07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It was rainimg ... [Pv Ruby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

It was rainimg ... [Pv Ruby] Empty
MessageSujet: It was rainimg ... [Pv Ruby]   It was rainimg ... [Pv Ruby] Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:33

Comment avions-nous pu en arriver là... Plus divisés que jamais, alors que nous venions justement de tous nous retrouver. J'aurais dû être le moins surpris de tous. Pourtant, malgré mes visions, j'avais préféré garder espoir et croire qu'ensemble, nous pourrions vaincre les ténèbres. Au lieu de faire ce qui aurait été plus logique, soit éloigner la menace ou se faire à l'idée que rien ne changerait le futur entrevu... Voilà où cela nous avait mené. La trahison de nos alliés. La mort de notre Pape bien-aimé. Le sang et la tristesse... Peut-être devais-je disparaître de la circulation, dans ce cas ? Cela n'empêcherait pas à des malheurs de se produire, mais au moins, je n'aurais pas à souffrir de répandre des mauvaises nouvelles à mes proches ou de voir leurs souffrances s'étaler à l'horizon...

C'était avec cet état d'esprit que j'avais quitté mon jardin, bien discrètement, pour emprunter la porte principale avant qu'elle ne se referme. De toute façon, être enfermé entre quatre murs, cela finissait par devenir déprimant. Surtout lorsque ceux qui vous étaient chers en faisait autrement si souvent. Et si un jour, ils ne revenaient pas ? Aurais-je pu faire quelque chose pour qu'il en soit autrement ? Soigner leurs maux qu'ils soient physiques ou de l'âme... Au moins, dans mes habits de civil, loin derrière la foule, je passais un peu inaperçu. C'est ainsi que je me rendis jusqu'au village, prétextant qu'il y avait erreur sur la personne lorsqu'on me questionnait sur mon identité. Je ne méritais plus mon titre, ni mon rang, n'est-ce pas, silencieuse Profe, refusant depuis toujours de me guider ? Était-ce parce que j'étais un monstre à ma mort, une abomination... Je secouai légèrement la tête, tentant de me ressaisir. Les ténèbres des Seven Ghost étaient en train de gagner du terrain et ce n'était pas bien. Malheureusement, ce n'était pas ici que je trouverais du réconfort. Je suppose qu'il valait mieux rebrousser chemin avant qu'il ne soit trop tard. Mais puisque je me trouvais au marché, aussi bien en profiter un peu, non ? Ma chambre commençait à être un peu trop encombrée de racines, même si toutes les plantes n'étaient pas encore assez matures pour rejoindre le sol sauvage. J'achetai donc quelques pots et quelques nouvelles graines dont j'ignorais encore l'existence. C'était la beauté de s'occuper de fleurs ! Il y avait toujours de nouvelles découvertes à faire.

C'est donc avec le moral un peu plus haut que je me préparais à rentrer... Seulement, il y avait un détail que je n'avais pas pris en compte. Dans mes rêveries, j'avais oublié le chemin que j'avais emprunté plus tôt. La pluie qui venait de commencer à tomber ne rendait pas vraiment les choses plus faciles non plus. Où devais-je aller ? Comment faire pour rentrer à l'église ? J'aurais pu le demander à l'un des passants, mais je n'osais pas, cela aurait été avouer mon léger mensonge... De plus, il n'y avait plus personne dans les rues, personne qui se souciait des autres du moins. J'aurais mieux fait d'écouter Castor, qui m'avait toujours dit que le monde extérieur était trop grand et dangereux pour moi. Les conseils de mon ami étaient toujours si avisés... Mais j'avais été égoïste, pour une fois dans ma triste existence. Et j'en payais le prix, maintenant. Je m'assis sur l'herbe en soupirant bien tristement, me fichant bien une fois de plus de la pluie... Qui pleurerait l'oiseau de mauvaise augure ? Les plantes n'avaient pas de larmes, après tout...

« Et maintenant quoi ... ? » murmurais-je, levant le regard vers le ciel, comme si je Lui posais la question... Mais j'étais perdu, et ce dans tous les sens du terme, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
It was rainimg ... [Pv Ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time has come for you # Ruby's links
» VICTIMIZED, VICTIMIZED. NEVER AGAIN VICTIMIZED # Ruby ▬ End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: District 7 :: Ville en banlieue de l'église-
Sauter vers: