07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News 2014!!!

Aller en bas 
3 participants

Un système de points comme nous avons tenté d'instaurer vous intéresse-t-il toujours?
Oui, c'est bien pensé.
News 2014!!! Vote_lcap50%News 2014!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, c'est trop compliqué.
News 2014!!! Vote_lcap50%News 2014!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
À retravailler, je n'ai pas bien compris le principe, mais ça m'intéresse.
News 2014!!! Vote_lcap0%News 2014!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

News 2014!!! Empty
MessageSujet: News 2014!!!   News 2014!!! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:01

Depuis la fin octobre, il y a beaucoup de changements sur le forum et ça se poursuit en ce début 2014! D'abord, un nouveau design a été installé à la fin du mois d'octobre ainsi qu'un event qui roule toujours jusqu'à maintenant. La date de fin n'est pas encore décidé, mais si vous voulez nous joindre, je peux rouvrir les inscriptions n'importe quand.

~Sinon, un recensement commence aujourd'hui, en ce début 2014 et se terminera dans un mois environ afin de voir combien d'entre vous nous restera fidèle. Dernier point.

~Nous sommes à la recherche d'un membre qui serait intéressé à supporter le fondateur dans ses manip de la PA et qui pourrait aider dans le staff en tant qu'admin. Un bon niveau en gestion de PA serait demandé.

~De plus, nous aimerions avoir un modo de plus étant donné le départ récent de notre co-fonda Yume.

Sur ce, Bonne Année 2014, tout le monde!!! Et oubliez pas de faire de la pub, les cocos 8D

Frau et le staff~


Dernière édition par Frau le Mar 7 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

News 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: News 2014!!!   News 2014!!! Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:49

Moi, j'veux bien être modo  News 2014!!! 1256729911 
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil de Dieu
Admin || PNJ

Admin || PNJ
L'Oeil de Dieu


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2012

News 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: News 2014!!!   News 2014!!! Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:14

Alors, alors, mise au point mes cocos:

~Nous avons fait un petit ménage suite au recensement. Nous avons perdu quelques ghostiens, mais au moins ceux qui restent, vous nous êtes fidèles. N'hésitez pas à utiliser notre système de points et à promouvoir notre forum.

~Nous avons un tour complet de l'event "d'Halloween" de fait. Il y a 3 tours de prévu :3 veuillez en prendre note.

~De plus, je tenais à vous annoncer que nous avons trouver notre modo, il s'agit d'Ayanami. C'est avec grand plaisir que nous l'accueillons à l'équipe du staff.

~Il ne faut pas oublier la promotion de Minako Chitsuki en tant qu'admin, félicitations!

~Nous chercherions quelqu'un intéressés à nous faire un nouveau design pour le printemps (pas de presse, c'est pour le mois prochain).

Ça fait pas mal le tour!!

Bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://07ghost.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





News 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: News 2014!!!   News 2014!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News 2014!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master or Neko // NEWS
» Master or Neko || News
» Partenariat avec Yoru ?
» Recensement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Tableau des renseignements-
Sauter vers: