07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Système de parrainage

Aller en bas 
3 participants

Trouvez-vous ce système pertinent?
Oui
Système de parrainage  Vote_lcap100%Système de parrainage  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Système de parrainage  Vote_lcap0%Système de parrainage  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À perfectionner
Système de parrainage  Vote_lcap0%Système de parrainage  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Système de parrainage    Système de parrainage  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:57


PARRAINAGE

Bien le bonjour chers membres de 07-ghost!

Nous souhaitons implanter un système d'entraide entre les membres habitués au RP et ceux qui le sont moins.

Comment procéderions-nous?

Et bien, il suffirait aux membres qui font du Rp depuis longtemps et qui sont intéressés à notre système de nous donner leur nom en tant que parrain que nous mettrions sur une liste (accessible pour tous). Par la suite, un des membres intéressé d'être parrainé par quelqu'un nous enverrait un MP pour nous faire part de son besoin et ainsi nous mettrions en contact un parrain avec un moins requérant.

Par exemple, si un nouveau membre qui n'a pas fait beaucoup de RP dans sa vie et qui fait quand même plusieurs fautes voudraient de l'aide, nous pourrions le mettre en lien avec un autre membre intéressé qui lirait les Rp de son ''élève'' et les commenterait par MP afin de donner des conseils ''pratico-pratique'' pour améliorer la qualité des écrits. Tout ceci dans le but de laisser sa chance à tous de faire partie de notre famille!

Vous pouvez écrire à la suite de ce message pour donner votre avis là-dessus.

Le staff

Liste de parrains et marraines:

-Frau
-Minako Chitsuki
-Hanaé Kagami
-Labrador
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kagami
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Hanae Kagami


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes songes

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage    Système de parrainage  Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:52

    Coucou ! =)
    Je trouve ça franchement sympa comme idée et donc j'ai voté pour ♥ (en plus ça ne me dérange pas d'être marraine), mais franchement n'y ayant vraiment jamais pensé et vu autre part je trouve ça cool =3
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage    Système de parrainage  Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:24

Parrains et marraines bien sûr sont bienvenue Very Happy

Voudrais-tu donné ton nom sur la liste, Hanaé-chan? Tu fais du RP quand même depuis longtemps il me semble.

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kagami
♪ Âme Innocente ♪

♪ Âme Innocente ♪
Hanae Kagami


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes songes

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage    Système de parrainage  Icon_minitimeLun 20 Mai - 5:02

    Vouii vouii =w= je donne mon nom au parrainage ♥ (vous pouvez mettre Hanae et Illya ♥)
    (et je commence à avoir de l'expérience sur fo' oui ♥ ça va faire maintenant deux ans que j'ai commencé et disons plutôt activement 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Labrador
07-ghost | L'évêque prophète

07-ghost | L'évêque prophète
Labrador


Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les jardins

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage    Système de parrainage  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:49

Je trouve que c'est une bonne idée, comme partout où ce genre d'entraide est proposée :3 Je peux aussi mettre mon nom sur la liste si vous voulez bien de moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage    Système de parrainage  Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:13

Bien sûr qu'on veut de toi, Labrador.

Donc, Hanaé et Labrador, vous êtes sur la liste Smile Dès que j'ai des demandes par Mp, je vous associe un débutant qui souhaite de l'aide.

Frau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage    Système de parrainage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Savoir divin :: Informations utiles-
Sauter vers: