Sujet: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Ven 2 Nov - 12:21
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Ven 2 Nov - 18:14
Partenariat accepté très chère ! Bonne continuation pour votre forum =D
Anna-Lou Invité
Sujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Sam 3 Nov - 19:19
Merci ^^
Je m'occupe tout de suite de mettre votre bannière et fiche
Anna-Lou Invité
Sujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Mar 12 Fév - 4:44
Fiche mise à jour
Pensez à faire des mise à jour de fiche ou à nous donner des nouvelles pour augmenté vos chance de recrutement. On aime bien aussi savoir comment vont nos partenaires ^^
Depuis maintenant une vingtaine d'année, date de la fin de la dernière grande guerre touchant les pays principaux de notre planète, le monde Vampirique a atteint un équilibre restant tout de même très instable. A côté de cela, les enfants de la Lune, plus connue dans nos légendes sous le terme de lycanthropes, vivent maintenant en paix qui est toute fois toute aussi précaire que celle des vampires. En lisant leurs histoires respectives, vous comprendrez vite de quoi il en retourne. Faisant également partie de ce monde tout droit sortie de nos romans, les Faes regroupent toutes les créatures surnaturelles existantes. Bien plus nombreuses que l'on ne pourrez le croire, ils vivent cachés parmi nous. De leur côté, les humains restent pour la plus part ignorant de ce monde mythique qui les entours. Les Hunters seuls protecteurs des Hommes dans l'ombre, connaissent et combattent ces individus ne respectant aucunes logiques physiques.
Messages : 76 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 32 Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'
Sujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Mar 12 Mar - 23:30
Désolé pour l'attente de réponse ! ^^'''
Je vous annonce avec grand plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat ! Nous vous avons ajouté sur la PA du forum et parmi nos partenaires.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite o/
Minako, alias Bakuchaku, modo du forum
Anna-Lou Invité
Sujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Lun 2 Sep - 8:40
La modification demandé de la fiche à été faite
Je m'occuperais dès que je le pourrais de régler le problème des postes
Il y aura surement un gros changement à venir chez nous quand je n'aurais plus de problème avec internet
Je passerais prévenir des modifs à ce moment là
Bonne continuation ~~
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète
Messages : 115 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans les jardins
Sujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Mar 3 Sep - 0:41
D'accord :3 Merci de nous avoir donné des nouvelles et bon courage pour terminer les modifications !