07-ghost, la quête de l'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prédéfinis du Manga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frau
Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers

Correctrice | 07-ghost | Évêque pervers
Frau


Messages : 379
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Localisation : [strike]J'ai mon passe d'Évèque, wahou, je vais partooout ou il y a des filles [/strike] (Moi: Québec)

Prédéfinis du Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis du Manga   Prédéfinis du Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:59

FREE RESERVED TAKEN

Xingfa Hausen


NomHausen Prénom(s) Xingfa Surnom(s)Aucun ÂgeEnviron 40 ans GroupeCitoyens Rang/MétierChef de la maison Hausen AvatarXingfa Hausen de 07-ghost

ZaiphonAucun Arme(s)Aucune SituationMarié Orientation sexuelleHétérosexuel CréditGoogle
..IL ÉTAIT UNE FOIS..
..IL Y A TRÈS LONGTEMPS..
 
 Il est le père de Xinglu, le porteur de Fest. L'histoire de cet homme est mystérieuse, mais ce qui marqua le plus sa vie fut la maladie de sa femme ainsi que le « sacrifice » de son fils, dont il aura pourtant tout fait pour éviter le moment fatidique, proposant même de tuer Razette à sa place. Néanmoins, intègre et sensible, Xinglu n'accepta pas l'échange et du coup, il mourut de la main de son père...


Prédéfinis du Manga - Page 2 796902xingfa2
Prédéfinis du Manga - Page 2 846041xingfa3
Prédéfinis du Manga - Page 2 796902xingfa2
Prédéfinis du Manga - Page 2 846041xingfa3


..DES RELATIONS QUI..
..PEUVENT NUIRE OU AIDER..



    Xinglu Hausen Ils partageaient une relation père-fils plutôt mouvementée. Ils n'étaient pas souvent sur la même longueur d'onde, mais au fond Xingfa aimait son fils et n'aurait pas voulu qu'il meure. Il aurait tout fait pour lui, malgré son manque d'attention à l'égard de Xinglu pendant son enfance...
CODES BY RAINBOWSMILE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis du Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto Manga RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
07-ghost, la quête de l'équilibre :: Au commencement :: Votre passeport :: Les prédéfinis-
Sauter vers: