Messages : 379 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)
Sujet: Re: Prédéfinis du Manga Lun 22 Oct - 0:59
Xingfa Hausen
Nom • HausenPrénom(s) • XingfaSurnom(s) • AucunÂge • Environ 40 ansGroupe • CitoyensRang/Métier • Chef de la maison HausenAvatar • Xingfa Hausen de 07-ghost
Il est le père de Xinglu, le porteur de Fest. L'histoire de cet homme est mystérieuse, mais ce qui marqua le plus sa vie fut la maladie de sa femme ainsi que le « sacrifice » de son fils, dont il aura pourtant tout fait pour éviter le moment fatidique, proposant même de tuer Razette à sa place. Néanmoins, intègre et sensible, Xinglu n'accepta pas l'échange et du coup, il mourut de la main de son père...
..DES RELATIONS QUI.. ..PEUVENT NUIRE OU AIDER..
Xinglu Hausen Ils partageaient une relation père-fils plutôt mouvementée. Ils n'étaient pas souvent sur la même longueur d'onde, mais au fond Xingfa aimait son fils et n'aurait pas voulu qu'il meure. Il aurait tout fait pour lui, malgré son manque d'attention à l'égard de Xinglu pendant son enfance...
CODES BY RAINBOWSMILE
Spoiler:
Xingfa Hausen
▬ Mental ;;
Xingfa est un homme sévère aux allures froides qui fait tout pour suivre les règles et le code d'éthique qui se rattache à la tâche d'être le chef d'une Maison de Dieu. Il lui arrive même d'être excessif et intolérable, même envers les membres de sa propre famille.
▬ Story ;;
Il est le père de Xing-Lu, le porteur de Fest. L'histoire de cet homme est mystérieuse, mais ce qui marqua le plus sa vie fut la maladie de sa femme ainsi que le « sacrifice » de son fils, dont il aura pourtant tout fait pour éviter le moment fatidique, proposant même de tuer Razette à sa place. Néanmoins, intègre et sensible, Xing-Lu n'accepta pas l'échange et du coup, il mourut de la main de son père...
▬ Xinglu Hausen ;;
Ils partageaient une relation père-fils plutôt mouvementée. Ils n'étaient pas souvent sur la même longueur d'onde, mais au fond Xingfa aimait son fils et n'aurait pas voulu qu'il meure. Il aurait tout fait pour lui, malgré son manque d'attention à l'égard de Xing-Lu pendant son enfance...