07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Master or Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji
Invité
Anonymous



Master or Neko Empty
MessageSujet: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:40

Bonjour, bonsoir,

Le forum Master or Neko n'existe plus tel que vous le connaissiez. Après une longue descente du forum, j'ai décidé de créer une V2 avec pour même fond, les maîtres et les nekos mais avec un nouveau contexte. Désormais, nous nous situons en Corée du Sud où les nekos ont été importés depuis une vingtaine d'année a peu près.

Avant d'ajouter votre fiche et vos boutons, j'aurais voulu savoir si vous souhaitiez toujours le partenariat entre nos deux forums. Si ce n'est pas le cas, je comprendrais très bien étant donné que pour le moment nous n'avons plus le même nombre de membre mais j'espère quand même une réponse positive de votre part.

Master or Neko 28932746860

Une bonne continuation à vous.
Bonne fin journée, bonne soirée.


PS : Notre fiche de pub n'est pas encore faite mais dès qu'elle est prête, on vous le fera savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:41

Bonjour bonsoir !

Eh bien le forum est très beau et je ne vois pas de raison de refuser le partenariat, surtout qu'on avait accepté celui de l'ancienne version ♥ C'est gentil d'être venu nous donner des nouvelles !

Je vais donc aller modifier votre bouton, ce n'est pas bien grave si vous n'avez pas de fiche pour le moment ^^

Bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Invité
Anonymous



Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:33

Merci beaucoup ^^
J'ai posté sur la V2 vos boutons et votre fiche =)

Une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Invité
Anonymous



Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:48

Voilà pour la fiche



Code:
<center><iframe src="http://master-or-neko.forumactif.org/h2-mon-fiche-de-pub" width="550px" height="1150"; frameborder="no"; ></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Invité
Anonymous



Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:15

Désolé du dérangement XD
Mais j'avais pas expliqué que le lien du forum avait lui aussi changé, j'espère que vous pourrez modifier l'adresse du logo parce que sinon ça dirige vers un fow test et ça ne marchera pas ^^"

http://master-or-neko.forumactif.org/
http://master-or-neko.forumactif.org/
http://master-or-neko.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Sato
Invité
Anonymous



Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:46

Master or neko
Des nouvelle rien que pour vous <3


Bonjour, bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Master or Neko, j'espère que cela vous plaira.
Vous pourrez voir un changement de thème, il faut bien se mettre un peu de neuf et puis aussi un changement dans le codage et tout ceci a été réalisé par une membre qui se nomme Sawako Ogawa et d'ailleur, nous avons eu le plaisir de l'accueillir au sein du staff en tant que modératrice.

En suivant, nous avons débuté un petit évent pour les membres qui s'ennuie ou simplement ceux qui ont envie de participé. Nous avons pris un événement réel qui se passe à cette période en Corée du Sud. =3

En ce qui concerne nos membres, nous avons la chance de compter parmi nous 15 séoulites qui sont super, gentil, adorable /bonokayj'arrêtelescompliments/ mais bon je les aime mes membres n'amours o/
Le nombres de sujets s'élèvent à 100 dont 4 en zone RP, bah quoi c'est bien déjà, nous sommes encore une jeune V2. =)
Et enfin, on peut fièrement vous dire que nous avons 504 messages.

J'espère que vous, futur invités, passerez sur le forum pour vous inscrire et nous rejoindre dans notre monde... hum... particulier o/
Et cher partenaire, n'hésitez pas à passez sur le forum et de nous donner des nouvelle à la suite de votre fiche.

A bientôt sur MoN.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master or Neko Empty
MessageSujet: Re: Master or Neko   Master or Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master or Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master or Neko ?
» Master or Neko // NEWS
» Master or Neko || News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Le flood :: Partenariat & Pubs :: Partenariats-
Sauter vers: