07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wilfried Krieger

Aller en bas 
+3
Renovatio
Teito Klein
Wilfried
7 participants
AuteurMessage
Wilfried
▬ Futur Espoir Militaire ▬

▬ Futur Espoir Militaire ▬
Wilfried


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:25


Krieger Wilfried
« Je me souviens de tout avec une précision étonnante en dépit des effort que je déploie pour tout oublier... »


NomKrieger Prénom(s) Wilfried Surnom(s)L'Ange rouge Âge19 ans GroupeArmée Rang/Métier •  Cadet Begleiter ou Begleiter, si quelqu'un veut de moi / Réincarnation de Eve (même s'il ne le sait pas) AvatarToma - Amnésia

ZaiphonWilfried possède un puissant Zaiphon... Curatif. Il est capable d'écrire et de parler le language des Dieux (quand il aura retrouvé la mémoire).Il peut contrôler les Kors (mais ne le sait pas, c'était un pouvoir de son ancienne vie) Arme(s)Deux katana qui sont toujours a sa ceinture, il est extrêmement habile avec. SituationCélibataire Orientation sexuelleEuh... ça dépend des jours je suppose... Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons  
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.


Wilfried est joyeux et souriant, sa bonne humeur étant très souvent contagieuse. Il aidera toujours la personne qu’il a en face en que soit sa nature et peu importe le danger pour lui- même. L’inconvénient c’est qu’il pourrait très bien venir en aide à un ennemi en plein milieu d’une bataille sans faire attention, surtout qu’il ne peut pas tuer de sans froid.
Il aime taquiner les gens, c’est d’ailleurs bien la seule chose pour laquelle il trouve une motivation sans failles. Ses plaisanteries peuvent aller très loin… parfois un peu trop même et touchent tout le monde, peu importe le grade. Elles peuvent aller de simple mot jusqu’à des farces parfois douteuses… Autre élément qui aas tendance à énerver ses supérieurs, surtout que sa franchise se mêle à cela et que ça frôle parfois l'insubordination pure et simple. Heureusement, son intelligence fait qu’il trouvera toujours une pirouette de rattrapage pour se sortir de ce mauvais pas.
Excellent stratège par ailleurs, il se sortira habilement de mauvais pas dans un combat qui lui semblerait désavantageux, surtout en duo avec sa maîtrise du katana.

Très maladroit, il est rare qu’il se passe une journée sans qu’il casse ou fasse tomber quelque chose -ou lui-même d’ailleurs. Mais il a tellement l’habitude à présent qu’il ne réagira même pas à cela, ce relevant comme si de rien n’était et ne faisant pas attention aux réactions autour de lui.
En parlant de maladresse, il est aussi incapable de retrouver son chemin et l’intelligence qu’il a ne l’aide malheureusement pas à lire une carte. Pas qu’il en soit vraiment qu’il en soit incapable mais cela ne l’intéresse pas vraiment. C’est aussi pour cela qu’il arrive en retard en réunion, perdu dans les couloirs, ou durant un combat car il a atterri à plusieurs kilomètres de l’endroit prévu…

Il est plutôt nonchalant ce qui agacera certains. Toujours les mains dans les poches ou les bras au-dessus de la tête, tout semble l’ennuyer ou le désintéresser, d’où ses farces diront certains. Il ne montre de la motivation pour rien que ce soit une mission ou une course ou même une future promotion.
Malgré tout, c’est une personne loyale… mais pas envers l’empire forcément. Dès qu’il a accordé sa confiance à une personne, il ne la trahira jamais et sera capable de tout les sacrifices pour lui. C’est d’ailleurs pour les personnes en qui il est loyal qu’il se montrera têtu pour leur sécurité, les autres, il ne les écoute tout simplement pas où les ignorent la plupart du temps.

Complexe, il oscille entre être lunatique et une double personnalité sans s’en rendre compte. Il réprimera donc une personne sévèrement ou s’inquiéterait cruellement d’un seul coup alors qu’il ne le ferait pas -ou ne le montrerait pas- en temps normal. Il peut aussi se montrer très sérieux d’un coup alors qu’il plaisantait l’instant d’avant.
Son caractère est d’ailleurs assez proche de celle dont il est la réincarnation, Ève, la fille de Roi des Cieux.



Wilfried Krieger Icone110
Wilfried Krieger Icone210
Wilfried Krieger Icone310
Wilfried Krieger Icone410


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.



La jeune femme se déplaçait sur la pointe de pieds, regardant autour d’elle pour être sûr que personne ne la suivait. Encore une fois, elle faisait quelque chose d’interdit… Son père lui avait répété maintes fois de ne pas se rendre là- bas, que c’était dangereux mais elle en faisait toujours qu’a sa tête. D’ailleurs même le principal intéressé n’arrêtait pas de lui répéter de ne pas venir. Elle gonfla un peu ses joues, légèrement furieuse tout en continuant à avancer silencieusement. Vraiment, même les kors étaient plus accommodants que Verloren... Si elle avait envie d’aller le voir, elle irait et puis c’était tout, même si elle devait l’embêter jusqu’à ce qu’il décide d’accepter sa présence sans bouder ou râler. D’ailleurs, cette fois- si, elle voulait lui demander quelque chose d’important… Elle n’avait toujours pas vu sa forme humaine et elle était curieuse de savoir.
Elle dévala les escaliers en courant, ses longs cheveux ondulés couleur caramel volant derrière elle à cause du vent causé par la course. Les volants de sa robe voletaient aussi dans des petits bruits de tissus froissés. Son sourire magnifique s’étirait sur son visage et le monde magnifique du paradis se reflétaient dans ses grands yeux verts. Elle continua sa route jusqu’à la tour où était son ami, grimpant les marches une à une. Elle allait le revoir…
Elle arrivait au dernier tournant des escaliers et s'arrêtait un instant, fermant les yeux en posant une main sur son cœur. Peu importe ce qu'ils disaient et ce qu'il allait advenir par la suite de cela, mais elle ne le laisserait jamais seule. Si jamais elle... si jamais elle devait mourir parce qu'elle le voyait, elle trouverait un moyen de revenir, le plus proche de lui pour le surveiller et faire en sorte qu'il ne soit jamais seule. C'était obligé, car il était son ami... non, plus que son ami... il était...

Soudain, il ouvrit les yeux en sursautant, le rêve de la jeune femme se dissipant. Il se redressa, ses yeux dorés à demi ouvert. Il y était presque… il avait failli voir la personne que cette fille voulait voir… cette fille qu’il voyait en rêve mais dont il ne connaissait presque rien. La personne en face de lui commença son blablatage, expliquant en long, en large et en travers le pourquoi il avait réveillé auquel Wilfried répondit par un regard meurtrier. Se levant d’humeur massacrante, il empoignant le gars d’en face sans écouter un traître mot ne ce qu’il disait et, ouvrant la baie- vitré, il le fit passer par le balcon d’un mouvement d’épaule sans plus de cérémonie. Quel idiot… le réveiller alors qu’il allait y arriver… De mauvaise humeur, il passant une main dans ses cheveux blonds en ébouriffant ses cheveux couleurs blé, refermant la baie vitre derrière lui. Ils étaient au premier étage, le soldat n’allait pas mourir pour si peu… quoique… ce n’était pas de sa faute, il n’avait qu’a pas le réveiller, il n’y était pour rien.
Avançant vers son lit, il s’y étala dessus, en travers tout en balançant ses jambes dans le vide. Il ferma les yeux, espèrent pouvoir se rendormir pour continuer le rêve. Cela faisait plusieurs fois qu’il rêvait d’elle… mais à chaque fois, son rêve était interrompu avant qu’il n’apprenne son prénom ou de voir qui était la personne qu’elle voulait ardemment voir. Ses rêves étaient toujours d’une clarté effrayante et il s’en souvenait toujours… mais n’apprenait jamais rien. Il râla, sa voix étouffée par les draps. Et l’autre qui l’avait réveillé sans raison !
Il se redressa, maintenant c’était foutu… encore une journée ennuyante en plus… Baillant sans retenue, il prit la direction de la salle de bain.



Ton prénom ou surnomEve Ton âge Mystère Que penses-tu du forum ?J'espère qu'il va vite reprendre~ T'es arrivé là comment ?Hum... Je suis un vilain Dc Code règlementValidé by Yu-chan ~ Un dernier mot ?Je me suis inscrit deux fois, la première fois c'était la mauvaise adresse mail... gomen ><
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Wilfried le Mar 24 Sep - 8:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:08

Welcome ! Un bio monsieur *-*
J'aime beaucoup ton personnage ! Même si c'est un militaire. xP
En tout cas : j'espère que tu te plairas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:50

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
▬ Futur Espoir Militaire ▬

▬ Futur Espoir Militaire ▬
Wilfried


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:35

Merci beaucoup^^
Mais je suis un gentil militaire moi... je crois... oh et puis zut.... *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:07

Bienvenue parmi nous mon cher! Mais quel bel homme! Wilfried Krieger 2603259518 
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
▬ Futur Espoir Militaire ▬

▬ Futur Espoir Militaire ▬
Wilfried


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:12

Merci beaucoup demoiselle *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:53

Oh oh un petit nouveau x3 Bienvenue à toi sur le fofo ^^ *gros câlin avec boobs* J'espère que tu vas te plaire ici Wilfried Krieger 3796686909 

Et oui, je peux le confirmer, Eve est un sex-symbol *^* (Toma d'Amnesia, un très bon choix d'avatar :05:)


Dernière édition par Minako Chitsuki le Sam 21 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:56

Bienvenue à toi! Bon, c'est le loup blond qui vient en dernier te donner ses impressions.

D'abord, je suis bien heureux de voir un nouveau personnage et je trouve ton caractère et ton avatar vraiment intéressants, bien que peut-être un peu étrange étant donné qu'il s'agit d'un beglette. Enfin, il mettra de l'énergie dans le septième district, Hyuuga va avoir de la compétition.

Le point que j'aimerais discuter avec toi est que même si tu es la réincarnation d'Eve, je crois qu'il faudrait comment dire, un nom plus masculin pour le dit personnage. Ça fait un peu trop bizarre. De plus, il faudrait que tu expliqes un peu mieux le pourquoi c emec serait la réincarnation d'Eve.

Pour ce qui est de tes pouvoirs, je suis d'accord avec ton Zaiphon et la compréhension du langage des Dieux, mais j'aimerais que pour le deuxième pouvoir il n'arrive seulement quand il retrouve la mémoire sur son ancienne vie (si j'ai bien compris, il est lentement en train de recouvrir la mémoire.) Pour celui de contrôler les kors, même étant ''la fille de Dieu'', je trouve ça un peu trop. Le staff est d'accord avec moi.

Donc, courage et bonne correction. Pour les fautes de français, tout me semble beau.

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
▬ Futur Espoir Militaire ▬

▬ Futur Espoir Militaire ▬
Wilfried


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:09

Salut~

Tout d'abord, merci Frau- san.

Ensuite, j'ai gardé le nom de Eve car il est mixte mais bon, dès que j'en trouve un autre en tête, je le change. Pour ce qui est d'expliquer la réincarnation de Eve... si j'ai bien compris, il faut que j'explique pourquoi Eve aurait voulu revenir c'est cela ? Bon, je m'y colle aussi.

Alors, pour le pouvoir qui de lire de langage des Dieu et de contrôler les Kors, en effet ça aurais été quand il aurait totalement retrouver la mémoire et même s'il en rêve, ce n'est pas demain la veille a mon avis. Toutefois, je l'avais mis parce lors de mes recherches sur Eve, il était noté qu'elle avait se pouvoir (mais attention, je ne parlais pas d'un contrôle absolue comme Verloren, elle peu seulement les détourner un peu). Bref, si cela fait trop, et je comprend, je le retire aussi.

Tant mieux pour les fautes de français ♥
Je t'enverrais un mp quand j'aurais tout rectifié. Merci de me confirmer pour les Kors puisque c'était dans mes recherches.

Eve... (plus pour longtemps //mur//)


Merci beaucoup Vertrag- san^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:03

Ohohoho, une recrue pour mon armée ! Et une belle recrue, en plus !

Bienvenue, bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
▬ Futur Espoir Militaire ▬

▬ Futur Espoir Militaire ▬
Wilfried


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:19

Merci, Ayanami- sama^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil de Dieu
Admin || PNJ

Admin || PNJ
L'Oeil de Dieu


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2012

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:12


Tu es VALIDÉ(E)

Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.

Après discussion avec le Staff Sacré alias mes esclaves /PAN/, nous avons finalement décidé de te valider sans plus attendre. Avec un personnage aussi intéressant, on a hâte de pouvoir rp avec toi ^^ Encore une fois, soit le bienvenue à nouveau sur le forum, en espérant que tu passeras deux fois plus de moments de plaisir avec nous ~

Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI.
Créer ta fiche de lien par ici.
Et n'oublie pas d'aller [recenser] ton avatar s'il ne fait pas parti du manga !
Revenir en haut Aller en bas
https://07ghost.forum-canada.com
Wilfried
▬ Futur Espoir Militaire ▬

▬ Futur Espoir Militaire ▬
Wilfried


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013

Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:19

Merci beaucoup ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilfried Krieger Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Krieger   Wilfried Krieger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilfried Krieger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Les membres de l'armée-
Sauter vers: