07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée hors du commun au 7eme District~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée hors du commun au 7eme District~ Empty
MessageSujet: Une journée hors du commun au 7eme District~   Une journée hors du commun au 7eme District~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:19

Neo se réveilla en cette merveilleuse matinée et se trouva entouré dès le matin des bras de son cher grand frère d'adoption, Frau. Il se leva doucement faisant en sorte de ne pas réveiller Frau.
Il s'habilla et retourna dans sa chambre.

Il sorti et alla s'asseoir près de la fontaine et Razette lui sauta sur le ventre:

-Bonjour Razette~
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Une journée hors du commun au 7eme District~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée hors du commun au 7eme District~   Une journée hors du commun au 7eme District~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:33

Frau se prélassait et dormait comme un Loire. La chasse aux kors de la veille l'avait complètement épuisé. Ce fut à peine s'il senti le départ de Néo. Il maugréa:

-Non, belle ange, ne pars pas.

Il devait rêver à une belle femme en ce moment. Après deux heures de sommeil, Frau se réveilla et se leva d'un bond:

-Déjà une heure de l'aprem, mais je suis un Évêque finie!

Il sortit de la chambre et s'élança, en boxer, à l'extérieur. C'est alors qu'il vit Néo avec Razette à la fontaine. Il cria alors:

-Pourquoi tu m'as pas réveillé è_é J'ai l'air d'un gros flemmard mainteant!


Dernière édition par Frau le Ven 10 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée hors du commun au 7eme District~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée hors du commun au 7eme District~   Une journée hors du commun au 7eme District~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:07

Neo était entrain de jouer avec Razette lorsque Frau cria:

-Pourquoi tu m'as pas réveillé è_é J'ai l'air d'un gors flemmard mainteant!

Je rigolai et me remémora la bataille d'hier soir et répondit a Frau pour que tout le monde entende:

- Je te rappelle qu'hier soir toit et moi on a pas chômer! Du coup on a fini dans le même lit et quand je me suis levé j'ai préféré te laisser dormir~

Les soeurs rigolèrent et Razette fit la tête de Frau en rigolant. Quand à moi je sourirai toujours autant:

-Joli le caleçon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Une journée hors du commun au 7eme District~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée hors du commun au 7eme District~   Une journée hors du commun au 7eme District~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:50

Petite surprise pour toi entre deux activités ^^:

Frau fulminait de rage et foudroyait du regard Neo. Quand il se mit à crier:

Neo:

Je fonçai vers le garçon et mis un man sur sa bouche. Puis, dans sa subtilité légendaire, il cria à son tour:

-Tu pourrais parler moins fort de ce genre de truc douteux, non mais!!

À quoi Neo me répliqua en poussant ma main:

Neo:

C'est alors que je remarquai le ridicule de la situation. J'étais torse nu, en caleçon à l'extérieur de l'église, fixées par les soeurs qui gloussaient plus loin. Je levai un moment mon regard sur Razette qui semblait rire autant de moi et je lançai, en tournant les talons:

-Je crois m'être levé du mauvais pied... Je te reviens quand j'aurai passé mes nerfs è_é.

À cette réplique et au regard que je lançai à tous, les soeurs s'enfuirent de peur pendant que Razette se cacha sous l'eau. Je claquai la porte et me changea convenablement avant de ressortir à l'extérieur et d'aller fumer un peu plus loin de Neo. Étais-je fâché? Non. Que légèrement irrité. La terre tremblait bien plus que ça quand je prenais vraiment le mord aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée hors du commun au 7eme District~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée hors du commun au 7eme District~   Une journée hors du commun au 7eme District~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:09

La relation que j'entretenais avec Frau était profonde. Nos liens était très forts (on dormait quand même ensemble), on pourrait parfois même croire que je faisais un coming out. Oh... Quelle bonne idée~ Un coming out~

Aujourd'hui je ne vais pas m'ennuyer. Un lueur malicieuse brillait dans mes yeux.

Labrador, mon maître, arriva derrière moi et me regarda étrangement lorsqu'il vit la lueur dans mes yeux:

- Que nous prépare tu pour aujourd'hui Neo?

Il me sourit et moi je lui chuchota à l'oreille:

- Aujourd'hui? Eh bien... Maître vous m'aiderez si je vous demande de suivre mon plan?

Labrador hocha la tête pour me montrer qu'il était d'accord.
Je lui expliqua mon plan et lorsque je plongea mes yeux dans les sien... il pétillait d'envie:


- Je vais prévenir Castor et Lance~

Il partit et je ricanai..

*Tu vas souffrir mon cher Grand Frère ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Une journée hors du commun au 7eme District~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée hors du commun au 7eme District~   Une journée hors du commun au 7eme District~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:26

Frau boudait encore seul dans mon coin jusqu'à temps qu'il décide de prendre une marche dehors, cigarette en bouche. C'est alors qu'il croisa le petit qui avait un de ces regards qui ne me disaient rien de bon. Il était non loin de Lab qui semblait mal à l'aise aussi. Il approcha de lui et il cria de sa subtilité légendaire:

-Il se passe quoi, gaki et dis-moi pas que Lab est ton complice? Vous parlez de moi, han?, je suis certain et ça me semble louche tout ça.

Il jeta sa cigarette au sol et mit ses mains sur ses hanches:

-RÉPONDEZ !! Ah et laissez donc faire, VOUS M'ÉNERVEZ, RAH!!''

Quand il était pour tourner les talons, il sentit quelque chose l'attraper et le frôler:

-Que??? Qui y a t-il?!?!

Frau ne comprenait rien à se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée hors du commun au 7eme District~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée hors du commun au 7eme District~   Une journée hors du commun au 7eme District~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée hors du commun au 7eme District~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Le flood :: Coin détente :: Mini-Rp-
Sauter vers: