repris le dessus sur mon être et mon âme. Mais qu'y pouvais-je ? Il ne s'agissait que de la pure vérité. Et puis, être seul ne m'aidait pas vraiment à cesser de ressasser toutes ces lourdes pensées. Quelle dommage d'être en quelque sorte seul malgré la foule, à une fête pareille, où tous étaient supposés s'amuser, oui, vraiment, surtout quand tous les autres semblaient bien entourés...
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

Castor s’était levé tôt pour s’assurer que la pièce soit à point pour recevoir tous les convives. Il avait beaucoup de travail sur la planche: décorer, préparer le plan pour protéger Teito et bien évidement, il s'était arrangé pour que le grand blond que j’étais ne fasse pas trop d’embrouilles. Mais heu, non mais, pour qui il me prenait? Je sais, je n’avais pas fait bon impression à ce très cher rabat-joie de Castor., mais quand même! J’étais peut-être arrivé en retard pour les préparatifs, j’avais essayé d’ajouter de la viande dans les repas concoctés par les bonnes sœurs, mais je n’y pouvais rien! J’avais travaillé toute la nuit à chasser des Kors et par la suite, j’avais dû me préparer longuement pour me mettre sur mon 31 pour… les filles qui seraient présentes au bal! Sincèrement, j’espérais que cette fête se passe bien et qu’il y aurait quelques femmes à courtiser, car honnêtement les révélations de Labrador m’avaient démoralisé un peu, mais je comptais bien fanfaronner pour m’aider à me sentir mieux.

Je vis alors Labrador dans un coin, il était le seul présent pour l'instant et j’avais envie d’un peu le taquiner pour m’amuser et lui remonter le moral à lui aussi, ça ne devait pas être évident d’être toujours l’oiseau porteur de malheur à la fin! J’arrivai à côté de lui et lui tapai dans le dos –comme toujours-, déclarant :


-Hey, b’jour Lab, ça ne pas l’air d’aller fort-fort encore aujourd’hui? Ne t’inquiète pas, je vais t’aider à te dégoter une femme en moins de temps qu’il t’en prend pour avoir une vision. Tu vas voir, ton moral va monter en flèche!!

Il fit alors un de ses sourires colgate les plus brillants en lançant un regard vers la porte attendant que la première poulette franchisse la porte pour taquiner Labrador convenablement et se remonter le moral par la même occasion. Ah oui, j’allais aussi essayé de retrouver les Seven ghost, mais avant tout, priorité féminine!

Castor, du coin de l’œil, me lança un regard furtif, mais j’étais toujours calme, il ne pouvait quand même pas me reprocher de parler à Labrador? Je lui envoyai alors la main, lui faisant un sourire niais en criant :


-Je crois que les premiers invités arrivent, je vais les accueillir!

Il prit alors la main de Labrador et ouvrit la porte.

-Bienvenue chez nous, belle demoiselle. Je me présente, je suis l’évêque Frau et le timide à côté de moi, c’est Labrador.

Castor arriva alors à la porte lui aussi, sentant la catastrophe se pointer et me frappa la tête avec une bible :

- Et moi je m’appelle évêque Castor, ne faites pas attention à la brute blonde, il divague. Je vais m’occuper de vous faire visiter les lieux!

Je fulminais de rage. Comment ça la bête blonde èé? Je partis en courant derrière Castor et hurlai (me frottant la tête à cause du coup) :

[color=darkred]-Espèce de sale binoclard!! Reviens ici tout de suite pour voir![/i]

*Non mais je ne suis plus un gamin, je n’ai pas besoin de nounou =w= Castor est lourd!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kagami
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Hanae Kagami


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes songes

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:02

    Une sorte de bal, rien que cela, tout le monde semblait si impatient de voir, de festoyer et tout plein de choses comme ça, ou encore d'aller draguer. Bref. Ce n'était franchement pas pour moi, mais j'étais curieuse, déjà je voulais savoir pourquoi est-ce que les évêques donnaient un bal.
    Oui j'étais assez intriguée je dois l'avouer, mais je n'avais pas vraiment envie d'y aller. A la limite je voulais juste aller voir la décoration et Labrador-san. Oui, ce serait juste pour ça.
    Pour une fois je me levais tranquillement, m'habillant d'une robe violine et blanche, laissant mes cheveux détachés avant d'aller faire un tour au jardin. Ce jardin que j'aimais tant, qui sentait si bon et avec de si jolies couleurs. Oui j'aimais beaucoup cet endroit, c'est pourquoi je restais le temps d'un instant finalement longtemps près de l'endroit où j'avais auparavant bu le thé en compagnie de mon évêque tout triste.

    Après y voir passé un très long moment je décidais qu'il était peut-être temps d'y aller. C'était l'heure et puis même, je voulais arriver un peu avant tout le monde histoire de rejoindre mon monsieur que j'appréciais plutôt. Et histoire de pouvoir m'échapper plus rapidement aussi... Est-ce que c'était possible ? Je n'en doute pas une seconde, ma mission étant donc en ce jour festif. De passer un peu de temps avec mon si triste « ami », peut-être essayer de lui redonner un semblant de sourire et lui être utile qui sait ?

    J'allais donc à la fameuse salle où tout devait être prêt, je frappais alors à la porte fermée, avec la possibilité de m'enfuir le cas je me sentirais trop mal à l'aise.


    -Bienvenue chez nous, belle demoiselle. Je me présente, je suis l’évêque Frau et le timide à côté de moi, c’est Labrador.

    Labrador-san était accompagné du blond, il s'appelait donc Frau ! Puis ce fut au tour de l'autre évêque de faire son apparition. Un monsieur sans doute beaucoup plus calme que ce bond là !

    -Et moi je m’appelle évêque Castor, ne faites pas attention à la brute blonde, il divague. Je vais m’occuper de vous faire visiter les lieux.

    Je regardais alors mon petit Roi des fleurs avant de me mettre plutôt vers son côté à lui, s'il était timide et bien moi aussi alors laissez nous ensemble, bref. J'aurai bien aimé dire ça mais je n'y arrivais franchement pas.

    -Est-ce que je peux rester avec Labrador s'il vous plait ?, dis-je d'une petite voix...

    S'il vous plait. Vous, eh bien je ne vous connais pas, lui déjà un peu plus alors.
    Je finis par poser les yeux autour de moi regardant la décoration de la pièce. Pleins de fleurs. Elles étaient magnifique et je pus aussi reconnaître des pétunias, symboles d'espoir. J'aimais bien et j'étais sûre que c'était mon petit évêque qui avait fait ce choix.
    Je le regardais alors lui était un peu plus grand que moi quand même puis fini par lui adresser à nouveau la parole.


    -Très jolies fleurs. Vraiment. Mais pourquoi garder cette mine triste ?

    La dernière fois déjà il semblait triste, là encore, je me demandais si je pouvais y faire quelque chose ou si c'était comme ça. Je l'aiderai bien mais allez savoir comment!
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:40

Ca faisait bien longtemps que tu n’étais pas sorti de ta chambre pour autre chose que les « cérémonies officielles », pas vrai Slender ? D’ailleurs, en te regardant dans la grande glace de ta chambre, tu te sens un peu ridicule. Et tu appréhende, aussi. Et si les gens se moquaient de toi à cause de ta tenue ? N’ayant aucune idée du genre de vêtements qu’il était d’usage de porter lors de tel évènements, tu avais pioché dans le peu d’affaire non spécifique à l’église que tu possédais. Soit très peu. Finalement, c’est une longue chemise blanche et trop longue pour toi qui vint recouvrir ton dos ainsi que les marques y étant présentes. Pour bas, tu choisis un pantalon gris également trop ample. Enfin, il faut dire qu’avec tes jambes de canari anorexique, tu ne risquais pas d’aller bien loin non plus.

Enfin, pour toute « décoration » hormis ton masque, tu enfilas une écharpe autour de ton cou, afin d’avoir un peu plus chaud en cas de brise imprévue. La couleur rouge du tissu rappelle parfaitement bien les décorations de ton masque de tête de renard. Tu ne l’oublie pas non plus, il est essentiel si tu ne veux pas effrayer les gens en les regardant, tout simplement. Tes yeux dérangeant, Klender. Ça, tu le sais mieux que quiconque et pourtant, tu ne peux rien faire d’autre à part brimé au mieux ce qui fait de toi un être à part pour le reste du monde entier.

Finalement fin prêt, tu sors de ta chambre, bien gardée, et congédie tes gardes du corps, pour cette fois. Tu en aurais presque oublié le bandage qui se tient solidement au-dessus de ta tête, preuve s’il en est, que la dernière fois que tu as voulu escalader une échelle tout seul, ton corps n’a pas supporter le mouvement et tu t’es ramassé, t’ouvrant ainsi magnifiquement l’arcade sourcilière sur toute la largueur. C’est bête, tu aurais voulu rayer ce récent passage de ta vie de ton esprit, mais avec cette chose solidement ancrée sur ta tête, ce ne sera pas très évident.

D’un pas lent, tu te diriges vers la salle de réception, saluant les sœurs et autres membres de l’église que tu croise sur ton passage. Et enfin, te voilà parvenu devant l’entrée, ou tu vois s’engouffrer des dizaines de personnes, surement celles invitées au bal, tout comme toi. Ne le cachons pas, d’ailleurs, tu as été plus que surpris de te voir invité à ce genre de choses, toi que l’on ne vient voir que par intérêt d’ordinaire. Mais tu souris, car si une invitation t’es parvenu, c’est bien que quelqu’un a pensé à toi, et que donc, tu n’es pas si invisible que cela, finalement.

Ne tenant plus, tu suis le mouvement et arrive entre les murs de la salle de réception, découvrant avec un certain émerveillement les décorations de ce lieu, somptueux comme tout. Derrière ton masque, tes orbes brillent d’exaltation. Tu te laisses un peu aller à l’admiration, de toute manière ici, personne ne te remarque. Au final, ça ne change pas de ce à quoi tu es habitué. Reconnais-le, au moins un peu. Ça fera moins mal de l’admettre maintenant que plus tard, lorsque tu seras parvenu au point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:20

    Étais-je réellement invitée à ce bal ? Cette question ne cessait de tourner en boucle dans ma tête depuis le jour où j'avais reçu l'invitation. Bien sûr, il y avait d'autres questions telles que : que devais-je mettre au bal ? Est-ce que Nathan va y être ? Et si je me faisais démasquer ? Il va falloir que je mettes des gants ! Ah la la... La vie d'une fille n'est pas toujours de tout repos.

    Lorsque le grand jour arriva, j'étais prête. J'enfilais une magnifique robe noire qui contrastait avec la couleur de ma longue chevelure rosée. Elle était ouverte sur le côté droit juste un peu en dessous de ma hanche. Une ceinture dorée allait très bien avec la barrette de la même couleur qui ornait la chevelure. Cette robe était également ouverte dans le dos et était attachée par une sorte de corset qui laissait voir ma peau douce comme une pêche. Des froufrous blancs partaient de mon cou en arrière et descendait jusqu'à mes omoplates pour ensuite aller sur le devant de la robe. Ma tenue était complétée par des manches non-rattachées à la robe, des collants montant jusqu'à la moitié des mes cuisses, des souliers à talons hauts ainsi que des gants noirs pour masqués la marque de Randkalt. J'observais mon reflet dans le miroir de ma chambre. Je devais bien l'avouer, elle m'allait comme un gant !

    Heureusement que le village où je vis n'est pas loin de l'Église. Marcher à talons hauts sur un chemin de terre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant comme ballade ! Enfin, j'arrivais à l'Église. C'était un endroit que j'appréciais pour les bons souvenirs que j'y avais. Un sourire apparut sur mes lèvres sans même que je m'en rende compte. C'est ainsi que j'entrais à l'intérieur de la salle où avait lieu les festivités. Je n'avais jamais vu un tel lieu ! Tout était si beau, si merveilleux, si magique... Je tournais alors sur moi-même pour mieux contempler la salle. J'étais heureuse même si j'étais seule. Je m'éloignais un peu pour être à l'écart. Même si j'étais heureuse, je ne pouvais pas m'empêcher d'être distante avec tous ces gens que je ne connaissais pas. Si seulement j'avais emmené mon violon. Peut-être aurais-je pu me permettre de jouer quelques morceaux ? Quoique... Il me restait toujours ma voix. Qui sait ? Peut-être vais-je chanter au moins une fois dans la soirée. Je pourrais peut-être en profiter pour alléger le coeur de tous les invités.

    ***

    Tient, tient... Un bal ? Oh, mais quelle bonne idée ! Avec un peu de chance je pourrais moi aussi m'amuser. Pourquoi pas courtiser un homme pour ensuite le découper en petits morceaux à l'extérieur loin de tous les regards indiscrets ? Ça me paraît être une bonne idée ! Aller Yume, chante donc un peu pour que je puisse me nourrir des ténèbres qui hantent tous ces gens. Ainsi, je pourrais prendre le dessus ! Oh, que je suis diaboliquement brillante, ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Takeda
♠ Âme Perdue ♠

♠ Âme Perdue ♠
Galadriel Takeda


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:06

Une ombre parmi la lumière. C'est ce que j'étais, une ombre perdue au milieu de la lumière du jour, me dirigeant à l'aveuglette vers l'avant, poussée par mes instincts les plus primitifs et aujourd'hui ma préoccupation était de manger. Ho oui, quelle banalité vous direz? Mais c’était mon feu quotidien : la survie, le combat contre moi-même.

Ne serait-ce pas plus facile de m'affaler au sol et de me laisser mourir, moi qui disais toujours ne plus mériter de vivre parce que je n'étais, maintenant, qu'un pantin entre les mains de l'armée? Mais une petite flamme en moi me disait de vivre, de ne pas abandonner aussi facilement, ne pas donner raison à ces chiens militaires. Était-ce encore toi, Edward, mon amour, ma raison d'avancer? Je ne pouvais dire, dans mon état, mon esprit s'embrouillait et mes pas me guidaient vers une direction précise. Laquelle? Était-ce moi ou... l'armée qui guidait encore ceux-ci? Je crois bien que la deuxième option était la bonne, mais une chose était certaine, l'odeur de la nourriture m'avait attiré vers... ce grand bâtiment dont je ne savais trop le nom. Les effluves étaient succulents et moi, je les suivais comme un automate ainsi habillé de loques. Est-ce que je me doutais qu'il se tenait présentement un bal dans la salle à manger? Bien sûr que non, mais j'entrai dans l'église comme un voleur, je rampai jusqu'à cette salle, je déposai ma main sur la porte et... j’ouvris celle-ci. Une fois introduit, je regardai partout autour de moi, violon et peluche en main, je regardai cette foule d'inconnus avec des yeux hagards, effrayés et je finis par comprendre qu'une réception spéciale s'y tenait. Je n'étais nullement gêné de ma tenue, de mon intrusion parmi ces invités, car les conventions m'étaient bien égales après tout ce qui m’était arrivé.

Comme un robot, je m’avançai parmi cette foule dans le but de me rendre à ce buffet fumant qui sentait atrocement bon, mais un peu lunatique, je n'y arrivai pas, je fonçai plutôt tout droit dans quelque chose ou quelqu’un et je tombai sur le dos, me frappant la tête contre la patte de la table de ce dit buffet. On ne voulait pas que je m'en sorte, on dirait bien! Mon violon tomba à la renverse, ma peluche aussi , un verre de breuvage tomba et coula sur mon ourson à l'air déjà bien abimé avec son oeil décousu et le coton qui sortait et moi… tout naturellement, je me mis à hurler (plutôt sympathique comme entrée, non?)


- Ils arrivent, ils arrivent! répétais-je inlassablement sans trop savoir ce que je disais, n’étant pas conscient de mes faits et gestes. Une larme coula alors sur ma joue et je fermai les yeux, complètement affamé. J’avais peut-être échoué ma survie quotidienne, mais au moins, j’aurais averti les gens qu’un malheur se préparait. J’avais l’impression que c’était ma bonne conscience (Edward) qui en avait voulu ainsi, car j’étais bien dans le repère des hommes au pouvoir divin, je crois? Je pourrais enfin être délivré, ça veut dire, hein? Enfin. Qu’importe. Je tombai en petite boule au sol, le ventre creux, complètement choqué et affaibli, mais avec l'espoir d'avoir changé quelque chose dans le cours de l'histoire, d'avoir réussi à prévenir ne serait-ce qu'une personne dans ce monde à ma manière contre cet ennemi puisant et fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

Une fête. Une fête organisée par ces idiots d'ecclésiastiques. Oui, ils étaient d'autant plus idiots qu'ils venaient d'offrir au général une occasion en or d'atteindre enfin son objectif et d'enlever Teito Klein. Sans lui, les yeux qu'il avait dérobés ne servaient à rien et par conséquent, une telle opportunité ne se refusait pas ! Il avait échafaudé un plan infaillible, oui, infaillible car même cet idiot de Zehel ne pourrait rien faire contre lui, cette fois. Et pour éviter tout risque d'exposition inutile, seule une poignée de personnes étaient au courant. Dont Hyuuga, évidemment. Hyuuga qui allait faire partie intégrante de ce plan et qui accompagnerait donc Ayanami à cette fameuse soirée. Devoir supporter la présence de tous ces évêques et peut-être même du Pape lui filait la nausée, mais il n'avait pas le choix. C'était maintenant qu'il fallait agir ! Bien sûr, il aurait préféré avoir recours à une autre méthode, mais connaissant son meilleur ennemi, c'était aussi la méthode la plus efficace, celle qui avait un taux de réussite très élevé. Par contre, il se serait bien passé des moqueries de cet insolent de Hyuuga ! Bref, il avait passé la veille et une bonne partie de la journée à mettre son plan à exécution, car une telle intervention, ça se préparait !

Il avait commencé par envoyer ses hommes à la recherche d'une jolie demoiselle qui serait prête à coopérer. Et même si elle refusait, c'était pareil. Mais ce serait bien plus simple si elle n'opposait pas de résistance. Quelques heures avant le début de la fête, il était temps de commencer. Le général s'installa bien confortablement dans son fauteuil, faisant face à la jeune femme qu'on lui avait ramenée. Elle était terrifiée, mais elle avait vite compris que toute forme de résistance était futile. Hyuuga la tenait fermement et empêcherait toute tentative de fuite. Que le jeu commence...
L'instant d'après, une partie de l'esprit d'Ayanami était entré dans le corps de cette jeune femme pour la posséder. Oui, une jeune femme. Ravissante. Avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus très clairs. Elle avait la silhouette fine et deux beaux arguments qui convaincraient sûrement cet idiot de Frau et endormiraient sa méfiance. Hyuuga était hilare, mais un seul regard suffit à le calmer. Ah ! Jusqu'où était-il donc prêt à aller pour atteindre son objectif ! Mais ces idiots de l'Eglise ne s'atteindraient certainement pas à ça.

Ce fut donc sous les traits de cette jolie demoiselle que le général prit enfin la direction du District 7, en compagnie de Hyuuga qui ferait office de cavalier. Bien sûr, il s'était déguisé pour l'occasion, histoire qu'on ne le reconnaisse pas. La jeune femme portait une magnifique robe rouge satinée et ses longs cheveux cascadaient sur ses épaules nues et le long de son dos. Elle portait également de longs gants noirs et des chaussures à talons de la même couleur. Tout était parfait. Si ce n'était le fait qu'actuellement, son corps ne lui appartenait plus. Et quand on était un homme, il était bien difficile de se mettre dans la peau d'une femme ! Néanmoins, il ne s'en sortait pas trop mal, contrairement à cet idiot de Hyuuga qui ne pouvait s'empêcher de pouffer bêtement en croisant son regard. Il avait intérêt à retrouver son sérieux une fois qu'ils seraient parmi les invités !
Finalement, ils arrivèrent à l'Eglise et n'eurent aucun problème pour entrer. Qui se méfierait d'un tel couple ? Ils pénétrèrent dans la grande salle à manger où se déroulaient les festivités. L'autre idiot blond était déjà là et comme il fallait s'y attendre, il était déjà en train de faire du gringue aux demoiselles de la soirée.

Ayanami croisa le regard de Hyuuga et hocha brièvement la tête avant de se diriger vers Frau. Arrivé à sa hauteur, il lui tourna le dos et fit mine de vouloir parler à quelqu'un d'autre avant de buter contre Frau. Par accident, bien sûr ! Il se retourna alors pour faire face à l'évêque, un charmant sourire aux lèvres, si, si.

"Oh ! Toutes mes excuses, messire ! Je ne vous avais pas vu !"

Il joignit les mains et regarda Frau avec un petit air admiratif. Quel comédien, ce général !

"Mais...vous êtes Frau, non ? L'évêque le plus beau et le plus puissant de cette Eglise ! On m'a raconté vos exploits ! Je suis une grande admiratrice !"

En faisait-il trop ? Bah, flatter quelqu'un était toujours efficace ! Bon sang. Sourire, même si c'était avec un corps autre que le sien, il détestait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:53

    Dans son lit en train de se reposer, Vedd réfléchissait à la meilleure façon de se rendre utile pour le petit évènement qui allait se tenir dans très peu de temps. Tout semble déjà planifier avec des gens prêts à travailler durement, mais lui n'avait rien à faire. Vedd ne se permettrait pas d'y aller sans avoir au moins fait quelque chose, enfin c'est ce qu'il se disait au début. Les mains adossé derrière sa tête contre son cou et les yeux rivés sur le plafond, il réfléchit à ce qu'il pourrait faire ou non. Soudain, il ne voyait plus le plafond de sa chambre, mais un lieu où il n'y a qu'autour de lui de la lumière blanche. La lumière n'était pas aveuglante en soi, ce qui lui permettait de voir, mais cela le surprenait assez. Vedd se tournait donc sur lui-même et aperçu derrière lui Ea qui le regardait avec un sourire.

    Ea, son ancêtre, mais aussi son sauveur. Nombre de titre pouvait lui être donné, mais Vedd connait uniquement ces deux-là, ce qui est à la fois honorifique dans un sens et assez respectable. Pourquoi s'embêter à en chercher d'autre. Quoi qu'il en soit, il continuait de le regarder avec attention tout en l'écoutant sans perdre une miette de ce qu'il lui disait. La conversation ne durait pas plus de deux minutes qu'il revoyait le plafond qu'il observait peu de temps avant. Vedd se touchait alors le front et constatait qu'il était en sueur, ce qui n'est pas très élégant pour la fête où il souhaitait se rendre. Il se levait donc de son lit en se dirigeant vers la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait. Le soleil se trouve au rendez-vous ce qui lui plaisait assez. Au moins, il pourra se rendre dehors au cas où. Vedd se retourna en quittant la fenêtre pour se diriger vers son coffre à vêtements.

    Pour ce qui concerne ses vêtements, il les avait déjà choisi et même laver la veille afin qu'il soit aussi propre que possible. Cependant, il ne compte pas les mettre de suite. En premier lieu, il va aller se laver. Vedd pris donc ses habits pour la fête avec lui tout en quittant sa chambre en prenant la direction des bains.

    Une fois arrivée au bain, il devient assez content en raison du peu de monde se trouvant ici, lui permettant de se relaxer et de prendre un bon bain pour évacuer la sueur. Cependant, il ne restait pas longtemps dedans, car bien que prendre un bain est une bonne chose, il fallait après qu'il se coiffe et cela sera assez long étant donné la longueur de ses cheveux. Il s'essuyait donc après s'être brièvement lavé, mais suffisamment pour pouvoir sentir bon. De suites après s'être lavé, il met ses habits de fou qui sont pour lui un passe-partout pour n'importe quoi. Cependant, aujourd'hui il ne voulait pas mettre autre chose. Juste après quoi, il commence à ce coiffer. Cela avait durée au moins une vingtaine de minute. Le brossage, le lissage sans oublier la tresse qu'il a attaché avec une ficelle.

    Vedd ne quittait pas encore les bains et mis autour de son cou son collier avec la perle incrusté au milieu avant de mettre un manteau léger pour cacher sa marque d'Ea, qui serait visible sans cela.

    Fin prêt, il se rendit à la fête en marchant et en poussant la porte. Il y avait du monde et de différent milieux, promettant une fête intéressante. Voyant un porte-manteau non loin, il y déposa son manteau, laissant sa marque visible. De suite après, Vedd se rendit au bar pour prendre un verre et quelques apéritifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
Major et Warsfeil
Major et Warsfeil
Hyuuga


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:36

Hilarant ! C’était tout bonnement hilarant ! Comment Ayanami pouvait avoir de telles idées ? N’empêche que c’était plutôt une bonne idée en soi et que ces petits évêques allaient sans doute passer un sale quart d’heure à cause de leur inconscience et de ce plan diaboliquement intelligent. Organiser un bal dans leur église alors que l’armée était à leurs trousses ? Enfin plutôt à celles de Teito Klein, ce gamin précieux qui avait trouvé refuge là-bas. C’était vraiment idiot de leur part de laisser les invitations ouvertes à qui le voudrait bien. L’armée allait pouvoir facilement s’y infiltrer ! Mais comme l’avait dit Aya-tan quand il était venu voir son lieutenant, il fallait qu’ils restent discrets et c’était pour ça qu’il serait le seul à connaitre et à participer à son plan machiavéliquement drôle. Drôle ? Oui, parce que voir le grand et craint Ayanami posséder une jeune femme qu’on avait ramassée dans la rue, c’était vraiment très drôle ! Hyuuga n’avait cessé de pouffer, même quand il tenait la jeune femme pour qu’elle se laisse docilement posséder. Leur mission était donc d’infiltrer l’église et le bal qui s’y donnait, incognitos bien sûr, pour réussir à mettre la main sur le petit Teito Klein. Pour ça, ils allaient jouer la carte de la jolie jeune femme accompagnée de son preux cavalier.

Hyuuga avait vraiment hâte de jouer la comédie ! Retournant à sa chambre pour se préparer avant les festivités, il devait choisir la tenue qu’il allait porter. Bien sûr, pour passer incognito, il allait devoir se séparer de sa tenue de l’armée chérie. Il la troqua donc contre un costume qui lui seyait à merveille, de couleur noire, composé d’un pantalon bien droit, d’une chemise blanche et d’une veste noire qui la recouvrait. Il enfila également des chaussures cirées, de la même couleur que son costume. Bon maintenant, le plus difficile était à faire. Il devait se séparer de ses katanas et surtout, de ses lunettes. Les évêques avaient déjà eu à faire à lui alors il ne pouvait décemment pas y aller les mains dans les poches sans cacher une partie de son visage. Laissant ses cheveux se mettre comme bon leur semblait, c’est-à-dire complètement en bataille, Hyuuga attrapa un masque qu’il avait dégoté dans un magasin de déguisement en ville, alors qu’il était à la recherche de cette jolie jeune femme qu’Ayanami possèderait pendant leur petite escapade. Un masque noir qui faisait presque office de lunettes étant donné qu’il cachait ses yeux et s’étirait sur les côtés de ces derniers en des petites pointes.

Rien de bien folichon, mais tout pour passer inaperçu ! Il allait réussir à se fondre parfaitement dans la masse comme ça et il arriverait sûrement à mettre la main sur leur cible ! Fin prêt, il se rendit au point de rendez-vous, retrouvant un Ayanami vraiment sexy. La jolie robe et les charmants attributs que voilà ! Nul doute que Frau se laisserait facilement berner ! Enfin pour ça, il faudrait que cette jeune femme réussisse à sourire ! Quand on connaissait Ayanami comme Hyuuga, c’était vraiment une situation hilarante. Tant et si bien qu’il ne cessa de pouffer, essayant de se retenir en plaquant sa main sur sa bouche alors que l’autre servait pour se mettre bras dessus, bras dessous avec sa cavalière. Ils arrivèrent finalement à destination, Hyuuga devant alors se faire violence pour ne pas exploser de rire alors que les portes s’ouvraient sur eux. La salle était pleine, ça allait être difficile de retrouver Teito là-dedans ! Et visiblement, Ayanami avait déjà repéré sa cible. Après un signe de tête, Hyuuga laissa son chef partir de son côté alors qu’il se dirigeait lui-même vers… le buffet ! Eh oui, on ne change pas un morfale qui gagne !

    « Ooooooh… C’est que ça a l’air bon tout ça ! »


Hyuuga se léchait les babines et il ne perdit pas de temps pour prendre une assiette et y mettre tous plein d’amuse-bouches qu’il s’empressa de dévorer. Il ne cessait de rôder autour des tables où se trouvait le buffet. Si Ayanami le remarquait, il se ferait sûrement taper ! Mais pour l’instant, il devait être beaucoup trop occupé à séduire Frau ! Et puis, se goinfrer ne l’empêchait pas de faire sa petite inspection ! Ses yeux, bien que cachés derrière ce masque, passaient d’un invité à l’autre, essayant de repérer le petit Teito. Mais il fallait qu’il se fonde dans la masse et ce n’était pas en restant planté au buffet avec son assiette, quoique, que cela serait possible ! Il remplit donc une nouvelle fois son assiette avant de partir à la rechercher d’une personne pour parler jusqu’à ce qu’il se retrouve devant une personne qui portait elle aussi un masque. Masque très étrange d’ailleurs, Hyuuga ne se rappelait pas en avoir déjà vu de semblables.

    « Bonsoir ! On a l’air d’être un peu les seuls à porter un masque ! Moi qui pensais que ça allait être une soirée costumée, j’me suis planté ! Vous en voulez un peu ? »


Hyuuga tendit son assiette à son interlocuteur, ne sachant pas qu’il était en train de s’adresser au Pape en personne. Enfin même s’il avait su, il s’en foutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:18

« - Non non non et non ! Il est hors de question que je porte cette robe ! Je vais devenir la cible de tous les pervers du coin !
- Mais enfin, tu sais bien que tu n'as pas vraiment le choix ! On ne peut pas reculer alors qu'on est si proche du but !
- Comment peux-tu dire ça, alors que tu m'as obligé à l'essayer ?! »
Ce n'est pas toujours facile de traîner avec Raggs, le furet parlant, surtout que ce dernier est un pervers finis. Et en plus, Minako a dû le trimbaler partout dans le Royaume de Barsbug, alors elle pourrait vous confirmer que ce n'est pas de tout repos. Au moins, il se montrait utile quand la situation le permettait. Mais revenons plutôt à nos moutons. Nos deux amis voyageurs étaient en train de se disputer dans une boutique de vêtements, dans la ville tout juste à côté de la fameuse Église de Barsbug. Ils étaient arrivés à destination que depuis quelques heures seulement et quand ils sont allés à l'auberge, Raggs avait entendu parlé d'un bal qui aurait lieu aujourd'hui à l'Église, avec ses oreilles à la fine ouïe. Il allait lui proposer d'y aller, mais Minako ne lui avait même pas laisser le temps de dire quoi que se soit qu'elle avait refusé automatiquement.

« - Je ne vois pas l'intérêt d'y aller, surtout que s'est pas amusant ce genre de soirée.
- Mais ça nous permettrait de visiter les lieux et de faire connaissance avec les gens d'ici. Et puis, notre objectif était de se rendre là-bas et c'est l'occasion parfaite pour voir si on ne trouverait pas les autres Seven-Ghost là-bas !
- Mouais c'est vrai, mais...
- Allez assez parler ! Il est temps d'aller te faire belle pour le bal, Maîtresse ! Et ne t'en fais pas, je te protégerai des pervers comme je le fais toujours !
- Dit celui qui est un pervers en soi... »

C'est comme ça que Minako s'est retrouvée dans cette galère de shopping, situation dont la faute revient encore à Raggs. La voilà en train d'essayer un ensemble complet de robe de bal qui était assez provocant. La robe de soirée en question était faite de soie noire et descendait jusqu'aux chevilles. Il y avait une fente sur le devant en plein milieu de la jupe, partant du niveau des cuisses, qui laissait ses jambes à l'air. Au niveau du corsage, un serre-taille en cuir noir avec un laçage de satin à la fois en avant et en arrière et qui était décoré d'un crâne de mort en métal en arrière venait souligner la silhouette féminine. Sur l'épaule droite, la robe avait une épaule asymétrique qui descendait à peine du haut du bras. Le vêtement contenait aussi des morceaux de dentelles noires sur les bords, sur le col et un peu partout et le tissu avait un joli motif de crânes de mort de couleur plus foncée que celle de la robe. Pour cacher une partie de ses cuisses, notre amie albinos avait mis une petite jupe droite en coton noir et ainsi elle évitait que les pervers ne descendent trop leur regard sur ses jambes. En guise de chaussures, elle portait des bottes montantes en cuir noir, dont l'arrière avait aussi un laçage de satin, avec des talons de type bottier. Pour les accessoires, Minako avait une paire de longs gants noirs en soie, un collier en dentelle style lolita avec un pendentif en étain en forme de Croix Noctis, une paire de boucles d'oreilles en métal en forme de pentacle dans un cercle et un foulard en soie avec le même motif et les mêmes couleurs que la robe.

Bref, Minako avait vraiment l'apparence d'une princesse ténébreuse tout droit sortis de l'enfer. D'accord, elle avouait qu'elle aimait la robe, mais elle se sentait trop gênée par la porter devant tant de gens, même si elle n'avait pas le choix. Raggs insistait pour qu'elle l'achète, ce à quoi notre demoiselle s'opposa aussitôt. Puis la dispute s'est prolongé pendant plusieurs minutes, oubliant totalement que les employés et les autres clients les regardaient faire. C'était devenu tellement intense que l'ancien Vertrag du intervenir entre eux, discrètement bien sûr. Il disait qu'il était de l'avis du furet et ne s'empêcha pas de la trouver mignonne dans cet ensemble. La concernée se mit à rougir et voulu protester, mais les yeux doux du furet et de l'ancien Vertrag l'arrêta aussitôt. Soupirant, elle vit qu'elle n'avait pas le choix et accepta, plus ou moins à contrecœur. Par chance l'ensemble était en solde alors elle se sentit un peu plus légère après l'achat. Une fois ceci fait, Minako rentra à l'auberge avec son ami poilu pour se préparer pour la soirée. Elle se maquilla et se parfuma très légèrement. Avec ses cheveux, elle commença par se faire un petit chignon mignon et laissa le reste s'allonger en arrière ainsi que quelques mèches près de son visage. Elle mit l'ensemble qu'elle venait d'acheter, ainsi qu'une belle rose toute rouge dans sa coiffure et fut enfin prête pour la torture soirée.

Raggs s'installa sur son épaule gauche et ils partirent en direction de l'Église. Minako tentait tant bien que mal d'ignorer les commentaires des passants et les sifflements des pervers des environ. Elle se devait de rester calme, même si elle avait plus envie de leur fracasser le crâne. Beaucoup de personnes la regardaient en effet, mais s'était soit par étonnement ou fascination. Ce n'Est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un habillé de la sorte dans les rues. Heureusement, l'auberge n'était pas bien loin de la destination et ils arrivèrent là-bas rapidement. Même si elle ne savait pas où se déroulait exactement le bal, elle ne fit que suivre la délicieuse odeur des mets qui flottait dans l'air pour arriver à la salle à manger. À peine avait-elle entré dans la pièce que beaucoup de regards se tournèrent vers elle et on entendit des voix d'étonnement s'élever.

« Super... C'était exactement ce que je voulais éviter plus que tout ! Vertrag... Raggs... Vous me le paiyerez un de ces jours ! Je le jure sur la tête de mes défunts parents ! »

Faisant comme si de rien n'était, elle se promena dans la salle, observant la magnifique décoration et le beau buffet plus loin. Minako prit une grande respiration pour se calmer et alla se prendre un verre, histoire d'essayer de se fondre dans la foule. Enfin, c'était là un bien grand mot vu la façon dont elle s'était habillée. Buvant une gorgée d'alcool, elle continua d'observer l'animation dans la salle et finit par apercevoir un jeune homme blond crier sans cesse quelque chose dans la salle, avant qu'il ne tombe par terre en petite boule. Bizarre que personne ne l'ai remarqué, mais que voulait-il dire par « Ils arrivent » ? Prise de curiosité, elle s'approcha de lui et se pencha pour s'occuper de lui, comme le ferait une grande soeur avec son petit frère. Elle ne pouvait le laisser comme ça sans réagir pour l'aider.

« Hey... Est-ce que ca va ? Hey... réveilles-toi... hey ! Bon... je vais aller lui chercher quelque chose à boire et à manger. Peut-être qu'il va réagir. »

Elle parlait avec douceur, parce qu'elle le voyait un peu comme un mignon petit enfant. Elle se dirigea vers le buffet et prit un peu d'eau et une assiette qu'elle remplie de bonnes choses à manger, avant de repartir rejoindre le petit évanoui. Elle espérait que sa deuxième tentative marcherait mieux. En tous cas, elle espérait que la soirée ne serait pas trop catastrophique. Enfin peut-être pas, vu l'endroit où notre duo se trouvait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:02

[HRP : Sorry pour les fautes, pas vraiment le temps de le passer sous correcteur]

Elle met la main devant sa bouche, baillant bruyamment et sans aucune grâce. Elle s'ennuie, se cherche elle même de quoi faire des nœuds dans son cerveau. Dans cette cave, elle regarde son engin, clé à molette dans la main. Rien. Elle ne trouve strictement à rien à faire dessus. Pour elle, il est déjà parfais. Elle pourrait sortir, faire un tour. Allez accoster certains vaisseaux pour les voler. Mais non. Impossible vu l'heure où elle allait devoir revenir ici. Une soirée chargée était prévue. Gentille mais pas tellement. Un bal. Minable bal de pacotille qu'on lui faisait faire quand elle était petite. Un bal semblable sans véritable attention derrière. Juste des pas et de la musique. Un peu nourriture aussi. Et une foie en certaine prophétie. Rien de très sympathique ni de véritablement intéressant pour elle. Mais pourtant. Elle avait malgré tout décidé de participer. Alors, elle se plierait à sa propre volonté.

Soupirant, elle lâche la clé sur la table d'à côté et prend un torchon pour s'essuyer. Se décidant qu'il n'y avait vraiment rien ici, elle remonta les marches et éteint derrière elle. Elle claque la porte derrière pour prévenir qu'elle n'est plus en bas. Pour prévenir le silence vu que visiblement, son hébergeur n'était plus là. Nouveau soupire. Elle allait souvent soupirer dans cette fichue soirée, alors, autant s'y habituer dès maintenant. Elle va dans la cuisine, se préparant un café et montant dans sa chambre avec. Ah, quelle vie passionnante elle ne possède pas. C'est en quelque sorte une banalité hors du commun qui l'habite actuellement. Mais elle n'y peut rien, la pauvre.

Une fois dans sa chambre, elle regarde l'heure. Encore une heure. Elle a largement le temps. Elle n'allait pas non plus se casser les pieds à faire comme toutes les autres filles et prendre des heures à se préparer. Enfiler la tenue, un coup de brosse et puis c'est tout. Il n'y avait pas grand chose à faire dans ce cas. Alors, pour patienter, elle but une gorgée du liquide amer. Puis une autre. Et finalement, elle le vida. Elle se jeta ensuite sur son lit et manqua de tomber plutôt par terre que sur le matelas. Elle prend son oreiller et se l'enfonce sur le visage en faisant une sorte de cri de mécontentement comme une adolescente qui se croit incomprise. Ah, Melissa. Quelle drôle de fille cette Melissa.

Mine de rien, elle reste ainsi pendant quelques bonnes minutes. Vingt. Il était peut-être temps pour elle de se préparer. Alors, elle laissa tomber le coussin sur les draps et se leva pour aller fouiller dans sa pile d'habits sur le côtés. Une robe en tissu noir lui tombe sur la main. Elle la regarde de haut en bas avant de la balancer dans un coin de la pièce, grognant. Elle cherche et tombe enfin sur ce qu'elle cherchait. Elle prend les trois pièces et les met. Les robes, ce n'est pas pour elle. Alors, à la place, elle se retrouva avec une sorte de smoking féminin. Un short noir, une chemise blanche et une veste aux couleurs du bas. Elle prend la brosse, se passe un coup dans les cheveux. Trente minutes. Elle est dans les temps, car le temps d'aller là-bas, il sera l'heure qu'elle avait prévu pour son arrivée.

Elle descend les marches deux par deux. Elle manque de glisser mais se rattrape et fait comme si de rien n'était, trop fière pour laisser sortir un quelconque juron. Elle sait déjà qu'il n'y a toujours personne dans cette maison si calme, alors, elle ne dit même pas au revoir et sort pour se diriger vers le lieu de la réception. L'église. Elle n'y était pas souvent allée. Elle ne croyait pas. L'existence de quelqu'un au dessus ne lui était pas probable, seul les vivants pouvait pouvoir se faire vénérer ainsi. Alors, oui. Elle n'était pas croyante et elle n'allait rien faire pour le cacher. Parce qu'elle assumait totalement son choix. Parce que pour elle, Dieu n'existait pas.

Elle longe les rues, regardant les gens qui passent à côté d'elle, la frôlant parfois. Tout semble si normal. Tout est si calme. Elle soupire de lassitude, voyant les lumières un peu plus longs. Elle ne pensait pas que le chemin lui paraîtrait si rapide. Pourtant, il faut croire que c'est le cas.

Une fois sur les lieux, on la guide vers la salle où se déroule la fête. Un peu calme pour l'instant, ou du moins, c'était l'impression qui lui était donné en arrivant. Elle regarde un peu partout entre ces murs, cherchant sûrement un endroit où s'installer. Elle tombe finalement sur une personne qui ne peut pas lui être inconnue. Une personne qu'elle ne connaît que trop bien. Son frère ; Slender. Oh, elle l'avait vu il n'y a pas si longtemps, mais elle n'allait pas l'ignorer ce soir. Alors, elle se dirigea dans sa direction pour aller lui tenir compagnie avant que d'autres ne viennent. Juste pour lui dire un bonsoir, pour savoir si tout allait bien de son côté. Pour jouer le rôle d'une sœur. Pour jouer son propre rôle.

Elle arrive par le côté et fait en sorte que son épaule et la sienne soient alignée pour faire comme si de rien n'était, ne le regardant pas quand elle parlerait. Pourtant, elle aurait pu lui adresser un regard, mais il fallait croire que le seul coup d’œil dont il allait avoir le droit était un regard en coin et discret. Comme si de rien n'était, elle entame la conversation.

    « Bonsoir, Slender. Je ne pensais pas te voir là, mais on dirait bien que je me suis trompée. »

Ne pas dire le mot « frère » était important. Pour ne pas briser la réputation de ce dernier si elle faisait un pas de travers lors de cette soirée. Parce que oui, ses intentions n'étaient pas toutes pures ce soir, étant donné qu'elle était venue ici avec l'espoir de pouvoir faire sa pickpocket. D'ailleurs, il n'avait pas sa « robe ». Dommage, elle l'aurait bien percé à l'aide de sa cigarette. D'ailleurs, en parlant de cigarette, elle en sortit une de son paquet pour la porter à ses lèvres et l'allumer avant de tirer dessus comme si de rien n'était, se fichant parfaitement du fait de savoir si oui ou non elle avait le droit de fumer dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:38

Avez vous déjà regardez les nuages en vous disant qu'ils ressemblaient à des objets ou bien à des animaux ? Bien à moi aussi il m'arrive de le faire mais bien souvent je trouve qu'ils ressemblent à des nuages ! C'est mystérieux n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi les autres voient-ils des chèvres et moi des nuages ? Ah non ça ne va pas se passer comme ça ! J'ai bien essayé de découper un carton en forme de chèvre et de le lancer vers le ciel mais hélas, il ne voulait pas s'y coller ! Je vous jure avoir tout essayé, j'ai même grimpé sur une poubelle que j'avais hissé sur un toit. Vraiment, il n'y a rien à y faire, je suis condamné à voir des... des... des nuaaaaages. Je pleurais, pleurais, mangeais, dormais et pleurais encore. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'avais-fais au monde pour être si différent ? Pourquoi ne pouvais-je pas voir de chèvres dans le ciel comme tout le monde ?
Je m’apitoyais sur mon triste sors et un son entra en moi, tapant doucement à la porte de mon oreille. Toc toc ? Bien sûr je suis aller ouvrir, quel genre d'homme ou même de femme pourrait décemment laisser un son derrière la porte de son oreille sans aller lui ouvrir ?
J'ouvrais donc et une musique m'enveloppa, prenant possession de moi. Mon corps était à elle et dansait malgré mur les toits. Tap tap tap tap tip tap je dansais, je valsais, je faisais des claquettes sur mon toit chéri où j'avais échoué dans ma quête de la chèvre. Ahaha vous aviez oublié la chèvre ? Il ne faut pas j'y tiens beaucoup.
Je dansais et je cherchais d'où venais le son. L'église ! Oh oui c'était ça ! Ils faisaient une petite fête les curés. Je m'en doutais depuis bien longtemps en fait... cette sombre vérité... oserai-je le dire ? Oui ! Vous devez savoir ! Les curés aiment boire et danser ! Voilà c'est dit et leur soirée organisée le prouvait bien.
Je saisis alors mon chapeau et ma fidèle canne et descendait du toit avant de filer vers le lieu de la petite fête.
Je m'arrêtais devant les portes closes qui se dressaient devant moi. Derrière se trouvait mon but. Un lieu où enfin ma quête allait se terminer. J'allais taper l'incruste à une fête de curés ! Cette longue quête de cinq minutes avait été éreintante mais enfin elle touchait à sa fin.
Je poussais les portes de l'église, abaissait mon chapeau sur mon visage et avançait sans le lâcher. A chaque pas, je tapais le sol du bout de ma canne et, arrivant enfin au centre de la pièce, je fis un tour sur moi même et criant haut et fort !


« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHA, NUMERO 9 EST LA ! »

Reprenant un air impassible, je fis trois pas de claquettes et m'approchais des gens un à un en chantant sur le rythme de la musique.

«Rythme, c'est un oiseau dans le ciel, plus bleu »

Je passais de personnes en personne, le chapeau toujours baissé sur mon visage et leur adressant à chacun une phrase, tout en claquant des doigts.

« Rythme, c'est sur la route votre pas joyeux . »
« Rythme, c'est le bruit des gouttes d'eau du ciel »
« C'est le battement éternel du cœur, »
« C'est la vie, l'amour, la joie, »
« Rythme, c'est un refrain qui parle d'amour, »
« Rythme, c'est un parfum qui rôde alentour, »
« Rythme, c'est rien, c'est tout, »
« C'est ce qui vit autour de nous »
« Rythme, c'est le mouvement de partout. »

Me voilà de nouveau au centre de la salle. Je tournais de nouveau sur moi même et frappait un grand coup avec ma canne sur le sol de l'église.

« Rythme, c'est la mélodie, »
« Rythme, c'est toute l'harmonie, »
« Rythme, c'est l'amour, la vie, c'est tout. »

Mais dîtes moi ? Voyez vous une chèvre dans le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil de Dieu
Admin || PNJ

Admin || PNJ
L'Oeil de Dieu


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:40

Cette fête s’annonçait déjà plutôt mouvementée. Quand on pensait que l’hôte de cette soirée, ce blondinet qui était à mon service, était déjà fort énervé et embêtait ses confrères tout en usant de ses charmes sur les demoiselles qui commençaient à faire leur entrée, comme plusieurs autres personnes d’ailleurs, c’était plutôt décourageant pour l’entité omniprésente que j’étais. En balayant cette salle, je remarquai bien des détails que j’espérais que mes serviteurs divins remarqueraient comme l’arrivée du bras droit de mon cher fils récalcitrant Verloren qui tournait autour du pape (Kinder III), parlant avec lui banalement. Mais seul Dieu pouvait savoir à quoi il pensait et ça s’adonnait que c’était moi Dieu alors èé je savais que la personne que j’avais choisie pour me représenter sur cette Terre était en danger. Au moins, le binoclard qui portait l’âme de Fest (Castor) et son petit frère ghost Profe (Labrador) saurait réveiller le grand blond, le grand idiot de Zehel (Frau) qui, s’il continuait ces idioties, se jetterait totalement dans la gueule de l’ennemi. Enfin. J’étais peut-être un peu trop dur envers mon rebelle serviteur, il savait me surprendre parfois. Il y avait bien une femme (Mélissa) non loin du pape qui pourrait peut-être avertir les Évêques en cas de casse, mais je n’avais pas l’impression que celle-ci avait envie de discuter avec ces derniers. Mais si elle était non croyante, que diable faisait-elle à l’église? Bon, voilà que Dieu lui-même parlait au diable, fallait dire que ma création me décourageait par moment, mais je savais qu’elle était forte, elle finirait par retourner la situation du côté du bien, non? Ce n’était pas ça avoir la foi aveugle en ses enfants?

Mis à part tout ce qui se passait sur la scène principale de cet évènement, j’apercevais, dans cette foule de gens, plusieurs de mes serviteurs dont les trois Évêques ne connaissaient pas encore leur nature divine et qui, j’espérais, les retrouverais rapidement avant que Verloren et son bras droit capturebt mon réceptacle (Teito) et avant qu'ils tuent le pape. Ah là là, il fallait dire que le jeune homme, porteur d’Ea (Vedd), la jeune femme porteuse de Randkalt (Yume) et la jeune femme porteuse de Vertrag (Minako) étaient encore plutôt calmes à cette fête, surtout Yume qui n’était pas encore entrée dans cette salle, mais bon, avec leur sens aiguisés, j’espérais bien que ces Évêques les regroupaient bien vite. C’était le but de ce bal, à ce que j’en avais compris? Regrouper les brebis égarés pour sauver ce monde de la domination de Verloren? Ah... dommage que les saletés de militaires s'étaient infiltrés parmi les troupes, ça rendrait la tâche des plus délicates. Enfin.

Il y avait aussi, dans tout ce mélo, un jeune possédé qui venait de crier des paroles fortes lucides pour un jeune homme aussi éprouvé et affamé que lui! Un homme (Galadriel) qui fut rapidement ramassé par une femme au cœur pur, la porteuse de l’âme de Vertrag. Il fallait s’y attendre.

Et pour ce qui était du dernier arrivé (numéro 9) dans cette foule en effervescence, cette foule qui commençait seulement à prendre place dans la salle, écoutant la musique d’ambiance plutôt festive pour ma maison (bah oui, c’est ma maison, la maison de Dieu, non mais, èé), je n’osais même pas en parler, tant il me semblait avoir une attitude insoutenable.

Je ne pouvais faire grand-chose pour changer la situation, puisque Dieu se devait d'observer neutrement ses enfants, ne privilégiant personne plus que d'autres, mais je voulus quand même mettre mon grain de sel à cet évènement décisif pour l'avenir de ce monde que j'avais créé, juste un petit coup de pouce, murmurant à l'oreille de Zehel dans son esprit:*Méfie-toi des tentations, Zehel*. Puis, j'ouvris une fenêtre non loin du buffet (mystérieusement) avec une rafale de mon vent frais, espérant attirer le regard des Évêques vers mon protégé (Kinder III). Moi un vilain coquin? Jamais. Je voulais seulement punir mon vilain fils Verloren moi aussi, je devais appuyer mes ghost, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://07ghost.forum-canada.com
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:33

Je pensais être tranquille si je restais dans mon coin, mais il semblerait que l'autorité  supérieure invisible en ait décidé autrement. Frau m'était tombé dessus, avec apparemment l'idée de me donner un « coup de pouce » pour me trouver une copine. Cela me rendait un peu nerveux... Je ne savais même pas comment lui dire que ce n'était pas du tout nécessaire, du moins, afin qu'il comprenne le message... Parce que lorsque ce géant blond avait une idée en tête, il était difficile de le faire changer d'avis ! Avant d'avoir pu ouvrir la bouche, le voilà qui m'entraînait vers l'entrée où les premiers invités étaient apparemment en train d'arriver. C'est les joues bien rouges que je me cachai quelque peu derrière lui, en espérant qu'il finisse par m'oublier... Mais malheureusement, ma petite prière silencieuse ne fut pas entendue. Il m'avait présenté à la première personne arrivée, qui n'était nulle autre qu'Hanae ! Cela me gênait d'autant plus, non, décidément, quelque chose n'allait pas... Ah, mais Castor et Frau étaient déjà partis... Nous laissant... seuls... Je sentis mes joues s'empourprer à nouveau, je n'étais pas habitué à parler avec des femmes... Certes, j'avais apprécié notre conversation dans les jardins, mais les paroles de Frau me hantaient et je sentais qu'il allait finir par faire quelque chose à ce sujet. Quoi exactement, je ne savais pas, mais tout cela ne pouvait que mal finir, ce qui rendait sans doute mon visage encore plus misérable qu'avant... Malgré tout, je réussis à me concentrer sur ses paroles...

« Je... Heu... M-Merci... »

J'étais vraiment content que cela lui plaise, en fait ! Cela suffit même à me faire sourire un peu. Seulement, cela ne faisait que me gêner davantage... Elle était très gentille et cela me faisait bien chaud au cœur que quelqu'un d'important pour moi apprécie les efforts que j'avais mis dans la décoration... Seulement, les émotions trop fortes n'étaient pas particulièrement recommandées pour quelqu'un de ma constitution et très franchement, la situation commençait à me prendre un peu la tête malgré moi... C'était la faute de cet idiot de Frau, normalement je n'aurais jamais agi aussi bizarrement ! Pris soudain d'un léger vertige, je me sentais faiblir sur mes jambes, je m'agrippai donc tant bien que mal à un banc non loin, où je finis même par m'asseoir – pour ne pas dire que je m'y effondrai – mais mon teint pâle, lui, ne mentait pas. Je n'étais pas du tout au sommet de ma forme. Et en fait, ce n'était sans doute pas uniquement à cause des émotions...

« Pardon... » murmurais-je un peu pathétiquement à celle qui m'avait tenu compagnie. Le malheur me poursuivait comme une ombre.

Je passai un peu mon regard sur le reste de la salle, pour voir si tout allait bien du côté de la tête et tout ça. Je reconnaissais les personnes que je connaissais, au moins. Il y avait tout de même beaucoup d'invités... Mais ce qui attira surtout mon attention, c'est que les fleurs s'étaient toutes mises à s'agiter, c'était inquiétant. Je lançai un regard grave et équivoque à Castor : il y avait des intrus à la fête... Peut-être même était-ce le signe que les 07-Ghosts manquants étaient ici... Moi, je ne pouvais pas faire grand-chose, même si j'avais été seul et en santé, alors il valait mieux que je laisse mon ami à lunettes s'occuper de tout cela... Je devais... me reposer...


« Je peux avoir quelque chose à boire ou à manger, s'il vous plaît ... ? » demandais-je finalement d'une petite voix timide.

Oui, il était embarrassant de devoir en quelque sorte me servir ainsi d'elle, mais je n'avais pas vraiment le choix... C'était ça ou tourner de l'œil sur ce banc et ne retrouver mes esprits que le lendemain ! Il fallait que je me mette quelque chose dans l'estomac pour reprendre des forces... Et puis, cela permettrait à Hanae de parler à d'autres personnes si elle en avait envie, en autant qu'elle ne m'oublie pas... Et même avec moi lorsqu'elle reviendrait, si elle voulait parler. Pour ma part, je fermai les paupières pendant ce temps, un peu épuisé, la main demeurant toutefois non loin de la fleur qui se trouvait près de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:13

Spoiler:

Frau était un bon Évêque. Il avait plusieurs qualités, mais il avait aussi… plusieurs défauts et points faibles dont celui que tout le monde –dont ses ennemis- connaissaient : son incapacité à pouvoir s’empêcher de draguer une belle femme. C’était son doux péché.

Les gens commençaient à entrer dans la salle et moi j’étais tout énervé. Il y avait plusieurs belles femmes parmi ces invités dont une ravissante albinos portant une longue robe noire de soie assez décolletée pour admirer cette poitrine à l’air si confortable qui tapa tout de suite dans mon oeil. Malheureusement, elle passa bien vite à côté de moi, m’ignorant totalement, préférant se rendre non loin du buffet auprès d’un jeune homme à l’air sonné. Hum, je devrais peut-être aller les voir, ce dernier semblait réagir bizarrement, gesticulant et hurlant des incohérences. J’étais pour m’approcher d’eux quand soudain, on me frappa accidentellement apparemment, mais un bel accident. La personne qui venait de m’accrocher était une femme aussi, mais pas n’importe laquelle, un spécimen comme jamais je n’en a vais rencontrées depuis longtemps. Une longue chevelure dorée coulant sur ses épaules, des yeux bleus d’une profondeur sans pareil et un visage à l’air timide trop craquant! Elle s’excusa de sa maladresse, me disant au passage me connaître. J’avais une réputation en dehors de l’église qui amenait l'admiration des... des femmes? Wahou! Ça ça faisait du bien à l'orgueil.

Et bien, je n’aurais jamais cru. Mais elle avait raison, c’était moi, j’étais l’homme de la situation et j’allais lui montrer qu’elle n’avait pas eu tort d’ainsi attirer mon attention. Je lui souris alors de toutes mes dents brillantes, levant le pouce et je fanfaronnai ainsi :


- Ce n’est rien mademoiselle, sachez que les anges comme vous pouvez me frapper n’importe quand. Enfin, oui, je suis ce fameux Frau, prêt pour remplir le moindre de vos désirs, mademoiselle, hum, quel est le joli nom qui va avec vos beaux yeux? Je veux savoir le nom de mon admiratrice secrète, quand même, ça sera plus gentleman!’’ dis-je, le regard planté sur… bah sur les jolis atouts de la demoiselle –ses yeux voyons!-, lui faisant un joli baisemain.

À ce moment-là, oui, à ce moment, plus rien autour de lui n’avait d’importance. Il ne remarqua pas le malaise de Labrador, le pape en détresse et la présence des Seven ghosts, Ayanami avait réussi son coup. Pour l'instant, le grand blond c'était fait avoir par sa faiblesse. Mais comment pouvait-il soupçonner cette belle princesse au sourire charmeur d’être ce vilain militaire au visage aussi neutre qu’un mur de pierres? Par contre, malgré qu’il était carrément ensorcelé par la beauté de cette admiratrice, quelque chose en lui disait de faire attention aux tentations. Était-ce… le jiji?


*Le vieux, écoute, laisse-moi un peu m’amuser je t’ai rien demandé, èé. Tu vas pas me dire qu’être gentil avec une belle femme est péché, non mais!!

___________________________________________________________________________________________________________

Pendant que Frau était ‘’occupé’’, Castor avait encore toute sa tête sur ses épaules et essayait de faire son travail d’hôte le mieux qu’il le pouvait, saluant les invités tout en gardant un œil sur Frau qui.. ma foi… n’avait pas lésiné avant de commencer sa chasse. Il soupira. Il se disait que Frau était incorrigible. En plus, dans toute cette excitation, il n’avait même pas remarqué que Labrador avait fait une nouvelle faiblesse et que… quelque chose semblait clocher dans cette salle. N’étant pas aussi sensible que ce dernier, il ne pouvait dire quoi, mais il était certain que ce qu’ils recherchaient –les Seven ghosts- avaient ‘’mordus’’ à l’hameçon. Mais était-ce que ça? Il en doutait. Sur ces doutes, il décida d’envoyer une de ses poupées s’enquérir de la protection et de la santé de Teito . Il s’avança alors vers Labrador et lui demanda, l’air inquiet :

-Tu es certain que tu voulais venir? Après la vision que tu as eue, je t’avais dit de rester tranquille, enfin, c’est un autre mauvais présage, n’est-ce pas?

Au loin, on entendait encore le grand blond rire à gorge déployée, semblant encore ignorer toute cette agitation festive. Castor était au comble du découragement.

-Tu peux me dire pourquoi on n’a un partenaire aussi… influençable et faible? Franchement… je vais aller lui remettre les idées en place, attends-moi ici, je vais revenir vite, uu''.

Il arriva alors derrière Frau et lui donna un coup de bible derrière la tête en disant :

-Je voulais te rentrer les paroles divines dans la tête d’une autre façon, plus forte vois-tu. Enin, excuse-moi, Frau mais è.é , calme-toi, enfin, c’est quoi ces manières? Arrête d’importuner la demoiselle et… va donc t’occuper de notre visite d’honneur au buffet. Le pape le remarquera si tu ne le salue même pas, espèce de goujat, èé.

_______________________________________________________________________

Je fulminais de rage, comment osait-il me frapper en pleine drague, ce borné de Castor. Je me tournai vers lui, m’excusant légèrement à la demoiselle. avant de dire :

-Tu sauras que je m’occupe de nos invités tous de la même manière, mais rien ne t’empêche d’aller saluer le pape, j’irai le faire plus tard.
- Nos invitéEs, oui, peut-être, mais tu leur fais peur =w= espèce de... de pervers!!!

J’étais pour revenir voir la demoiselle –dont je n’avais pas su le nom- avant que Castor me prenne par l’oreille et me traine jusqu’au buffet. Je criai :

-LÂCHE-MOI SALE CONFECTIONNEUR DE POUPÉES!!! Va t'amuser avec elles, au lieu de m'emmerder èé.

*Pour qui on me prend? Non mais!

Castor me laissa là, juste à côté d’un étrange personnage avec un masque (mais qu’est-ce qu’il foutait avec ça? Et, ah, et puis!), il y avait aussi une autre perle blonde que je devais saluer qui, de ses yeux couleur ambre, me regardait d’une manière plutôt étrange. Je croyais qu’elle était impressionnée, alors je lui déclarai :

-Vous aimez votre soirée, belle fleur des bois?

J’étais insoutenable. Bien quoi! Une n’attendait pas l’autre.

* Qu’est-ce que je devais faire? Ah oui saluer le pape, bah, ça attendra encore un peu et puis s’il veut me parler, il viendra le faire, non? Ahaha¡

_______________________________________________________________________________________________________

Castor resta un moment à côté de la femme blonde aux yeux bleue et déclara, en croisant son regard, l’air suspicieux :

-Vous ne seriez pas la demoiselle qu’on recherche depuis 2 semaines? Un homme est venue récemment nous voir pour nous parler de la disparition d’une femme qui vous ressemblait. Il voulait qu’on prie pour la retrouver. Serait-ce vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kagami
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Hanae Kagami


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes songes

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:29

    J'étais en bonne compagnie avec Labrador-san, néanmoins, il était toujours aussi triste et mal en point que la fois où je l'avais réellement rencontré. Je me demandais s'il y avait quelque chose à faire pour qu'il se sente mieux et qu'il puisse profiter un peu de cet événement.
    M'enfin, je resterai sans doute un long moment avec lui, d'ailleurs c'était la seule personne présente avec qui avait déjà parler, alors autant rester auprès de celui que je sais gentil.

    Tout à coup il fut prit d'un vertige, s'agrippant à un petit banc non loin de là, pour finir par s'y asseoir, je l'y accompagnais me demandant si il avait mangé ou pas, par exemple quelque chose de sucré. Il faisait peut-être une anémie ? Il était très pâle, et ce n'était jamais bon signe, peut-être est-ce qu'avec un verre d'eau il reprendrait des couleurs ? Se rafraîchir pouvoir faire du bien, mais je doutais qu'il puisse se lever et faire autre chose que tomber dans les pommes. Lorsqu'il me regarda il s'excusa d'une toute petite voix. Je le regardais à mon tour puis fini par lui adresser un petit sourire aussi vite arrivé qu'il était reparti.


    « Vous n'avez pas à vous excuser, ça peut arriver. Puis-je faire quelque chose ? »

    « Je peux avoir quelque chose à boire ou à manger, s'il vous plaît ... ? »

    Je repérais du regard ma prochaine cible, le « bar » qui semblait vraiment bondé, mais bon, je voulais lui venir en aide alors autant y aller maintenant...

    « Je reviens, ne bougeais pas, d'accord ? »

    Je me levais, puis essayais de passer entre les différentes personnes, passant à côté de l'évêque blond et du brun qui se disputait pour une blonde qui n'inspirait pas super confiance au premier regard. M'enfin, je repérais aussi une tête mais n'en était pas sûre pour enfin arriver à l'endroit tant attendu. Je pris du jus de fruit et un morceau de gâteau.

    -LÂCHE-MOI SALE CONFECTIONNEUR DE POUPÉES!!! Va t'amuser avec elles, au lieu de m'emmerder èé.

    Je passais à côté de l'évêque blond, le regardais avant de murmurais un seul mot plein de mépris ? Mépris serait un peu fort mais ce serait un peu l'idée...

    -Charmant...

    Passant entre les gens j'essayais de ne pas renverser le jus ni le gâteau, me demandant s'il allait un peu mieux, ou pas, il y avait des gens différents et des gens « différents » ? Je ne sais pas trop comment je pouvais dire ça mais c'était comme si les gens possédaient une couleur et que les couleur claires étaient les personnes se sentant bien et les autres couleurs étant en harmonie avec les sentiments et le cœur du porteur.

    C'était étrange, et personnellement je ne voulais pas m'en mêler, en tout cas, pas tant que mon ami, oui, mon ami ne serait pas concerné.
    Je finis par revenir auprès de lui, du banc, espérant qu'il y serait toujours et que je n'avais pas été trop longue.


    -Il y a trop de monde, murmurais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:09

Tu as toujours eu un certain instinct de survie un peu plus prononcé que la moyenne des gens, Slender. Bon ça ne signifie pas, pour autant, que tu as davantage de chance de t’en sortir, loin de là. Avec ton corps fragile et ta santé merdique, je vois difficilement comment tu pourrais arriver à quelque chose, de toute manière. Ce n’est pas avec tes bras chétifs et ta stature de crevette que tu pourrais aller bien loin, ou effrayer qui que ce soit. Enfaite, ce qui est le plus utile chez toi, c’est ta faculté à ressentir la présence des 07-Ghost de manière intuitive et ta capacité hors du commun de pouvoir ériger une barrière entre l’église et ses potentiels assaillants. Autrement, tu n’es jamais rien d’autre qu’une poupée de chiffon que l’on malmène au gré de ses envies, une marionnette désarticulée, qui attends vainement que le destin fasse autre chose que la torturer dans arrêt. En voyant ces sourires et percevant ces rares qui fondent dans tes oreilles, tu te dis que quelque part, tu envie ces gens-là, qui n’ont pas de liens direct avec la Sainteté, comme toi. Qui ne sont pas toi, tout simplement. Puis, tu réalises la gravité de ta pensée et te promet de te punir toi-même par l’eau bénite et l’abstinence durant un ou deux jours, afin que ton unité expulse cette graine de malheur, ce pêché qu’est l’envie et la jalousie envers autrui.

Tu n’as pas le droit de penser à ça. Tu es le plus proche parent de Dieu, toi plus que les autres n’a pas le droit à l’erreur, au faux pas. Jamais. Non, jamais. C’est ainsi, tu es né pour honorer cette tâche et, peut-être ainsi, lavé le nom souillé que t’as transmis ta pauvre mère par son sang ; celui des Borgias. Tu es fier de la voie que l’on a tracé pour toi, n’en doutons pas. Le plus jeune Pape de l’histoire ne pouvait qu’être une personne sensationnelle, auprès de qui tous voudrait prendre conseil pour assurer leurs avenirs respectifs. Et c’est vrai. Qui n’est jamais venu prêcher ta bonne parole alors que tu étais assis sur ton siège papal, en bon pion immobile ? On ne compte plus ce genre d’intervenants, mais tous ont toujours fait preuve d’une grande pieuté devant ton être. Tu peux au moins leur accorder cela.

Remettant brusquement les pieds sur terre, tu réalises qu’il n’y a que peu de chance que quelqu’un ne t’adresse la parole ce soir. Il faut dire que ton masque effraie un peu, aussi. Tu te sens bête, a t’être coiffer de cet ornement qui dissimule tout ton faciès. Mais ça partait vraiment d’une bonne intention, comme d’habitude. Mais tu es maladroit, Slender. Et tu ne connais rien ou presque de l’extérieur. A part ce que tu en a appris dans les livres, bien entendu. Mais on ne forge ni un monde ni une expérience sur de simples théories, au risque de voir le tous s’écrouler comme un château de carte fragile bousculer par la brise soudaine. Oui, en fait, ce qui fait le plus peur sur toi, c’est ce foutu accessoire que tu trouvais bon te porter pour ne pas déranger à cause de ton regard si perçant. Le reste ? Qui s’en soucie ? Sans doute les sœurs seraient bien plus à même de se défendre seules que toi. Manier une arme ? Toi ? Allons, soyons sérieux cinq minutes, il faudrait déjà que tu arrives à soulever l’arme en question. Ce qui n’est pas couru d’avance, lorsqu’on te voit comme moi je peux te voir.

Tu es faible, sa Seigneurie Kinder III. Faible et pleutre, car même si ce n’est pas une volonté directe, tu es obligé de compter sur la protection d’autrui pour rester en vie.

Tu es un poids mort, un parasite. Tu te dis que lorsque tu ne seras plus de ce monde, sans doute l’atmosphère sera bien plus respirable pour tout le monde, et tes « amis » les premiers. Mais d’ailleurs, qui sont-ils, tes amis ? Laisse-moi rire. Les gens de l’église ? Ce sont eux que tu vois comme tes amis ? Comme c’est touchant. Mais vois-tu mon pauvre, pour qu’une amitié naisse, il faut qu’il en soit de même dans un sens comme dans l’autre. Hors, ça ne m’as pas l’air d’être le cas, ici, vois-tu ? Peut-être les considères-tu comme tes trésors, mais eux, ils ne t’aiment probablement pas. Ou ils t’ignorent dans le meilleur des cas. Masi sans doute être snober est la pire des choses. Car c’est comme si tu n’existais pas, au fond. Et tu as horreur de ça, sans pour autant l’avouer. Être invisible, ce n’est pas que tu n’en a pas l’habitude maintenant, après toute ces années, mais ça te reste tout de même désagréable. Tu aimerais compter pour les gens qui t’entoure. Evidemment, tu as ta chère petite Melissa, cet ange en qui tout le monde voit un petit diablotin. Toi, tu sais tout d’elle, la vérité comme le mensonge, le bon comme le mauvais. Et tu ne la vois pas comme ça, loin de là, même. Tu aimes profondément ta sœur, la seule et unique, avec Lucrezia, qui ai posé sur toi un regard autre qu’intéressé ou dégouté par tes larmes de sang.

Mais ta cadette n’est pas toujours là, elle aussi doit vivre sa vie, loin de toi, souvent. C’est regrettable, mais tu n’y peux rien, après tout. Elle a choisi d’être libre, tu aurais pu en faire autant, si tu ne t’étais pas laissé enchainer comme un vulgaire animal, une bête de foire. Mais voilà, ton caractère ô combien obéissant t’as tout simplement empêché de commettre l’irréparable en t’enfuyant, ce qui aurait jeté l’opprobre sur ta famille entière. Et par respect pour eux, parce que malgré tout au fond de toi tu les aime, tu n’as pas osé franchir le pas. Quelle triste et morne existence de voilà.

Tu t’interromps brusquement dans tes pensées. Un frisson désagréable te prend corps et âme. Tu as soudainement très froid, sans pour autant pouvoir expliquer le pourquoi du comment. Ton instinct de proie frêle t’indique qu’un danger se trouve non loin de toi, dans l’assistance des gens venus en masse ce soir. Sous quelle forme s’est invitée cette menace ? Tu n’en sais encore rien, mais tu trembles. Oh ça oui, tes os pourraient faire office de castagnettes à être secoués ainsi les uns contre les autres. Mais tu essaie de prendre sur toi. C’est facile, personne ne voit ton visage après tout.

C’est ce moment que choisit une âme pour venir t’interrompre dans tes observations que tu prends soin de faire aussi méticuleuses que possible. Oh, tient. Un autre homme masqué. Tu ne discerne pas son visage, mais rien qu’à sa voix, tu comprends qu’il n’a rien d’une femme. Il est bien plus grand que toi, c’est flagrant. Mais pourtant, ce n’est pas cela qui t’arrête, toi et ton regard dérangeant. En réalité, maintenant qu’il te parle et te tend une assiette sur laquelle se trouve plusieurs petits fours, tu te surprends à vouloir fuir, aussi loin que possible. Quelque chose chez lui ne te dit rien qui vaille. Mais tu ne fuiras pas. Car tu dois protéger les enfants du Seigneur du toucher vicié du malin. Et si ce soir le serpent s’est glissé parmi les fruits, il te faut le trouver et le mettre hors d’état de nuire.

Tu as du mal à reprendre tes esprits de façons claires et concises. Un coup d’œil en arrière te permet d’apercevoir Frau, en pleine discussion avec… Une personne que tu n’as jamais vue. Certes, c’est ici monnaie courante mais là, tu as le sentiment que ton intuition mauvaise te guide droit vers l’inconnue. Ne deviendrais-tu pas un peu beaucoup parano, Slender ? Ça aussi, ce ne serait pas franchement étonnant, mais tout de même ! Laisse vivre tes évêques, ça changera !

Non. Tu ne peux pas. Ou plutôt pour ce coup-ci, tu ne veux pas t’en empêcher. Car tu as peur. Ce sentiment qui te glace les os te pousse à agir, pour une fois. Mais il faut que tu sois discret, tu en a bien conscience de ça. Heureusement, d’ailleurs, car sinon on court droit à la catastrophe. Reportant soudainement ton attention sur celui qui t’as interpellé, tu trembles encore avant de délivrer un message court et concis.
    « Veuillez m’excuser mais je n’ai pas très faim… Je reviens dans un instant. »
C’est mal formulé et assez impoli mais c’est tout ce que tu fus capable de produire pour l’heure. Tes jambes bougent difficilement jusqu’à Frau. On a l’impression que tu boite un peu. En soit ce n’est ni faux ni vrai, mais ça, tu t’en fiche bien, pour le moment. Arrivé près du colosse, tu te permets, toujours caché derrière ton masque, de lui prendre une main afin de la faire pivoter pour qu’il se retrouve dos à la jeune femme. S’il faut tu t’excuseras un peu plus tard. Tu as autre chose en tête pour le moment, soyons franc. Prenant la large paume de Frau dans la tienne – et ta fragilité ressort encore plus maintenant tant tu as des mains de petite fille, fragile – et, y faisant glisser ton index droit, y rédige lentement un message, presque codé. Tu as l’habitude faire ça depuis que tu es tout petit, écrire dans la main des gens. Tout le monde ne comprend pas, pourtant, les lettres et leurs contours n’ont plus de secrets pour toi.

Tu commences avec un « S » puis un « O » suivit d’un « I » et enfin d’un « T » ; voici le premier mot : soit.

Tu veux juste lui dire « soit prudent », mais sera-t-il en mesure de décrypter ce que tu essaie de lui faire comprendre, Slender ? Rien n’est moins sûr… Il t’a semblé capter la présence du Seigneur tout puissant, ton « frère » au-delà des cieux. Mais n’étant sûr de rien, tu préfères ne pas délier ta langue inutilement.
Puis, tu manques de sursauter une fois ton message transmis sur la dextre du grand évêque blond. Une présence prés de toi, familière, te sort de ton manque de conversation. Melissa. Elle est là. Devant toi. Tu trembles, Slender. Tout se mélange dans ta tête. Le trop plein d’émotions contradictoires, sans doute. Maintenant, tu as une autre personne à protéger, en plus des membres du clergé et des citoyens. Ça t’en fait, du boulot. Mais malgré tout, tu es ravi de la voir, ici et en bonne santé. Ton cœur rate encore un battement, te faisant tousser un peu. Elle s’allume une cigarette, mais ce n’est pas grave, tu n’as pas la force de la réprimander. Tes yeux clairs te piquent alors que…

Ploc…

C’est comme si au milieu de ce brouhaha, la gouttelette vermeille qui venait de toucher le sol avait fait un immense fracas à tes oreilles. TU espérais être le seul à avoir ressenti les choses ainsi. Tu pleures, Slender. Et tu n’as pas eu la présence d’esprit d’essuyer tes joues. TU es comme paralysé. Tu as peur, acculé dans ta sourde détresse. Si quelqu’un découvre la larme de sang que tu viens de verser, alors ton identité ne pourra plus être masquée. Que tu es inutile, Slender…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:59

Tout le monde fêtait, tout le monde semblait se connaître. Et pourtant, moi, je restais à l'écart de toutes ses festivités. Ma peur de me lier aux autres étaient encore si présente que je n'arrivais pas à me mélanger parmi les invités. Mon regard balayait la salle qui commençait déjà à être pleine. Après avoir pris une grande respiration et fermés les yeux, j'essayais de calmer mon coeur affolé qui battait si fort à cause de la peur.

Doucement, je les rouvris et je me mis aussitôt à marcher, cherchant quelqu’un à qui parler. Il fallait tout de même que je paraisse un peu sociable, non ? Je me dirigeais vers le bar où j’avais aperçu un jeune homme seul. Assise sur une chaise au comptoir, tout près de lui, je l’observais du coin des yeux. Quelque chose sur sa main avait attiré mon attention, mais ainsi, je ne pouvais pas très bien le voir. Peut-être était-ce seulement mon imagination et que ce n’était qu’un simple tatouage. Je me retournais vers l’inconnu, un joli sourire sur les lèvres.

- Vous avez un beau tatouage sur votre main. Vous devez surement être un de ceux qui prie souvent le Ghost Ea, non ?

Oui, je l’avais vu. C’était loin d’être un tatouage, j’en étais certaine. C’était certainement la marque du porteur du Ghost Ea tout comme moi avec Randkalt. Avait-il lui aussi souffert autant que moi ? Avait-il perdu tous ceux qui lui étaient chers dans son enfance ? S’il était porteur de ce Ghost, pourquoi donc laissait-il sa marque à découvert ? C’était dangereux ! Si quelqu’un de malveillant le voyait avec ceci, il serait certainement en danger ou même sa famille et ses ami seraient en danger. Mille et un scénario traversèrent mon esprit. Vivement, je secouais la tête. Je devais cesser de me faire du soucie pour rien. Les évêques n’auraient certainement pas envoyé des invitations à des personnes qui voudraient du mal aux autres il me semble. N’est-ce pas ?

- Je me nomme Yume Murakami et vous ?

Je ne pouvais plus reculer maintenant. La conversation était entamée...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Takeda
♠ Âme Perdue ♠

♠ Âme Perdue ♠
Galadriel Takeda


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:54

J’entendais des bruits, des éclats de voix autour de moi et je n’avais envie que d’une chose : qu’elles se taisent pour une fois. J’avais dit ce que j’avais à dire, maintenant, je ne voulais seulement qu’on me laisse tranquille. Ainsi, roulé en petite boule, les yeux fermés, j’essayais de faire le vide en moi, de tout oublier le monde glacial dans lequel nous vivions, mais rien n’y faisait, il était là dans la salle, je le sentais, celui qui t’as fait souffrir, Edward, je reconnaitrais son aura partout où elle passait, elle est si glaciale…

Je ne sais pas où il est, mais il est là. J’ai peur, si peur Ed, peur de ne pas être à la hauteur pour te venger… moi qui n’aie que folie comme seul maître maintenant que tu m’as quitté; donne-moi donc ta lumière. Il se passait tant de choses en moi, mais je me butais à ne pas bouger d’un centime et ça même si mon estomac criait famine. Il criait; je ne m’en souciais pas. Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à temps qu’une bonne odeur vienne chatouiller mon nez. J’ouvris les yeux, fixant l’assiette d’un regard vague, puis je tendis les mains vers le contenu et commençai à y goûter sans trop réaliser ce que je faisais et à qui appartenait cette nourriture. Si ça se trouvait, je venais de faire un vol. Je m’en fichais bien. J’avais faim, bon. Pour ce qui était du verre d’eau, je bus les quelques gouttes qu’on faisait tomber dans ma gueule sèche qui n’avait rien bu, ni mangé depuis… depuis quand déjà?

Qu’importe. Ce genre de choses, je ne les regarde pas. J’étais trop préoccupé dans mon monde pour ça et d’ailleurs, juste après avoir fini mon assiette, je levai les yeux et c’est là que je vis…


-Onee-san, toi aussi tu as un ami? Je veux cajoler le tien et je te donne la garde de mon petit, un moment, juste un moment.

Je pointai du doigt le petit furet et déposai ma peluche à ses pieds en échange. Je n’allais sans doute pas donner mon violon… quand même, il avait beaucoup trop de valeur, mais…. ma peluche, ce n’était pas pareil. En plus, j’avais envie de jouer avec une autre. Cette petite peluche jaune me semblait mignonne et m’apaiserait, m’empêcherait de me concentrer sur les mauvaises ondes que le vilain monsieur, caché dans cette salle quelque part, lançaient sur la salle. Mais d’ailleurs, quelle salle? Je faillis poser la question à la femme aux cheveux blancs qui avaient elle aussi une peluche comme moi, mais au lieu de ça, en mode décompression, je déclarai :

-Tu as les mêmes cheveux neige qu'Edward… tu es le signe que j’espérais. Tu es une lumière. Pour toi, oui pour toi, j’ai un cadeau.

Je tendis alors les mains vers la taille de l’albinos, cette fois, et lui fis un câlin, un moment, avant de, les yeux vagues, me rasseoir au sol, l’air touché, commençant à jouer un air nostalgique au violon. C’était une façon pour moi de remercier quelqu’un. Je partis en transe encore une fois, bercé par les notes de ma raison d’être…
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:00

Ah, comme ces gens étaient énervants, tous autant qu'ils l'étaient. Ayanami devait faire preuve d'un grand sang-froid pour ne pas s'en prendre à eux, un par un. Qu'avaient-ils tous à gueuler de la sorte ? A se donner en spectacle ? Enfin, au moins, il avait réussi à embobiner cet idiot de Frau. Son plan avait paru très simple, mais finalement, face à ce stupide évêque, cela avait été un grand succès. Son amour démesuré pour les femmes finirait par le perdre et peut-être même ce soir. Nul doute qu'il tomberait des nues en découvrant qui se cachait derrière ce joli minois et cette belle paire d'atouts que le blond ne quittait pas du regard. Hyuuga était allé s'entretenir avec un homme portant un masque, près du buffet. Le général avait encore un tout petit doute concernant l'identité de cet étrange personnage, mais Frau l'idiot dissiperait ses doutes en un rien de temps. D'ailleurs, cet imbécile lui joua un numéro de charme pathétique et lui fit même un baise-main. C'était répugnant. Encore une fois, notre général devait prendre sur lui pour ne pas le frapper et pour garder un sourire charmant aux lèvres. Frau lui demanda alors son nom, il serait facile d'y répondre en inventant n'importe quelle identité à cette pauvre fille, mais avant même qu'il ait eu l'occasion de répondre, un autre évêque arriva et les interrompit, faisant fulminer Ayanami intérieurement.

Il prit alors un air des plus charmants et battit des cils en faisant une petite moue. Si, si.

"Allons, ce charmant jeune homme ne me dérange absolument pas !"

Mais ses paroles n'eurent pas grand effet sur l'autre idiot. Néanmoins, la petite discussion entre les deux évêques confirmèrent ses doutes quant à la présence du pape en ces lieux. Voilà qui était intéressant. Il allait devoir trouver un moyen de contacter Hyuuga pour lui faire part de cette merveilleuse découverte. Le pape était quelqu'un d'important pour tous ces imbéciles de l'église et s'ils parvenaient à le kidnapper, ils pourraient aisément demander une rançon. Rançon qui ne serait autre que le morveux. Bien sûr, les choses ne seraient pas aussi faciles, mais ils n'avaient pas grand chose à perdre, après tout.
Castor venait d'entraîner Frau le débile jusqu'au pape avant de revenir vers Ayanami. Il avait l'air méfiant. Bien plus méfiant que son acolyte, c'était certain. Et là, il se mit à le questionner en lui demandant s'il n'était pas la jeune femme dont on avait signalé la disparition environ deux semaines plus tôt. S'armant une nouvelle fois de son plus beau sourire, le général prit la parole.

"Disparue ? Moi ? Si j'avais disparu, je ne serais pas parmi vous en ce moment, voyons ! Et puis, je ne dois pas être la seule femme blonde des environs, n'est-ce pas ?"

Il s'approcha de Castor et...déposa un baiser sur sa joue avant de se reculer, souriant toujours.

"Vous êtes vraiment admirable, vous et vos amis ! Vous savez, mes amies et moi parlons beaucoup de vous ! Je crois même que l'une d'elles est secrètement amoureuse de vous."

N'importe quoi. Et puis, probablement que ces paroles n'auraient absolument aucun effet sur Castor. Ce dernier n'était pas aussi facilement influençable que Frau, après tout. Il avisa Frau près du buffet et, sans plus de cérémonie, le rejoignit et s'accrocha à son bras, non sans avoir échangé un petit regard entendu avec Hyuuga au préalable.

"Fraaaaau ! Comment osez-vous m'abandonner de la sorte ? Je me suis sentie si seule sans vous !"

Stupide Zehel. Tu n'échapperas pas à mon courroux.

Sous cette apparence, il était plus petit que le bond et dut donc se hisser sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

"Votre ami est un véritable rabat-joie...il devrait se dérider un peu, vous ne pensez pas ?"

Et puis, il déposa un baiser sur la joue de Frau, comme il l'avait fait avec Castor. Nul doute que cela aurait un certain effet sur cet idiot. Il finit par lâcher Frau et se tourna vers le buffet.

"Veuillez m'excuser une minute. Je meurs de soif !"

Il alla donc se servir une boisson et en profita pour s'approcher de Hyuuga, le tout en examinant minutieusement tous les mets proposés.

"Le pape est ici. Il porte un masque ridicule. On peut se servir de lui."

Il n'en dit pas plus car cela pouvait s'avérer risqué. Hyuuga saurait parfaitement ce qu'avait voulu dire son supérieur. Ils se comprenaient parfaitement, après tout et parfois, ils n'avaient même pas besoin de mots pour ça. Phase 2 enclenchée. Ayanami ne se salissait pas les mains, ou rarement. Il laisserait donc à Hyuuga tout le loisir de s'occuper du pape tandis que lui-même détournerait l'attention de Frau qui était, selon lui, le plus dangereux des 07-Ghost. Et puis, c'était lui qui était chargé de la protection du gamin. Il revint donc vers Frau, muni d'un verre de champagne, et lui adressa un petit sourire.

"Quelle belle fête ! Je n'en attendais pas moins de la part de l'église ! Mais dites-moi, Frau...que faites-vous après les festivités ? Nous pourrions peut-être..."

Il s'approcha de son oreille pour y murmurer quelques mots.

"...passer un petit moment en tête-à-tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:41

    Vedd regardait avec attention tous les mets proposés sur le buffet et ne savait pas par quoi commencer... les yeux de poissons ou autres choses. Il se tâtait un instant et optait pour les yeux de poissons que les soeurs ont préparés. Il aimait cela et ne comptait pas s'en priver un seul instant. Il se pris alors une petite assiette se trouvant au bord du buffet, empiler sur d'autres assiettes. De suite après, il prenait alors un assortiment avec plus d'yeux de poissons que le reste. Une fois son assortiment fait sur son assiette, il l'a posa sur la table à ses côtés en choisissant un verre de boisson alcoolisé pas trop fort, lui permettant d'ôter certaines limites.

    Il regardait le contenu du verre avant de le sentir et une fois qu'il fut assez rassuré, il buvait avec précaution l'alcool dans son verre. Bien entendu, il ne buvait pas tout d'un coup laissant de l'alcool dans son verre afin de prendre quelques yeux de poissons Vedd s'assit alors sur une chaise en regardant les gens danser ou discuter, quand son regard se porta sur une jeune femme qui le regardait, d'après lui en tout cas. Il lui souriait en se disant qu'il venait de trouver une cible pour ses pitreries et Vedd comptait bien lui montrer de quoi il est capable lorsqu'il fait l'imbécile tout comme le fou. Il ne l'a regarde plus droit dans les yeux, mais il ne la perdait pas de vue pour autant et Vedd savait qu'elle se trouvait non loin de lui, assise sur une chaise.

    - Vous avez un beau tatouage sur votre main. Vous devez surement être un de ceux qui prie souvent le Ghost Ea, non ?

    Vedd sourit sans la regarder, la partie de rigolade allait commencer dans très peu de temps, si bien qu'il a le sourire jusqu'aux lèvres. Il finit par tourner la tête en tendant son bras pour prendre son verre qu'il plaçait au-dessus de ses jambes en continuant de regarder la demoiselle.

    - Ea ? Qui est Ea ? Il fait mine de réfléchir et fait un geste de sa main de libre comme quoi il s'en rappelait en ouvrant la bouche tout en écarquillant les yeux. Ahhh oui, Ea, le seven ghost, c'est ça ? Je ne prie à sa statue que certaines fois.

    - Je me nomme Yume Murakami et vous ?

    Je bus alors entièrement le verre d'alcool et je me lève après avoir déposé le verre sur la table pour être devant Yume. Je m'inclinais en souriant.

    - Je suis... un fou ambulant.

    Je fis alors l'imbécile en faisant des acrobaties aussi idiote que d'ordinaire en axant plus mes mouvements sur mes réceptions aux sols qu'autres choses, me permettant ainsi d'enchaîner plus rapidement les prochains mouvements. Soudainement, juste avant que je réceptionne, je percutais quelqu'un dans le dos qui me faisait perdre l'équilibre et j'avais beau faire de mon mieux pour reprendre mon équilibre, je ne pouvais pas faire plus. Je reculais, reculais jusqu'à percuter une demoiselle que j'attrapais et par un mouvement rapide d'ondulation de mon corps, je me plaçais en dessous d'elle, lui permettant ainsi de ne pas trop se faire mal.

    Vedd espère sincèrement qu'il ne lui a pas trop fait de mal en la percutant par accident, mais quoi qu'il en soit, il compte bien reprendre tôt ou tard ses pitreries.


[HRP: la personne que je percute est Minako]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
Major et Warsfeil
Major et Warsfeil
Hyuuga


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:05

Hyuuga devait bien avouer que son général avait des idées tout bonnement merveilleuses, mais celle-ci était la plus brillante de toutes ! La plus brillante et la plus hilarante ! Voilà que le lieutenant de l’armée se retrouvait aux bras d’un tout autre Aya-tan. Quel comédien ! Le voilà en belle blonde avec de très charmants attributs. Si Hyuuga n’avait pas été aussi immature, il se serait peut-être dit qu’il en aurait bien fait son quatre heures, mais les femmes ne l’intéressaient pas. Tout ce qui comptait, c’était d’être près d’Ayanami et d’exécuter ses ordres, de se battre en prenant un malin plaisir à écraser ses adversaires. Mais dans ce nouveau plan élaboré par le général, il n’était pas question de foncer dans le tas et de faire joujou avec une épée. Il fallait se montrer plus fourbe et Hyuuga savait qu’Aya-tan était très doué pour ça. Il avait déjà pu le voir à l’œuvre de très nombreuses fois. Ca allait être un peu plus compliqué pour lui mais il allait faire de son mieux pour mener sa mission à bien à rendre fier son général.

Dès qu’ils entrèrent dans la salle de réception, Hyuuga fonça en direction du buffet. Ca lui avait donné faim de se retenir de rire tout le long du trajet bras dessus bras dessous avec cette charmante Aya-tan ! Et puis, il avait déjà prévu d’aller voir l’Evêque Frau alors il pouvait très bien essayer de trouver des personnes qui pourraient lui donner des renseignements sur l’endroit où se trouvait le gamin. Mais avant tout, manger ! Attrapant une assiette, le lieutenant commença à se goinfrer, mettant tout ce qui lui tombait sous la main dans son assiette. Puis, finalement, à force de longer la grande table du buffet, il finit par tomber sur quelqu’un qui portait un masque. Vraiment très étrange, mais c’était plutôt un bon moyen de commencer une conversation vu que lui aussi en portait un petit pour cacher l’apparence de ses yeux. Car il était certain que s’il s’était contenté de garder ses lunettes de soleil, son identité aurait été immédiatement découverte ! Et c’était bien la dernière chose qu’il devait faire dans cette mission d’infiltration !

Proposant à son interlocuteur de manger un petit quelque chose en lui tendant son assiette, Hyuuga fut profondément déçu d’entendre ce dernier lui dire qu’il n’avait pas vraiment faim et qu’il revenait dans quelques instants. Mince ! Si ça commençait comme ça, il aurait du mal à avoir ce qu’il voulait ! Jetant un coup d’œil alentours, il remarqua qu’Aya-tan était toujours en train de s’amuser avec Frau. Bon, il allait falloir trouver une nouvelle proie ! Mais ?! C’était quoi ce mec ?! Quelqu’un avec un chapeau et une canne qui chantait en dansant en plein milieu de la salle ?! Hyuuga n’arrivait pas à détacher son regard de lui, si bien qu’il manqua de s’étouffer avec un œil de poisson quand la jolie blonde revint près de lui pour se servir à boire, lui lâchant que la Pape était ici avec un masque ridicule. Euh… Oups ? Il avait parlé au Pape et l’avait laissé se barrer comme ça ! Heureusement qu’ils ne pouvaient pas vraiment parler ensemble ! Nul doute que le général lui aurait fait sa fête s’il l’avait pu !

D’ailleurs ce dernier retourna à l’assaut avec l’évêque. Bon. Il allait falloir trouver un moyen d’aborder à nouveau le Pape sans se montrer trop insistant. Surtout qu’il avait vu ce dernier en charmante compagnie. Ca allait être plus compliqué pour l’approcher. Et pourquoi ne pas essayer de se rapprocher de ce… Numéro 9 ? C’était vraiment bizarre comme nom… Est-ce qu’il s’appelait vraiment comme ça ? Décidément, les gens de cette église avaient tous un grain. Gardant son assiette pleine, Hyuuga continua de longer la table du buffet pour aller vers le « Numéro 9 », jusqu’à ce qu’il manque de tomber sur deux personnes qui étaient étalées sur le sol. Une jeune femme aux cheveux blancs et un jeune homme avec les cheveux noirs. Il n’y avait pas des chambres pour ça ? Hyuuga haussa les épaules, leur jetant un dernier regard, continuant d’avancer le long de la table, en marchant en crabe, les joues pleines de nourriture. C’était étrange comme cette fille lui disait quelque chose, comme s’il l’avait déjà rencontrée. Bouaf, ça devait être son imagination !

    « Bien le bonsoir ! Votre chanson et votre pas de danse étaient vraiment très divertissant ! Vous êtes ici pour animer la soirée ? »


Hyuuga venait enfin d’accoster le fameux Numéro 9, lui tendant à lui aussi son assiette, des fois qu’il aurait faim. Pourquoi l’avait-il choisi comme proie plutôt qu’un autre ? Tout simplement parce qu’il était certain qu’avec lui, il pourrait réussir à attirer l’attention du Pape et se rapprocher une nouvelle fois de lui sans que ça puisse sembler un peu trop suspect. A voir si ça allait marcher maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:40

    Minako se demandait bien devant quel genre de créature personne elle venait de tomber. Surtout si cette dernière l'avait appelé Onee-chan, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Elle le regarda faire en souriant gentiment, mais toujours avec autant de surprise. La pauvre semblait être n'avoir rien eu sous la dent, depuis un petit moment. Mais le plus hilarant fut quand il pointa Fufu pour le prendre, ensuite, dans ses bras comme d'une peluche. Ah la la... son ami n'avait pas vraiment de chances, aujourd'hui. Lui qui préfère que des câlins de la part des femmes et non l'inverse. En tout cas, notre demoiselle trouvait cette image assez amusante à voir :

    « - Un ami, dis-tu ? On peut dire ça, en effet. Il s'appelle Fufu et moi, c'est Minako. Et toi, quel est ton nom, mon grand petit ? »
    Elle attendait sa réponse, mais au lieu de ça, il se mit à lui parler d'un certain Edward, qui avait apparemment la même couleur de cheveux qu'elle. Elle, un signe ? Sa lumière ? Minako ne comprenait pas de quoi il pouvait bien parler, mais il semblait triste le pauvre chou. Ça lui donnait trop l'envie de le serrer dans ses bras et de lui faire un gros câlin, mais visiblement il avait deviné ce à quoi elle pensait. Pourquoi ? Et bien, tout simplement, parce que ce garçonnet blond la prit par la taille et lui fit un gros câlin. Il avait dit que s'était un petit cadeau pour elle. Tiens ? Qui aurait crût que ce dernier agirait ainsi ? Il était plein de surprises celui-là. Et pourtant la soirée ne faisait que commencer. Puis, ce fut exactement à ce moment-là qu'il sortit son violon pour en jouer. C'était une mélodie si mélancolique qui, malgré tout, était d'une telle beauté. La demoiselle l'écouta attentivement jusqu'à la fin, pendant que Fufu reprenait sa place sur son épaule. Quand le garçon eut finit, elle applaudit tout en souriant de plus bel :

    « - Wow ! Je ne sais pas où tu as appris à jouer aussi bien, mais c'était vraiment une belle mélodie. Je pourrais rester là à t'écouter jouer encore longtemps, cependant, je commence à être assoiffée.
    - Et moi aussi d'ailleurs. Je prendrais bien un verre de vin moi.
    - Mais Fufu, je ne crois pas que se soit une bonne idée pour toi de boire de l'alcool. Même si tu n'es une adorable boule de poils parlante, répondit-elle sur un ton amusé.
    - Maieuuuuuuuh !! Ce n'est pas juste ça !!
    - Enfin bref... Je vais aller me chercher un petit verre et je te reviens d'accord ? »
    Elle avait dit cela en se tournant vers le garçon, mais bizarrement, celui-ci semblait avoir disparu tout soudainement. Avait-il eut peur de Fufu ? C'était possible, vu qu'il ne savait pas que s'était un vrai animal - et non une petite peluche ordinaire. Mais en même temps, c'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un qui réagissait de cette façon envers la boule de poils jaunes. Quoi qu'en fait, elle ne l'a pas vraiment vu faire, mais bon... vous voyez ce que je veux dire. Non ? Bon... et bien tant pis alors ! Enfin bref... Notre albinos adorée haussa les épaules, après l'avoir cherché de tous les côtés. Elle voyait bien que ce n'était pas la peine de continuer à fouiller les environs juste pour ça. Minako soupira un peu et se dirigea donc vers les tables où se trouvait le fameux buffet qui donnait l'eau à la bouche. En chemin, elle persécuta un blondinet de grande taille qui semblait être un Évêque, à la vue de sa tenue. Il semblait être accompagné d'une femme aux atouts assez... généreux, si on peut dire cela ainsi. Quoi qu'il en soit, elle s'excusa presque aussitôt qu'elle le pût, jetant son regard vers ce même Évêque. D'ailleurs, il y avait un truc fortement louche dans son regard, quand celui-ci la regarda. Pourquoi préciser ce détail ? Parce qu'apparemment, Fufu - qui est non seulement un pervers, mais aussi un être sur-protecteur avec sa Maîtresse - jetait des éclairs de regard à l'homme en question, tout ne grognant légèrement de mécontentement. Celui-ci ne semblait, d'ailleurs, pas se gêner de répondre à son regard, malgré la présence de la belle femme. Voyant que l'atmosphère devenait instable, Minako dût réagir au plus vite :

    « - D... désolé ! Je vois que vous êtes très occupés tous les deux, alors on va... »
    À peine avait-elle fini sa phrase, qu'elle sentit quelqu'un la bousculer à son tour. Elle ne vit pas tout de suite le visage de la personne qui l'attrapa, par la même occasion, mais elle n'aurait même pas pût le voir de toute façon. Puis, il eut un mouvement rapide et une chute jusque sur le sol de la salle. Quand elle rouvrit les yeux, Minako vira totalement au rouge, en voyant dans quel genre de position ils étaient et se redressa pour ne pas écraser davantage le jeune homme maladroit, mais mignon. Oui, parce que le garçon qui l'avait bousculé était vraiment trop mignon. Dans sa poitrine, son coeur s'était mis à battre tellement fort, qu'elle oubliait la douleur de son genou qui lui faisait mal à cause de la chute :

    « - Pardonnez-moi, je... je ne vous avais pas vu. Je... vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessé, j'espère ? »
    Elle paniquait un peu, mais elle ne s'en rendait même pas compte, trop occupée à s'inquiéter de l'état de l'inconnu. Qui aurait crût que la situation aurait tourné de cette manière. Il y a quelques minutes encore, elle donnait une assiette de délectables petites bouchées à un grand « petit enfant » inconnu avant de bousculer accidentellement un Évêque blond à l'air louche et de se retrouver sur un jeune homme aux longs cheveux noirs. Voilà quelque chose pour le moins... inattendu. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que cela ne faisait que commencer, au contraire. La preuve, Fufu était en pleine dispute avec l'Évêque blond, qui était d'une telle intensité que plusieurs personnes s'étaient retournées pour les regarder faire. Le petit animal avait sauté de l'épaule de sa Maîtresse, pour ne pas tomber par terre et avait atterris en plein sur le visage de l'homme louche, sans le faire exprès. La soirée s'annonçait fort assez longue, à vues de nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
L'Oeil de Dieu
Admin || PNJ

Admin || PNJ
L'Oeil de Dieu


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2012

Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:34

Spoiler:

Frau:

Il en avait du culot mon servant de me parler sur ce ton. J'essayais de lui donner un coup de main et comment il me remerciait? En blasphémant en mon nom. Parfois, je me demandais comment j'avais fait pour tomber aussi bas. Un fils indiscipliné, Verloren, qui voulait détruire le monde que j'avais pris tant de jours à bâtir et qui, maintenant, pour arriver à ses fins, était prêt à prendre l'apparence d'une frêle femme pour embobiner mon idiot de servant qui me criait dessus. D'ailleurs, ce dernier me décourageait presque autant que Verloren lui-même. Il était si obnubilé par son goût de la bonne chair qu'il en oubliait ses engagements en tant qu'Évêque et en tant que gardien Seven ghost. Et pourtant, tout le monde voulait l'avertir. De Fest allant même jusqu'à mon représentant humain, le pape, personne n'avait réussi à faire entendre raison au grand blond. Îl y avait trop de distractions autour de lui, trop de belles créatures féminines. C'était cause perdue. Je devrais me tourner vers un autre de mes sujets: une femme cette fois. Elles, au moins, ne laisseraient pas les charmes de mes créatures masculines leur brouiller l'esprit.

Je balayai la salle un moment et je finis par souffler à l'oreille de la nouvelle hôte de Randkalt:


*Randkalt, nous avons besoin de toi. Tu vois le grand blond là-bas? Il a la tâche de protéger l'assemblée de l'intervention du Mal et, malheureusement, les loups sont déjà entrés dans la bergerie et il est trop distrait pour s'en rendre compte. Va donc lui dire que votre ancien ennemi se terre en ses lieux sous une apparence trompeuse...*

Je ne pouvais en dire plus étant donné que je n'avais pas le droit d'interférer radicalement dans l'ordre des choses, mais je pouvais donner des indices. Il suffirait seulement que cette jeune femme, plus ou moins consciente de ses pouvoirs, ne prenne pas ce message pour pure folie. Elle était en fait ma seule chance, car Vertrag et Ea semblaient bien occupés ensemble, Profe, un peu mal en point et Fest, déjà bien préoccupé avec cette célébration pour le moins dangereuse. Quelle était donc cette idée d'ainsi invité les gens de tout rang social et toutes nationalités confondues? Les Évêques auraient dû procéder autrement pour leur quête des Seven Ghost, pour la quête de l'équilibre. Enfin, rendu là, ce n'était plus de mon ressort.

Bon, le blond allait finir par comprendre le message si l'avertissement venait de la bouche d'une belle femme qui plus est une des leurs. En l'amenant à lui, je faisais d'une pierre, deux coups; j'aidais ainsi les Évêques à sauver l'hôte de l'Œil de Mickeal, à sauver mon représentant humain le pape, à sauver l'Église et à réunir les Seven ghost. C'était parfait. Il manquait qu'une chose à accomplir: participer moi aussi à cette fête. Sur cette pensée, j'entrai dans le corps du furet de Vertrag et je m'exclamai:[/i]

-Je me présente, je m'appelle Raggs, je suis la réincarnation du roi de Raggs, le défunt père de Teito. Pour vous servir, jeunes gens!

Ces paroles se répercutèrent sur les murs froids de cette église.
Raggs sauta alors sur l'épaule de Profe, celui qui était en sorte la cause de cette fête vu la vision qu'il avait eue.

Oui, je sais, je suis un vilain Dieu, mais que voulez-vous, moi aussi j'avais envie de fêter. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://07ghost.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]   Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1: Agitations festives [Les gens inscrits] [FINI!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 1
» Hyuuga : Aaaaaaya-tan! Me voilàààà! o/ |C'est fini les amis!|
» Event d'automne ~
» Ordre pour l'Event
» Un bal masqué cauchemardesque! [Event 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: District 7 :: Église :: Salle à manger-
Sauter vers: