07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna-Lou
Invité
Anonymous



Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Empty
MessageSujet: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]   Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:21




Nouveau Monde - Nouvelle Vie
~ Fiche de présentation du forum ~




:::: Qui choisiras-tu de suivre? ::::


Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Baniar10






Contexte : Contemporain †

Liens Utiles :

Système de jeu

Bibliothèque du Savoir

Panneau d'Affichage

Questions/Aides/Remarques

Fiche Présentation

Partenariat




Depuis maintenant une vingtaine d'année, date de la fin de la dernière grande guerre touchant les pays principaux de notre planète, le monde Vampirique a atteint un équilibre restant tout de même très instable. A côté de cela, les enfants de la Lune, plus connue dans nos légendes sous le terme de lycanthropes, vivent maintenant en paix qui est toute fois toute aussi précaire que celle des vampires. En lisant leurs histoires respectives, vous comprendrez vite de quoi il en retourne. Faisant également partie de ce monde tout droit sortie de nos romans, les Faes regroupent toutes les créatures surnaturelles existantes. Bien plus nombreuses que l'on ne pourrez le croire, ils vivent cachés parmi nous. De leur côté, les humains restent pour la plus part ignorant de ce monde mythique qui les entours. Les Hunters seuls protecteurs des Hommes dans l'ombre, connaissent et combattent ces individus ne respectant aucunes logiques physiques.



† Informations †
~ Pour mieux nous connaitre ~






Pour nous rejoindre...






Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Bouton10




Code:
[URL=http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/][IMG]http://i33.servimg.com/u/f33/16/83/43/86/bouton10.jpg[/IMG][/URL]

» Création du forum : 01 / 10 / 2012

» Ouverture officielle du forum : 01 / 11 / 12

» Inscription & Rp : Ouvert

» Nombre de Groupe : 5

» Staff : 1 Administrateur et 1 Modérateur.

» Tiré de : fiction de l'administrateur.

» Lieux : Planète Terre.

» Statistiques :


  • Nombre de membre : 4

  • Nombre de message : 164

  • Nombre de sujets : 45



» Lien : Nouveau Monde - Nouvelle Vie
STAFF



Anna-Lou
Administrateur
Fondateur



Nora Yougblood
Modérateur












... Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]   Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:14

Partenariat accepté très chère ! Bonne continuation pour votre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou
Invité
Anonymous



Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]   Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:19

Merci ^^

Je m'occupe tout de suite de mettre votre bannière et fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou
Invité
Anonymous



Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]   Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:44

Fiche mise à jour


Pensez à faire des mise à jour de fiche ou à nous donner des nouvelles pour augmenté vos chance de recrutement. On aime bien aussi savoir comment vont nos partenaires ^^

Ps: Votre fiche et bouton ont bien été rajouté au forum : http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/t53-07-ghost-la-quete-de-l-equilibre#213

... Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous ...


Nouveau Monde ~ Nouvelle Vie


Contexte
Depuis maintenant une vingtaine d'année, date de la fin de la dernière grande guerre touchant les pays principaux de notre planète, le monde Vampirique a atteint un équilibre restant tout de même très instable. A côté de cela, les enfants de la Lune, plus connue dans nos légendes sous le terme de lycanthropes, vivent maintenant en paix qui est toute fois toute aussi précaire que celle des vampires. En lisant leurs histoires respectives, vous comprendrez vite de quoi il en retourne. Faisant également partie de ce monde tout droit sortie de nos romans, les Faes regroupent toutes les créatures surnaturelles existantes. Bien plus nombreuses que l'on ne pourrez le croire, ils vivent cachés parmi nous. De leur côté, les humains restent pour la plus part ignorant de ce monde mythique qui les entours. Les Hunters seuls protecteurs des Hommes dans l'ombre, connaissent et combattent ces individus ne respectant aucunes logiques physiques.

Contexte contemporain/fantastique.
Statistiques

Nombre de membres : 11

Nombre de membres actifs : 7

Nombre de message : 318

Nombre de sujets : 72





Informations...
» Création du forum : 01 / 10 / 2012

» Ouverture officielle du forum : 01 / 11 / 12

» Inscription & Rp : Ouvert

» Nombre de Groupe : 5

» Staff : Anna-Lou Lyloubella (Fondateur/Administrateur), Nora Youngblood (Modérateur), Kata (Modérateur)

» Tiré de : la fiction de l'administrateur.

» Lieux : Planète Terre + Lieux magiques.

» Lien : http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/

Spoiler:

Nora Kata Anna-Lou


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]   Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:30

Désolé pour l'attente de réponse ! ^^'''

Je vous annonce avec grand plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat !
Nous vous avons ajouté sur la PA du forum et parmi nos partenaires.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite o/

Minako, alias Bakuchaku, modo du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Anna-Lou
Invité
Anonymous



Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]   Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:40

La modification demandé de la fiche à été faite

Je m'occuperais dès que je le pourrais de régler le problème des postes

Il y aura surement un gros changement à venir chez nous quand je n'aurais plus de problème avec internet

Je passerais prévenir des modifs à ce moment là

Bonne continuation ~~
Revenir en haut Aller en bas
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]   Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:41

D'accord :3 Merci de nous avoir donné des nouvelles et bon courage pour terminer les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]   Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde - Nouvelle Vie
» Nouvelle de Nigata ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Le flood :: Partenariat & Pubs :: Partenariats-
Sauter vers: