07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty
MessageSujet: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru   Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

Laissez-moi donc vous présenter un anime que j'adore ! C'est grâce à Frau et à Minako si je l'ai découvert et je tenais absolument à vous le faire découvrir également ! Amatrices de sexy boyz, vous êtes arrivées au bon endroit Wink Voici Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru ~ À la suite de ce sujet, vous pourrez donner votre opinion.

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Img26303

Yuki Sakurai est un mystérieux jeune homme possédant un étrange pouvoir. N'étant encore qu'un bébé, il a été déposé devant un orphelinat avec un message contenant seulement son nom et prénom. Yuki va alors développer une volonté d'indépendance pour ne pas être un poids pour les autres. Il possède un pouvoir qui lui permet d'absorber les émotions et les douleurs des gens lorsqu'il entre en contact avec eux. Incapable de contrôler son pouvoir, il a souvent fait des erreurs dans le passé. Alors que des menaces approchent et que son pouvoir ne cesse d'accroître, qu'arrivera-t-il à notre héros maintenant qu'un homme revendiquant être son grand frère est apparu et qu'un autre ne fait que jurer qu'il le protégera ?

24 épisodes de 25 minutes

(c) Synopsis par Anime-Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty
MessageSujet: Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru   Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:43

C'est un shonen-ai merveilleux qui est rempli d'aventures trop épiques!! Sans oublier les séduisants personnages qu'il recèle. Vraiment, un anime à en baver *o*. J'en aurais long à dire sur cet animation, mais je vais arrêter là et vous laisser découvrir x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Le flood :: Coin détente :: Mangas-
Sauter vers: