07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ami avec Natsume Yuujinchou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Ami avec Natsume Yuujinchou ? Empty
MessageSujet: Ami avec Natsume Yuujinchou ?   Ami avec Natsume Yuujinchou ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:56

Ami avec Natsume Yuujinchou ? Bann110

Contexte
Natsume est capable de voir les Youkai et les Ayakashi (esprits surnaturels japonais) alors que son entourage ne les perçoit pas. Petit, il ne les appréciait pas particulièrement car les apparitions avaient tendance à le placer dans des situations embarrassantes, voire dangereuses et le conduisent à des comportements que les humains normaux ne comprennent pas.

Qualifié comme "bizarre", l'orphelin est solitaire, rejeté par les autres enfants et passe de famille d'accueil en famille d'accueil. Suite à un énième déménagement, de nombreux Yôkai se mettent à le pourchasser sans qu’il ne comprenne pourquoi. En tentant de fuir une attaque, il pénètre un jour dans un lieu sacré et libère par inadvertance Madara, un "chat" qui avait été piégé là. Cette rencontre amène Natsume à découvrir l'héritage de sa grand-mère Reiko, le "Livre des amis", un carnet contenant les noms de nombreux esprits qui confère alors le pouvoir de contrôler ces derniers.

Dépassant la peur et de l'incompréhension, Natsume tisse des liens de respect et d'amitiés avec certains Youkai et se met en quête de "rendre" les noms aux esprits piégés. Madara décide d'accompagner le garçon, en tant que sensei et garde du corps. Mais alors que pour une fois, Natsume sort de l'isolement et se lie avec sa famille d'accueil et se camarades de classe, il découvre qu'il est parfois difficile d'entretenir conjointement des relations d'amitié avec des esprits et des humains ... (Source: Wikipedia)

Au fil du temps, il va venir en aide à de nombreux Youkai qui, parfois, lui rendront la pareille. Il va également apprendre l'existence des Exorcistes, des personnes qui, comme lui, sont capables de voir les esprits. Cependant, il va vite découvrir qu'ils ne sont pas du tout comme lui et veulent plutôt se débarrasser des Youkai sans chercher à les connaître...

De plus, bon nombre de personnes et de Youkai rêvent de mettre la main sur le "Livre des amis". Natsume n'est donc jamais vraiment à l'abri d'une soudaine attaque.

Et vous ? Quelle sera votre histoire ? Aurez-vous un destin lié à celui de ce jeune garçon ou, au contraire, mènerez-vous une vie des plus ordinaires ? A vous de choisir !

P.S. Ce forum se base surtout sur les événements de l'anime. Merci d'en prendre compte ^.^

Venez nous faire coucou

[*]Lien: http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
[*]Bouton: Ami avec Natsume Yuujinchou ? Bouton11

Code:
[url=http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/][img]http://i15.servimg.com/u/f15/11/31/42/61/bouton11.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Ami avec Natsume Yuujinchou ? Empty
MessageSujet: Re: Ami avec Natsume Yuujinchou ?   Ami avec Natsume Yuujinchou ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:47

Un forum intéressant qui semble avoir de l'avenir, mon cher ennemi. Nous mettons donc ton bouton sur notre PA. Fais en de même avec le nôtre, s'il-te-plaît (ça serait vraiment sympa) *yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Ami avec Natsume Yuujinchou ? Empty
MessageSujet: Re: Ami avec Natsume Yuujinchou ?   Ami avec Natsume Yuujinchou ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:55

C'est déjà fait depuis le jour de ma demande, idiot ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami avec Natsume Yuujinchou ? Empty
MessageSujet: Re: Ami avec Natsume Yuujinchou ?   Ami avec Natsume Yuujinchou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami avec Natsume Yuujinchou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Yoru ?
» Coupain avec VK ? ♥
» Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?
» Alors sa vous dit un rp avec moi ?!
» Amis avec Karneval ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Le flood :: Partenariat & Pubs :: Partenariats-
Sauter vers: