07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Absence de Castor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Castor Empty
MessageSujet: Absence de Castor   Absence de Castor Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:50

Bonjour bonjour /o/ Je sais que ça fait pas longtemps que je suis parmi vous et tout, et voilà que je poste déjà un sujet d'absence? tintintiiiiiiiiiiiiiiin...!

mais voilà, je ne serais pas chez moi à partir de demain, je pars à la montagne dans une espèce de réunion de vacances avec des ateliers et tout le blahblah d'une organisation dont ma mère fait partie depuis longtemps -une sorte de club où on est 200 à y aller Oo - . Par contre, c'est sûr que j'aurais internet, et je compte emmener un ordi portable avec moi ou ma tablette si jamais je n'arrive pas à emprunter le second de ma mère. Donc je serais un minimum là quand même o/
voili voiluuu~ gros poutoux à vouuuus~ °3°
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Absence de Castor Empty
MessageSujet: Re: Absence de Castor   Absence de Castor Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:09

Ho, je vois je vois!

Au moins on pourra te voir un peu :DD

Mais bonnes Vacances à toi x)!

Au plaisir

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Castor Empty
MessageSujet: Re: Absence de Castor   Absence de Castor Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:19

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Castor Empty
MessageSujet: Re: Absence de Castor   Absence de Castor Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:33

Me revoilààààààà /o/ Avec une connexion qui marche BIEN enfiiiiin QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Absence de Castor Empty
MessageSujet: Re: Absence de Castor   Absence de Castor Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:50

YEAH!!! x) d'ailleurs, moi aussi je suis revenue Smile enfin, presque revenue ahaha.

Bon retour, j'ai hâte de RP avec toiiiii et... de me faire frapper avec une bible.

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Castor Empty
MessageSujet: Re: Absence de Castor   Absence de Castor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Tableau des renseignements :: Absences-
Sauter vers: