07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence de Teito K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Absence de Teito K. Empty
MessageSujet: Absence de Teito K.   Absence de Teito K. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:45

Hi ! Je sais que ça le fait moyen de poster une absence alors qu'on vient d'arriver, mais j'y suis pas pour grand chose. ^.^"
Donc je m'excuse d'avance pour ma sans doute bref absence que je vais avoir. Je ne peux pas vraiment vous donner de temps véritable étant donné que je change d'opérateur internet, mais ça peut aller d'une demi journée à je ne sais pas combien. Je préfère donc prévenir x3. Donc j'vais hurler sur les Mr de SFR Absence de Teito K. 2416574939 ou pas ^-^ et espérer que la box arrive vite, trèèès vite !

Je m'excuse encore et je promets que je finis ma présentation vite !

hugs 
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Absence de Teito K. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Teito K.   Absence de Teito K. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:21

Il n'y a pas de quoi Teito x3 Ce n'est pas comme si c'était vraiment de ta faute et puis... j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche.

Bonne chance pour tout o/

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Absence de Teito K. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Teito K.   Absence de Teito K. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:08

Merci Frau ! Je ne sais pas si l'histoire sera génial génial. ^^' M'enfin, tout ça pour dire que je suis enfin de retour ! Ils ont juste bien pris leur temps les espèces de... de... voilà quoi !

Je tiens à dire, que je serais aussi (c'était pas prévu non plus, mais j'ai pas trop le choix), je pars samedi et je reviens mercredi. Je ne rentre pas dans les détails, mais je préviens (:
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Absence de Teito K. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Teito K.   Absence de Teito K. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:04

Merci de bien nous avertir et encore bon retour parmi les vivants et... les ghosts *fuis*

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Absence de Teito K. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Teito K.   Absence de Teito K. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:32

C'est normal de prévenir, j'suis poli après tout. héhé. ^-^
Allez plop ! Je suis partie xD

T.Klein. pour vous servir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Teito K. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Teito K.   Absence de Teito K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Teito K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de teito
» Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Tableau des renseignements :: Absences-
Sauter vers: