07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga
Major et Warsfeil
Major et Warsfeil
Hyuuga


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Empty
MessageSujet: Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥|   Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:08

Sa peau était si douce sous ses doigts et si chaude aussi. Hyuuga passa sa langue sur ses lèvres, regardant cette personne si chère à son cœur et que son corps désirait si ardemment. Un sourire les étira lentement avant de venir chercher les siennes, ses mains touchant avidement le haut de son corps comme s’il essayait de mémoriser chaque ligne qui le dessinait. Son torse si fin et pourtant musclé. Cet air là le rendait tellement adorable, avec ses yeux mi-clos, les joues légèrement rougies par le désir, son souffle se faisant plus corps provoquant des soulèvements irréguliers de son torse. Hyuuga se délectait de le voir dans cette position d’infériorité qui lui allait si bien. Ses lèvres goûtaient les siennes, puis la peau délicate de son cou, de sa clavicule, de son torse avant de se perdre sur ces petites irrégularités déjà démonstratrices de son désir. Hyuuga les taquinait avec sa langue, ses mains descendant alors un peu plus bas pour s’occuper de se défaire de ce morceau de tissus bien peu propice à la suite de leurs ébats. Il s’en débarrassa enfin, le faisant glisser le long de ses jambes fines avant de soudainement sentir quelque chose lui frapper la tête.

    « Mmmmmh… Aya-tan… ? »


Hyuuga entrouvrit les yeux après cette douleur au niveau de sa tête, essayant de découvrir ce qui en était le responsable. Il vit alors son réveil gésir un peu plus loin sur le sol. Du coup, avec la chute, il s’était éteint. Le lieutenant soupira et se rallongea bien confortablement dans son lit en fermant les yeux. Il fallait toujours que son réveil sonne pile au moment où ça devenait intéressant ! Ca en devenait vraiment très frustrant ! Et du coup, il allait devoir essayer de se calmer avant d’aller à la salle de réunion pour retrouver son supérieur histoire de ne pas avoir un peu plus son entrejambe qui le démange en le regardant exposer une nouvelle fois le plan qu’il aurait élaboré pour capturer Teito. C’était vraiment frustrant cette attirance pour Ayanami parce que de toute façon, vu comment il traitait son lieutenant, ce n’était pas réciproque. Il ne le considérait sûrement déjà pas pour un ami alors imaginez un amant ! C’était platonique et ça ne dérangeait pas Hyuuga. Au moins dans ses rêves, il pouvait avoir le dessus sur lui et lui faire toutes les choses qui lui plaisaient. Ca lui suffisait amplement surtout qu’il était censé ne rien montrer du tout pendant la journée, ce pour quoi il se montrait plutôt doué.

Hyuuga mit un certain moment à se tirer de son lit avant de filer à la salle de bain pour essayer de calmer ses ardeurs.Ca ne le ferait sûrement pas s’il arrivait de si bon matin à la réunion avec un fichue bosse sous son pantalon ! Douche prise, il se sentait déjà beaucoup mieux. Ne restait plus qu’une sucette à se mettre dans la bouche pour complètement mettre de côté les rêves qu’il avait pu faire et retrouver son côté Hyuuga que tout le monde lui connaissait. Les mains dans les poches, ses katanas bien attachés à sa ceinture, le lieutenant se dirigea vers la salle de réunion. Franchement, Ayanami devrait vraiment faire quelque chose pour prévoir ses réunions plus tard dans la journée ! C’était beaucoup trop dur de réfléchir dès le matin ! C’était bien beau d’être son lieutenant, mais du coup il devait toujours être présent à toutes les réunions ! Même que des fois, Ayanami ne convoquait personne d’autre que Hyuuga. Bon au moins, ça prouvait qu’il avait toute confiance en lui, mais mince quoi ! Pas si tôt le matin ! Et du coup, le brun ne savait même pas s’il devait s’attendre à trouver une salle de réunion remplie ou juste occupée par son supérieur. C’était ça la magie d’arriver en retard à toutes les réunions ! Suspens jusqu’au bout !

    « Bonjouuuuuuuuuur ! »


La tornade venait d’entrer dans la pièce, tout en délicatesse. La porte venait de s’ouvrir à la volée et on pouvait voir dans l’entrebâillement de celle-ci le visage de Hyuuga tout sourire, comme un gosse qui se lève le matin de Noël pour découvrir ses cadeaux. Quand il daigna faire un peu plus attention à la composition des personnes présentes pour la réunion, il ne vit que son supérieur. Hyuuga ne perdit pas son sourire pour autant et referma la porte tout aussi doucement que quand il l’avait ouverte pour sautiller jusqu’à la chaise la plus proche d’Ayanami.

    « Ayaaa-tan ! J’ai ramené des bonbons ! Tu sais, tu devrais vraiment arrêter de faire des réunions aussi tôt ! C’est mauvais pour mon teint de pas assez dormir ! »


Et c’était aussi vraiment frustrant de se faire couper dans son élan en plein rêve érotique avec son supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥|   Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:32

Ayanami savait très bien que ce cher Hyuuga n'appréciait pas les réunions matinales et c'était sans doute en (grande) partie pour ça qu'il lui avait une nouvelle fois demandé de se présenter très tôt le matin. Ils devaient faire le point sur l'avancement de leur mission, sur de nouvelles stratégies à adopter et tout ce qui allait avec. Mais ce n'était pas la seule raison de cette réunion. Non, en fait, la "réunion" n'était qu'un prétexte. Mais un prétexte pour quoi ? A vrai dire, Ayanami n'en savait trop rien. Il était quelque peu perturbé ces derniers temps et même s'il affichait toujours le même air froid devant ses subordonnés, intérieurement, il était très agité. Était-ce à cause de l'échec de la mission précédente ? Ou à cause de Verloren qui faisait des siennes ? Certes, il faisait partie de lui, mais ce n'était pas uniquement ça qui le définissait. Il avait parfois l'impression de se perdre, lentement, mais sûrement. Peut-être avait-il juste besoin de se retrouver un peu et qui était mieux placé pour ça que Hyuuga ?

Ah, son fidèle acolyte ! Il était avec lui depuis l'école militaire, certains diraient même qu'ils étaient comme les deux doigts de la main. Ce n'était pas si faux, au fond. Sauf que leur relation restait toujours professionnelle. Du moins du côté du général qui gardait toujours une certaine distance entre eux. Hyuuga, lui, était bien plus expansif que lui, bien plus familier aussi. Il était tout simplement exaspérant quand il s'y mettait. Néanmoins, il était un élément indispensable à l'Armée et sans doute son meilleur subordonné et le seul homme en qui il avait vraiment confiance, même s'il ne le lui avait jamais dit.
Il s'était levé à l'aube, après avoir fait un rêve des plus étranges et des plus inhabituels. Pour ne pas dire troublants. Il avait rêvé de Hyuuga et ça n'avait pas été un simple rêve où ils partaient en mission ou un truc du genre. Bon sang. Depuis quand faisait-il des songes érotiques ? Et avec son lieutenant en plus ? Il devait être en train de perdre la tête, quelle autre explication y avait-il sinon ? Il prit une bonne douche pour se remettre les idées en place, puis il mit son uniforme et fit en sorte d'être impeccable. Comme toujours.

Une fois prêt, il prit la direction de la salle de réunion et se posa dans son siège habituel. Il ne restait plus qu'à attendre Hyuuga. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Une entrée tout en fracas, comme toujours. Ayanami réprima un soupir, mais voir son lieutenant lui rappela ce rêve étrange et si son lieutenant était attentif, il pourrait voir le trouble dans ses yeux, trouble qui disparut cependant au bout d'à peine deux secondes.

"Tu sais que je n'aime pas tes foutus bonbons. Quant à l'heure des réunions, je ne pense pas que tu aies ton mot à dire."

Il le regarda durement alors même qu'il fut pris d'une étrange envie...et d'un coup, comme ça, il s'imagina attraper Hyuuga et l'allonger de force sur la table avant de se mettre au-dessus de lui, lui arracher son uniforme et lui faire tout un tas de choses pas catholiques. Bon sang. Que lui arrivait-il ?

"A ton avis, pourquoi notre dernière mission a échoué ?"

Au fond, ni lui ni Hyuuga n'étaient vraiment responsables de cet échec, mais un échec restait un échec et Ayanami avait du mal à le digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
Major et Warsfeil
Major et Warsfeil
Hyuuga


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥|   Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:09

Hyuuga détestait devoir se lever de si bon matin pour aller en réunion et Ayanami le savait ! C’était sans doute pour ça qu’il avait déclaré la veille qu’ils devaient se retrouver tous les deux le lendemain de bonne heure pour discuter de ce qu’ils allaient faire à présent, mais sans doute allaient-ils également parler de leur nouvelle échec lors de la fête qui avait été organisée par l’église et lors de laquelle ils auraient enfin dû mettre la main sur ce foutu gamin. Surtout que son réveil l’avait tiré d’un rêve plutôt agréable en compagnie justement de son supérieur, et accessoirement meilleur et peut-être seul ami. Il prit une bonne douche, espérant ainsi calmer un peu ses ardeurs et surtout faire disparaitre cette vilaine bosse dans son pantalon qui serait sans doute mal appropriée à une telle réunion de stratégie militaire et il s’habilla de son habituel uniforme de l’armée. Ses katanas attachés à sa ceinture et une sucette calée dans la bouche, il était fin prêt pour quitter sa chambre et se rendre à son rendez-vous matinal avec son cher et tendre chef qui devait déjà l’attendre depuis longtemps. Hyuuga n’était pas vraiment connu pour sa ponctualité, et encore moins pour sa discrétion quand le moment n’en exigeait pas.

Il prit une bonne inspiration et poussa vivement la porte de la salle de réunion en saluant Ayanami qui était déjà assis à sa place attitrée, ses vêtements, comme toujours, impeccablement mis. Vêtements qu’il aurait bien ôtés s’il était resté dans son rêve ! Mais il devait se confronter à la réalité : jamais il ne pourrait agir de la sorte avec son supérieur et il s’était déjà résolu à se contenter de rester près de lui en tant que subordonné. Et à défaut de mieux, ça lui allait. Il referma la porte de la salle de réunion après avoir constaté qu’ils n’étaient présents que tous les deux pour cette dernière, avec la même délicatesse qu’il l’avait ouverte pour sautiller jusqu’à la chaise la plus proche d’Ayanami, s’y asseyant avant de lui poser une ribambelle de bonbons sur la table devant eux, si jamais son chef voulait en prendre, glissant quand même que l’heure des réunions n’était pas favorable à la beauté pourtant naturelle de son teint. L’intéressé répondit qu’il n’aimait pas ces bonbons et qu’il le savait et qu’il n’avait rien à redire sur l’heure des réunions. Hyuuga soupira en faisant une moue d’enfant qu’on venait presque de gronder et se cala au fond de son fauteuil, les mains derrière sa tête.

    « T’es vraiment pas drôle Aya-tan ! En plus, tu peux pas dire que tu les aimes pas mes bonbons, t’y as jamais goûté ! T’as peur que j’ai mis un truc bizarre dedans, c’est ça ? Et j’ai bien compris pour ma requête, Ô grand Aya-tan ! D’ailleurs, pourquoi on est que tous les deux pour la réunion ? Les autres dorment encore ? On les attend ? »


Mais à peine eut-il finit sa phrase qu’Ayanami lui demanda pourquoi leur dernière mission avait échoué à son avis. Hyuuga réprima une petite grimace avant de soupirer.

    « Je sais que c’est de ma faute si rien n’a marché comme tu l’avais prévu Aya-tan, mais je ne comprends vraiment pas ce qui a pris à ce gosse qui m’a sauté dessus. Je suis désolé d’avoir été la cause de l’échec de cette mission mais tu aurais dû profiter du fait que l’attention des invités était tournée vers moi pour attraper le gamin et partir avec lui ! Ils ne t’avaient pas remarqué. J’aurais pu me débrouiller tout seul pour partir de là-bas, ce n’était pas quelques ennemis de cette trempe qui auraient pu avoir raison de moi ! »


Hyuuga s’en voulait vraiment d’avoir fait échouer cette mission parce que pour lui, et sûrement pour son supérieur, il était le seul coupable de cet échec. Tout se passait tellement bien, ils étaient si près de leur but et il avait fallu que cet idiot complètement fou se jette sur lui pour mettre à bas sa couverture. Bien sûr, le bretteur ne voulait pas avouer que sans l’aide d’Ayanami il serait sans doute mort ou bien amoché, mais s’il l’avait vraiment fallu…

    « Tu sais bien que je suis entré dans l’armée et que je suis resté à tes côtés parce que je voulais te servir et t’aider à réaliser tes projets. Je suis prêt à mourir pour toi si la réussite de la mission le nécessite alors ne me prends plus en pitié de cette façon. Si je meurs, c’est que je n’étais pas digne d’être ton lieutenant. »


Pour une fois, et ça lui donnait un air vraiment froid, Hyuuga était sérieux. Il ne voulait pas que son supérieur lui sauve la peau au lieu de s’inquiéter de la réussite de leur mission. Le bretteur savait se défendre et il n’avait pas peur de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥|   Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:38

Ayanami avait fait venir Hyuuga seul et ce pour une bonne raison. Voire plusieurs. Mais ces raisons le regardaient. Et puis, il avait été le seul présent à la soirée qui s'était soldée en fiasco. Il fallait donc en faire un debriefing, histoire d'éviter que cela se reproduise. Sans doute Ayanami aurait-il réussi à enlever le gamin s'il n'y avait pas eu cet incident avec son lieutenant. Néanmoins, le général refusait de perdre un élément aussi brillant et surtout, la seule personne en qui il avait vraiment confiance. Même si le jeune homme avait failli à sa mission, cela ne changeait rien. Ayanami savait qu'il aurait été prêt à se sacrifier, mais Ayanami, lui, n'était pas prêt à le perdre. Bien entendu, il tentait de se convaincre que c'était uniquement professionnel, qu'il ne pouvait se passer de ses capacités, mais était-ce vraiment tout ?

Il observa Hyuuga, assis non loin de lui. Et il l'écouta déblatérer ses conneries. Mourir pour lui ? Rien que ça ? Un tel dévouement était appréciable et à vrai dire, Ayanami se fichait bien que les autres soldats meurent pour sa cause. Mais pas Hyuuga. Il n'était vraiment pas prêt à le remplacer. Le général poussa un soupir agacé. Oui, à cet instant, son lieutenant l'agaçait vraiment et lui donnait envie de lui coller son poing dans la figure.

"Quand je n'aurais plus besoin de tes services, tu le sauras. Pour l'heure..."

Ayanami ne se mettait pas souvent en colère ou du moins, il ne l'externalisait que rarement. Mais là, il avait vraiment une furieuse envie de...non, pas qu'une envie. Avant même qu'il ne s'en soit rendu compte, il avait saisi Hyuuga par le col, l'avait forcé à se relever avant de le plaquer violemment contre le mur le plus proche. Il le tenait toujours par le col, son regard glacial planté dans le sien. Le général n'était pas content. Pas content du tout.

"Ne t'avise plus jamais de dire des conneries pareilles. Mais après tout, si tu tiens vraiment à mourir...je peux m'en charger sur-le-champ !"

Pourquoi se mettait-il en colère de la sorte ? Peut-être ne supportait-il pas le fait que Hyuuga soit prêt à donner aussi facilement sa vie. C'était difficile à admettre, mais notre général s'était quelque peu attaché à lui. A moins que cela ne soit juste l'habitude. Oui, ce devait être ça. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Et là, il se souvint de son rêve. Bon sang. Il devenait faible. Il resta un moment immobile, son regard planté dans celui de son lieutenant. Il était si proche...

"Si tu dis encore une connerie pareille, je t'expédie dans l'au-delà moi-même. C'est compris ? Mais d'ici là...interdiction de mourir bêtement. C'est un ordre."

Il ferma un instant les yeux et relâcha lentement sa prise sur le col du jeune homme avant de se saisir brusquement de ses poignets, le maintenant contre le mur. Et surtout...il prit soudainement possession de ses lèvres et l'embrassa avec fougue. Que diable était-il en train de faire ? Il n'avait pourtant jamais ressenti ce genre de pulsion, ce genre de besoin...du moins, pas à ce point. Il finit par lâcher Hyuuga et sans un mot, il alla se rasseoir, se prenant la tête entre les mains. Il devait être fatigué, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
Major et Warsfeil
Major et Warsfeil
Hyuuga


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2012

Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥|   Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:26

Hyuuga avait beau avoir un comportement de gamin à longueur de journée, il n’en restait pas moins quelqu’un qui savait être sérieux quand la situation le nécessitait. Et là, c’était le cas. Il se retrouvait seul en salle de réunion avec son supérieur afin de faire un débriefing du fiasco de leur dernière mission qu’ils avaient effectuée tous les deux lors d’une soirée donnée par l’Eglise. Hyuuga était la cause de cet échec et il s’en était voulu chaque seconde depuis le moment où il avait dû prendre la poudre d’escampette pour ne pas risquer de se faire tuer. Bien sûr, il n’avait pas fui parce qu’il avait peur de la mort, la vie entière était un jeu pour le brun et s’il venait à mourir, c’était que la partie était finie et qu’il n’avait pas été assez malin pour tenir plus longtemps. Mais la raison pour laquelle il s’en voulait vraiment, c’était qu’à cause de lui, Ayanami avait été obligé de mettre à bas sa couverture pour le sauver alors qu’il aurait pu profiter de cette diversion pas du tout prévue pour s’emparer du gamin et filer sans se faire repérer. Hyuuga avait donc pris un air vraiment très sérieux alors qu’il lançait à son supérieur que s’il était entré dans l’armée, c’était pour le servir et qu’il était prêt à mourir pour lui si la situation le nécessitait. Il ne voulait pas que son général le prenne en pitié.

Mais quand il eut terminé de lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur, Ayanami soupira très fortement, montrant bien son agacement à son lieutenant avant de lui dire que quand il n’aurait plus besoin de ses services, mais que ce n’était pas le cas pour le moment. Le général semblait hors de lui et avant que Hyuuga n’ait le temps de s’en rendre compte, son supérieur l’avait attrapé violemment par le col, l’obligeant à se lever afin de le plaquer contre le mur le plus proche. Le brun lâcha un petit cri étouffé de surprise et de douleur, Ayanami n’y ayant pas été avec le dos de la cuillère, alors que leurs regards se croisaient. Hyuuga avait déjà vu son ami en colère, mais là, il semblait vraiment hors de lui. Il lui lança alors qu’il n’avait pas intérêt à raconter de nouveau ce genre de conneries et que s’il tenait vraiment à mourir, il pouvait s’en charger sur le champ. Leurs visages étaient vraiment proches l’un de l’autre et même si n’importe qui aurait pu avoir peur pour sa vie à la place de Hyuuga, le brun se sentait étrangement serein, voire même excité par cette proximité, son rêve y étant sans doute pour quelque chose.

Ayanami termina en disant que si jamais il recommençait à dire ce genre de conneries, qu’il s’occuperait lui-même de l’expédier dans l’autre monde mais qu’en attendant, il recevait l’ordre de ne pas mourir. Hyuuga soupira faiblement en sentant la prise sur son col se desserrer, mais il n’eut pas le temps de dire ouf que ce fut au tour de ses poignets d’être entravés alors qu’Ayanami prenait possession de ses lèvres, fougueusement. Le lieutenant avait tellement été pris de court qu’il n’avait même pas eu le temps de lui rendre ce baiser et de l’accentuer. Hyuuga fut enfin libéré alors que le général reprenait sa place comme si de rien n’était. Le brun resta un instant immobile, se demandant si ce qui venait de se passer était vraiment réel. Il toucha ses lèvres avant de subitement se donner des claques. Après quelques secondes, il se rendit compte qu’il ne rêvait vraiment pas. Il allait songer à mettre plus souvent Ayanami en colère si ça se finissait comme ça à chaque fois ! Hyuuga avait un grand sourire idiot sur les lèvres alors qu’il reprenait sa place lui aussi.

    « Eh ben Aya-tan ! Je pensais pas que tu tenais autant à moi ! Et comme c’est un ordre qui vient de toi, je tâcherai de ne pas mourir bêtement ! »


Il ouvrit un nouveau bonbon pour se le mettre dans la bouche, posant ses coudes sur la table en fixant Ayanami avec son grand sourire béat. Il aurait tellement voulu que ça continue ! Un seul baiser, c’était juste un petit amuse-bouche qui donnait envie de passer à la suite du repas ! En tout cas, on pouvait dire qu’il n’était plus très concentré, encore moins qu’à son arrivée, pour parler du débriefing de la mission. Il se mit même à fredonner.

    « Alors ? De quoi est-ce qu’on parlait ? Est-ce que j’aurais le droit à un autre baiser si je te remets en colère Aya-tan ? »


Hyuuga jouait vraiment avec le feu, mais il aimait vivre dangereusement et si ça pouvait lui permettre d’avoir un autre baiser, il n’allait pas cracher dessus ! Et puis, lui aussi il voulait montrer à son général à quel point il tenait à lui ! Ils pourraient toujours parler de la mission plus tard, ils avaient toute la journée devant eux pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥|   Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas y penser. Surtout ne pas y penser. |Ayaaaaa-tan ♥|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Barsburg :: District 1 :: Bâtiment de l'armée :: Salle de réunion-
Sauter vers: