07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La lumière du ciel 100 %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Vole dans le ciel pour aidée les humains

La lumière du ciel 100 % Empty
MessageSujet: La lumière du ciel 100 %   La lumière du ciel 100 % Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:46


Hikari
« Ne perds jamais le chemin que dieux ta offert  »


Nomxxx Prénom(s) Hikari Surnom(s)Lumière du ciel ÂgeSans doute 15 ans Groupecréature mythique Rang/Métier •  Ange AvatarMiku Hatsune

ZaiphonLe Zaiphon offensif et ses pouvoir d'angeArme(s)Riens SituationJe me demande bien ! Orientation sexuelleHétérosexuelle Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons  
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.

Hikari est une jeune fille assez étrange est vraiment mystérieuse à cause de cela beaucoup de gens la regardent de mauvaise façon ce qui lui fait un peu peur. Pourtant, si on essaie de bien la regardé, elle pourrait paraître pour une jolie jeune fille comme les autres. Pourtant, ce n'est pas du tout le cas, car après tout, elle est quelqu'un qui sert dieux contre toute sa vie entière pour elle, c'est sa mission est, elle serait, sans aucun doute, prête à donner sa vie pour dieux. Quand on ne la connait pas vraiment très bien on peut la trouver un peu bizarre, mais vraiment gentille et douce d'autres poins.

Quand on lui parle de quelque problème ou de conseil cette jeune femme dite toujours des mots gentils qui peuvent redonner l'espoir et le sourire aux gens. Hikari est quelqu'un de vraiment douce et aimable et elle est vraiment très courageuse. Par exemple, elle n'aura pas peur de se mesurer à quelqu'un si ce dernier fait du mal à quelqu'un de plus faible que lui. Cette fille est également très appréciée des enfants avec son grand sourire qu'elle garde toujours sur son vissage avec cela, elle fait souvent craquer les hommes avec son visage vraiment mignon.

Mais cela ne veut pas vraiment dire non plus quelle n'est pas triste bien en contraire elle est souvent blessée pas forcément à cause des humains bien au contraire elle l'ait apprécie particulièrement, mais il peut avoir d'autres choses qui la blessent au plus profond d'elle-même qu'elle ne veut pas parler. C'est également une grosse pleurnicheuse, elle peut souvent pleurer pour quelque chose de vraiment triste, mais elle préfère toujours pleurer toute seule, mais parfois, elle pleure sans avoir peur de paraître bizarre devant les personnes qu'elle apprécie le plus au monde.
Hikari est une excellente combattante pas seulement grâce à son Zaïphon, mais grâce à ses grandes compétences pour combattre les gens.

Bien qu'on ne le dirait pas avec tout ce que j'ai dit, mais en vrai elle est une grande gourmande. Ben oui dès qu'elle voit quelque chose qu'elle aime, elle sautera dessus comme un chat sans réfléchir. Cette belle jeune fille aime énormément les animaux et la musique, bien qu'elle se sens souvent triste elle se dit que c'est son destin et qu'elle ne peut riens y faire. Bien que ce destin ne soit pas le plus facile Hikari n'a pas peur de l'affronter bien au contraire, elle en est très heureuse. Elle utilise son Le Zaiphon offensif pour combattre ses ennemis, mais utilise ses pouvoirs d'ange pour soigné les gens et les aidées à se sentir mieux .Donc quand vous la rencontreriez essayer d'être gentille avec elle puisque c'est vraiment une chic fille vraiment sympa et gentille, alors ne dites pas de truc vraiment méchant près d'elle puisqu'elle se retrouvera triste facilement.  
La lumière du ciel 100 % Hatsun14
La lumière du ciel 100 % Hatsun13
La lumière du ciel 100 % Miku1
La lumière du ciel 100 % Sansre16


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

La présentation du personnage : histoire, se fait sous forme de Rp de 500 mots.
Avant de devenir, un ange, j'étais bien quelqu'un de très différent que de maintenant après tout avant cela j'étais humaine. Je suis née dans le pays de Ragg et je travaillais dans l'église en tant qu'Évêque. J'aimais cette vie plus que tout au monde en même temps dans cette vie, j'avais un petit frère et des parents qui s'aimaient autant l'un que l'autre, nous formions une famille heureuse.

Mais un jour l'armée détruisait le royaume de Ragg, mais avec moi, il y avait mon petit frère que je voulais protéger plus que tout au monde, j'ai, alors essayais de me battre contre le chef de tout ça, mais il me bâta en même pas deux secondes avec sons sourire mesquin et est yeux froid, je l'ai détesté ses yeux bleu clair et froid par-dessus tout. Tout le royaume fut détruit en mille morceaux et aussi mes parents . Mais le plus surprenant, c'était que j'étais encore à moitié vivante et mon petit frère, lui pleurer en me tenant ma main ferment avec ses douces mains chaudes.

" Je t'en supplie grande-sœur ne meure pas maintenant je t'en supplie ...

Désolé, mais je crois que c'est la fin pour moi.
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir te protéger et rester plus longtemps avec toi.
Excuse-moi


Non ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute, mais la mienne.

Ce n'est pas vrai, tu es le meilleur petit frère que j'ai pu avoir et j'en suis vraiment heureuse, alors s'il te plait ne te laisse pas dominais par les ténèbres.

Je lui disais tout cela avec un sourire et des larmes qui voulaient encore et encore de mes yeux. Avec mes dernières forces, je prenais mon collier.

" Tien, c'est pour toi. Garde le toujours avec toi, je te surveillerai peut-être de là haut.
Adieux, j'ai été heureuse de pouvoir te voir une dernière fois avant de mourir. "


Mes larmes ne pouvaient pas s'arrêter pourtant, je disais cela avec un grand sourire, alors que je voyais que mes yeux se refermer et qu'il criait et pleuré.

" Non Hikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..."

Je suis alors morte de cette façon, mais je suis toujours en vie malgré les apparences. Puisque quand je me suis réveillée, je me trouvais allongé sur un grand lit que je n'avais jamais vu de toute ma vie, je me demandais bien où j'étais quand soudainement, je commençais à avoir un horrible mal à la tête pendant quelques secondes puis je me souvins de tout ce qui s'était passé. J'étais vraiment terrifiée, mais d'un poins, je me sentais calme et apaiser. Je regardais autour de moi et je trouvai une jolie robe blanche avec des chaussures à talons rouges avec des bijoux en ors. Je m'habillais et me regarda dans le miroir et je remarquai quelque chose d'incroyable ... J'avais des ailes ... De magnifiques grandes ailes blanches comme la pureté, j'essayais de les toucher, mais mes bras étaient trop petits pour les attraper.
Au même moment, une femme s'approcha de moi.

" Oh mademoiselle vous êtes réveillée, vous auriez du me le prévenir ...

Excuse moi, mais tu es qui ?

Oh pardon, je ne me suis pas présentée, il me semble, je suis Mia.

Moi, c'est Hika...

Je le sais déjà mademoiselle !

Puis-je te posais une question ?

Oui bien sûr allé y, j'essayerai de vous répondre le mieux possible.

D'accord merci en fait, je suis où ?

Vous êtes sur une île céleste et comme vous avez pu le remarquer", mais vous êtes désormais un ange et moi, je suis votre serviteur.

Et on frère, il va bien ?

Oui bien sûr, il en bonne sécurité, il s'est réfugié dans une église.

Ouf, je vois, je suis apaisée.

Quand elle disait cela Mia me fessait un grand sourire calme, j'étais vraiment très étonnée de tout ce qui s'était passé, mais vraiment heureuse puisque comme promis je pouvais surveiller mon frère.

Pendant plusieurs longues années, j'ai vécu à cet endroit, mais maintenant ma mission devait être accomplie.

"Ma mission est de sauver les humains des ténèbres et qu'ils ne doivent pas découvrir que je suis un ange et également de ne pas me faire voir par les personnes que je connaissais avant de mourir c'est bien ça ?

Oui, c'est ça, c'est bien maintenant, tu peux y aller !

Bon, alors au revoir à la prochaine"

Maintenant, j'aide les humains des ténèbres comme ma mission me le demande et j'espère que pendant cette aventure quelque chose d'incroyable se produira. Encore maintenant j'aimerais revoir mon petit frère, mais cela m'est impossible maintenant c'est triste non, mais bon on y peut riens dieux qui a choisi cela donc je ne dirais rien.

Ton prénom ou surnomJe ne sais pas Ton âge A toi de trouver Que penses-tu du forum ?Il est joli T'es arrivé là comment ?Quelqu'un m'a conseillé ce forum Code règlementCode validé par le pervers de service :3! Un dernier mot ?non déslé
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Hikari le Sam 21 Déc - 6:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

La lumière du ciel 100 % Empty
MessageSujet: Re: La lumière du ciel 100 %   La lumière du ciel 100 % Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:20

Bienvenue à toi sur notre forum! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.

Très beau choix d'avatar, Frau approuve *sifflote*.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Vole dans le ciel pour aidée les humains

La lumière du ciel 100 % Empty
MessageSujet: Re: La lumière du ciel 100 %   La lumière du ciel 100 % Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:27

Merci  Very Happy *rougie*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : Vole dans le ciel pour aidée les humains

La lumière du ciel 100 % Empty
MessageSujet: Re: La lumière du ciel 100 %   La lumière du ciel 100 % Icon_minitimeSam 21 Déc - 5:42

Désolé du double poste c'est pour annoncer que j'ai terminée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

La lumière du ciel 100 % Empty
MessageSujet: Re: La lumière du ciel 100 %   La lumière du ciel 100 % Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:13

Bonsoir Princesse!
En tant que premier représantant des Anges sur le forum, je me permet de venir commenter ta fiche; en effet, il y a plusieurs points qu'il faudrait revoir :
▬ Tout d'abord, l'orthographe. Il faut vraiment corriger les fautes qui pour la plupart, sont sans doute du aux inattentions diverses et variées.
▬ Un Ange PEUT toucher ses ailes, elles ne sont pas éloignées de lui de 10km non plus. De même, il peut les dissimuler aux yeux des humains et donc voguer en société sans problème.
▬ Également un ange n'a pas de serviteur, navrée...
▬ Et tout les anges issus d'humains se réveillent au Paradis et donc n'entendent que la voix du "Seigneur" dans un premier temps. Ils se font également expliquer les raisons de leurs présence, ect.

Voici déjà pour l'histoire :3
Modifie et je repasserais redonner mon avis sur la suite! o/
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

La lumière du ciel 100 % Empty
MessageSujet: Re: La lumière du ciel 100 %   La lumière du ciel 100 % Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:55

Est-ce encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière du ciel 100 % Empty
MessageSujet: Re: La lumière du ciel 100 %   La lumière du ciel 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière du ciel 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière Noire { RP DE GROUPE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport-
Sauter vers: