07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumilla Illyasviel
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Lumilla Illyasviel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Où tu t'y attends le moins, je serai !

Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Empty
MessageSujet: Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel   Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:51

Ancienne Fiche Présentation ♥:


LUMILLA Illyasviel
« Rien n'est plus beau qu'un rêve d'enfant »

NomLUMILLA Prénom(s) Illyasviel Surnom(s)Lulu / Illya Âge16 ans GroupeCitoyen Rang/Métier •  Smilling princess / Super héroïne AvatarCure Peace : Kise Yayoi
ZaiphonOffensif (Illyasviel utilise un zaiphon prenant la forme d'arcs électriques qu'elle n'utilise que lorsqu'elle en a vraiment besoin.  ) Arme(s)Rien à part son Zaiphon SituationCélibataire Orientation sexuelleBisexuelle Crédit♥ Hime ♥ 
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.
Une description en vingt questions


Si j'étais une plante

J'aime la nature, franchement je ne vois pas pourquoi aller s'enfermer dehors alors qu'il y a tout pleins de belles choses à l'extérieur ! La vie est belle, il y a du soleil et même si parfois il y a des nuages à l'horizon, j'aime sortir le plus possible, éviter l'ennui, éviter de stagner, voici une de mes philosophies de vie. Les plantes les plus jolies sont celles qui je pense, sont le plus utiles, celles qui produisent de l’oxygène...

Je serai une plante verte.


Si j'étais une fleur

Les fleurs sont aussi belles que les plantes et bien entendu j'en préfère certaines à d'autres. Leurs couleurs, odeurs feraient fondre n'importe qui, à condition de leur prêter attention. Trop peu de personnes font attention à la nature, aux plantes, aux fleurs ou encore aux arbres. Je trouve cela bien malheureux, mais tant qu'il y a une personne qui s'en occupe, qui leur parle et les regarde alors ce n'est pas encore perdu.

Je serai un tournesol, une fleur du soleil !


Si j'étais une feuille d'arbre

Les arbres sont des êtres majestueux, ils sont magnifique et mettent du temps avant d'atteindre une certaine taille. J'aime particulièrement les saules pleureurs mais aussi les grands chênes. Franchement, quoi de mieux de se poser sous un arbre et de plus penser à rien, juste regarder les oiseaux se poser eux aussi ou encore regarder les rayons du soleil passer au travers des feuillages...
Ils sont les témoins de notre vie, les témoins des saisons, des temps passés, de par leurs blessures, leurs couleurs.


Je serai une feuille d'un grand arbre...


Si j'étais un des quatre éléments fondamentaux

Difficile à dire, je n'aime pas beaucoup l'eau ou encore la terre. J'ai toujours la tête dans les nuages et puis je pète le feu aussi, alors je ne saurai dire lequel je préfère. C'est pourquoi, je vais devoir faire un choix des plus difficile.

Je serai donc... La Foudre !
Je n'avais pas dit ? J'ai aussi le sens de l'humour pourri !


Si j'étais une saison

Si on regarde bien, chaque saison a son propre charme et c'est très bien comme ça, ainsi cela nous permet de mieux apprendre sur nous. Pourquoi? Parce qu'à chaque période de l'année son lot d'espoirs, de rêves, nos humeurs et d'ennuis. Ce n'est pas tout, ces périodes nous permettent de faire le point sur nous même.
Le Soleil est là, alors on se sent tout de suite mieux. C'est un fait qui agit sur chaque personne, c'est comme ça. La neige elle, fait appel à la nostalgie, lorsque l'on regarde les flocons de neige tomber on pense aux temps passés, présents et à venir. On pense sur tout et on pourrait contempler un tel spectacle des heures durant...


Je serai les hautes saisons, bien que les saisons intermédiaires sont très belles aussi!

Si j'étais une étoile ou une constellation

Je me vois encore à contempler le ciel de nuit, ce ciel si profond si bleu qu'on pourrait s'y perdre à l'intérieur.
Une image des plus magique. ♥


Je serai la Dame Lune, tantôt entière, tantôt cachée, tantôt souriante, toutes ces facettes peuvent me correspondre. De plus sa brillance n'a d'égal que sa beauté. Moi aussi j'aimerai être aussi éblouissante, guider les autres et veiller sur eux...

Si j'étais une partie du corps humain

Quelle question, c'est évident, c'est normal aussi, même si l'organe le plus important pour la survir physique est sociale est le coeur, je choisirai tout autre chose. Je suis comme ça, positive jusqu'au bout des ongles!

Je serai la bouche, pour le sourire, pour la communication, la bouche nous permet de faire passer nos émotions et nos sentiments. ♥

Si j'étais une route

Vous savez sans doute que nous voyageons tous sur des routes différentes, partant de lieux différents et qui pourtant parfois nous conduisent au même endroit, même si ce n'est que pendant un moment. Sur cette route se trouve des joies, des peines, des crises de doutes, des épreuves aussi, car bien sûr pour passer à l'étape suivante nous avons besoin d'être tester. Un peu comme pour dire qu'on est enfin prêt, digne de passer à la suite.

Je serai une route pleines d'aventures, pas une route où l'on s'ennui, juste l'une de ces longues route. Un peu comme celle des héros !

Si j'étais un livre

J'aime lire, oui, c'est vrai, cela me permet de me poser un instant et de m'évader, d'imaginer tout pleins de choses, de rêver à d'autres monde lion de la guerre ou alors près d'une guerre qui se termine.
J'aime les romans d'aventures, historiques aussi mais cela dépend des moments parfois je n'en ai pas envie, ou alors je n'ai pas assez de forces pour le faire. M'enfin, mes livres préférés sont ceux avec des héros, des légendes aussi...


Je serai un conte de fée

Si j'étais un plat

Qu'est-ce que vous aimez vous? Aimez-vous mangez? Bien moi aussi, j'aime bien manger mais pas tout à fait tout, j'aime surtout les sucreries, pleins pleins de sucreries, mais cela ne fait pas de moi une gloutonne. Non, juste une personne qui préfère manger du sucre et qui heureusement n'a pas encore eu de caries. Bref. Si je devais choisir un plat...

...je serai les pâtes !

Si j'étais un métier

Un métier, mon avenir, vous voulez vraiment savoir ce que je veux devenir? Je veux être une personne qui protège, qui aime et aide les autres. Pour moi les personnes qui sont comme ça, sont des héros car dans les temps qui courent ce n'est pas vraiment ça...

Je serai...une super héroïne!

Si j'étais un gâteau

Un gâteau !!!!!!!!!!!! J'adore les gâteaux !!!!!!!! Je ne peux pas choisir j'adore tellement ça, alors moi je mange tout sans prendre un gramme, c'est juste trop la classe, trop génial !

Je serai un ptit biscuit ♥, c'est mimi, ça peut prendre pleins de formes différentes, c'est bon, c'est sucré, c'est voilà ♥


Si j'étais une boisson

J'aime beaucoup le thé, c'est bon vous savez, il y en existe beaucoup de sortes et d'ailleurs j'aime en goûter toujours des nouveaux, j'aime le thé à la rose, aux fleurs, ça a toujours un petit goût qui nous change la vie le temps d'une gorgée. J'aime bien le thé mais aussi j'aime l'eau de source. ♥

Je serai un thé qui fait voyager, oublier, un thé sucré?


Si j'étais un chiffre

J'aime pas les chiffres, j'aime pas compter ! Quand on aime on ne compte pas ! Bref. Les chiffres et moi c'est un peu comme lorsque j'essaye de m'orienter quelque part. C'est l'horreur, une tragédie.

Je serai le numéro zéro car il symbolise la fin mais aussi le commencement...


Si j'étais une couleur

Un arc-en-ciel comporte une multitude de couleurs, il y en a pour tous les goûts n'est-ce pas?
Moi personnellement j'aime les couleurs qui flash, qui donne envie d'ouvrir grand les yeux lorsqu'on la voit, sinon une de ces couleurs qui donne le sourire à celui ou celle qui la porte.


Je serai le jaune, la magnifique, resplendissante, couleur du Soleil ! ~ ~


Si j'étais un mot

Je ne suis qu'une jeune fille avec des rêves, des craintes, des envies et des peurs. Et oui, mais s'il y avait un mot qui pouvait me convenir, ce serait un mot remplit de joie et d'espoir...

Je dois encore trouver ce mot qui pourrait m'être associé


Si j'étais un défaut

Moi? Avec des défauts ? Nooonnnn. JA-MAIS. Enfin, peut-être que oui, mais il ne faut pas le dire, alors si je vous confie cela veuillez ne pas le répéter!

Je suis une râleuse, chieuse (pardon du terme, mais bon faut bien dire ce qui y est), farceuse et gourmande. Il n'y a pas qu'un seul mot malheureusement...

Si j'étais une qualité

Qualités? J'ai pleins de qualités, dont l'humour, la patience, le sourire donc je dirai l'enthousiasme, je suis têtue aussi, ça compte comme une qualité? Cela se peut en effet. Je suis rêveuse, toujours dans un petit monde, d'ailleurs en parlant de cela... Voulez vous y rentrer?

Je serai dynamique et enthousiaste


Si j'étais une odeur

Une odeur? Je ne sais pas, c'est difficile comme question tout de même... Hmmm... Laissez moi réfléchir, quelle est l'odeur que j'aime le plus au monde...? Celle des fleurs et des gâteaux fraîchement sortis du four...

Je serai un gâteau à la cannelle en forme de fleur sortant du four ou comment combiner ce que j'aime le plus au monde...


Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux

Quelle question !

Je serai la gourmandise ! ♥

 
Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel 2z3ncwk
Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Ka22k6
Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel 30sx5aq
Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel 2uyn8jr


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Ceci raconte l'histoire d'une jeune fille blonde en quête d'aventure, d'amour et de gâteaux... Ceci est mon histoire et permettez moi de vous la raconter.

Je dois tout d'abord commencer, eh bien, par le début, ça serait sans doute plus pratique. Un enfant né de deux parents, c'est vrai, c'est beaucoup plus pratique, mais bref. Mes parents de leur prénom Raphaël et Lucie étaient issus de familles nobles, toutes les deux étaient très portées sur l'art, la beauté, la créativité et tout pleins de choses comme ça. Une famille de personnes un peu illuminées et qui adorent être différents des autres, certains dans la façon de penser, d'autres dans la façon de faire ou de vivre...

Mes parents tombèrent amoureux un peu sur un coup de foudre, une histoire à dormir debout, une histoire que je ne suis jamais arrivée à connaître car à chaque fois elle changeait, jamais d'accord sur le comment ils se rencontrèrent, à croire qu'ils adoraient me torturer et inventer des histoires plus folles les unes que les autres. Comme s'ils voulaient garder la vérité de leur bonheur pour eux seuls. Méchant parents ! Moi aussi je veux connaître l'amour !

Ils décidèrent peu de temps après avoir fêté leur mariage, d'avoir un enfant, un enfant qui vivrait loin des combats et près de ses rêves. Un enfant tel que moi !
J'ai toujours été très aimée, choyée et je m'amusais franchement beaucoup entre mes parents et les autres membres de la famille, j'étais bercée dans les histoires de princesses, de chevaliers et de pouvoirs magiques !
Mon père possédait un Zaiphon lui permettant de soigner, un Héro à mes yeux, il aidait toujours les personnes qui en avaient besoin. Juste un père formidable. M'enfin, je voulais être comme lui, tout simplement, c'est pourquoi j'essayais à mon tour d'avoir un Zaiphon et même si celui-ci n'était pas comme mon père, il était à mon image. Un tempérament de feu, toujours en mouvement et se voulant lumineux.

Je grandis dans la joie et la bonne humeur et je rêvais d'autre chose, comme si je devais m'en aller découvrir le monde pour mieux revenir à la maison.

C'est alors que je décidais de partir à l'aventure, seule, à l'âge de quinze ans. Oui quinze ans, je dois dire que lorsque je l'annonçais à mes parents, ils le prirent super bien, un peu comme s'ils avaient attendu ce moment depuis longtemps, comme s'ils savaient que j'avais envie de découvrir le monde et moi-même par la même occasion.
Néanmoins je devais d'abord me protéger et faire mes preuves, ceci dura un an ! Si si je vous le jure, un an d’entraînement intensif pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Une super héroïne.

Je fis mon costume, je m'inventais alors des pauses de super héroïne et pris réellement l'attitude d'être moi-même en peut-être un peu plus extrême.
Une fois enfin prête je partis alors pour découvrir le monde, poser des questions, goûter de nouvelles choses et sauver des gens !
J'ai décidais de découvrir le district 7 et sa fameuse bibliothèque, mais aussi ses mystères et ses légendes, j'avais bien envie d'enquêter et donc de ramener ma petite bouille blonde toute joyeuse dans cette église.

Ne bougez pas ! J'arrive !
 
Ton prénom ou surnomHime Ton âge 19 années Que penses-tu du forum ?Il est trop beau ♥ T'es arrivé là comment ?Arrivée grâce à Frau & Labrador Code règlementValidé by Yu-chan Un dernier mot ?I love you ♥
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lumilla Illyasviel le Mar 4 Juin - 8:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel   Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

Tient, tient ! Un autre DC ! Je te souhaites donc re-bienvenue sur le forum très chère. N'oublie pas de recenser tous tes comptes ici ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Lumilla Illyasviel
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Lumilla Illyasviel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Où tu t'y attends le moins, je serai !

Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel   Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

    ♥ Terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel   Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:31


Tu es VALIDÉ(E)

Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.

Excuse-moi du temps de réponse ! Que dire sur ton personnage ! Il est tout simplement fantastique ! On ressent dans ton écriture sa joie de vivre, son air enfantin, ses rêves, tout ! Cependant, quelques petites fautes par-ci par-là qui auraient pu être évitées après une petite relecture. J'ai été un peu déçue par l'histoire, car j'aurais bien aimé en apprendre d'avantages sur Lumilla ~

Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI.
Créer ta fiche de lien par ici.
Si tu es un DC, viens nous dire qui sont tes comptes
Et n'oublie pas d'aller [recenser] ton avatar s'il ne fait pas parti du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Lumilla Illyasviel
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Lumilla Illyasviel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Où tu t'y attends le moins, je serai !

Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel   Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:35

    Mise à jour de la fiche personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel   Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un sourire - Lumilla Illyasviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande...avec le sourire ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Les citoyens-
Sauter vers: