07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fuon [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fuon [En cour] Empty
MessageSujet: Fuon [En cour]   Fuon [En cour] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36



HICALI Fuon

« Fortuna es telle de ton cotée? »



« Identity »

Nom ▬ HICALI
Prénom ▬ Fuon ( prononciation a la japonaise s'il vous plais)
Surnom▬ Fufu ou Fu'
Age ▬ 16
Orientation Sexuelle ▬ seul le destin le sera ~
Groupe ▬ Warsfeil
Rang ▬ Cadets Begleiters
Pouvoir / Zaiphon ▬ Le Zaiphon de type manipulation. Et crée des Wars et de les manipulée cela.
Situation ▬ Célibataire

« Derrière l'écran »


Prénom ▬ Fuon .3./
Âge ▬ 15 ans (bientôt 16 ans)
Écrivez-vous au "Je" ou au "Il" : ▬ avec plutôt ''Il'' mais je peu en ''je'' aussi.
Comment avez-vous connu le forum ? ▬ Part FB, Ayanami.
Niveau rp sur 10 [selon vous] ▬ 3, je suis pas vraiment parfait.
Code du règlement ▬ Fran est un pervers !



Codage (c) Rinku / Midnight from Templactif



▬ Mental ;;




Fuon, es née dans un famille de Warsfeil avec un mère violent, un père absent une grand partie de sont temps. Et a une grand sœur, Almia, au quelle il tien plus que tout. Au quelle il devient dépendant ( sister complexe ?). Après la vu du cadavre du sa sœur. Il commença à parle a un jeu de carte de Tarot, pour la raison qu'il prend ses cartes pour sa sœur. Qui a sur lui 60% de sont temps. Car il doit quelque fois le laisse dans des zones sans danger et prend d'autre carte.
Il a déjà un style de combat étrange.
Celui de combat avec un deck de carte de 22 carte qui on était spécialement fait pour lui. Des carte en métal lourd. Le plus solide. Qu'il manipule avec son Zaiphon. Dans ses 22 carte quelque on la présence d'un Wars.

Malgré qui soit un peu fou pour parle des cartes de tarot, il es forts sympathique et souriant avec les gens. Ils n'es pas méchant. Si on ne touche pas a sa sœur. Se moquant beaucoup de des rumeurs qui cour dans l'académie. Il aime bien les chose bien organisée non pas qui es maniaque. C'est que s'il fini sont travaille vite, et bien. Il pourra ce reposée ou rêvasse a l'ombre d'un arbre ou encore prend le thé avec des bons gâteaux avec des gens ou sa sœur. Ou faire des activités calme.

Lorsqu'il combat ou lorsque vous faite du mal ou parle mal de sa sœur, ou que ses carte de Tarot( sa sœur) ne sons pas là. Il a un autre visage. Il perd c'est yeux remplis de joie pour des yeux remplis de haine. Un visage assez froid, ou ce dessin un sourie malsain. Cherchant que a anéantir et a voir le sang de son ennemis recouvrir le sol, si on lui a ordonnait ou si les cartes lui dit. Il prend du plaisir a voir le sang chaud de son ennemis recouvrir le sol. Aime ce battes avec les gens. Avec un nature quelque peu sadique. Contrairement au mode ''normal''.

On peu tout simplement dire qui es un fou, schizophrène.


    ▬ Physical ;;



    Votre physique en 350 mots minimums ICI



▬ Autres caractéristiques ;;


Cette partie n'est pas obligatoire. Ce peut être d'autres caractéristiques physiques ou au niveau du caractère. ICI



▬ Story ;;




Élevé dans une familles de Warsfeil, ses parents avait déjà trace ton destin. Celui de rentrée dans l’unité de Warsfeil du royaume. Bien entendu, Fuon comme tout bon enfant. Il passa donc sa jeunesse apprendre les basse. Ses parents, ou plutôt sa mère était très dure avec lui.
Mais heureusement que sa grand sœur, était la pour couvrir le manque d'amour maternel. Cette jeune fille était très important au yeux de Fuon. C'est grâce à elle, qu'il découvrir les cartes de tarots, est autre divination pour prédire l’avenir, la joie de vivre. Alors, a partir de ce moment. Tout ce que lui fessait subir sa mère n'avait plus aucun effet physique et moral sur lui. Tant que sa sœur était là.

Un jour, sa mère, qui découvris ce rapport très spécial entre ses deux enfants, fut remplit de colère. Décida de faire disparaître la grande sœur de Fuon. Car cela était un point faible pour un militaire d'avoir un attachement quelconque. Lorsqu'il passa les teste pour entrée dans l'école miliaire. Cette femme. Pris les armes et arrêta le temps de sa filles profitant l'absence de son fils.
A son retours, Fuon vu le corps de sa sœur, sans vie au sol. Sur une étendu de sang. Ne croyant pas ce qu'il voie. Il appela désespérément sa sœur. Almia. Il regarda sa mère avec les mains couverte de sang de sa grand sœur. Une bouffée de haine montée. Il se mis en tête de prend la tête de sa mère. Il sortie alors sa double lame, est attaque celle ci. Sa mere cria alors que sa sœur, Almia était en fait dans un jeu de carte. Celui de tarot. Il prit alors ce petit deck. Et l'appela grand sœur. Puis trois carte sortie de jeu. Il utilisa son Zaiphon de type manipulation, sans le savoir peu être ? Puis Il s’avança vers sa mère. Puis dit :

'' Mère. La mort es aussi un nouveaux commencement.''

Un nouveau liquide chaut ce mélangea a celui de sa sœur. Il partit avec ce petit deck de carte.

Après cette événement. Il reste toujours avec ces cartes de Tarot. Et quand une personne avait la mauvaise idée de lui retirée de force sa ''sœur'', celui ci finisse découpée ou gravement blesse.
Il passa donc tout ses années d'étude seul. Car les autre étudiant avec d'un. Peur de lui, du fait qu'il était un Warsfeil. Mais aussi qu'il parle tout seul a des cartes. Lorsqu'il arriva a l’examine final. Il y avait un combat, il était en quelque sort réveille. Devant sont ennemis, il regarda un regard froid, ce qui avait devant lui. Ces ''camarades'' avait peur de cela, mais aussi heureux car il était sur de réussir leur examine final. Car il avait un Warsfeil. Le prisonnier, attaqua les autre élèves en première, pendant que une carte sorte du deck. Lorsqu'il aller attaque Fuon. Un bruit venant d'un autre ''salle d’examen''. Un homme qui était extérieur avait tue le prisonnier. Si c'est souvenir était exacte. C'était ou se trouve un certains Teito et un Mikage. Fuon se concentra de nouveau, les autre élevé avait lâche leur arme, est demande au examinateur de les délivrée. Fuon manipula leur armes en même temps que son arme et mis fin au jours de ce prisonnier avec un sourire. Et partir en fredonnent.
Puis, il choisie de rentée dans l’unité spécial des Warsfeil. Entend que Cadets Begleiters.



Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Fuon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Fuon [En cour]   Fuon [En cour] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:33

Bienvenue à toi cher,

Par où commencer... Hum, par le commencement!
J'aimerais d'abord t'informer que même si nous sommes un forum où la base est de s'amuser, nous demandons un minimum de soin pour l'orthographe et j'aimerais grandement que tu me passes tout ceci soit sur word, Bonpatron, Antidote ou tout système de correction parce que là je m'y perds tant il y a de fautes. Mets surtout ton attention sur tes homophones.

De plus, seulement te signaler que ce ne sont pas tous les militaires qui sont des Warsfeil, seulement l'escadron d'Ayanami les Black Hawks. Alors, soit tu es Wasfeil, soit militaire ou si tu veux être des deux tu dois préciser être recru du Black Hawks, ce qui m'apporte sur le fait que j'aimerais que tu fasses un peu plus de lien concernant le contexte du forum ou et de l'anime.

Enfin, il est certain que lorsqu'on joue un fou ce n'est pas tout à fait évident de décrire son histoire, sa pensée, mais si tu corriges quelque peu ton texte peut-être je comprendrai mieux l'essence de ton perso.

Finalement, bravo pour avoir trouvé ce code, mais nous sommes des vilains, ceci est le ''faux'' code clef, il y a un autre plus loin qui est le vrai et qui est une phrase complète sur une ligne (indice).

Sur ce, bonne chance mon cher pour la suite!

Si tu as des questions n'hésite pas à écrire au staff Smile

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Fuon [En cour]   Fuon [En cour] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:31

Il y a-t-il du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Fuon [En cour]   Fuon [En cour] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:41

N'ayant plus de nouvelles, cette fiche sera déplacé dans les présentations abandonnées. Si tu souhaites la récupérer, tu devras le demander à l'un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Fuon [En cour]   Fuon [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuon [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: