07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:45


Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin 32-1 Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Nfky6d

L'Accident à l'Aube d'une rencontre

Le ciel se teintait tranquillement à l'horizon. De douce couleurs devenant chatoyante et exhibant un paysage des plus paisible. Un havre de paix commençant à se réveiller, à s'activer. Bientôt, de nombreux commerçant ouvrirait leurs échoppes, tandis que les marchands ambulants crierait à tue-tête pour essaye de vendre ne serait-ce qu'un objet. La brise fraiche du matin laissa place à la rosée tandis que l'air se réchauffait, offrant bientôt aux gens une chaleur surprenante et peu agréable, surtout lorsque vous deviez hurler, marchander et vous énervez avec d'autres hommes, de potentiels clients exigeants. Sueur et bruit, fatigue physique et moral, tout allaient se mêler et la chaleur n'était pas la bienvenu. Mais personne ne pouvait choisir le temps, seul Dieu décidait et encore… avait-il vraiment son mot à dire sur l'atmosphère où le temps qu'il ferait ? Le doute était permis.
C'était dans cet univers bien particulier qu'un jeune homme, un brin efféminé et trop petit par rapport à son âge, déambulait entre les commerçants et clients. De l'adolescent, l'on ne pouvait apercevoir qu'un regard d'émeraude assombris par la fatigue et quelques mèches brunes s'échappant d'une grande capuche. Il se devait faire attention, ne devait en rien se faire remarquer. La discrétion était de prime, Frau ne faisait que lui répéter et pourtant, d'eux deux, c'était bien le petit Brun le plus invisible. Avec un soupire, Teito Klein enfonça ses mains dans les poches de son long manteau noir et frôla une minuscule bourse. Le tintement des pièces frappèrent ses oreilles et ce qui aurait pu ressembler à un sourire s'il avait su en faire, devint un scintillement dans ses yeux, faisant briller les deux prunelles de l'apprentie évêque. C'était la preuve qu'il était plutôt... heureux ? C'était cela. Ou disons, qu'il était joyeux d'avoir un peu de temps libre et de pouvoir dépenser un peu. Non qu'il soit quelqu'un de dépensier, il n'en était rien. Mais, quand ce fou d'évêque lui servant de maître lui avait tandis la minuscule bourse d'argent, il n'avait pu qu'être reconnaissant. Pourtant, Teito avait cherché à la refuser pendant une bonne dizaine de minutes, ce qui avait bien entendu entrainé une légère prise de bec. Rien d'inhabituel en soi.

Se mouvant avec souplesse, évitant sans accroche et avec soin les gens, le porteur de Michaël était d'une discrétion exemplaire. Il n'était que l'ombre de sa silhouette. Après tout, cela ne faisait-il pas un an qu'il essayait de se faire oublier et qu'il cherchait à récupérer son bien ? Ou plutôt ses biens. L’œil de l'archange ainsi que ses souvenirs. D'ailleurs, pour ses derniers, il devait encore recevoir la bénédiction des certaines maisons de Seven Ghost. Autrement, sans autorisation, il ne pourrait se rendre sur les Terres de Seeles et recouvrer son passé. Un soupire lasse s'échappa de ses lèvres. De nouveau, des pensées négatives l'entravaient. Il sentit sur son épaule Mikage bougeait et apprécia la chaleur réconfortante de la réincarnation de son précieux ami. Teito avait pourtant grandi, mais surpassait ce qu'il avait vécu n'était jamais simple... Se perdant un instant dans ses pensées, son épaule frôla celle d'un inconnu et il fit perdre l'équilibre à celle-ci. Se retournant rapidement, il se pencha avec une expression sincèrement désolé et tandis sa main dans un geste d'excuse.


Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?


Pendant qu'il s'était baissé, sa capuche était tombée, laissant apercevoir plus aisément l'expression qu'il arborait et ses grands yeux. D'ailleurs, quand il remarqua qu'il avait fait tomber une femme il se sentit doublement plus embarrassé. Il avait été maladroit sur ce cou-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:24

Ouvrant les yeux, je me relevais, ôtant ma capuche quelques instants pour passer une main dans mes longs cheveux. Ce n’était pas la première fois que je dormais dehors mais les toit du troisième district n’étaient pas vraiment confortable. Je remis ma capuche couleur ivoire, mettant ma main devant ma bouche pour réprimer un bâillement. Il fallais que je remette la main sur se vendeur à présent, il avait dans sa marchandise un objet qui m’intéressais au plus haut point et comme de coutume, je ne comptait pas le lui acheter…
Me perchant sur le rebord du toit, je sautais sur la corniche afin d’atterrir pas la suite dans une petite rue déserte, adjacente à l’une des principales. Le soleil venait à peine de se lever et l’air était encore humide de pars la rosée, malheureusement, avec les jours de chaleurs qu’on avait eu ces derniers temps, cela n’allait pas durée. Cette chaleur étouffante allée bientôt revenir et avec tout ces gens et se bruits… je soupirais d’avance, déjà désespéré. Il me tardais de retourner voler dans les airs et de sentir le vent…
Marchant d’un pas lent mais souple, je me faufilais à travers les gens qui avaient déjà envahis la rue. Petite comme j’étais, je passais facilement inaperçu alors c’était un jeu d’enfant. Je m’arrêtais soudain, un peu stupéfaite sans savoir pourquoi. Je sentais quelque chose dans les environs… mais je n’arrivais pas à savoir de quoi il s’agissait réellement. Un Kor ? Non… ça je pouvais l’identifier sans problème… Peut- être un rapport avec le livre… Mais je ne pouvait pas « l’invoquer » en pleine rue, bien que personne ne pourrais le voir. Je délibérais encore mentalement sur la question quand on me bouscula. Ne m’y attendant pas, je tombais par terre, ma capuche glissant sur mes épaules.

- Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?

Je levais les yeux vers le jeune homme qui me tendait la main, croisa ses yeux émeraudes. Il me disait quelques chose… Il ne me semblait pas l’avoir déjà vu pourtant…
Saisissant la main qu’il me tendait, je me relevais, époussetant légèrement mes vêtements d’un revers de la main.

- Ce n’est rien… Mais merci de vous en être soucié.

Je regardais son expression si sincère et son air si jeune. Pourtant ses yeux montraient qu’il avait traversé tant de chose… J’approchais mon visage du siens, pour mieux le voir chose qui me surpris moi- même étant donné que j’évitais le contact.

- Nous nous sommes pas déjà rencontré ?

Pas avant ma mort, cela était sûre… Pourtant après était inconcevable… En résumé, il était certain que je ne l’avais pas croisé même si j’avais l’impression du contraire et que… Oh ! Je me souvenais !
Faisant un très léger sourire, je remis sa capuche sur sa tête, posant un doigts sur mes lèvres.

- Je n’ai rien vu. Mais que faites- vous dans les environs ? Ce n’est pas trop dangereux ?

Je n’étais pas une partisane de l’empire de bars burg loin de là mais ce n’était pas vraiment ce qui manquais dans la capitale. Au moins, je me souvenais où je l’avais vus, sur une des affiches de recherche de l’empire…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:24


Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin 32-1 Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Nfky6d

La reconnaissance d'une aide précieuse.

La jeune femme sembla accepter son aide, car attrapa la main qu'il lui tendait. C'était déjà cela. Il avait au moins la chance de ne pas avoir renversé une femme ennuyante qui lui aurait plombé sa journée. Croisant son regard chocolat aux étrange reflets... rubis ? Peut-importer de toute manière, il eut lu quelque chose qui l'inquiéta. Elle semblait le fixer avec attention, cherchant à savoir quelque chose qu'il n'aurait su dire. La relevant en prenant appuis sur ses jambes, Teito ne put s'empêcher d'observer la beauté de la jeune femme.
Les paroles de l'inconnu furent accepté avec reconnaissance par l'adolescent qui ne put s'empêcher de rétorquer avec un demi-sourire. Bientôt, il arriverait à sourire sans que cela ne ressemble à une grimace, car il avait compris que seul le coeur et le moment importait pour cela. Il ne fallait pas réfléchir quand souriait, il fallait simplement se laisser porter par l'émotion.


Merci à vous de ne pas m'en vouloir pour ma maladresse.


Teito remarqua enfin que sa protection était tombée et d'un geste presque paniqué vérifia que personne ne le regardait et vit la petite boule rose qu'était Mikage le réprimandait d'un regard. Oubliant une seconde la présence de la jeune femme, il se gifla mentalement pour son peu de discrétion. Il n'y avait plus qu'à espérer que personne ne l'ait reconnu, sinon... Et bien, il aviserait sur le moment, bien que maintenant, il doutait beaucoup du fait de passer une agréable journée en flânant et achetant quelques sucreries et biscuits pour lui-même... et peut-être en aurait-il aussi ramener pour cet idiot de Frau. Reportant toute son attention sur la demoiselle, sans aucun doute plus âgé que Teito, bien qu'il ne fût pas si jeune. La proximité soudaine l'étonna et il recula d'un pas, le visage devenant pivoine d'un trait. La plupart du temps, il préférait éviter tout contact, n'étant toujours que peu habitué à celui-ci et facilement embarrassé. Les mots lui parvinrent avec un certain retard et le Brun mit un certain temps à réagir et comprendre ces derniers. Lorsque le sens des mots lui apparu l'inconnue était déjà en train de lui remettre sa capuche en place. Teito lui en fut reconnaissant. Il imaginait aisément le visage qu'il faisait en ce moment même. Un regard à moitié affolé et un comportement étrangement agité. Il avait encore du chemin à faire avant de devenir véritablement invisible aux yeux de tous... Et pourtant, le simple geste de la demoiselle réussit à l'apaiser quelque peu.


Je… suis sincèrement désolé de vous mettre dans l'embarras à cause de ma situation. Et je vous suis aussi reconnaissant de…


Elle avait compris et lui avait fait comprendre qu'elle savait qui il était ou du moins, qu'elle était au courant du fait qu'il était recherché. En sachant ça, mais en n'allant pas directement voir un militaire, elle lui sauvait la mise et se mettait dans une situation gênante si cela venait à s'apprendre. C'est pourquoi, il n'y avait pas besoin de poursuivre sa phrase. Mais il pouvait au moins lui offrir quelques explications. Il poursuivit donc dans sa lancée.


Les endroits les plus sécurisant ne sont pas toujours ceux qu'on imagine. Il y a bien trop de monde pour qu'on fasse attention à un adolescent semblant simplement déambuler dans ce marché.


Teito avait retrouvé un comportement normal et un visage impassible, bien que ses iris ne pouvait rester de marbre en regardant la demoiselle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:18

Il avait semblé paniqué mais mes paroles l’avait sûrement apaisé. Il était pourtant mignon tout rouge… Maintenant il me retournais un visage de marbre qui pourrait faire pleurer plus d’un enfant, bien que j’étais mal placé pour dire cela…

- Les endroits les plus sécurisant ne sont pas toujours ceux qu'on imagine. Il y a bien trop de monde pour qu'on fasse attention à un adolescent semblant simplement déambuler dans ce marché.

Je regardais autour de moi, hochant la tête pensivement. Il avait raison, les gens ne feraient pas attention à lui tant qu’il ne se montrerais pas trop à découvert. Ne disait- on pas qu’on avait remarqué qu’un mendiant était mort au bout de trois jours dans cette capitale ? Les gens passaient devant sans rien voir… ni faire attention aux autres…

- Ne soyez pas désolé pour ça… Si on s’est rencontré, c’est que c’était écrit.

Depuis que j’avais « ressuscité », il était rare que je rencontre des personnes ainsi sans raison. Elle étaient souvent lié aux Kors et c’est comme cela que je parvenais à les libérer. Quelques détails m’échappaient encore, des brides de mémoires… mais j’étais persuadé que cela reviendrais en temps voulu. Et puis… Je savais où récolter les informations en réalité mais je voulais garder ma liberté pour le moment.
Je remis ma capuche à mon tour, non pas que j’étais recherché mais c’était une habitude. Je ne tenais pas à être vu la plupart du temps… Et puis c’était plus pratique pour voler… Oh…. J’étais un protecteur, une espèce de dieu qui volait, voilà qui était étrangement incompatible…

- Cela vous direz qu’on fasse un tour ensemble ? Je dois retrouver un marchand.

Le dit marchand que je devais voler par ailleurs mais ce n’était qu’un détail. Il avait une carte très détaillé qui m’intéressais particulièrement.
Bon… Je n’étais pas très bavarde ce qui fait que j’allais rapidement tomber à court de conversation. Je ne rencontrais pas souvent des gens non plus… Que doit- on faire déjà… hum…. Ah !

- Je m’appelle Lacie…

Par contre, même si j’avais du le voir en même temps que son visage, je ne me souvenais plus de son prénom… J’entendis un petit bruit avant de voir un petit truc rose dépasser de sa capuche. J’eus un très léger sourire, ne discernant pas toute à fait de quoi il s’agissait.

- Un ami ?

Il était rare de voir d’aussi petite créature… Ou peut- être ne sortais- je pas assez en ville…
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:51


Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin 32-1 Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Nfky6d

Confiance à moitié accordée, méfiance lointaine.
Il avait repris contenance rapidement et c'était en partie grâce à la demoiselle. Pourtant, il savait qu'il avait dû faire concurrence à la pivoine... Mais tout était rentré dans l'ordre et ce n'était pas plus mal. Sa capuche était remise en place, son visage de marbre et personne, semblait-il, n'avait fait attention à ce qu'il s'était passé. Et la chance avait été de son côté, car l'inconnu était plutôt sympathique et ne lui avait pas cherché d'embrouille. Que demander de plus ? Pas grand-chose. Alors qu'il pensait pouvoir reprendre son chemin tranquille, aller dans un endroit calme et boire un verre de limonade au citron. Tandis qu'il fermait son manteau à cause de la nouvelle brise s'installant, il entendit les nouveaux mots de la demoiselle. Écrit ? Que voulait-elle dire par là ? Teito aurait facilement associé ce mot à destin. Mais, il avait un peu de mal avec de dernier. Car s'il en était là, c'était en partie à cause de tout ce qui s'était manigancé alors qu'il n'était qu'un enfant. Avant, l'apprenti de s'en était pas rendu compte. Mais à présent, il était capable de réfléchir plus posément, bien que foncé sans réfléchir faisait toujours partit de ses nombreux défauts. Levant les yeux sur le ciel, il observa qu'il s'était étonnamment ternis en peu de temps. Peut-être qu'il ne ferait pas aussi chaud que prévu... S'il en croyait les nombreux nuages apparaissant, peut-être que la pluie ferait son apparition. Fixant de nouveau ses iris dans celle de son interlocutrice, il ne put s'empêcher de faire une remarque.


Par "écrit"… vous voulez dire "destin" ?


Son air se fit interrogateur, il aimait avoir des réponses, car pour lui le savoir était essentiel et rester dans l'ignorance, il avait du mal à supporter. Cela pouvait paraitre relativement enfantin de penser ainsi, mais n'était encore qu'un adolescent, certes plus près du jeune adulte qu'autre chose, mais on évolue comme on peut... Les paroles qui s'en suivirent, surprirent Teito qui pencha un brin la tête sur le côté. Réfléchissant aux paroles de la demoiselle, il en vint à penser que la suivre n'était pas une si mauvaise idée. Acquiesçant et ponctuant le tout de paroles, il offrit un demi-sourire à la jeune femme qui venait se présenter et remettait, elle aussi, sa capuche en place. Comme quoi... ils avaient un point commun : celui de cacher derrière un morceau de tissu.


Je suis… Teito. Faire un tour à vos côtés n'est pas une si mauvaise idée. Je vais  donc vous suivre.


Il aurait pu se méfier de cette proposition inattendu, et pourtant le Brun avait accepté sans trop se prendre la tête. Inconsciemment, il avait l'impression que rien ne lui arriverait. Et plus que cela, son intuition lui dicter, lui aussi, que cette rencontre n'était pas un véritable hasard.
D'un geste hésitant, il prit Mikage dans ses mains pour le montrer, et le serra avec tendresse, tandis que ses pupilles émeraudes prirent une teinte de tristesse.


Oui… il est mon précieux ami.


La petite bestiole rose émit son petit cri habituel qui faisait sourire le garçon. Le remettant sur son épaule, il fit bien attention à ce qu'il ne dépasse pas.


Quel est ce marchand que vous recherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:01


Sous l'horizon

Je hochais légèrement la tête, c’est vrai que beaucoup de gens disaient destin et non écrit… peut- être avais-je pris cette habitude avec le livre d’Hadès… Après tout, c’était un livre capable de décider où les âmes devaient se rendre… Mais aussi où elles étaient actuellement… Sûrement autre chose encore mais je n’avais pas encore pris le temps de l’étudier soigneusement, mine de rien cela prenais beaucoup de forces.
Je me mis en marche alors qu’il acceptait de me suivre, cette journée allait être agréable finalement… Et le voir sourire me donnait envie de sourire à mon tour, ce garçon était dangereux ainsi dans un sens. Il me donna son prénom et je souris, Teito donc… c’était sûrement plus joli que « garçon ».
Il pris la sorte de petite peluche rose qui se cachait dans sa capuche avant de me la montrer. Une cicatrice en forme de croix sur la tête, il avait une tête aussi innocente que son maître, je souris, ils avaient l’air de beaucoup tenir l’un à l’autre…

- Oui… il est mon précieux ami.

Son regard émeraude s’assombrit et je me sentis peiné pour lui, me demandant ce qu’il avait pu traverser pour être aussi triste.  A son âge, il ne devrait pas avoir à faire une telle tête… Et si cette peluche rose était son ami, peut- être que plus tard il pourrait reprendre sa forme d’origine… Le livre d’Hadès permettait de manipuler les âmes…es- ce que je pouvait l’aider ? Je ne pouvait pas m’avancer pour le moment. La petite peluche lança un petit cris qui me fit sourire à l’instar de Teito. Il la remis précautionneusement dans sa capuche et je le regardais faire d’un air bienveillant.

- Quel est ce marchand que vous recherchez ?

Le marchand ? Hum…. Ah oui, le marchand !

- Un grand homme aux cheveux et à la barbe grisonnante…

Oui, je n’avait pas plus de détails puisque ce n’était pas son physique qui m’avait attiré…

- Son âme est douce… et très lumineuse… ton ami doit- être quelqu’un de bien…

Je continuais à marcher d’un pas lent, observant le ciel qui s’était obscurci. De grand nuages l’envahissaient… il allait pleuvoir alors ? Cela couperais la chaleur de ces derniers jours et avec un peu de chance, nous aurions droit à un orage dû à l’écart de température.
Je jetais un coup d’œil à Teito avant d’observer les marchands, je continuerais ma quête une autre fois, j’avais maintenant d’autres choses en tête. Il était rare qu’on parvienne à me détourner de mon but…

- Tu es très dangereux… Teito…

Entre me faire sourire et me détourner de mon vol, je devrais vraiment me méfier…
Soupirant, je le pris par la main, allant vers un marchand de sucreries, oui, même à moi cela m’arrivait d’acheter des choses… Achetant un grand sac de bonbon, je le montrait à Teito, ce n’était pas drôle de manger seule. Hum… Depuis quand je pensait ça moi ?

- C’est vrai que la capital est sûrement un endroit bien choisi pour ce cacher… Mais tu n’es pas ici pour le tourisme n’es ce pas ?

Je doutais que dans sa situation, il fuyait l’empire que pour s’amuser, il devait y avoir autre chose… Je secouais légèrement la tête, croquant dans un bonbon.

- Pardon, je suis un peu curieuse, tu n’es vraiment pas obligé de répondre. En plus, tu ne doit pas être seul… Mais si tu as un problème, je veux bien t’aider.

Si nous voulions vivre, il fallait nous entraider.. Et c’était sûrement là le problème de cet empire, beaucoup de chose ne marchaient que sous coup de surveillances , d’esclavages ou de dénonces. Cela devait être bien différent quand l’empire de Raggs était encore en place… J’aurais bien aimé voir…

Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:58





Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin 32-1 Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Nfky6d
« Sous l'horizon. »

Apprenons à connaitre.


La réponse de la demoiselle fut affirmative. Teito apprécia d'avoir vu juste et mit dans un coin de son esprit cette nouvelle manière de définir le mot destin. Car, c'était bien la première fois qu'il entendait quelqu'un employait un tel mot pour le définir. Mais lorsqu'on y pensait, c'était tout à fait logique. La destinée pouvait être définie par une longue toile, infini, où chaque élément venaient à s'inscrire au fil du temps et des rencontres. Selon le virage prit, un nouveau chemin s'affichait, et parfois, vous arriviez à un boulevard ou un croisement, et c'était à vous de faire un choix. Il n'y avait donc, si on suivait cette logique, par de place pour le hasard. Bien qu'il appréciait le fait d'avoir parfois le choix dans la voie à prendre, le fait qu'il n'y ait plus de hasard ne lui plaisait pas des minces. Mais revenons à nos moutons ! Calant son rythme de marche à Lacie, qui soit dit en passant n'était pas un prénom des plus communs, mais qui sonnait bien et collait son problème à la demoiselle. Élégant et simple, comme elle.
Curieux de voir qui était ce vendeur et mettant de côté, toutes ses pensées négatives qui le hantaient, il sentit Mikage se serrait un peu plus dans son cou. Une chaleur réconfortante et une présence dont il ne pourrait jamais se séparer, Teito en était certain ! D'ailleurs, il avait apprécié le fait que la Brune ne pose pas davantage de question concernant la petite bestiole rose qu'était devenu son meilleur ami. Il n'aurait sans doute pas voulu répondre et de toute manière, même s'il avait voulu lui expliquer, l'adolescent n'aurait pas pu. Il aurait dû révéler bien trop de détails le concernant et il ne pouvait pas. Son attention centrée sur les paroles de Lavie, il réfléchit un instant et essaya de se souvenir s'il avait oui ou non, aperçu un grand homme à barbe grisonnante. Mais des vieux de ce genre, il y en avait plusieurs et pleins le marché. La remarque de la jeune femme fit hocher la tête du Brun. Elle avait vu juste. Mikage était l'être le plus pur qui soit. Sa gentillesse, sa dévotion, son sourire et son sens de l'amitié était tel, qu'il était mort par sa faute. Comment ne pas avoir une âme lumineuse ? Il était sa lumière et son éclat le faisait briller. Peut-être pensait-il ainsi, car Mikage était la personne la plus précieuse à ses yeux. Peut-être que son jugement était ébloui par son ami devenu cette mignonne petite peluche rose. Mais, peut importer. Seul point qui gêna Teito, fut la manière de la dire. Il ne l'avait tout de suite pas remarqué, mais comment savait-elle cela ?

Vous avez raison... Il n'y a pas plus lumineux que Mikage. Mais comment voyez-vous cela ?


Son interrogation était franche et sans détour. Ce n'était pas un reproche ou même de la méfiance. Simplement une question qui méritait d'être soulevée.
Attendant patiemment une réponse, Teito observait avec attention les différents marchands, déambulant avec plus de précaution qu'auparavant.

Tu es très dangereux… Teito…


Relevant brusquement la tête, il ne comprit pas le sens des mots qui tombèrent sans qu'il s'y attende. Que voulait-elle dire par là ? Avant qu'il ne puisse soulever une nouvelle question, il se sentit entrainer en avant et devint une fois de plus cramoisie. Pourquoi le tenait-elle par la main ? Déstabilisait par le contact, il aurait pu récupérer sa main, mais étonnement, il appréciait de sentir cette main dans la sienne. Baissant les yeux pour ne pas montrer son embarras, il se contenta de la suivre et accepta de prendre une sucrerie. Ressemblait-il autant à un gamin pour qu'on le traite ainsi ? Enfin ! Cela pouvait avoir du bon, car on venait de lui offrir un bonbon. Chose qu'il avait appris à aimer grâce à Frau.
La curiosité soudaine de Lacie le perturba. Devait-il répondre ? Elle ne semblait véritablement pas mauvaise, mais était-ce un nouveau moyen d'embobiner les gens ? Peut-être. Pourtant, son intuition lui dicter qu'il pouvait avoir confiance. Et puis, Mikage n'avait pas semblé la fuir, chose qu'il faisait lorsque les gens semblaient avoir de mauvaise attention. Surtout qu'elle lui proposait son aide...

Non, ce n'est rien. Ne vous… Ne t'excuse pas. Je suis ici pour… une quête que je me dois d'accomplir.


Une réponse vague, mais véridique. Il ne souhaitait pas lui mentir, mais ne pouvait pas tout lui révéler.

Merci de proposer ton aide, mais je ne suis pas seul. Par contre… je me demandais… En quoi suis-je dangereux ?


L'innocence qui perçait dans sa voix était réel et pouvait étonner. Car Teito était sincèrement surprit que l'on puisse dire cela, alors qu'il n'avait, pour une fois, rien fait. Il ne s'était pas battu, pesait ses mots et était discret.



Codage by TAC


Dernière édition par Teito Klein le Mer 18 Sep - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:24


Sous l'horizon

Je me demandais toutefois s’il allait tout de même me répondre… Enfin, que devrais- je faire sinon… Hum… Je n’avais rien de plus à dire me semblait- il…

- Non, ce n'est rien. Ne vous… Ne t'excuse pas. Je suis ici pour… une quête que je me dois d'accomplir.

Je l’observais un moment, hochant silencieusement la tête. Il ne souhaitais pas dire les détails et c’était bien normal après tout, j’étais une étrangère, mais c’était sympas à lui de m’avoir répondu sans m’envoyer sur les roses. On avait chacun nos secret… même moi…

- Merci de proposer ton aide, mais je ne suis pas seul. Par contre… je me demandais… En quoi suis-je dangereux ?

Je le regardais, un peu surprise de la question. En quoi il était dangereux ? Sa voix montrait qu’il était sincère et cette question posé tellement innocente. Vraiment, si tout les jeune garçon, quelques soit leurs épreuves passé ou a venir, pouvait garder cette innocence dans leur yeux, ce serait fantastique. Pourquoi les Seven Ghost n’étaient pas chargé de protéger leur innocence plutôt qu’a surveiller Verloren et compagnie…
Je lui souris avant de regarder devant moi, les yeux un peu dans le vague.

- Ce n’était pas dans le mauvais sens… D’habitude je fais en sorte de ne pas m’approcher des gens… Mais cela me fait plaisir d’être avec toi… c’est étrange, alors que l’on viens juste de se rencontrer.

Ce lier avec les gens était prendre le risque de les perdre un jour… je ne voulais plus perdre personne. Surtout que je ne pouvais pas les protéger, si j’essayais, je trahirais la présence de Ea et le peu que je pouvais faire serait définitivement perdu.
Oh, maintenant que j’y pensais, j’avais entendu pas mal de chose à propos de l’Église du district 7 au moment de la disparition de Teito… Peut- être pouvait- il me renseigner sur… Hum… Les Seven Ghost ne devait pas se montrer aux humains alors il ne devait rien savoir… Pourtant il semblait spécial… cela donnait envie de le protéger et de parier sur lui, même en le connaissant si peu. Il avait une prestance qui se dégageait de son air innocent. Je décidais de laisser cela de côté pour le moment, tentant de répondre à sa précédente réponse. Pas facile dans un sens puisque c’était étroitement lié à la première…

- Hum… On pourrais dire que c’est un don qui m’as été offert… Je peux voir l’âme des personnes que je rencontre… Et quand je les connais assez, je peux savoir où elles se trouvent même quand elles sont loin de moi.

Ce n’était pas tout as fait faux, les pouvoirs de Ea était comme un don… même si jamais encore un peu de mal du fait que c’était moi à présent. Connaître l’emplacement des âmes… un pouvoir du livre d’Hadès… Je n’était pas très forte encore dans cet exercice… Mais en même temps, il n’y as personne que je voulais retrouver et surtout pas Verloren…

- J’ai entendu dire que tu avais été dans l’Église du septième district… Comment est- elle ?

Je continuais de regarder en face de moi, légèrement mal à l’aise. J’aimais ma liberté… mais je devais tout de même accomplir mon devoir…
Je piquais un autre bonbon, le mâchouillant tout en lui tendant le paquet.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:01





Codage by TAC
Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin 32-1 Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Nfky6d
« Sous l'horizon. »

Questions et réponses.



La situation en elle-même était assez étonnante. Teito semblait relativement sociable et apaisé pour réussir à suivre une conversation normal. Mais, plus surprenant encore, il conversait avec une femme qu'il venait de rencontrer. En clair : avec une inconnue, et il semblait pouvoir réussir à lui faire confiance. Pourquoi ? Simplement à cause de son instinct et d'une sensation familière qui s'échappait de la demoiselle. Un sentiment de sécurité, de bienveillance et de confiance. De quoi effrayer le plus jeune, qui inconsciemment frémissait de peur à l'idée qu'il se soit peut-être trompé dans son jugement. Pourtant, malgré ses doutes et ses incertitudes, l'adolescent s'ouvrit à Lacie, lui donnant un début de réponse dont elle devrait se contenter pour l'instant. Car, bien qu'il n''est pas l'intention de révéler quoi que ce soit d'autres le concernant, il souhaitait rester auprès de la jeune femme pour mieux la cernée, la comprendre, mais aussi la connaitre.
Sa question sembla surprendre la Brune et il lui offrit un début de sourire. Teito ne l'avait pas mal pris. Il ne comprenait simplement pas pourquoi elle venait dire ces mots-là. La réponse l'étonna presque autant que les précédentes paroles. Il avait la même impression que la demoiselle. L'hôte de Michaël était content, ou le mot le plus juste serait enchanté d'être en la compagnie de Lacie. Hochant la tête avec compréhension, l'apprenti évêque ne put s'empêcher d'ajouter quelques paroles.


J'ai pourtant l'habitude de me méfier des gens en ce moment… Mais, c'est étrange… car je ressens la même chose que toi.


Il avait réfléchi tout en parlant aux mots qu'il devait prononcer, les pesant et jouant avec ceux-là. Teito avait appris que le silence était d'or, mais la parole est d'argent. Et depuis, il appréciait un peu plus ouvrir la bouche et parler avec autrui, mais il faisait véritablement attention à ce qu'il disait.


Voir l'âme de la personne et savoir où elle se trouve ? C'est impressionnant et plutôt pratique, non ?


De plus, les paroles de Lacie lui firent penser à Frau. N'avait-il pas le même talent ou quelque chose de similaire ? A moins que cela ne soit un truc de Seven Ghost, car Castor semblait aussi pouvoir voir les âmes ? Il se trompait peut-être. De toute manière, les deux hommes, et Labrador était encore un véritable mystère à ses yeux. Décidant de ne pas penser au Blond pervers pour l'instant, il écouta attentivement la Brune et réfléchit. Ce n'était pas une question qui portait vraiment sur lui. Se servant de nouveau une sucrerie et remerciant encore la demoiselle, il  se mit en face d'elle, pensif et leva les yeux pour les fixèrent dans ceux, chocolats de Lacie qui pourtant semblait mal à l'aise.


Oui, j'y ai passé un moment... SI je devais décrire cette église, je choisirai le mot magique. Les gens sont incroyables... Et l'endroit est paisible. C'est un havre de paix et tu t'y sens en sécurité...


Teito aimait à présent cet endroit, plus que n'importe quel d'autre. L'ambiance qui régnait lui était familière, comme dans ses souvenirs et c'était agréable de ressentir cela. Depuis, il n'y était pas retourné et pourtant mourrait d'envie de s'y rendre à nouveau. C'était l'endroit où Mikage l'avait protégé de sa vie. Où il avait rencontré Frau et les autres. Il y avait Hakuren aussi. C'était un endroit à protéger.


Mais pourquoi veux-tu savoir cela ? Tu pourrais t'y rendre pour le savoir.


C'était du bon sens. Pourquoi n'y allait-elle pas pour s'y faire son propre opinion et voir cette église ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:41


Sous l'horizon

Je m’arrêtais alors qu’il se mis en face de moi, croisant son regard émeraude avant de les détourner, me concentrant sur un point invisible non loin de lui.

- Oui, j'y ai passé un moment... SI je devais décrire cette église, je choisirai le mot magique. Les gens sont incroyables... Et l'endroit est paisible. C'est un havre de paix et tu t'y sens en sécurité...

Je le regardais de nouveau, souriant légèrement. Il avait l’air de vraiment apprécier cette Église. Un endroit où l’on se sentais en sécurité… cela pouvait être bien… Mais si cette sécurité signifiait de devoir y rester enfermer, je passerais mon tour sans aucun problème. Contrairement à certain de mes souvenirs, celui de mon enfermement est de ma mort était un peu trop net dans ma mémoire.

- Mais pourquoi veux-tu savoir cela ? Tu pourrais t'y rendre pour le savoir.

Courant à côté de nous, un enfant trébuchant avant de tomber à plat ventre, son compagnon de jeu le rejoignant, l’air triste alors que son ami pleurais. Je relevais le petite garçon aux cheveux, blond époussettent ses vêtement avant de lui offrir un bonbon à lui et son ami. Sa blessure de « guerre » étant aussitôt oublié, il se relevant avant de courir comme l’instant d’avant et je secouais la tête. La vie était ainsi… nous tombions toujours pour mieux nous relever…

- Hum… Tu dit que c’est un bon endroit… cela ce voit dans tes yeux, que tu aime ce lieu alors je te crois…

J’observais le stand du marchand en face de nous, pensivement sans vraiment le voir.

- Je tiens à ma liberté…

Je secouais la tête légèrement, me tournant vers Teito avant de lui mettre une main sur la tête. Mine de rien, il était de même taille que moi alors qu’il était plus jeune… j’étais vraiment petite… Mais j’étais heureuse qu’il partage mes sentiments à son égard, nous étions deux êtres étranges à quelques sorte. Je ne me trompé jamais sur l’âme des gens… j’espérais qu’il ne pensait pas se tromper avec se qu’il ressentait avec moi.

- Ce n’est rien, merci de m’avoir donné ton avis.

Je recommençais à marcher un peu marmonnant une petite mélodie que j’avais apprise quand j’étais enfant avant de m’arrêter.

- Sinon, c’est assez pratique…. Cela me permet de fuir facilement les personnes que je ne veux pas croiser… Ça te serais plutôt utile en quelques sorte.

Allant à un autre marchant, je lui « emprunter » très discrètement deux boissons, le dit- marchand trop occuper à reluquer une femme aux jolies forme pour me voir faire, j’espérais que mon nouvel ami ne s’en formaliserais pas trop, après tout, c’était dans ma nature. Je lui donnais une des boissons, sirotant tranquillement l’autre.

- On ne croirais pas comme cela n’es- ce pas ? Mais je suis assez chevronné dans le métier…

De voleuse bien entendu. Et puis elle avait fait un effort, elle avait acheté les bonbons… Et ne volais jamais deux fois la même personne…. Et encore moins des pauvres donc cela allait…. Bon pour une Seven Ghost cela n’allait pas du tout mais il ne le savais pas . D’ailleurs je me posais souvent la question de ce qu’il allait ou non avec la voie que l’on m’avait… imposé ? Pourquoi avais- je été choisi pour être Ea ? Je ne le savais même pas moi- même, j’avais compris dans les souvenir de Ea qu’on venait toujours de la maison de dieu de Hogburg mais je n’y été pas vraiment… juste une …esclave alors qu’il fallait être lié par le sang…

- Enfin peu importe…

Mince… J’avais parlais à voix haute, oubliant un peu Teito dans mes pensées.

- Pardon… tu veux faire quelque chose en particulier ? Ou peut- être retrouver la personne avec qui tu es, elle va peut- être s’inquiéter…

Oui… quand on était deux, l’autre personne s’inquiétais toujours de notre bien être. Teito était quelque un de bien, alors celui qui l’accompagnait devait l’être également.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:52





Codage by TAC
Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin 32-1 Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Nfky6d
« Sous l'horizon. »

Compréhension.



Il s'était un brin ouvert, rien d'extraordinaire pour certains, mais pour Teito s'était un grand pas. Il lui avait confié son ressentie sur l'église et avait montré les sentiments qu'il cachait la plupart du temps au fin fond de cœur. Dans un recoin tellement profond que cela lui permettait d'arborer à tout moment un visage impassible et un regard impénétrable. Pourtant, la présence de Lacie semblait avoir un effet néfaste sur ses actions. Mais au moins, le fait que cela soit réciproque était rassurant. Quand les choses allaient dans les deux sens, c'était bien mieux. D'ailleurs, s'il avait appris qu'il était le seul à ressentir cette étrange confiance qu'il semblait pouvoir lui offrir, l'adolescent se serait enfui !
Perdu dans ses pensées, il fut surpris de voir un enfant à terre, mais peu étonné de voir la jeune femme l'aidait. Il ne savait pourquoi, mais Lacie avait un bon fond. Elle semblait vouloir aider son prochain sans demander en retour. Fixant l'enfant et son ami avec une neutralité froide, il ne se rendit pas compte que les deux enfants cherchaient davantage à fuir son regard qu'autre chose. Tournant son visage et préférant river ses pensées sur ce qui lui tenait à cœur, il examina l'étal sous ses yeux avec peu d'intérêt.


Oui je tiens à ses lieux... mais je crois comprendre pourquoi vous tenez à votre liberté. Je tiens aussi à la mienne. Aussi pauvre soit-elle.


Teito ne put s'empêcher de rougir quand la Brune mit sa main sur ses cheveux. Oui, il était petit, mais elle n'était pas plus grande que lui et il savait qu'il pousserait encore. Mais elle ? Peut importer. Il était davantage intéressé par cette chanson qu'elle fredonnait que par sa taille. Ne l'avait-il pas déjà entendu cette mélodie ? Acquiesçant sous les paroles, il ne put s'empêcher de s'imaginer possédant ce don qu'elle avait. Ainsi, il saurait où était Frau. Pourquoi devait-il penser à cet homme en premier... Hakuren comptait beaucoup aussi à ses yeux. Et le savoir en sécurité l'aurait rassuré. Bon, certes, il était avec Castor, donc peu de chance qu'il soit en danger et les deux hommes étaient capables de se défendre, non ? Soufflant sur une mèche de cheveux brunes, l'hôte de Michaël s'étonna de voir ses mèches aussi longues. Il ne les avait pas coupés depuis plus d'un an à présent. Observation quelque peu inutile. Surtout quand ses émeraudes captèrent un mouvement aussi vif que fluide. Son visage se fit inquisiteur, attendant une quelconque explication. Non, qu'il jugeait cet acte. Si elle faisait cela, devant lui, c'est qu'elle n'avait pas d'autres options, mais surtout qu'elle avait suffisamment confiance en le jeune homme qu'il était. Ouvrant la boisson, il laissa le liquide hydrater sa gorge avec joie, avant d'offrir un demi-sourire à son interlocutrice.


C'est effectivement.... plutôt étonnant. Mais, tu es douée !



Sirotant la boisson sans se poser plus de questions sur le pourquoi elle volait. A chacun ses secrets, ses soucis et sa manière pour les résoudre. Il s'arrêta brusquement devant un stand et admira un poignard en argent. La lame était effilée, très sobre. Tandis que le manche était ornée de motif étrange. Réfléchissant, le déclic ne se fit pas immédiatement. Teito sortit de sa torpeur lorsque les mots de Lacie vinrent à ses oreilles. Se retournant, il l'observa, cherchant à comprendre le sens de ces derniers. Haussant les épaules, il répondit en tira sur la manche de la Brune.


Pour une fois qu'il ne me suit pas !


Avec un sourire énigmatique qu'il ne se connaissait pas, il baissa d'un ton, préférant murmurer ses prochains mots.


Tu ne connaîtrais pas ces... motifs ? Ou plutôt ce langage ne te fait-il pas penser à celui de... Raggs ?



Le dernier avait soufflé, presque inaudible. Redoutant presque de prononcer ce nom et des représailles. Ses iris verts espérait se tromper, mais quelques-uns de ses souvenirs revenu, et un nouveau savoir acquis grâce à ces derniers, les mots inscrits sur le manche l'interloquer et lui faisait penser à Raggs...

Spoiler:



Dernière édition par Teito Klein le Jeu 19 Sep - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:52


Sous l'horizon

J’avais était un peu surprise qu’il ne fasse pas de remarque à ce sujet mais cela m’avait en quelques sorte rassuré. Il ne m’avait pas jugé et rare étaient les personne qui ne le faisait pas à chaque personne qu’ils croisaient. Tout le monde surveillait toujours tout le monde, ce faisait leur propre opinion, souvent fausse par ailleurs…
J’ouvrais ma boisson à mon tour, le liquide me réveillant quelque peu de part sa fraîcheur. Il me tira un peu par la manche et je balayais mon regard sur les environs, je ne sentais aucun danger… quelque chose m’aurait- il échappé ?

- Pour une fois qu'il ne me suit pas !

Je le regardais alors qu’il faisait un sourire, le lui rendant. J’ignorait quel était le type de personne qui l’accompagnait mais en tout cas, il devait l’appréciait. D’ailleurs, maintenant que j’y pensais, je sentais une aura familière l’entourer… Comment dire…

- Tu ne connaîtrais pas ces... motifs ? Ou plutôt ce langage ne te fait-il pas penser à celui de... Raggs ?

Il avait prononcé ses mots sur le ton du murmure, presque comme s’il n’avait pas voulu les dires. En tout cas, s’il avait dit cela, il n’y avait qu’une chose possible avec le ton qu’il avait employé, il venait de ce royaume perdu…
Je regardais la dague à mon tour, tout en argent, le manche était orné de motifs… ses motifs oubliés que l’on n’avait pas vu depuis longtemps. Mon regard se leva vers le vendeur et je fronçais les sourcils, cette dague venait bien de du royaume de Raggs… Mais qui serait assez fou pour prendre le risque de l’exposer ici ? Ce n’était pas le genre d’objet que l’on voulait exposer ou avoir chez soit de peur de recevoir une petite visite de l’armée dans les heures ou jours qui venaient…

- Je pense en effet qu’il s’agit de celui de Raggs… Commençais- je sur le même ton qu’il avait employé.

Par contre le vendeur en face de nous, si je ne me trompais pas…
Je mis ma main sur l’épaule de Teito, lui offrant un léger sourire pour le rassurer.

- Je m’occupe de cela… Alors fait attention en attendant que je revienne.  D’accord ?

J’allais devoir partir à la chasse… Contournant le stand, j’allais voir le vendeur.


Spoiler:


Dernière édition par Lacie A. Shirakin le Lun 4 Nov - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:17

Spoiler:

Je marchais dans la ville depuis quelques bonnes heures déjà, cherchant un bon marché où je pourrais m’acheter illégalement de la viande sans que Castor me remarque. Quand soudain, j’arrivai sur une conversation qui m’intrigua, une conversation entre une jeune femme et… Teito.! Mais qu’est-ce qu’il foutait là, SEUL avec une femme? Qui lui avait permis de sortir de l’église et encore pire… qui lui avait donné la permission de sortir sans m’en aviser? J’étais quand même le « maître » et le « superviseur » de ce gamin, je méritais d’être consulté au préalable en ce qui concernait ses sorties, takeuh!

Lacie:

Je passai derrière le marchand, regardant les deux jeunes gens d’un air béat. Un géant blond qui dévisageait deux enfants risquait d’être un tableau marquant pour certains, mais que voulez-vous, j’étais Frau, après tout.

Teito:

La discussion métaphysique que les deux enfants me mettait la puce à l’oreille, évidement, mais ce qui attira davantage mon attention, c’est que Teito venait de dire du bien de l’église. C’était assez surprenant, en fait. Ça m’en faisait oublier mes doutes concernant la nature de la belle demoiselle devant moi qui semblait être devenue la « revendeuse» personnelle de sucreries de Teito.Moi aussi je voulais des sucreries de cette jeune femme, bon /PAN/.

Je suivais les jeunes gens de stand en stand jusqu’à temps qu’une impression dérangeante de froideur me poigna le cœur  attisant, par la même occasion, mes sens de Ghost : il y avait un kor non loin d’ici! La demoiselle au côté de Teito semblait s’en être rendu compte, d’ailleurs. Elle parlait qu’elle allait s’en occuper en des termes que seul un Seven Ghost pouvait utiliser. Il n’y avait plus de doutes… le ghost que nous recherchions, celui qui brillait encore par son absence au sein de notre groupe, Ea, s’était réincarné encore en une femme. Merci Jiji, merci!

Enfin, trêve de divagations, j’allais observer la jeune femme tout en protégeant mon élève qui semblait un peu trop heureux de pouvoir se balader sans son « maître », un peu trop libre. D’ailleurs, à l’écoute de cette chanson et à la vue de cette dague, j’avais le sentiment que le combat deviendrait facilement intéressant, que Ea allait me donner une prestation. Une pierre, deux coups! J'allais mettre la main sur Teito, pris sur le fait, ET retrouver Ea qui plus est était un joli brin de femme. La chance me sourirait. C'était mieux qu'un bon steak, ça. Et puis, si ça virait mal, j'interviendrais. Mais pour le moment, place au spectacle!

Sortant de nulle part, j’attrapai Teito par en arrière, l’entrainant dans une ruelle plus loin et je lui murmurai à l’oreille :


-Comme ça tu croyais te débarrasser de moi? Surprise, je suis là! Ahaha.

Je lui fis un de mes plus grands sourires avant d’ajouter, regardant toujours la scène qui se préparait non loin du coin de l’oeil.

-Tu sais bien t’entourer mon cher, mais une femme forte comme ça est fait pour moi. Oublie-la tout de suite.

Je n’allais sûrement pas lui divulguer quelques informations qu’il soit sur les Seven Ghost, sur mes doutes concernant la  femme auprès de lui et sur le kor qui sommeillait dans le marchand, mais les évènements risqueraient de me rattraper rapidement. Je n’aurais probablement pas le choix d’intervenir. Je verrais bien ce que cette mystérieuse étoile avait à m’offrir...

*Allez montre moi ce que tu as dans le ventre Ea. Je m'occupe de l'Oeil de Dieu en attendant. Nous devrons après avoir une discussion. Je t'ai trouvée... enfin!*
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:16





Codage by TAC
Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Frau02 Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin 32-1Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Nfky6d
« Sous l'horizon. »

Je veux savoir, mais tu me gènes !



Piochant une nouvelle fois dans le sac de sucrerie, car... et bien, les bonbons c'étaient super bons et qu'il fallait en profiter. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'opportunité d'en manger. Après tout, à l'église, c'était poisson et légumes, parfois, c'était peu ragoutant pour les yeux, mais jamais il ne s'était plaint de la nourriture. Trop heureux de pouvoir manger des aliments sains et que ces papilles appréciaient. Comparait à ces horribles pilules qu'il avait dû avaler pendant plusieurs années, il n'y avait pas à dire, ce n'était pas comparable. Et, Teito doutait beaucoup de pouvoir s'y remettre... Enfin, sauf si on l'y obligeait.

Suçotant la sucrerie dans sa bouche et prenant le temps d'apprécier la douceur de cette dernière, son regard, attirait par une dague fit de nouveau tomber quelques barrières entre la demoiselle et lui-même. C'était dangereux ça. Vraiment. Il ne se méfiait pas assez et le pire, c'est qu'il le savait. Il n'était pas aussi naïf... ou plutôt, il ne l'était pas totalement. Et n'étant pas idiot, il savait qu'il courrait peut-être, encore une fois, après les ennuis. Mais, Teito ne voulait pas y penser ou en tout cas, reléguait ces interrogations au second plan. Ses mots n'avaient été qu'un murmure, prononçaient avec méfiance et espérant sans doute au fond de lui, que Lacie ne l'ait point entendu. L'espoir fait vivre, disait-on. C'était bien beau, mais pourtant, il avait bien du mal à voir un brin d'espérance parfois. Surtout, quand son regard se vrillait sur une telle dague. La question de la présence d'un tel objet ici passa outre le Brun qui se contenta de vriller alternativement ses émeraudes sur le vendeur, la dague puis Lacie. La réponse était claire et la demoiselle ne faisait que confirmer ce qu'il craignait ou souhaitait peut-être ? Après tout, c'était un objet de son royaume, mais était-il encore suffisamment candide pour tomber dans le panneau ? Il semblerait. Comme quoi, restait avec Frau, dans l'église, entourait de personnes lumineuses étaient loin d'être inutile. Il n'avait pas encore assez évolué pour ne plus être dupé.

Il sursauta faiblement en sentant la main sur son épaule et observa Lacie, inquisiteur et curieux. C'était vraiment incroyable. L'aura qu'elle dégageait ou plutôt ce sentiment de sécurité... C'était comme avec l'autre idiot pervers... Bon, certes, ils n'avaient rien à voir avec l'autre. Et, justement, c'était ce qui été perturbant. N'essayant même pas de répondre par un sourire, sachant pertinemment qu'il risquait de grimacer plus qu'autre chose s'il cela ne venait pas naturellement, il hocha simplement la tête. Ses traits c'étaient indéniablement durcis, tout comme ses prunelles. La regardant partir vers le vendeur, il eut dans l'optique de répondre, mais il s'étouffa avec ses mots quand il fut entrainé par un géant Blond qu'il ne reconnut pas immédiatement, bien trop surpris. Se débattant comme un petit diable, ses poils s'irisèrent avant qu'il ne se calme en reconnaissant cette voix. Frau. Étonnait, il leva les yeux pour croiser les iris bleu électrique de l'homme.
Imbécile ! Tu parles d'une surprise...

Lorsqu'il vit l'immense sourire idiot de l'évêque, il soupira avant de tourner la tête, à la recherche de Lacie. Entendant les nouvelles paroles de Frau, il haussa les sourcils avant de lui écraser violemment le pied, mécontent. Certes, il agissait comme un enfant, mais pour une fois qu'il trouvait quelqu'un d'autres à qui parler, différent des autres et avec qui il se sentait bien, allant jusqu'à s'ouvrir un brin. Il n'allait pas écouter Frau aussi facilement, surtout qu'il savait pertinemment que le géant avait parfois des pensées bizarres... Tout comme ces magazines qu'il avait découverts par inadvertance.
Espèce d'évêque pervers ! Retourne à tes horribles magazines et t'approche pas de Lacie.

Il fusilla du regard Frau avant de détourner totalement son attention sur la demoiselle. Où était-elle ? Avec ce géant Blond devant lui, il n'y avait rien.
Pousse-toi, tu me gènes…

Ce n'était pas dit méchamment. C'était dur à croire, mais pour Teito c'était simplement un moyen de ne pas montrer ces faiblesses, alors oui, il parlait assez brusquement. Ce n'était pas contre Frau, non. Lui, il l'aimait bien. Simplement, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds et puis, il s'inquiétait pour Lacie, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lacie A. Shirakin
07-ghost | Skypirate

07-ghost | Skypirate
Lacie A. Shirakin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:00

J’avais fait le tour d’une stand, allant vers le vendeur avec un grand mais faux sourire, lui parlant d’une voix guillerette qui n’était pas habituellement la mienne. Du coin de l’œil, je remarquais vaguement le rapt de Teito et fronçais légèrement les sourcils, ne m’inquiétant pourtant pas. J’avais une étrange sensation… comme familière…
Mettant ceci de côté, je continuais à parler avec le vendeur, mentant comme toujours quand je souhaitais obtenir ce que je désirais. Le vieil homme fini par prendre la dague avec lui et je parvins à l’entraîner dans une ruelle un peu plus loin, à l’abris des regards indiscret… mais pas t’en si j’en jugé l’impression d’être observée qui pesait sur moi.
Laissant passer le vieux vendeur devant moi, mon regard se fit plus froid alors que je lui barrait le passage. Un sourire malsain se fendit sur son visage, le Kor ayant parfaitement compris de quoi il en retournait et pourtant, il ne savait pas encore parfaitement à qui il avait affaire. Pourtant, pourrais- je y aller à mon maximum ? Il y avait Teito qui risquait de revenir… mais aussi si mystérieux homme qui l’avais entraîné. J’espérais que tout irais pour le mieux…

- Je ne pensais pas trouver un serviteur de Verloren ici… Cette dague, à un but précis n’es- ce pas ?

Il me répliqua l’ultime but des Kor et je secouais la tête, les Kors étaient- ils tous sénile pour répéter sans cesse la même chose ? Cela en devenait agaçant à force, je me demandais s’ils s’en rendait compte. Enfin ce n’était pas pire que le Verloren en question qui gâché mes journée avec ses interventions intempestive.
Je fronçais légèrement les sourcils à la nouvelle annonce. Retrouver l’héritier du royaume de Raggs… d’où la dague… mais cet héritier était bien Teito alors… cela devenait compliqué…

- La ferme, t’es chiant.

Oui, leur goût inné pour la jactance devenais à proprement parlé effrayant…
Il fini par sortir ses ailes et je soupirais, j’avais fini par le vexer pauvre petite chose…

- Ne t’amuse pas comme ça avec le corps des vieil hommes…

Bon… dans la mesure où je n’étais peut- être pas seule, peut- être serait- il judicieux de se barrer en courant ? Mais sachant qu’une personne pouvait être blessé, surtout Teito, je ne pouvais me le permettre… Si jamais j’avais des ennuis par la suite…

- Tu va me le payer, je peux te l’assurer… Marmonnais-je.

Il passa enfin à l’attaque mais je fut plus rapide que lui, me glissant rapidement derrière lui, je repris mon apparence d’origine pour rompre ses ailes. Je n’aimais pas trop cette forme… celle du Dieu dont je n’avais pas l’habitude… reprenant ma forme « normale » j’empêchais la tête du vieil homme de heurter le sol, prenant la dague dans l’autre main. Cela avait été rapide… Mas je ne m’en plaignais pas en même temps.
Sentant une présence, je levais les yeux pour regarder en face de moi. Fronçant les sourcils, je serrais la dague dans ma main. J’avais un mauvais pressentiment… Je n’irais plus jamais en ville si c’était ainsi, bien que j’étais heureuse d’avoir rencontré Teito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin   Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'horizon. || Pv : Lacie A. Shirakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Lacie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: District 3 :: Capitale de Barsburg :: Les marchés-
Sauter vers: