07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:37


Teito Klein
« Regarde toujours droit devant, et suis le chemin de la lumière »


NomKlein Prénom(s) Teito Surnom(s)Le gamin Âge17 ans GroupeLe Clerc Rang/Métier •  Apprenti-évêque / porteur de l’œil de Michaël AvatarTeito Klein de 07-ghost

ZaiphonZaiphon Offensif. Avec le pouvoir qu’il a appris à maîtriser à l’armée en tant que « sklave », il ne peut que tuer. Toutefois, depuis son contact avec l’église, il apprend à un peu mieux canaliser sa colère, mais il est plutôt puissant et agile pour un jeune adolescent de son âge, puisqu’il a été formé pour tuer son ennemi sans pitié. Il a par contre toujours été incapable de détruire avec autant de froideur et de flegme que le directeur Miroku ou Ayanami l’auraient souhaité. Arme(s)Bascule SituationCélibataire Orientation sexuelleInconnu Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons  
..J'ÉTAIS.. JE SUIS..
..ET JE SERAI.
.

Comment te définir, jeune Teito ? Comment te comprendre ? Ô Teito, pourquoi respires-tu une telle solitude ? Est-ce la tristesse qui t'entrave autant. Tu étais esclaves, mais te voilà devenu prince renégat. Et pourtant, loin de tes chaines, tu resteras lié à ton destin pour toujours. Après tout, je ne peux que te connaitre, tu es mon réceptacle et je vis en toi.

Tu ne peux te souvenir, mais tu étais un enfant plein d'entrain, joyaux et amical. Du moins, je l'ai vu, tu étais entouré d'une famille aimante et tu étais comme tout enfant. Mais il me semble que cela n'a pas duré bien longtemps. Tu as souffert, beaucoup, ton coeur comme ton corps en son meurtri. Tu en es devenu mélancolique et pessimiste. Bien évidemment, ce n'est en rien étonnant. Être esclave est douloureux et vous le dire ainsi est un euphémisme. Jetait donc un coup d'oeil un son dos et vous comprendrez. Et pour autant de souffrance, tu as gagné un regard sombre sur ton entourage et un visage sans émotion. Pleurer ? Tu ne sais plus vraiment comment on fait. Tu te l'ai inconsciemment interdit lorsque tu as compris que cela ne changerait rien. Tu crains les autres autant que tu t'en méfies, ne pouvant accorder facilement ta confiance. Et pourtant, tu es incapable de contrôler cette partie de ton âme si lumineuse. La compassion, l'innocence et la gentillesse dont tu peux encore faire maintenant est un magnifique joyaux dans ton panel de défauts. Car oui, tu en as. Si tu étais parfait, je le serais, mais cela n'en ai pas moins intéressant ! Tu n'es après tout qu'un "sale gamin" incorrigible, souhaitant surmonter les obstacles seul de peur d'être un fardeau. Aussi courageux que téméraire, tu es indomptable, presque sauvage, disons un chat de gouttière fougueux et incroyablement agressif lorsque tu t'y mes. Teito… comment peux-tu être aussi têtu, buté et colérique à la fois ? Tu en presque insupportable, mais tellement attendrissant dès fois. Tu t'inquiètes pour tes amis davantage que pour toi. Tu veux aider ton prochain, mais ne rien recevoir en retour. Car tu es comme ça, gentil et attentionné dans le fond, et pourtant tu es rongé par cette vengeance.

Mais, jeune prince solitaire, as-tu remarqué que depuis peu tu commençais à t'ouvrir aux autres ? Avant, il n'y avait que ton précieux Mikage qui comptait à tes yeux. Il était et restera ton meilleur ami. Il te connaissait, ne te jugeait pas. Et pourtant, lorsque tu as atterri dans cette église, tu as changé ou plutôt disons évoluer. Je te vois venir, cet homme n'est pas ton ami. Il ne fait que répéter que tu n'es qu'un sale gamin. Ça t'énerves, n'est-ce pas ? Et pourtant, tu n'es jamais aussi vivant que lorsqu'il est à tes côtés. Vous êtes comme chien et chat parait-il, mais il me semble que tu ne puisses pas te séparer de lui. Après tout, au fond de toi tu sais qu'il est important. Et cela t'irrites encore plus et tu deviens susceptible, ne supportant pas ce doux surnom qu'il t'a offert. Et ces deux autres hommes d'église, comment les vois-tu ? Je le sais, tu les apprécies suffisamment pour ne pas vouloir être un fardeau.

Tu vois Teito. Tu n'as jamais été aussi humain que maintenant. La vie t'anime à présent et sans cette vengeance, tu ne serais que lumière et gentillesse.
Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  243739teito1
Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  588355teito2
Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  456788teito3
Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  236842teito4


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Rien n'est plus vivant que le souvenir, car le savoir c'est savoir se souvenir.

Teito Klein ? Ce n'est qu'un gamin, vous dirait-on. Un esclave, ne pourrait s'empêcher d'ajouter certains. Et pourtant, cet enfant n'est pas ce dont il paraît. Quelques-uns le savent, et il n'a besoin de personnes d'autre que de ces gens à ses côtés. Car oui, il a souffert. Oui, il a tué aussi. Et non, il n'est pas pur. Mais qui est-il véritablement ? Il est nécessaire de commencer par vous dire ce mot : amnésique. Cet adolescent l'est, ou l'était. C'est pourquoi il me sera plus aisé de vous raconter son histoire, semé de douleur et des graines du chagrin, de pleurs de blessures.
Enfant de l'église, prince de Ragg, mais aussi soldat de l'empire de Barsburg. Le tout formant ce jeune Teito. De la brume de son passé, il n'a pu attraper qu'un filet de souvenirs. Mais à ses yeux, ils sont déjà suffisants. Née dans le froid du royaume de Ragg, un premier décembre pour être précis. Le sang royal coulait dans ces veines et tandis qu'il n'était qu'un marmot le destin semblait déjà vouloir se mettre en route. Les carillons sonnaient et les engrenages tournaient. Teito ne peut se souvenir de son enfance, mais il est certain d'une chose : son père l'a amené à Father ou Fea Kruz devrais-je dire, alors qu'il n'était âgé, me semble-t-il, de tout juste cinq ans. L'église de Father fut le premier lieu qui revint à l'esprit de notre cher adolescent lorsqu'il commença à enfin se souvenir. Mais devrais-je vous compter son histoire dans l'ordre chronologique de son vécu ou plutôt évoquer les événements qui ont amené Teito à se souvenir ?

Le choix est vite fait et des plus logiques, pour comprendre, il faut prendre les événements tels qu'ils se sont déroulés depuis son départ de Ragg. Devenu esclave de combat pour le compte du général Miroku, l'enfant qu'il était n'a connu que sang, douleur et combat. On lui apprit à combattre et tuer sans pitié, mais la fragilité dans son coeur et son envie d'arrêter les massacres l'empêchait de le faire de sang-froid. Étant élevé par un militaire, il ne connut pas l'amour d'une famille et a énormément de mal à exposer ses sentiments. À l'École militaire, il n'allait pas en cours, suivant simplement les ordres sans poser de questions. Teito n'était qu'une ombre, celle de lui-même où l'envie de vivre se désintégrer petit à petit. De plus, l'arrogance de son comportement et l'indifférence de son visage en faisait un souffre-douleur pour ses camarades. Tantôt, il était insulté d'esclave, d'autres de "chien du général". Mais généralement, les insultes passaient outre le jeune homme, jusqu'au jour ou Mikage prit sa défense. Comptée ainsi, l'impression que tout devient beau et joyeux apparaît, mais il n'en est rien. Certes, le ciel s'est éclairci, mais les jours qui se succédèrent devinrent de plus en plus sombre, jusqu'à qu'il ne soit plus que prise de tête, interrogation et survit. Notre cher Teito s'était attaché à l'adolescent blond, pétillant de vie et ne pouvait s'imaginer une seconde sans lui. Mais l'avouer serait un acte de faiblesse et il n'en avait pas la permission. Il était un esclave de combat, il tuait sans broncher sur simple ordre. Avait-il le droit d'avoir un ami ? Mikage était tellement pur et brillant à ses yeux.

Le jour où l'horloge a sonné et ou sa vie a basculé n'est nul autre que le jour de la remise des diplômes et de la cérémonie de fin d'année. La scène vous paraîtra étrange sans doute, mais une résonance se fit alors qu'il était dans un couloir. Souvenirs, paroles et choc émotionnel ont fait perdre la tête à notre adolescent qui réagit instinctivement. Mais qui a déjà attaqué l'officier en chef Ayanami et en ressorti vivant ? Personne, en dehors de Teito, à compter d'aujourd'hui. Mais les faits sont tel : sa réaction improbable face à Ayanami et son emprisonnement était inévitable. De même que sa fuite grâce à Mikage. Je vous passerai certains détails, ne voyant pas l'utilité, mais une chose est certaine. À cause de ce jour funeste, Teito scella son destin et celui de son précieux et unique ami Mikage.
Les événements n'eurent de cesse de s'enchainer, enroulant la chaine du destin à chaque pas, un peu plus. Sa fuite l'emmena tout droit vers le septième district, autrement dit "le territoire de Dieu", où il s'échoua dans l'église de Barsburg. Un refuge inespéré et plus qu'approprié pour son cas. Ce fut dans ce lieu qu'il décida du chemin qu'il prendrait. Il rencontra les trois hommes qui changèrent en quelque sorte sa vie, Frau le prit sous son aile, Castor lui enseigna les bases du métier d'évêque, et Labrador l'écouta patiemment. Ce fut aussi là-bas qu'il décida de devenir évèque, et qu'il se fit un compagnon et nouvel ami : Hakuren Oak. Vous comptez tous les événements seraient ennuyeux, mais trois sont nécessaires d'être énoncés. Le premier étant la mort de son meilleur ami. Le second, le vol de l'oeil de Mickaël par Ayanami. Et le dernier, son combat face à cette même personne. Ces trois événements majeurs ont été la clé du réveil de Teito et de certains de ses souvenirs scellés.

Un événement en entrainant un autre, il passa l'examen en compagnie de Hakuren, réussit ce dernier, mais non sans mal. Lors de la dernière épreuve, il fit de nouveau face à Ayanami. De manière plus violente, mais plus déterminé que jamais. Lors de ce combat, tous ces souvenirs effacés, revinrent. Il vit Frau sous la forme de Zehel, l'apparition de Mickaël lors de la mort de son Mikage, d'autres images se superposèrent tandis que tout prenait un sens dans la tête du Brun. Teito accepta enfin son destin, comprenant ce qui l'attendait. La boite de pandore, son père, les 07-Ghost, l'œil... Son histoire, ses quelques souvenirs, ses amis, ses ennemis, le tout s'entremêlaient, lui indiquant la voie à prendre. Quant à la vengeance et la haine qu'il possédait vis-à-vis des militaires et plus particulièrement d'un homme : Ayanami, il décida de la transformer en force. Il ne se vengerait que lorsque la vérité lui serait offerte, à ce moment-là... Il aviserait. En attendant, il n'eut nul autre choix que de fuir... fuir de l'église qui l'avait recueilli. Mais il n'était plus seul... Il avait Hakuren, et puis Mikage était à ces côtés, sans oublier les évêques, ou devrais-je dire les 07-Ghost ? Peu importe, il savait qu'il pouvait compter sur eux, et bien qu'il ne l'avouerait jamais, il tenait plus particulièrement à cet idiot pervers, Frau, qui devint son "maitre" autant par le collier que pour son apprentissage.

Comment tout cela allait-il tourner ? Il n'en savait rien et pourtant, à travers le monde, il découvrirait la vérité, ces souvenirs, Verloren et les Seven Ghost, puis cette boite de Pandore... Tirant le tout au clair, le rideau se lèvera et enfin, il saurait... Sans oublier, l'œil qu'il devait reprendre. Sa quête s'avérait longue, mais il s'approcherait de son but pas à pas.

Ton prénom ou surnomAngel ou Doudou Ton âge 19 cerises Que penses-tu du forum ?Bien sympathique. Clair et beau. T'es arrivé là comment ?Par pur hasard ! Code règlementValidé par le pervers Very HappyUn dernier mot ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Teito Klein le Ven 23 Aoû - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:01

Un Teito *.*

Bienvenue à toi, mon cher! J'aime bien ta fiche jusqu'à présent, bonne chance pour la suite.

Pour ce qui est de ton RP-test, je t'ai répondu par MP ~

Au plaisir de RP avec toi, sale gaki o/

Ce que j'aime le hasard xD /PAN/

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:34

Bienvenue parmi nous Teito! Depuis le temps que l'on t'attendait *w*
Bonne rédaction de ta fiche et à bientôt en rp!

P.S: Tu as un très beau kit =D
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:20

Ewi ! Un Teito ! En espérant que je suis apte à le jouer :p

Merci encore Frau ! Je ferais du mieux que je peux. Héhé.
Ewi, au plaisir de rp avec toi, s'pèce d’évêque pervers. *-*

Moi aussi, j'aime le hasard quand il m’amène dans des endroits sympa.

Merchi Calista !
Oui, j'ai cru comprendre que ça faisait un moment que vous l'attendiez. ^.^
il est pourtant trop trognon Teito *-* /semangeuneporte/

P.S : Ça fait plaisir d'avoir des compliments sur mon kit =D Merci encore ! Le tiens est beau aussi remarque, surtout que c'est Kazuki si je ne me trompe pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:37

Welcome, Welcome /o/
Et je vais faire dans l'originalité en te disant bonne chance pour finir ta fiche /BUS/

PS: Je plussoie Calista, ton kit est magnifique *A*

ceci était un message de bienvenue TRES original et qui apportait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:17

Effectivement Teito, c'est Kazuki sur mon avatar ^^ (Calista étant mon dc o/) Mais comme il ressemble tellement à une fille, je l'incarne en tant que fille, huhu ~

En tout cas, heureuse de te compter parmi nous. J'espère que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
• Divine Créature •

• Divine Créature •
Renovatio


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2012

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:28

Je vais mourir, entre autre pour te protéger. Sois digne de ce sacrifice 'n' *parpaing*
WELCOME SINON.
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:01

C'est vrai que Kazuki ressemble à une fille, on voit pas la différence. ^^
Encore merchi !! Et je ne doute pas de me plaire ici Wink

Merci beaucoup Slender !
Tu vas mourir, entre autre, pour me protéger ? °-° *j'ai loupé un épisode ?*
Et pis, t'façon, depuis là maintenant : t'as pas le droit de mourir :p *sbam*

Revenir en haut Aller en bas
Minako Chitsuki
07-ghost | Citoyenne

07-ghost | Citoyenne
Minako Chitsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:18

Un Teito ! ** Depuis le temps qu'on en cherchait un ! Tu n'es vraiment pas facile à trouver, tu sais xD
*gros câlin de bienvenue avec boobs*

J'ai hâte de pouvoir faire un rp avec le petit protégé de Fea Kreuz ** (et dire qu'en plus, le précédent Vertrag est le père de mon perso. ça va faire tout drôle xD) Enfin, j'espère que tu te plairas sur le fofo et bonne chance pour le reste de ta fiche Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  4035651625
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:33

Oh, tiens donc, un petit Teito !

Je vais m'amuser à te torturer...mouahahaha !

Et sinon...bienvenue, ça fait plaisir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:27

Merci Minako-chan ! *c'quoi boobs ? °-° *
J'ai hâte de rp avec toi aussi ! *câlin de remerciement* ^^


Oh, Ayanami ?! >.< *toi, j't'aime po d'abord*
Euh et sinon... j'vais quand même te dire merci Ayanami ! xD


Sinon : J'ai quasiment terminé. Je m'excuse pour la qualité médiocre de l'histoire presque fini. Je la connais pas cœur, mais pourtant je ne savais pas trop comment la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:56

Hooo, bon retour à toi Teito et bonne fin de fiche :DD

Pour ta fiche, je lirai tout ça demain et je te donnerai un commentaire. x)

Tu veux que je t'epliques ce que c'est des boobs, gaki *^*?

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:16

Oh, mais je ne te demande pas de m'aimer, mon p'tit ! :p

Si tu veux savoir ce que sont des boobs, il te suffit de piquer un des magazines du grand dadais blond
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:29

Je viens de lire ta fiche et je trouve que tu t'en sors bien, courage pour la suite, il ne t'en manque pas beaucoup ^^

Hâte de RP avec toi :DD

Frau

Et mes revues, elles sont à moi, pas touche èé
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein
Porteur de l’Oeil de Michaël

Porteur de l’Oeil de Michaël
Teito Klein


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:10

Ouff alors. ^^ Merci Frau =3
J'essaye de la terminer aujourd'hui étant donné que je pars demain. ^-^

Ayanami : Je suis pas petit ! Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  2083017433  Et ça tombe bien, j'ai pas l'intention de t'aimer èé

Je crois que j'viens de capter se que sont des boobs. >.<
Et j'veux pas de tes magazines t'façon, idiot d'évêque pervers. héhé.


EDIT : J'pense que j'ai terminé. Encore désolé, c'est pas grandiose, j'ai déjà fait dix fois mieux. ^^" En espérant que les fautes ne soient pas trop au rendez-vous... Si oui, je recorrigerais sans problème à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:33


Tu es VALIDÉ(E)

Tu es désormais validé(e) ! Bienvenue dans la grande famille de 07-ghost ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Si jamais il y a un souci, préviens un membre du staff par mp.

Tu sembles bien maîtriser Teito, donc je te valide à l'instant. Désolé du délai, Frau était un peu occupé ^^'' Enfin enfin, pour ce qui est de tes fautes, fais attention en RP, mais je vois que tu as fait un effort dans ta fiche, ce n'était pas si pire. Bon jeu! Au plaisir de RP avec toi, Teito!

Maintenant, tu peux aller faire une demande de rp ICI.
Créer ta fiche de lien par ici.
Et n'oublie pas d'aller [recenser] ton avatar s'il ne fait pas parti du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Empty
MessageSujet: Re: Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%    Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teito Klein : L’œil de Michaël. 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de teito
» Absence de Teito K.
» 4. L'Oeil de Raphaël et de Michaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Le Clerc-
Sauter vers: