07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Prince Raggs [Finis!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:15



Tiashe Raggs Wahrheit

« Je ne suis pas petit ! »



« Identity »

Nom ▬ Tiashe Raggs
Prénom ▬ Wahrheit
Surnom▬ Teito Klein - Gaki
Age ▬ 17 ans
Orientation Sexuelle ▬ inconnus
Groupe ▬ Le clerc
Rang ▬ Apprenti-évêque / porteur de l’œil de Mickëal
Pouvoir / Zaiphon ▬ Zaiphon Offensif
Situation ▬ Célibataire

« Derrière l'écran »


Prénom ▬ Amélie
Âge ▬ 16 ans
Écrivez-vous au "Je" ou au "Il" : ▬ "Il" pour la présentation, "Je" pour les Rp's.
Comment avez-vous connu le forum ? ▬ Google est un très bon amis.
Niveau rp sur 10 [selon vous] ▬ 7
Code du règlement Validé by Yu-chan



Codage (c) Rinku / Midnight from Templactif



▬ Mental ;;



Innocent ? Non. Afin pas totalement, il est un garçon tout à fait normal. Une perversité moindre et plus d'innocence qu'autre chose. Nous pouvons dire que ce jeune adolescent est un prince à pars entière, fière et courageux. Fidèle à ces idéaux : protéger et préserver. L'amitié est une grande chose pour Teito, par rapport à son passé, il n'aime pas être seul même si l'habitude d'être ainsi ne le pique pas tellement. Son but précis est de retrouver ces souvenirs, l'oeil de Mikael et de protéger les Rags qu'il trouvera. Il n'est plus aussi froid qu'auparavant mais, la vengeance anime toujours son coeur. Ce qui est étonnant de son par, c'est qu'il est jaloux... Il n'aime pas vraiment que l'on tente de lui prendre ces amies, déjà que la perte de Mikage l'a beaucoup affecter, si un autre ami venait à disparaître. Il risquerait d'aller directement voir Ayanami pour régler leurs comptes. Son état psychologique est assez instable, la tristesse, la mélancolie et la colère contrôle un peu ces actes, dans toutes les circonstances, il les réfléchit. La réflexion pour ne faire aucune perte, si c'est lui qui doit mourir, il n'y verra aucune objection, tant qu'il n'y a pas des répréhensions graves dans le futur . Agile d'esprit , il est bloqué par le mot famille; même si Frau et Hakuren en font partie en partie. Tient, parlons de Frau... étrangement quand il s'agit de lui, il fait tout pour être un peu plus mature que lui ;il l'es mais , en sa présence son coter adolescents gamins ressort très nettement. Il déteste être appelé "gaki" pars ce blondinet pervers.

    ▬ Physical ;;



    Brun et cheveux court , des yeux émeraude abordant un teint très souvent froid et triste. Sous ces 1m59cm de haut , il fait très gamins , tout comme Frau adore le préciser. Il es très fin et svelte ainsi ne pèse que 43 Kilos tout mouiller. Comme tout apprenti évêque du District n°7 , il porte une longue robe blanche ornée discrètement mais , en dehors , il fait tout pour ne pas ce faire remarquer. Portant un habit tout simple d'habitant , cela lui donne une image de fripon. En dessous de ces vêtements , juste dans le bas de son dos est marqué un sorte de tatouage , représentant le signe des Sklaves. Teito a des traits qui ne font pas son âge et qui le rajeunissent assez considérablement. Se teintant de temps en temps les cheveux en bleu au lieu de les laisser de couleur d'origine. Ses yeux vert parte des fois sur le bleu celons la lumière. Il soigne son apparence la plupart du temps. La seul chose qu'il néglige, se sont ses cheveux qu'il laisse partir dans tous les sens.


▬ Autres caractéristiques ;;


Si vous l'apercevez distinctement , une petite boulle de poile rose et toute joyeuse est disposer sur son épaule , c'est son meilleur amis , Mikage.



▬ Story ;;









Dernière édition par Teito Klein le Mer 10 Oct - 14:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:52

Je vois que tu connais bien le caractère de Teito et que tu l'actes bien, mais avant de poursuivre ta fiche, j'aimerais que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe. N'hésite pas à utiliser des logiciels comme Bonpatron, Antidote ou le correcteur de word. Bonne chance pour la suite, Teito!

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

Pour mon orthographe. Je savais que sa poserais problème ( vu que chez moi , il était tard quand je l'es écris !)
Ensuite , le caractère du personnage est pratiquement le même que le miens , je suis très attachée à Teito car cela fait quand même plusieurs mois que je m'entraîne à jouer ce personnage comme il le faut. Puis quand je dis "attachée" , c'est que; je m'identifie à lui très facilement.

Ensuite , j'aimerais préciser que le RP-Test sera dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:26

Juste pour dire , que j'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:32

Intéressante fiche mon cher et excuse-moi pour les délais!

D'abord, avant de te valider j'aurais quelques trucs à mettre au point. Tu dois écrire un peu plus de mots pour les descriptions du physique et du mental.

Ensuite, j'en aie parlé avec Yume et nous sommes d'avis que ton RP-test est très bien et donc que tu as le rôle, mais ça ne peut compter comme ton histoire. Donc, on te demanderait d'envoyer par MP ce que tu as écrit comme RP-test et récrire à cette place un peu plus de détails sur l'histoire de Teito. Certains moments de ton RP-test peuve servir à ton histoire étant donné que Teito n'a plus de mémoire sur son passé, mais j'aimerais que tu approfondisses un peu plus du genre parler ce qui est arrivé à Teito dans sa vie à l'Armée, lors de la mort de Mikage, sa vie à l'église, ses souvenirs qui reviennent lentement, etc.

Ton pire cauchemar, sale gaki.
Frau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:57

Tu es excuser pour le délai , au fait !

Ensuite pour la description physique et mental , cela risque d'être compliqué. Car , il me semble avoir tout dit , j'ai même accentuer sur la relation très bizarre du « maître » et Teito.

Pars la suite , je sentais bien que l'histoire aller poser un petit problème mais , qu'il était bien comme RP-Test. Donc ce week-end (en France), Je m'activerais pour vous faire une histoire descente , riche et digne d'un Teito !

En pensant à vous très fort (sauf le vieux et la vieille du vieux!)
Au plaisir de vous re-parlez!
Teito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:50

J'aimerais un délais supplémentaire !
(Malgré celui que Yume ma donnait x.x)

Je suis très pris pars les activités en famille et vu que quand vous vous connectez , il es minuit chez moi. Je n'es pas vraiment le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:18

Très bien Teito, nous comprenons ! Nous attendrons ta fiche pour Lundi le 19 Novembre. Passer ce délais, nous changerons ta fiche de place.
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:03

Hou là, je viens de relire ta fiche et si tu veux le rôle principal du forum, va falloir que tu me corriges tes fautes et quelques tournures de phrase! Utilise Bonpatron ou Antidote pour la cause. Sinon, seulement te mentionner que tu n'as pas les 350 mots requis dans tes descriptions physiques et mentales.

De plus, tu peux m'expliquer depuis quand Teito est pervers OO?

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:10

Je déplace la fiche puisque nous avons eu aucune nouvelle. Si tu souhaites récupérer ta fiche, préviens un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince Raggs [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Raggs [Finis!]   Le Prince Raggs [Finis!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Raggs [Finis!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: