07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le poison de la vengeance(a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:14



NOM PRÉNOM

« votre citation »



« Identity »

Nom ▬Noname
Prénom ▬Kissaragi
Surnom▬ Aucun
Age ▬ Inconnue(a peu près 19ans)
Orientation Sexuelle ▬ Hétéro
Groupe ▬ Clerc
Rang ▬ Évêque
Pouvoir / Zaiphon ▬ [Les pouvoirs sont réservés aux 07 ghosts. Précisez, si vous utiliser un zaiphon, le type de celui-ci] attaque
Situation ▬ Célibataire

« Derrière l'écran »


Prénom ▬ Appelez moi yo
Âge ▬ 17ans
Écrivez-vous au "Je" ou au "Il" : ▬ Variable
Comment avez-vous connu le forum ? ▬ Neo m'a filé le lien
Niveau rp sur 10 [selon vous] ▬ 0.5
Code du règlement ▬ Frau est un perver



Codage (c) Rinku / Midnight from Templactif



▬ Mental ;;



Laissez moi me présentez je suis Kissaragi noname l'homme sans passé, je ne sais pas quel caractère j'avais avant ni a quoi je ressemblais et je m'en fiche tout ce qui compte c'est ce dont je suis capable maintenant et croyez moi vous n'êtes pas au bout de vos surprises car je suis aussi dangereux qu'un serpent venimeux et aussi froid que son sang lorsque la justice a besoin d'être rendue...

Je ne suis pas le genre de mec surexcité du bulbes qui petent un plomb en dix secondes et foncent dans le tat pour tout défoncer et se mettre dans les emmerdes jusqu'au coup parce qu’il a fais un truc qui faillais pas, non moi je suis un mec calme et posé la plupart du temp, les gens ont même tendance a me comparer avec un bloc de glace car j'ai beaucoup de mal a exprimer mes sentiments sans doute a cause de ma perte de mémoire mais bon je ne considère pas cela comme une perte très importante après tout qu'est ce que 14années de vie et mes émotions en échange de la vie et de 40années pour tout retrouver ?
Mais parfois il m'arrive de dévoiler quelque surprise et de laisser toutes mes émotions exploser brutalement quand sa arrive je devien le genre de type que je n'apprécie pas un véritable idiot super actif et sentimental qui agis avant et pense après, je me met facilement en colère pendant ces crises et eclate aussi facilement de rire je devien le genre de type avec qui ont a envie de boire un verre et de rire un bon coup mais bon mes tendance a changer brutalement de caractère me font tout autant d'ennemi aussi bien parmis la population que parmi les autres clerc, je suis légèrement pervers ce qui me vaut pas mal de problème avec l'autorité en place surtout vu ma tendance a écrire des textes pas vraiment très jolie a lire pour les moin de dix huit ans mais bon ont s'en fiche non ? ^^
Je cache bien sur la plupart du temp tout ces trait et me consacre presque tout le temp a l'objet le plus important a mes yeux mon épée ...

    ▬ Physical ;;



    Votre physique en 350 mots minimums ICI
    Si tu me voyais tu serais tout de suite que je ne suis pas tout a fais normal tu ne croisera personne comme moi tout comme tu ne croisera jamais personne comme toi c'est la règle de la vie tout le monde est très différents peut importe le point de vue qu'il sois mental, physique ou même au niveau des goûts et notre corps change a chaque secondes en vieillissant mais c' c'est ce qui fais que le monde est monde et qu'il est si beau a regarder que notre coeur bat parfois juste pour luis et nous donne envie de vivre et de nous battre pour luis jusqu’à la mort ....

    Je suis le genre de type qu'on n'oublie pas quand on le vois ça c'est sur mais bon commençons par le commencement OK ?
    Je suis quelqu'un qui a une taille assez grande ont peu même dire que je suis plus grand que la moyenne je mesure très précisément un mètre soixante quinze , je suis un homme maigre presque squelettique mais mon visage reste délicat presque féminin et dessus au milieux ont peut voir de magnifiques yeux bleus glacé qui percent l'obscurité des coeur et met a jours les gens, mon regard est presque toujour de glace ne laissant passer aucune de mes émotion mais il luis arrive parfois de se tinter de chaleur quand je suis en présence d'un être cher mais cette chaleur a commencé a s'éteindre depuis quelque Temp comme congelé par le froid qui est dans mon coeur, j'ai de beau cheveux blond ont me le dit depuis toujours(enfin depuis que je suis amnésique) il sont long et parfaitement bien coiffé sans que j'en prenne grand soin pourtant mais bon c'est sans doute normal...
    Autrement j'ai horreur des tenue d’évêque je préfère garder des vêtements qui me permettent d'agir en sabreur, par exemple des pantalon assez serré mais qui n'entravent pas mes mouvements et mes déplacement et un haut sans manche, rajoutez un manteau a manche longue ample pour cacher les mouvements de poigne tet vous obtenez le genre de tenue que j'adore porter mais surtout il y a un acessoire a mettre avec moi que je porterais toujour et dont je ne me sépare jamais mon épée !


▬ Autres caractéristiques ;;


Kissaragi manie une lame nommé Bellial qui possede la capacité de détruire les kor et de les assimilé a Kissa si elle es uttilisé pour tuer plus de 300 kor en 4ans elle transforme son propriétaire en Warsfeils....



▬ Story ;;



Votre histoire en minimum 500 mots.
17/12:Le sujet choisi est un foetus en parfait état malheureusement le sortir de la porteuse l'a sérieusement affaiblis et nous avons dut le transférer directement dans la couveuse conçue a cet effets afin de permettre de limiter les dommages et de réaliser les injections primal qui luis permettront de manier Le prototype 55-B24-CZ.

21/12:Les expériences se passent comme prévues le foetus grandis a une vitesse ahurissante il n'a que 5 mois et a déja le physique d'un enfant de 2ans et demi je commence a me demander si les experience que l'armée nous force a faire ne sont pas immoral certe nous aurons peut être un moyen de créer le guerrier ultime et de nous débarrasser de tout nos ennemi mais n'est ce pas trop cruel de se decider maitre d'une vie qui n'est meme pas encorre prête a ressentir la lumiere sur sa peau ?

03/05:Nous avons décidé de ralentir les expérience sur la croissance plusieur chercheur ont été accusé de trahison et ont été dévoré par les kor qui sont gardé captive comme sujet d'experience, je me commence a me dire que le gouvernement est vraiments devenue fous je devrais arréter d'écrire ce journal mais je sent que si j'arrete je franchirais le pas qui me separe de la folie qui sais peut être qu'un jour notre sujet d'experience trouvera ce carnet et comprendra la raison pour laquelle nous l'avons créer : DÉTRUIRE TOUT LES KOR EXISTANT
Même si je pense que cette tache est impossible je laisserais mes notes dans un endroits ou personne ne pourra les trouver a part car je sent que si l'armé les découvrais elle me tuerais et s'arrangerais pour enlever un caractère que j'ai réussi a sauver sur le sujet un caractère qui pourra le sauver aussi bien que le détruire le libre arbitre...

22/09:Finalement le projet est quasiment arrivé a terme le foetus est presque adulte mais a besoin de quelque semaines encorre pour devenir adultes nous avons renforcé ces muscles et ces reflexe ainsi que ces 5 sens afin d'en faire la machinne a tuer parfaite basé sur le modèle du sabreur je sent que quelque chose de mauvais pour moi vas se produire je dois donc me dépécher de cacher ce carnet je vais sans aucun doute le transferer dans l'épée que nous avons créer avec un mélange de technologie et de génétique ainsi qu'avec détrange pierre bleu glacée qui semble dévorer les kor au contacts....

Le froid glace mes os et ma chai, je le sent dans mes blessures...Tiens d'ailleur pourquoi je suis bléssé ?
Je ne sais pas ce que je fais là, ni d'ailleur pourquoi je suis là, je tente de savoir et ne vois qu'une seul chose dans ma tête du vide et de la souffrance qui me lancinnent dans une horrible oeuvre de cauchemard , je sent que je vais perdre conscience autour de moi tout deviens flous puis disparais...
Voila le souvenir le plus ancien que j'ai après je revois une soeur qui me soigne de mes blessures pendants plusieur semaines maintenant je suis devenue évèque et j'ai appris que ma lame est capable de tuer les kor et de les absorber mais malhereusement ce don finira par me transformer en warsfeil...





Dernière édition par Kissaragi Noname le Jeu 6 Déc - 14:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

Bienvenue sur le forum ! Si tu as une question, n'hésite pas à poser à question à l'un des membres du staff, nous sommes là pour ça =D

Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:57

Des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

je suis puni jusq'au 22novembre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:01

D'accord, préviens-nous quand ta punition sera terminé. Car à partir de ton jour de retour, nous te laisserons une semaine pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:38

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:04

FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:14

Avant de te valider, il faudra que tu corriges certaine chose. Première, le code du règlement n'est pas le bon. Deuxièmement, j'aimerais que tu corriges ta fiche, car plusieurs fautes sont visibles à l'oeil. Tu peux utiliser bonpatron qui t'aideras surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:18

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:33

Je déplace cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poison de la vengeance(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Le poison de la vengeance(a finir)   Le poison de la vengeance(a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poison de la vengeance(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: