07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:52

Bonjour chers ghostiens et ghostiennes,

C'est avec un pincement au coeur que je vous écris ce message.  Ce forum est une de mes premières créations que je suis le plus fière. Sur ce dernier, j'ai rencontré des gens adorables (dont ma charmante Minako) et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire vivre l'univers de Seven Ghost qui est, pour ma part, un univers riche et intéressant. J'ai beaucoup aimé jouer Frau auprès de vous et au côté de Yume et de mon staff qui s'est lentement formé (dont Ayanami que je n'ai pas eu comme collègue longtemps, mais qui m'a souvent donné des conseils judicieux dans l'ombre).

Toutefois, après 2 ans de vie, j'ai l'impression que mon bébé s'essouffle. Ma co-fondatrice est partie et ça été un gros coup de déprime pour moi. Mais avec le support de mon staffou, je me suis dit, on va réussir à remonter la pente... ce qui n'est pas arrivé par un manque de motivation dû au fait que plusieurs de nos membres sont partis aussi.

Je ne me sens plus ni la motivation, ni l'énergie de refaire de la pub pour faire vivre un univers, merveilleux à la base, mais qui commence à désintéresser certains. Mais je n'oublierai JAMAIS les bons moments que nous avons vécus ensemble. Les events, les RPs, les conneries sur la CB (qu'on faisait au début) me manqueront sûrement, mais avant que ça ne devienne plus un boulet pour moi, je vous tire ma réverence et ferme ce forum.

Qui sait, peut-être un jour je le rouvriai et je ferai un Seven Ghost deuxième version, mais pour le moment, j'ai de nouveaux projets de forum qui m'emballent et une vie réelle plutôt chargée, je n'ai plus le courage de ressusciter un fantôme.

Si jamais quelqu'un voudrait continuer de gérer ce forum et qu'il veut mon mot de passe, il peut me le dire, je suis très ouverte. Sinon, si vous voulez continuer de RP avec moi et certains de nos membres, vous pouvez me demander le lien qui mène vers mon nouveau forum de Vampire Knight et mon futur sur Soul Eater.

Ou j'aurais une idée. Je n'ai plus l'énergie pour faire tourner un  forum de Seven Ghost por l'instant MAIS l'univers m'intéresse toujours. J'aimerais savoir: qui seraient intéressés à ouvrir un groupe skype Seven Ghost sur lequel on ferait des mini-rp seulement notre petit groupe de survivants? Je trouverais que ça serait une belle alternative qui, ne sait-on jamais, réussirait peut-être à nous remotiver pour un futur forum.... un jour. Je laisse l'idée ouverte. J'attends vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:06

Je suis triste ! Vraiment triste...j'aime ce forum et voir tout le monde partir petit à petit m'a fait un petit pincement au coeur. Mais bon...je crois qu'on est arrivé au bout, malheureusement...

Mais comme j'adore jouer le grand méchant loup, je suis évidemment pour ton idée de mini RP via Skype ! Même si je ne m'y connecte pas souvent...

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:17

Je te comprends Ayanami et je te remercie d'être compréhensif. Vous verrez, on fera de ce groupe-skype quelque chose de vraiment intéressant, un concept innovateur.

Pour le moment,Mina a envoyé un MP a tous les membres pour qu'on collecte les adresses skype. On formera le groupe quand on les aura. Même Yume va rejoindre le groupe skype.

Et comme je dis, qui sait, un jour on rouvrira peut-être ce forum 8D.

Votre pervers qui vit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:49

C'est vraiment dommage, ce forum avait tout pour lui et surtout, des membres sympas, pour ceux à qui j'ai parlé et un staff génial. Mais, ta décision est compréhensive et si tu penses que c'est le bout du bout, on ne peut que dire merci Frau et au staff pour tout ce que vous avez fait pour le forum ! Je trouve ça triste, surtout que l'univers 07-Ghost est génial, mais c'est ainsi.

Et, bien que je souhaitais changer de personnage, je suis attachée à Teito et si me joindre au groupe skype, peut me permettre de rester en contact avec tout le monde, je dis pourquoi pas ! Donc, je serais de la partie, bien que le principe de rp-skype m'est inconnue.

Voilà, je vous aime tous. Si, si, tout le monde, même Aya-chan.
Et, j'espère que le futur forum sur SE fonctionnera du tonnerre ! Et, peut-être ferais-je ma curieuse sur ce fameux forum VK.

Bonne continuation à tout ceux que je ne croiserais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:03

Hon c'est touchant ce que tu as écrit là.... Merci de me comprendre, tu es très gentille. J'ai hâte de RP-skype avec toi gaki et de te voir, qui sait, sur mes autres forums.

N'oublie pas d'envoyer à Mina-chan ton skype et si tu pouvais parler de ce projet à Lacie, ça serait bien gentil.

Byouuuu!

Comment ça même Aya-chan /PAN/

Moi aussi je vous n'aimeuh malgré tout!! xxx

Pour l'instant, on a dans le groupe skype: Mina-chan, Yume (et oui, elle est de retour Very Happy), Hyuuga, Ayanami, Teito et moi. Je crois les doigts que d'autres membres se joignent à nous!!

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:01

Piou~

Comme je suis vilaine et que j'espionne toujours, je suis là //poutre//
Il est vrai que même si j'ai dit que je souhaitais quitter le forum, j'ai beaucoup aimé être avec vous. Vous êtes tous incroyablement gentil *^*
Je vous rejoint aussi je pense, même si je m'y connais pas du tout en rp skype~

Je vous aime ♥ (toi encore plus Frau)
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:39

Je suis contente de voir que vous nous suivrez dans ce délire skype **

Tu verras, c'est pas bien compliquer le rp-skype Lacie, c'est plutôt amusant! On verra bien ce que ça donnera. J'avais comme idée et on essayera d'établir certaines ''règles', pour que ce ne soit pas le fourbi dans le groupe non plus.

De plus, nous attendons toujours ton adresse skype, mon cher grand loup. On attend aussi le tien avec impatience, Lacie.

Sur ce, @+

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Tableau des renseignements :: News-
Sauter vers: