07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre demande sur Campus Paris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
Invité
Anonymous



Votre demande sur Campus Paris. Empty
MessageSujet: Votre demande sur Campus Paris.   Votre demande sur Campus Paris. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:29

Bonsoir Very Happy



Déjà je m'excuse pour ce temps d'attente ^^ Alors voilà notre verdict: Nous acceptons votre demande de partenariat. Nous voulions savoir quel sorte de partenariat vous désirez: Top ou simple?


Top: votre logo est sur notre PA et votre fiche est en Post-it dans la partie réservé aux fiches.
Simple: votre logo est dans notre sujet récapitulatif et votre fiche en simple message dans la partie réservé aux fiches.


Bonne continuation, Mickael J.Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre demande sur Campus Paris. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande sur Campus Paris.   Votre demande sur Campus Paris. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:37

Bonjour !

Je suis heureuse de voir que vous acceptez notre partenariat. Nous aimerions bien faire un partenariat top si, malgré notre nombre de membres, nous le pouvons. Je rajoutes immédiatement votre fiche ainsi que votre bouton dans "Nos amis" et sur notre P.A



Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité
Anonymous



Votre demande sur Campus Paris. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande sur Campus Paris.   Votre demande sur Campus Paris. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:02

Bonjour,


bien sur que le top est possible Very Happy On a tous débuté un jour et je sais que c'est difficile de se trouver des amis partenaires quand on débute ^^


Je vous rajoute de-suite sur notre PA et votre fiche dans notre partie "nos amis" que vous pourrez mettre à jour au temps que vous le souhaitez ^^

Amicalement Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
D.Elena
Invité
Anonymous



Votre demande sur Campus Paris. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande sur Campus Paris.   Votre demande sur Campus Paris. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:40

Bien le bonsoir Partenaire,


Après concertation avec la team nous avons prit la décision de vous retirer de nos top partenaires. La raison est toute simple: nous préférions votre ancien thème. Votre nouveau ne nous donne plus le coup de coeur que nous avions eu à notre première visite. Qui plus es certains éléments ne laisse penser que votre thème est en parti un LS du site Hitskin. Ce qui est extrêmement dommage car votre forum mérite beaucoup mieux - nous vous conseillons d'aller sur un forum de graphisme et d'y passer commande.

Sachez toute fois que notre décision n'est pas définitive et que nous pouvons tout à fait reconsidérer votre demande de top partenariat si les conditions que nous avons évoqué sont résolu Very Happy


Amicalement Dasilva Elena Fondatrice et Directrice de Campus Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre demande sur Campus Paris. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande sur Campus Paris.   Votre demande sur Campus Paris. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16

Oh, je comprends parfaitement. Mais sachez que le premier thème, il n'y avait que le QEEL, les boutons post-it, news, etc... et la bannière qui avaient changés ainsi que les couleurs, remplaçants le bleu par le vert. Tout le reste était un thème de Hitskin. Tandis que, cette fois-ci, au moins 85% du forum (ou moins) à été créé par moi-même.

Enfin, bon. Ce n'est pas bien grave si vous trouvez qu'il ressemble à un thème de Hitskin. Je dois avouée que je ne suis pas douée en graphisme. Je vais faire une demande de thème bientôt pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre demande sur Campus Paris. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande sur Campus Paris.   Votre demande sur Campus Paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre demande sur Campus Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Faire une demande de rp
» Blackshitsuji ~ Demande
» petite demande
» Petite demande~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Le flood :: Partenariat & Pubs :: Partenariats-
Sauter vers: