07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ayanami ~

2 participants
AuteurMessage
Ayanami

Ayanami

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:24

Ayanami
« I rule the world »

NomInconnu au bataillon Prénom(s) Ayanami Surnom(s)Aya-tan, Verloren, Maître Âge34 ans GroupeMembres de l'armée Rang/Métier •  Général AvatarAyanami, 07-Ghost

Zaiphon▬ Zaiphon offensif: Il a la capacité d'annihiler les attaques adverses ou, au contraire, de lancer des attaques dévastatrices.
▬ Zaiphon curatif : il ne s'en sert pas beaucoup étant donné qu'il est très rare que quelqu'un réussisse à le blesser et il est également très rare qu'il s'en serve pour sauver quelqu'un.

Il doit sa puissance surtout au fait qu'il soit la réincarnation de Verloren. D'ailleurs, il possède également la capacité de contrôler l'âme de quelqu'un d'autre, faisant alors agir la personne selon son bon vouloir - comme il l'a fait pour Mikage, par exemple. Néanmoins, cette technique a ses failles car si la personne contrôlée est blessée, il le sera lui aussi.
Arme(s)écrire ici SituationSérieux ? Vous voyez quelqu'un d'assez fou pour supporter cet énergumène ? Vous connaissez quelqu'un à la hauteur de sa grandeur ? Il est donc célibataire. Orientation sexuelleBisexuel -varions les plaisirs ! Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons  
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.

Froid, manipulateur, sans scrupules...voilà probablement les premiers mots qui viennent à l'esprit de quiconque a déjà eu affaire à lui. Et c'est hélas la vérité. Ne vous attendez pas à vous retrouver face à un "faux" méchant, le genre de personne qui se donne un mauvais genre pour se faire respecter. Ayanami est tout sauf gentil, d'ailleurs les bisounours ont rapidement tendance à l'agacer et lui donnent des envies de meurtre. A quoi cela sert-il de se faire des câlins et autres ? C'est totalement ridicule et ça ne sert à rien.
En parlant de meurtre, il n'a aucun scrupule à se débarrasser définitivement de quiconque se trouve sur son chemin et il se fiche bien de savoir si c'était intentionnel ou pas. Mieux vaut donc lui être utile jusqu'au bout si on tient à sa tête ! Il se fiche également de tuer des innocents, tant que ça lui permet d'atteindre son but. A ses yeux, seuls les personnes que l'on craint ont le pouvoir de diriger les autres. La compassion ? Pour quoi faire ? C'est pour les faibles.

Il ne faut pas oublier qu'il est avant tout un soldat - un soldat qui se bat pour son pays, pour Barsburg. Il est capable de tout pour préserver sa nation et ne recule devant aucun sacrifice pour la protéger. Si des innocents doivent mourir, tant pis. Même si, évidemment, ce n'est pas une solution non plus. Après tout, une nation sans peuple n'est plus une nation. Néanmoins, n'oublions pas qu'il est la réincarnation de Verloren et quitte à choisir, mieux vaut avoir affaire à Ayanami qu'à Verloren qui, lui, ne se soucie aucunement du peuple ou de ses subordonnés. Tout ce qui lui importe, c'est le pouvoir. On pourra d'ailleurs remarquer un réel changement au niveau de sa personnalité selon que ce soit Ayanami ou Verloren, ce dernier étant bien plus impulsif que le général.
Ayanami n'exprime que très rarement ses émotions, arborant toujours un air impassible et employant le même ton froid et monotone lorsqu'il s'adresse aux autres. La seule personne réellement capable de l'énerver, voire de le faire sortir de ses gonds est Hyuuga qui l'a d'ailleurs affublé d'un surnom des plus ridicules.

Il aime être seul et travailler en solitaire, même s'il envoie souvent ses subordonnés faire le sale boulot. Sauf lorsqu'il s'agit de Teito. Là, il préfère prendre les choses en main lui-même.
Sans coeur, vous avez dit ? Il en a tout l'air, mais ce n'est pas totalement vrai. Il lui arrive d'offrir des friandises ou autres à ses subordonnés et, alors que lui-même ne s'accorde que peu de répit, il met un point d'honneur à ce que les autres soient au meilleur de leur forme. De plus, il n'est pas du genre à abandonner quelqu'un sur le champ de bataille, ce qui peut sembler très paradoxal. On peut évidemment interpréter cela comme on veut... soit il se soucie réellement du bien-être de ceux qui se trouvent sous ses ordres, soit il refuse tout simplement d'abandonner quelqu'un qui pourrait encore lui être utile. De toute façon, seul Ayanami connaît la réponse.
De plus, on ne le verra jamais se plaindre, après tout, il se doit de donner une certaine image de lui. Alors peu importe qu'il soit blessé, fatigué ou autre...il ne le montrera jamais.

En résumé, Ayanami est quelqu'un de redoutable et il ne fait pas semblant. Il l'est d'autant plus à présent qu'il a accès à une partie de la puissance de Verloren. Il est également doté d'une grande intelligence, ce qui lui a d'ailleurs valu le surnom de "génie numéro 1 de l'Empire de Barsburg".
Personne ne s'oppose à lui sans en subir les conséquences, personne.
Ayanami ~ Icone110
Ayanami ~ Icone210
Ayanami ~ Icone310
Ayanami ~ 321906ayanami2

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

On n'en sait pas beaucoup sur le curieux personnage qu'est Ayanami. Personne ne le connaît vraiment et ne connaît pas son passé non plus. C'est d'ailleurs une chose dont il ne parle jamais. En même temps, il n'est pas du genre à se confier à qui que ce soit et à raconter sa vie. Il aime garder la part de mystère qui l'entoure et puis, de toute façon, seuls les résultats comptent. Même s'il ne parle pas de son passé, il y a des rumeurs qui circulent à son sujet, des rumeurs qui ont tendance à l'énerver. En effet, on dit qu'il serait issu d'une famille de nobles déchus et le fait qu'il se mette en colère signifie qu'il y a sans doute une part de vérité dans ces dires. En gros, son passé n'appartient qu'à lui et, de toute façon, seuls ses actes comptent.

Pour commencer, Ayanami n'a pas d'amis et il n'en voit pas l'utilité. Toutes les personnes qui l'entourent sont là uniquement parce qu'elles lui sont utiles. Toutes ? Oui et non. Il y a probablement une seule personne qui fasse exception: Hyuuga. C'est le seul qui s'autorise le loisir de donner des surnoms au général et de se montrer familier avec lui. Ayanami l'apprécie probablement plus que les autres, même s'il essaie de ne s'attacher à personne car c'est pour les faibles. Quand on a une personne que l'on aime, on est plus vulnérable, plus faible et conduire quelqu'un à sa perte. Parle-t-il en connaissance de cause ? Peut-être. Ou peut-être pas. Personne ne le sait. En parlant d'Hyuuga, cela fait un certain temps qu'il le connaît étant donné qu'ils allaient ensemble à l'Académie Militaire de Barsburg.

Aux yeux des autres, il apparaît comme un personnage froid, cruel, sans scrupules et c'est sans doute en très grande partie grâce à ça qu'il a pu achever tout ce qu'il a déjà accompli jusque-là. Il est encore relativement jeune et pourtant il a réussi à rapidement grimper les échelons jusqu'à se retrouver pratiquement tout en haut. Son ambition ne connaît pas de limites et peut en agacer certains, mais évidemment, ils ne le disent pas à haute voix par peur de subir le courroux du général.

Oh, j'oubliais. Ayanami est un warsfeil comme tous les Black Hawks qui l'entourent. On apprendra d'ailleurs qu'il et également la réincarnation du redoutable Verloren qui fut enfermé au fond d'une boîte des siècles plus tôt. En fait, Verloren était fou amoureux d'Eve, la fille du Chef des Cieux. Puis, un jour, cette fille fut sauvagement assassinée et Verloren fut accusé à tort. Il s'échappa alors vers la Terre pour retrouver la réincarnation de sa bien-aimée, bien décidé à se débarrasser de tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Il fut toutefois retrouvé et enfermé dans la boîte de Pandore...Dès lors, il se réincarna sans cesse dans le corps d'être humains, le dernier en date étant donc Ayanami. Toutefois, ce dernier n'a aucun souvenir de cette vie antérieure, ou alors ça lui revient par bribes.

Revenons-en donc à notre cher général. Il a participé à la guerre de Raggs et il est responsable de la mort du Roi, qui n'était autre que le père de Teito.  Il a également tué Fea Kreuz et s'est emparé de ses pouvoirs, mais les événements qui entourent ce tragique épisode demeurent vagues.
Il fit la connaissance de Teito à l'Académie. On avait parlé de lui comme d'une recrue très prometteuse, jusqu'à ce qu'il tente de tuer Ayanami et qu'il finisse par s'échapper de sa prison. Le général n'a alors cessé de le traquer, n'hésitant pas à se servir du meilleur ami du jeune homme, Mikage, pour arriver à ses fins. Grâce à ce stratagème, il apprit que Teito était le fils du Roi de Raggs et qu'il possédait l'Oeil de Michaël. Une fois son objectif atteint, il n'hésita pas à se débarrasser de Mikage pour attiser la haine de Teito pour que ce dernier cherche à se venger et vienne donc directement à lui.

Plus tard, il lança une attaque sur l'Eglise et finit par récupérer l'Oeil de Michaël, ce qui fit donc de lui le possesseur des deux Yeux. Toutefois, cela ne lui servait pas à grand chose étant donné que Teito avait perdu la mémoire et que la clé de l'utilisation de ces Yeux réside dans la mémoire de ce sale gosse.

Ton prénom ou surnomNemo (je n'ai pas de nom...) Ton âge La vingtaine Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?En fouillant dans l'annuaire de forumactif Code règlementValidé by Yu-chan Un dernier mot ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE

Ancienne fiche:

Dernière édition par Ayanami le Ven 13 Juil - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Bienvenue à toi !

Je suis heureuse de voir un Ayanami sur le forum ~ C'est moi qui s'occuperait de ta fiche ! N'oublie pas non plus de faire ton test rp et de l'envoyer par message privé soit à Frau, soit à moi. Bonne continuation pour ta fiche Wink
Ayanami

Ayanami

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34

Merci !

Mais je crois que j'ai un souci de codage là...ça s'affiche pas comme il faut...c'est illisible :lol: Quand je disais que ce forum ne m'aimait pas...
Invité
Invité
Anonymous

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:35

Non, c'est normal ce problème. Ça le fait à tout le monde. C'est juste que tu as mis trop de texte pour seulement 200 px de hauteur xD Je m'occupe de tout ça comme j'ai l'habitude !

Edit : c'est fait !
Ayanami

Ayanami

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

De toute façon, ce n'est pas un forum qui aura raison de moi !

Merci pour la énième fois ! Je pense envoyer le RP test demain ou un peu plus tard. Nous verrons !
Ayanami

Ayanami

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:21

Terminé !
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau

Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:38

Excellente fiche mon cher, j'adooore!
On va bien s'amuser ^^ mais je laisse le dernier mot à Yume.

Encore bienvenue à toi!

Frau - qui va te botte les fesses *angel eyes =D*
Invité
Invité
Anonymous

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:47

Wow ! Mais quelle fiche !

Tu es VALIDÉ
Ayanami

Ayanami

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:56

Oh eh bien merci ! Moi qui trouvais ça médiocre...

Préparez-vous donc à souffrir ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Ayanami ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayanami ~   Ayanami ~ Icon_minitime

Ayanami ~
Page 1 sur 1