07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point: trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Mise au point: trahison Empty
MessageSujet: Mise au point: trahison   Mise au point: trahison Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:42

Petit bond dans le temps~

Meyu, alias Randkalt, a fait l'impardonnable. Elle s'est approché de l'Église pendant un an par l'intermédiaire de son hôte Yume pour récolter des informations sur cette dernière et mieux la trahir à l'armée par la suite. Mais si ça ne serait que de ça... Elle a vraiment fait l'impardonnable. Elle est allée jusqu'à tuer le pape actuel, qui l'aidait à canaliser sa force obscure en elle. Le pire, c'est que le pape même, soutenu par les visions de Labrador, s'en doutait. Mais personne n'a agi... avant.

Minako, porteuse de Vertrag, fut grandement touchée par cette histoire et trame à son tour des projets sombres. Mais l'Église, qui a été échaudée par cette GRANDE trahison, ne sait pas trop si Vertrag est avec eux... ou contre eux.

De leur côté, Labrador, Castor, Lacie, Lance et Frau font tout ce qu'ils peuvent pour arrêter Ayanami, Hyuuga et toute son armée de progresser dans leur quête et pour protéger Teito Klein, mais après ce remue-ménage, l'espoir s'éteint lentement. Surtout pour Frau qui partageait avec la jeune femme, une relation assez proche. Il s'en veut de ne pas avoir pu empêcher ce drame, lui qui avait eu des confidences douteuses de sa prétendante...

Qui est avec l'Église, qui est avec l'armée? Les clans sont de plus en plus éclatés, les trahison se multiplient. D'ailleurs, il y a de la grogne qui se lève parmi les citoyens qui commencent à remarquer la présence des kors et des Warsfeilts. Ils se sentent menacés.

Que ferez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point: trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Savoir divin-
Sauter vers: