07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment est-ce possible? [Renovatio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment est-ce possible? [Renovatio] Empty
MessageSujet: Comment est-ce possible? [Renovatio]   Comment est-ce possible? [Renovatio] Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:28



Impossible!



Est-ce que cela vous est déjà arrivé de regretter tellement un geste que vous avez envie de vous tuer? C'est ce que je ressentais présentement. J'ai commis un acte par le passé qui ne cesse de me hanter jour après jour, nuit après nuit. Mon coeur est devenu sombre, si sombre, que je perds la raison. Meyu, mon côté obscur, prend le contrôle sur mon corps sans que je ne puisse rien y faire. Depuis la mort du Pape, depuis son assassinat, je vis un véritable enfer. Meyu est devenue si puissante... Cela fait quelques mois que je n'ai pas revu Frau. J'ai si honte de mon acte, si peur qu'il ne me pardonne jamais, que je préfère rester dans mon coin à broyer du noir pendant que les ténèbres de mon coeur ne cessent d'augmenter. Pour une rare fois, elle m'a laissé contrôler mon corps. À vrai dire, elle voulait probablement que je m’apitoie sur mon sort pour que sa force grandisse jusqu'à ce que je disparaisse complètement.

J'avais besoin d'air pur, de me changer les idées loin de tous ces soldats, de chanter jusqu'à ce que je n'ai plus de voix. Je venais tout juste de me déposer sur la plage. Éteignant mon hawkzile, je descendis de l'engin et retira mes chaussures que je laissais à côté. Mes pieds me menèrent vers l'océan. Le sable était si doux et chatouillait mes orteils. C'était une sensation si agréable... Je m'arrêtais tout près de l'océan dont certaines vagues frôlaient mes pieds nus. Mes yeux se fermèrent alors que je pris une grande inspiration. L'air saline et rafraîchissante s'attaqua à mes narines. Quelle odeur...

De mes lèvres sortirent des paroles douces et légères. Cette mélodie pure semblait provenir d'un autre monde. Rares sont ceux qui comprendront la signification de ces mots comme elle provient d'une langue aujourd'hui presque éteinte. Les mains jointes au niveau de mon coeur, je laissais mes émotions m'envahir au fur et à mesure que je chantais. Je pouvais entendre au loin les oiseaux pousser des cris aigus, les vagues qui se fracassaient contre les rochers. Le vent soulevait mes longs cheveux rosés ainsi que le bas de ma robe noire. La rose noire qui ornait quelques secondes auparavant ma chevelure s'envola sous une bourrasque violente du vent. Elle atterrit quelques mètres plus loin, perdant l'une de ses pétales obscures.

Je me tais soudainement, ouvrant brusquement les yeux en sentant mon coeur se serrer dans ma poitrine. J'observais silencieusement mes mains. Devant mes yeux défilèrent des images de cette fameuse nuit. Mes mains étaient recouvertes de sang, du sang chaud et frais qui provenait de ma victime, du Pape, de sa Sainteté. Des perles salées glissèrent le long de mes joues alors que je me laissais tomber au sol. Qu'avais-je donc fait? Je posais alors mes mains gantés sur mon visage pâle et je pleurais en silence sans me douter une seule seconde que j'allais revoir celui qui me hantait depuis des jours....

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Comment est-ce possible? [Renovatio] Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible? [Renovatio]   Comment est-ce possible? [Renovatio] Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:29


© Yamashita sur épicode

Comment est-ce possible?
« Only a crack in this castle of glass. »


feat. Yume/Meyu & Slender/Renovation


Cette journée n’avait pourtant rien d’extraordinaire. Ayant eu soudainement l’envie de m’aérer, j’avais un peu délaissée Lacie, mon unique amie à ce jour – si on omettait le clébard qui venait me baver aux pieds à chaque fois que je rentrais, même si je ne suis pas sûr de pouvoir le qualifier d’ami – pour prend mon moyen de transport aérien et vagabonder.

Où ça ? Ma foi, même moi je n’en savais rien. Là où me mènerait mon chemin ; c’est-à-dire que j’en savais foutrement rien. Mais bon, sentir le vent glisser sur la peau libre de mon visage, s’engouffrer dans ma chevelure d’argent, ça n’avait pas de prix. Je pouvais donc bien supporter un peu de ne pas avoir d’objectif pour le moment, non ? De tout façon je sentais que ça arriverait bien assez tôt, donc aucune raison de baliser inutilement.

Les mètres parcourus s’enchainaient à une vitesse folle. Je fini par apercevoir l’immensité de l’océan. J’eus comme une brise nostalgique qui m’envahit l’espace d’un tout petit instant. Toutefois je ne m’attardais pas sur ce point de détail car, le vent, encore une fois, comme le bon allié qu’il était, me fit entendre de douces notes. C’était une mélopée que je connaissais bien puisque fatalement, j’étais un ange. Hors ces paroles-ci, autrefois parlées partout autour du monde, n’étaient maintenant plus que le fossile d’une civilisation auparavant grandiose. Il n’y avait bien que quelques très rares initiés qui la parlaient, en plus de nous autre, les créatures célestes.

Curieux de savoir s’il y avait un de mes semblables dans les parages, j’ai fait pivoter mon véhicule immédiatement en direction de la mélodie. Je ne tardais pas à parvenir jusqu’à son épicentre. C’était une nana. Elle semblait plutôt mignonne, mais se cachait le visage, un peu comme si elle sanglotait.

Allons bon, une dépressive. C’était bien ma veine, pile le jour où je voulais être un peu au calme ! Enfin bon, rien que pour avoir employé mon dialecte, je ne pouvais décemment pas la laisser là, toute seule. Aussi, faisant en sorte que mon hawkzile se pose sans trop de fracas sur un rocher proche, j’en sautais pour me retrouver à mi-hauteur de la plateforme naturelle, soit, une pierre en dessous.

Le soleil frappait fort en cette journée, heureusement que j’avais mes lunettes et que mon uniforme, qui couvrait la quasi-intégralité de mon derme, ne me tenait pas trop chaud. Je me demandais si c’était mon appartenance à la race des anges qui m’apportait ces avantages. Bwarf, j’aurais l’occasion de demander à l’autre sénile là-haut la prochaine fois que je le croiserais. Même si ça ne semble pas être pour bientôt. Ah ah.

    « Dis donc, c’est plutôt rare les gens qui savent causer ce langage, t’as appris ça ou, petite ? »
Ah, oui, non je n’employais pas de forme de politesse hypocrite, ça avait le don de m’énerver plus que tout, justement.

    « J’sais pas qui a pu te mettre dans un état pareil, mais tu ne devrais pas pleurer inutilement, ça n’arrangera pas les choses. Au pire, tu veux que j’aille lui casser la gueule ? J’avais besoin de me défouler justement, ça tombe bien. »
Évidemment, je ne le ferais pas. Mais bon, sur le coup, c’est la seule chose qui m’est venue en tête. Je baille, un peu, mes lunettes de soleil toujours sur mon nez, bouffant la moitié de mon visage. Je croisais les bras, patient.


Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce possible? [Renovatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Hors Barsburg :: L'océan-
Sauter vers: