07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oeil de Dieu
Admin || PNJ

Admin || PNJ
L'Oeil de Dieu


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2012

Les Missions Empty
MessageSujet: Les Missions   Les Missions Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:15


Les Missions IMAGE
Système de Points & Explication sur la “Puissance”.


Il est bien beau d'avoir une jauge remplie, mais encore faut-il pouvoir justifier de sa puissance pour passer à l'étape supérieure!

Ici, en fonction du Niveau que vous souhaiterez acquérir (en remplissant le petit format qui suivra), vous obtiendrez une mission en solo à mettre sur forums, de la manière dont vous le souhaitez (vous pourrez très bien l'intégrer à un de vos rps, par exemple et rebondir sur un autre par la suite, vous êtes libres de manœuvre pour ce point là!).

Une fois la mission validée, vous pourrez "level upper". Il est bien entendu, évident que plus votre niveau sera élevé et plus la mission en question sera ardue! Ne vous laissez pas décourager, c'est l'esprit de compétition! Let's go!

Code:
[b]Je suis[/b] : Pseudo
[b]Je suis de niveau[/b] :
[b]Ma jauge est remplie[/b] : XX/XX
[b]Je vise le niveau[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
https://07ghost.forum-canada.com
 
Les Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Tableau des renseignements :: Boutique & Cie.-
Sauter vers: