07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 " Neeeooooo!!!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Neeeooooo!!!" Empty
MessageSujet: " Neeeooooo!!!"   " Neeeooooo!!!" Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05



Neo "Alvaro" Azami

« Alvaro... Aide moi... »



« Identity »

Nom ▬ Azami
Prénom ▬ Neo "Alvaro"
Surnom▬ /
Age ▬ 19 ans
Orientation Sexuelle ▬ Pas vraiment définie.
Groupe ▬ Clergé.
Rang ▬ Apprenti // Il est aussi le 07 ghost Ea.
Pouvoir ▬ Ea est capable de lier les âmes et les corps. Ea est le seul 07 ghost a pouvoir utiliser le livre d'Hadès même après la chute de Veloren.
Situation ▬ Célibataire






« Derrière l'écran »


Prénom ▬ Secret
Âge ▬ 17
Écrivez-vous au "Je" ou au "Il" : ▬ Je m'adapte
Comment avez-vous connu le forum ? ▬ Par le fonda pervers :3
Niveau rp sur 10 [selon vous] ▬ 7/10
Code du règlement ▬ Validé par le pervers =p!



Codage (c) Rinku / Midnight from Templactif



▬ Mental ;;



Neo est un gamin adorable quand on le regarde de près. Il a son caractère bien a lui et fière de l’avoir il n’hésite pas a l’exubérer.
La plupart du temps il est très posé et réfléchit. Il n’est pas extravagant comme son frère. Non, Neo lui, il prend le temps pour réfléchir. Il est très chaleureux et ne dis jamais non a une forme d’affection. Un câlin, une accolade, un bisou. Tout lui fait très plaisir.
Ce qu’il aime ? Ses frères. Alvaro le grand athlétique, et Frau. Il se dit redevable envers Frau pour ce qu’il a fait pour lui.
Passons a Alvaro :
« Non on passe pas a moi !! »
-Grand frère, juste un peu !
« Y a rien a dire je vous assure ! Je suis un abrutit de première qui sait juste courir ! »
-C’est pas vrai ! Tu es gentil et tendre ! Tu es un vrai dragueur doublé d’un pervers. Tu es adroit et calme quand il le faut…
« … »
-J’ai dit une bêtise ?
« Non, mais vas-y continue de me complimenter ! J’adore ça !
-Ah oui tu es aussi un grand sadique. Et tu n’hésites pas a enfermer des-….
« La ferme !! »
-Hmm..
« C’est un secret alors chut espèce de pas discret ! Si Frau l’apprend je vais me faire réprimander par Castor. »
-Bien fait pour toi abrutit !!

Je suppose qu’on a fait le tour. Non y en a encore un petit bout. Je ne pense pas. Car on a bien compris que Neo et Alvaro sont comme le chaud et le froid… le chat et le chien, le yin et le yang. Ils sont différents l’un de l’autre mais ils sont totalement complémentaires. ‘est peut-être pour cela que Castor, Labrador et surtout Frau les apprécient autant.
Ils sont exceptionnels autant l’un que l’autre. Complémentaires jusqu’au bout. Alvaro l’intrépide sadique marche sur les voies de Frau, Neo le posé et tendre suis l’apprentissage avec Labrador mais tout deux dotés d’une intelligence hors norme les rapprochant beaucoup de Castor.
« On a beaucoup perdu… »
-Mais on a gagné une seconde chance.

    ▬ Physical ;;



    Physiquement nous ne sommes pas bien différents. Bah oui on est jumeaux. Alors il n’y a pas vraiment grand-chose à dire.
    Par un jour de neige sous la verrière des bains de l’église, la magnifique couleur des vitraux vient s’étaler sur le sol et l’eau. C’est si calme. Oh il y a quelqu’un. Les multiples couleurs s’étalent sur une peau plus pâle. Un jeune homme fin aux cheveux longs et brun. C’est une vue assez agréable quand on y pense. Il m’a entendu. Je ne vais pas me rapprocher. Mais ça n’a pas l’air de le déranger que je reste là pour l’observer. Il a de longues jambes musclées. Il est vraiment bien fait pas trop musclé juste ce qu’il faut. Montons un peu plus haut. Il a des abdominaux biens taillés la peau toujours aussi ferme et pâle. Il me regarde se demandant ce que je fais ici.
    Il a de long bras avec de belles mains aux doigts fins. C’est si agréable a regarder. Passons a son visage. Il est fin et triangulaire. Des lèvres fines et douces un petit nez et des yeux d’une couleur vitrail rose ? Rouge ? Non c’est entre les deux. Ce n’est pas une couleur humaine. Ses yeux me transportent j’ai l’impression de me perdre dans ses beaux yeux. Je ne fais que penser tout cela je ne peux pas le lui dire car je ne fait que chanter pour lui. Vous vous demanderez surement pourquoi.
    Mon nom a moi c’est Razette. Je suis une sirène et aujourd’hui Frau et Castor m’ont laissé dans le bain aux vitraux. Waah il est si beau ce jeune garçon. Bonjour Neo ! Je sais que tu ne comprends pas mes paroles mais je suis contente de te voir. Il caresse ma joue de sa main. Aah ses doigts si fins… Sa voix grave m’envoute… C’est doux et voluptueux. Que diriez-vous de le gouter ? Non je rigole. Mais si il était possible de gouter Neo je pense qu’il aurait le gout d’une cuillère de Nutella avec du coulis de fraise dessus. Il est si parfait.

    Neo est un Apollon et je crois que je vais rester avec lui aujourd’hui. :3


▬ Autres caractéristiques ;;


Neo est différencié d'Alvaro par sa chevelure, Neo est brun et Alvaro a des cheveux bleu-vert. Neo a un tatouage dans le dos. Un joli petit papillon.



▬ Story ;;




Neo a toujours été quelqu’un de très attachant. Possédant un don de clair-audience, pouvoir distinguer des fantômes et des évènements liés à la mort, depuis son plus jeune âge mais ne sachant pas pourquoi, il arrive à distinguer les humains des inhumains. Son frère Alvaro était quelqu’un de très évasif et difficile à atteindre. Pourtant lui et son frère s’entendait à merveille.
Il avait tout pour être heureux tous les deux. Un père à l’écoute de ses enfants, une mère câline et une grande sœur, Rima, toujours prête à aider son prochain. Dur à croire que tout ce bonheur sera vite détruit…

Alors qu’Alvaro et Neo étaient partis à la pêche avec leur père… leur mère fut assassinée et Rima enlevée. Les deux jeunes garçons ayant du mal à comprendre sombrèrent dans une tristesse indéfinie. Et leur père finit par mourir de chagrin. Il ne restait plus qu’Alvaro et Neo dans la maison dont l’état se dégradait de jour en jour. La nourriture se faisait rare. Et Neo n’étant pas combatif comparé à Alvaro, c’est Alvaro qui allait voler ce qu’il pouvait pour nourrir et aider son frère.
Mais, au cours d’un vol à l’étalage Alvaro fut blessé au cou.
Il rentra a la maison en titubant et en perdant beaucoup de sang, c'est sous les yeux impuissants de Neo, qu'il mourut.
Quelques temps après ce triste accident des gens du District 7, Frau et d’autres jeunes évêques virent chercher Neo. Celui-ci… complètement paniqué ne savait plus quoi faire. Il criait et criait encore qu’il voulait son frère ou sa sœur.

Un soir alors qu’il tentait de s’échapper il tomba sur Frau qui le retint par le col :

« Où tu vas gamin ? »
-Loin d’ici je ne veux pas rester planter là ! Je vais retrouver ma sœur ! Elle est encore en vie j’en suis sûr !! Lâchez-moi !!
« Comment peux-tu savoir si elle est encore de ce monde ? Cela fait un bon moment qu’elle a été enlevée. »
-Le truc qu’il y a derrière vous me l’a dit.

Frau se retourna pour tomber nez à nez avec…. Un Kor ? Eh non. Juste Labrador. L’évêque fut surpris et Labrador expliqua à Frau qu’il avait besoin des dons de Neo. Sa clair-audience, lui permettait de capter les demandes de chaque Kor présent dans un rayon de cinq kilomètres autour de lui. Enfaite Neo était une sorte de radar qui percevait tout les phénomènes paranormaux. Mais aussi… de voir les Seven Ghost. Ce qui surprendra Frau :
« Comment ça tu peux voir ma véritable forme ?! »
-Je ne sais pas. En tout cas c’est un honneur. Zehel.

Frau était sous le choc. Il décida de prendre Neo sus son aile et de l’élever comme un fils… ou plutôt comme un frère. Ils étaient tout deux très proche ce qui en bouchait un coin à Castor lui qui réprimandait sans arrêt la cause de Frau.
Neo devint un jeune garçon souriant et plein de vie prêt à aider son prochain.
Mais au cours d’une mission il revit son frère, ou plutôt l’âme de son frère errant seule…

-Alvaro ? C’est toi ?
« Neo, mon frère tu es vivant ?! »
- Que fais-tu ici ? Alvaro ? »
« Je suis venu chercher refuge auprès de toi mon frère. Prête-moi ton corps. On vivra l’un dans l’autre. Hein, Neo ? »

Neo acquiesça et depuis son frère et lui partage le même corps. Mais ça Frau n’est pas encore au courant.

Ils vivent à l’église, ils sont deux, dont un a un don surnaturel. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que le 07 Ghost Ea, l'a choisi. Que pourrait-il bien se passer ?




Dernière édition par Neo Azami le Jeu 2 Aoû - 11:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Neeeooooo!!!" Empty
MessageSujet: Re: " Neeeooooo!!!"   " Neeeooooo!!!" Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:12

J'up parce que j'ai fini ma fiche. Et désolé pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

" Neeeooooo!!!" Empty
MessageSujet: Re: " Neeeooooo!!!"   " Neeeooooo!!!" Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

Ho, mais quelle triste histoire! Enfin, j'adore ce petit Neo, il sera sans doute agréable de RP avec lui, mais avant que je ne te donne ta validation, j'aimerais que tu me corriges quelques fautes qui m'ont un peu écorchées les yeux ^^''et que tu m'expliques comment ton frère jumeau décédé a fait pour devenir la deuxième personnalité de Neo.

Sinon, tout va, tu as le nombre de mots demandés et une façon très bien de raconter ton caractère, ton physique (tu m'as surpris avec le point de vue de Razette hihi) et ton histoire (j'aime le lien que nous entretiendrons Smile)

Allez, corrige-moi ça, donne l'explication que je demande et je te donne ta couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

" Neeeooooo!!!" Empty
MessageSujet: Re: " Neeeooooo!!!"   " Neeeooooo!!!" Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:56


Tu es VALIDÉ(E)

Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.

Bon tout ça me semble parfait maintenant, mais fais attention à ton orthographe en RP Smile

Amuse-toi bien, Neo. Je te valide!!!!

Au plaisir
Frau

Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI.
Créer ta fiche de lien par ici.
Et n'oublie pas d'aller [recenser] ton avatar s'il ne fait pas parti du manga !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Neeeooooo!!!" Empty
MessageSujet: Re: " Neeeooooo!!!"   " Neeeooooo!!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Neeeooooo!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: