07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Magi: The Labyrinth of Magic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Magi: The Labyrinth of Magic Empty
MessageSujet: Magi: The Labyrinth of Magic   Magi: The Labyrinth of Magic Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

Voilà une série que j'ai découvert par hasard en cherchant la provenance de l'avatar de Vedd. Prise de curiosité, j'ai cherché les scans du manga et j'ai adoré ! D'ailleurs, je l'ai même fait écouter à une de mes amies et à Frau aussi. En tous cas, je peux plus m'en passer et je la classe parmi mes séries préférées ! Ce qui me fait plaisir avec Magi, c'est que les femmes qu'on retrouve dans l'histoire sont fortes d'une certaine manière, mais surtout elles servent à quelque chose autre que le ménage et la cuisine ! (Kyoko et Haru, vous savez très bien de quoi on parle ! èé *fuis*) Bonne lecture surtout et n'hésitez pas à venir commenter à la suite de ce message ! Very Happy

Magi: The Labyrinth of Magic 2cpfcpi
Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Ugo, un Djinn à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance de Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Assez rapidement, Aladin découvre qu’il est un Magi, un magicien qui choisit les rois qui gouverneront. Il est né pour choisir les hommes qui suivront le droit chemin et luttant contre ceux qui veulent changer le destin. Ainsi commence un long périple d'aventures remplis de magie et de mystères...

Scans en anglais
Streaming Vostfr

(c) Synopsis par Dp-Stream
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Magi: The Labyrinth of Magic Empty
MessageSujet: Re: Magi: The Labyrinth of Magic   Magi: The Labyrinth of Magic Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:53

Effectivement c'est une excellente série que je classe maintenant dans mon top 10 d'anime. Merci Minako pour cette découverte Very Happy

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Lumilla Illyasviel
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Lumilla Illyasviel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Où tu t'y attends le moins, je serai !

Magi: The Labyrinth of Magic Empty
MessageSujet: Re: Magi: The Labyrinth of Magic   Magi: The Labyrinth of Magic Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:10

Merci beaucoup Minako ! ♥ Je recherchais justement de bon lien pour cette série ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magi: The Labyrinth of Magic Empty
MessageSujet: Re: Magi: The Labyrinth of Magic   Magi: The Labyrinth of Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magi: The Labyrinth of Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Le flood :: Coin détente :: Mangas-
Sauter vers: